Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

l' Enfant déchu de Syriana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:52 pm    Sujet du message: l' Enfant déchu de Syriana Répondre en citant

Ma mère, Soukhar, était éleveuse de requins blancs à Syriana utilisé comme "poissons de gardes" avant que mon père Tahir fut assassiné mystérieusement alors qu’elle était enceinte de ma petite sœur, Myriamm.

Un jour sous la colère de Kurlik, les requins blancs sont devenu fou et ce sont mis à attaqué les villageois de Syriana. Soukhar, craignant pour ses enfants, me supplia de fuir au loin avec ma petite sœur. Lors de notre fuite, nageant trop prés de la surface, un énorme filet de pèche nous attrapa. Notre capture Rendient les marins perplexes, pour certain nous considérant comme les fils de Kurlik voulu nous rejeter a la mer craignant la fureur du titan aquatique, quand a d’autre, ils voyaient en nous une façon de ce faire énormément d’argent surtout que nous étions un male et une femelle donc propice à la reproduction. Je sombra dans une grande mélancolie, a cete époque revoir Syriana me semblait impossible.

Nos malfaiteurs n’étant que des marins, je n’eu aucune difficulté à déjouer la garde pour m’enfuir mais lorsque je m’apprêtais à sauter à l’eau, les marins nous avaient déjà encerclés. Le groupe sans réfléchir nous sauta dessus et m’assomma aussitôt. A mon réveil j’ étais SEUL. Ils me rendirent responsable de la fuite de ma sœur, selon eux, frappée sauvagement à la tête pour essayer de me défendre, elle se serait tué en tombant par-dessus bord avec le crâne ouvert.

Plus tard, vendu dans un cirque, j’eu le plaisir de connaître un maître barde, Gurney Halleck, qui m’apprit à travailler ma voix et fut également mon meilleur ami. Après lui avoir racontè mon histoire, il m’aida à fuir le cirque afin que je retrouve Myriamm et que je perfectionne mon talent. Ne sachant où aller, je suis revenu à Syriana dont la politique du roi me déplus fortement . Je pris tout de suite le partie des opposants tentant de renversé sa politique.

Dernière édition par Daoul le Dim Nov 25, 2007 4:12 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow... c'est ça qui m'est arriver... je savais même pas...

Excellente présentation grand frère...
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petite soeur et oui c'est ce qui t'es arrivé je te rafraichirais la mémoire quand on ce verras merci d'avoir aimer mon background et de l'avoir lu.
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm... très charmant histoire, heureuse de faire votre conaissance mon cher Daoul....

ok je sort... mais ce me fait quand même plaisir pour les commentaire Razz

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une vraie famille sur Tempêtes...
Ahhh, c'est beau...
Ah quand leurs cousins, oncles et tantes?
lol... Tous les siriens vont être de la famille à l'avenir?
On verra, mais ça serait limite marrant. Genre les morues qui pondent des millions d'oeufs, et oui, je sais que la morue, c'est du cabillaud séché et salé, mais je préfère morue, c'est tout...
Et je pense que Daoul va vous démontrer la puissance des Bardes!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zell Dincht
Vagabond(e) du forum

Localisation: derrière toi tapis dans l'ombre guéttant mon heure pour agir

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire est cool,de plus on suppose qu'il y a quand mème une chance que ta soeur ne soit pas morte,la perte de ta soeur t'a t elle fait devenir rencugné enver l'éspèce humaine?
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfait c'est plus compliquer disons que Daoul deteste CERTAINE CLASSE D'HUMAIN (personne sur le fofo est pécheur???? (ca métonnerai XD)) Car bon si les pécheurs l'ont séparé et pire (pour le moment Daoul crois ca soeur morte.... mais il garde un esspoir inébranlable de la revoir.) Oublis pas mon vieux maitre barde qui ma tout appris sur l'art noble de la musique et il était humain Wink

Daoul deteste aussi les cuisiniers (a cause des plateau fruits de mer.... Daoul a la haine contre les mangeur de chair et surtout les chairs de poissons.

Certaine classe d'humain sont les amis de Daoul tel que les troubadours, les menestrels LES NECROMANCIENS!!!! (qui peuvent faire revivre des poissons morts).

Sinon Daoul a une grande qualité (contrairement a diouf) Daoul a appris qu'il ne faut pas juger trop vite une personne car lui même on lui a lancer des cailloux et cie alors que c'est un gars bien!!!! donc temps que tu es gentil avec Daoul et que tu tue ou ne péche aucun animal et que EN PLUS tu as l'ame artistique (meme cadavérique) Daoul t'aimeras, il est ouvert a toute forme d'expression artistique tend que ca fait souffrir personne.

merci sinon d'avoir aimer mon background. A vrai dire CA ME SOULE de faire un background ou j'ai besoin d'un mj pour le faire progrésé car bon je connais aucun mj qui s'inspire des background pourtant certain comme le tien par exemple, peux etre inspirant. J'ai voulu faire dans l'originalité en liant ma vie a celle d'un autre joueur.

Sinon hummmm Daoul cherche a acquerir un Shimasen, personne en a un a vendre? lol

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Zell Dincht
Vagabond(e) du forum

Localisation: derrière toi tapis dans l'ombre guéttant mon heure pour agir

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'était juste pour te dire que effectivement mon perso rechigne à tuer des animaux et des artistes(le reste il peut sans problème).
les animaux ne sont généralement pas entérrés et les artistes sont bon pour son monde(il tue utile quoi Laughing )je ne suis qu'un noob donc je sait pas à qui m'addresser pour faire unscenar peut tu m'aider?D'avance merci
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

(H.S) Tu aurais du me voir par mp.... je viens de lire ton message que maintenant Sad SNIF je veux bien t'aider pas de soucis.... (/H.S)

APPORT AU BACKGROUND!!!!!!!!!!

Daoul lorsqu'il parle l'océanien a une voix PRESQUE normal, lorsqu'il chante ca donne ca!!! (promis c'est pas du johny halliday!!!! ni du rap) ce lien donne une trés bonne idée de la voix que possède daoul.

http://fr.youtube.com/watch?v=PgECyPK6HPU

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: