Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon [Silim-Taverne Flottante-Syriana]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:16 am    Sujet du message: Dans le tourbillon [Silim-Taverne Flottante-Syriana] Répondre en citant

Voici la première partie du scénario:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/dans-le-tourbillon-vt597.html

----------------------------------

***Morgana se rend au bazar de la ville et fait des provisions pour 8 Po. Le bateau est chargé à bloque en vivres, et ceci pour 1 mois. Tout le monde regagne le bateau, et vous prenez la mer, sans encombre.

Après une heure de route, Samuel Storm, le timonier, remarque au loin quelque chose brillant sous la surface de l'eau, non loin d'un banc de sable. Pendant que Synacq a le dos tourné, il met le cap discrètement sur ce qu'il pense etre de l'or.

Mais, suite à une fausse manoeuvre, votre bateau s'échoue sur le banc de sable. Samuel fait mine de ne pas comrpendre et de ne pas avoir vu ce banc. Vous décendez donc tous pour creuser et tenter de remettre le navire à l'eau. Les marins eux, sont sollicités par les manoeuvres et ne peuvent vous accompagner.

Tandis que vous creusez, votre timonier descend du bateau afin de "guider les marins". A peine descendu, il fait quelques pas vers ce qui l'avait poussé à se diriger sur ce banc, le metal jaune. Mais, avant d'arriver sur place, il voit soudain l'objet convoité se mouvoir dans l'eau et foncer droit sur lui. Il s'agit d'une troupe de vers des mers (au dos jaune). Comprenant qu'il était tombé dans ce piège enfantin, il rebrousse immédiatement chemin et remonte à tout vitesse à bord du navire, vous laissant seul, face à face avec les vers: une fois e nhaut, il vous donne l'alerte, un peu tard cependant. Vous voila entourés par ces carnassiers à nulle autre pareille...***

Voir le spoiler :

Dernière édition par MJ Willard le Dim Fév 10, 2008 3:33 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Avant tout, je tiens à signaler que vous n'avez pas remarqué le manege de Samuel Storm. La seule chose que vous puissiez lui reprocher, c'est de s'etre échoué sur ce banc de sable. Twisted Evil

Description du combat:

***Voyant venir les monstres, au nombre de 14, vous décidez de prendre les devants et foncez droit sur eux. Ghutzul, Diouf et Synacq, ne se sentant pas vraiment de taille, s'allient pour affrotner l'un des vers. Pendant, ce temps, Brok, Alkhan, Yotam et Morgana affrontent les ennemis seuls à seuls, usant de leurs nouvelles techniques de combat (hrp: tuer 1 niveau 0 ou 1 par tranche de 3 niveaux avec 2 jets reussis sous l'AP).

Alkhan, se jette litérallement entre 3 vers (ceux ci font pres de 4 mètres de haut), en saisit un par la gueule en plein vol, l'ecrase au sol, et finit par lui décrocher la machoire !

Brok, lui, s'avance vers l'un des vers, et le coupe en deux d'un coup d'épée en diagonal. Le haut du ver glisse lamentablement et finit au sol, où Brok l'écrase à pieds joints.

Morgana attend qu'un des vers l'attaque pour esquiver en beauté et lui enfoncer ses deux griffes dans les yeux jusqu'au cerveau. Celui-ci s'effondre, net.

Yotam, lui, rassemble toutes ses forces dans un coup de baton qu'il pense destructeur, et vise l'abdomen d'une des betes, bien décidé à le transpercer. Mais, son baton rebondit et vient lui percuter son propre foie. Le mage s'écroule un instant, le souffle coupé.

Diouf, Synacq, et Ghutzul quant à eux, y vont chacun à petits coups de leurs armes respectives, amochant petit à petit l'un des monstres.

Soudain, les monstres contre attaquent vivement, et vous tatez de leur puissance colossale ! Chaque coup semble mortel, et Brok est de nombreuses fois pris pour cible, mais fort heureusement son bouclier le protège assez souvent. Il restera debout jusqu'à la fin du combat, ayant tué 5 vers à lui seul.

Morgana, elle, n'aura pas sa chance, son armure est fine et ses griffes ne lui permettent pas de parer les coups. Très vite surmenée, elle finit le combat au sol, dans un coma léger.

Alkhan, lui, se bat vaillamment tout au long du combat : il décime 3 vers, mais finit par s'écrouler sous les coups, et les vers s'acharnent sur lui durant son coma, sans que personne ne puisse intervenir... Sad Le soiffard perd son bras droit, des suites de ses blessures : maigre réconfort, il était gaucher.

Yotam de son coté a vraiment du mal en début de combat, tentant vainement d'imiter son compère Brok, plus habile que lui durant les affrontements. Mais, après quelques temps, il semble assimiler la technique et laisse tomber son baton pour éclater des machoires et crever des yeux à mains nues. Il finira debout, après avoir tué 3 vers.

Synacq, Diouf, et Ghutzul ne sont pas laissés pour compte. Le mousse et le pirate sont d'ailleurs les cibles à maintes reprises de leurs adversaires et s'écroulent tous deux, dans le sang des vers morts. Seul Ghutzul tient le choc et combat jusqu'au bout, allant jusqu'à faire fuir l'un des monstres.

Le dernier ver encore vie, fuit à son tour dans les eaux, de peur d'etre charcuté par Brok.

Les blessés sont nombreux, et Alkhan a besoin de soins de toute urgence. Yotam sort immédiatement ses trousses de soin, ainsi que celles de Morgana, qui se trouvent dans son sac. Ghutzul et le mage procèdent donc aux soins du groupe durant un long moment. Une fois tout le monde sur pied, vous décidez de vous restaurer et de vous reposer cette nuit, tandis que les marins déblayent le sable bloquant le bateau. L'un d'entre eux fait le guet en haut du bateau afin de vous réveiller en cas de nouvelle attaque, ce qui n'arrivera heureusement pas.

Le lendemain, Samuel vous réveille, vous disant qu'ils ont travaillé dur cette nuit, repris la mer, et que la Taverne Flottante est en vue.

Que faites vous ?***

Bilan PV:

Alkhan: 27/38
Brok: 33/46
Morgana: 29/47
Yotam: 22/26
Synacq: 16/28
Diouf: 20/20
Ghutzul: 16/23

Bilan Exp:

Morgana: 33230/47000
Synacq: 5670/9000
Diouf: 3030/4000
Alkhan: 28790/30000
Brok: 41150/47000
Yotam: 28433/30000
Ghutzül: 1200/4000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..alkhan..je suis desole pour ton bras...mais ,bon...si ca peut te consoler...il te reste un bras!des qu on sera a la taverne ,foi de brok ,je t offre un verre...
***entendant parler de la taverne flottante***
quel est le plan?on arrive et on casse tout?ou alors ,on se pose et on prend un verre?

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on casse tout biensur!!!! ses ordures faut TOUS les tuer dans cette taverne!!!! ce sont des ordures!!!! de plus je sais pas je suis tellement en colère par ce qui bviens d'arrivé a Alkhan je pourais détrire tout les titans a moi seul!!!! je compte sur vous!!! ne laissons aucun suvivant!!!!

merci Brock pour cette brillante idée, si je pousse mes compagnions a la révolte, il seras plus facile pour moi d'atteindre ma cible.... avec de la chance l'un de mes compagnons eras le travail a m place....et surtout tuons Alfred Campbel ca tête me donneras beaucoup d'or!!! j'en suis sur
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...je faisais juste une blague...je comptais pas reelement demonter la taverne...sauf si les tarifs sont trop elevés..mais bon...
et puis ne parle pas des titans comme ca....ca pourrait nous attirer des malheurs...

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Garde donc ta haine pour detruire les titans diouf...et laisse ces pauvres soiffards en paix...

-Si tu veux tout casser tu attendra qu'on est fini notre mission a la taverne et qu'on t'ai abandonné parmi ces brebis egarés Twisted Evil, cela ne me pose aucun probleme Mad

-Desolé pour ton bras alkhan mais vu l'etat je n'ai rien pu faire de mieux que t'amputer Crying or Very sad

-Bon prenons quelques loques et habits de marins pour ne pas attirer l'attention et ammarons nous a la taverne...
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum quel malheur, que la perte de mon bras ! je ne pourrai plus faire d'à fond à l'envers (comprenez avec l'autre bras, pas celui usuel)

- Merci à tous pour votre réconfort et soins.
- Avec une histoire pareill, me faudra-t-il prendre ma retraite
alkhan à l'air songeur, déprimé par cette perte chair

Yotam Rasmus a écrit:
-Bon prenons quelques loques et habits de marins pour ne pas attirer l'attention et ammarons nous a la taverne...
oui Smile je crois que pour toi, ça s'impose Rolling Eyes

Citation:
..alkhan..je suis desole pour ton bras...mais ,bon...si ca peut te consoler...il te reste un bras!des qu on sera a la taverne ,foi de brok ,je t offre un verre...

justement, tu ne croyais pas si bien dire,
je pense à aller boire un bon verre gracieusement offert Very Happy merci

- non, Diouf, ne cassons pas tout, buvons au moins d'abord, un peu de civisme que diable Wink tu es trop impétueux jeune mousse Wink

en parlant de mousse, allons s'en boire une ! Very Happy

***alkhan se hate d'arriver sur place***

la taverne flottante ! haaa Very Happy
si j'avais cru un jour y poser le pied
c'est comme la destinée d'un pélérinage presque sacré des soiffards

Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle crétin ce nabot de merde!!!! bon il me reste plus qu'une chose a faire.... DECLENCHER UNE BAGARRE..... nous verrons ca une fois que j'y serais si c'est une taverne comme toute ce respecte il y auras a coup sur des soiffards sérieusement éméché et facile a mettre en colère....

le plan est simple.... je trouve un soiffard et je lui demande ou je peux trouvé un certain Alfred Campbell si ma guilde veulent ca mort ce dois etre une personne trés facile a trouver.... une fois localisé, je déclanche une bagarre pourquoi pas général et dans le feu de l'action ce plante Campbell....

Didonc ta perdu ton bras et c'est tout l'effet que tu as? tu dois etre encore ivre pour resté de marbre comme c a la perte d'un membre.... ok promis Alkhan je ne ferais pas de grabuge TOPPONS LA!!!!!

hahahahahahhaa
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- ne soit pas aussi mesquin avec Alkhan car lui au moins il a eu le courage d'affronte ces chose seul en face à face, et je crois que ça n'a pas été le cas de tous le monde....

*** Morgana prend de vetement de marin et tente de dissimuler ces formes généreuse ***

Soyons prudente dans ce genre d'endroit il doit bien y avoir quelque soiffard qui sont en manque, lepremier qui m'approche il le regrater
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avoue que j'en ai vue pas mal se planquer pendant que l'on prenais tout les risques....
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Diouf, ne porte pas préjudices à ceux qui nous ont laissés la gloire d'avoir éradiquer une troupe d'engeances titanides, je suis fier de ta ferveur, mon enseignement porte ses fruits, OUI, AFFRONTONS LES TITANIDES, me si tu te sens d'attaque pour les détruire seul, je serais prés de toi pour que nous les exterminions pour la gloire des fondateurs, mais attention en ce lieu, reste prés de moi, ta foi est encore frêle et tes tourments anciens peuvent revenir, faisons ce que nous avons a faire en ce lieu, je te protégerai..."

bon petit, il marche presque déjà sur la voie...
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cela oiiiiiiii...

Merci pour ses compliments mec, finalement tu es pas un si mauvais bougre.....ben si tuveux on pouras ce boire une pinte chaqu'un ensemble comme de vrai amis, qu'en dit tu? enterrons l' hallbarde de la suspicion...

si nous devons encore faire marche ensemble alorsessayons de devenir amis tu en dit quoi??

jouons la carte de la simpathie, il me soule a toujours me coller au cul c'est le moment de ce le mettre dans la poche, ses muscles pourait etre un atout prétieux, battons le fer pendant qu'il est encore chaud hahahaha....CAMPBELL, PREPARE TOI, JE NE SUIS PAS SEUL!!!
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Epuisé et blessé, Synacq est heureux de voir la taverne en vue. Il admire ce chef d'oeuvre et étudie la structure pour y voir son armement et ses possibilités.***

Et bien, il faut réussir à obtenir les coordonnées de Syriana, et surtout se reposer et faire la fête! Nous sommes en vie, c'est le principal! "Courte, mais bonne", telle est notre devise! Vivons la vie, faisons la fête, et prenons les coordonnées de cette fichue île!

Ce bâtiment est certainement un sanctuaire pour les pirates! Ce serait bien de se renseigner pour obtenir les routes marchandes sur notre route, sûr que le gars Storm n'y verrait pas d'inconvénient, en le travaillant un peu...

Accostons cette taverne, que l'alcool coule à flot, que les filles viennent nous détendre et nous faire aimer la vie, et sus à Syriana, compères!
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

***A l'unanimité, vous décidez de laisser passer Alkhan et Synacq devant, qui semblent plus agueris de ce type d'endroits, et du genre de personnes que vous risquez de rencontrer en ce lieu.

Vous amarrez donc votre bateau à coté de la taverne et mettez pied sur ce qui semble etre une plate forme entourant le navire. En face de vous se trouve une porte façon "saloon" recouvrant la totalité de l'entrée (contrairement aux portes de saloon trtaditionnelles laissant entrevoir ce qui se trouve à l'intérieur).

Alkhan tente de la pousser, en vain. Il la tire et découvre derrière elle un soiffard ivre mort, dont le foie à lui seul devait certainement avoisinner les 30 Kg, qui gênait. Vous "lui passez tous dessus" et rentrez dans la taverne.

De l'intérieur, cela parait encore beaucoup plus grand ! Un gigantesque bar d'une cinquantaine de mètres couvre plus de la moitié d'un mur et soutient près d'une trentaine d'ivrognes. Un peu plus loin se trouve un jeu de fléchettes attirant nombre de pirates: vous remarquez que plus de la moitié des flechettes se trouvent autour de la cible, et qu'un homme mort git par terre, criblé de projectiles. L'éclairage du lieu , bien que vous soyez en pleine journée, reste très sommaire du fait que les écoutilles ont cédé la place à des ouvertures pour canons: une torche se trouve sur les murs tous les 5 mètres, et un lustre pourvu de bougies est suspendu au plafond tous les 10 mètres environ.

Bien entendu, l'odeur accompagne la vision, mélange cuivré de sang, de bière en tout genre, de tabac, et d'autres odeurs pour le moins répugnantes que vous associeze aux diverses déjections et sécrétions d'un corps humain non sain.

Soudain, un homme corpulant, avoisinnant surement la cinquantaine, un peu dégarni, et le ventre à moitié à l'air s'approche de vous. Quatre de ses compères se lèvent de table et le suivent. Le chauve, une fois assez près, semble vouloir bomber le torse, mais ne parvient qu'à faire bouger une masse flasque de graisse soutenant ses seins.

Il pose sa main sur l'épaule d'Alkhan:***

"Hey dis donc papy, ici c'est pas un moulin à paroles... euh un moulin. On rentre pas comme on veut. T'as l'air d'eter le chef de ta bande de frilaquets, heu frekulés... euh enfin de mauviettes. Alors je vais te dire un truc mon bonhomme. Je vais te dire un truc, pas vrai les gars ?"

***Les 4 hommes derrière lui répondent un "oui" commun désorganisé***

-"Voilà t'as entendu mes potes. Alors je vais te dire un truc moi: si t'as pas un gros pacquet d'alcool sur ton navire, tu iras pas plus loin, à moins de te livrer au Campbell Fight... prends ca comme une sorte de droit d'avançage... heu droit de passage."

***Désignant Synacq***

-"Et toi le barbu, t'es sa femme ou son papa ? Aucune différence... et si tu veux chercher des noises, vas y on t'attend !"

***Dit il alors qu'il manque de s'effondrer***
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

CAMPBELL.... campbell fight.... hummmm il est tend d'agir mon petit Diouf...

***Je me met a parler fort, essperant déclencher une baguarre, et pourquoi pas faire en sorte qu'Alkhan cebas pour moi et me debarasse de ce Campbell.***

essperons que c'est lui Campbell...aller quite ou double!!!

CHEF... j'ai entendu parler de ce Campbell, ce n'est qu'une moviette, un poltron, dans le temps il été connu pour etre un pleutre doublé d'un bon a rien, ca depasse tout ce que j'avais imaginer.... hahahahaha ce n'est qu'une ombre je souhaite meme pas ca depouille pour l'enfer tellement elle suinte la pourriture, vous en finirez avec lui en quelque seconde!!!
accepté donc le Campbell fight n'eyant pas d'alcool je ne vois pas comment on pourrais faire autrement, de toute facon en une seconde meme un enfant de 5 ans pourais lui réglé son compte!!!!

Aller ramené vos tronches par içi tas de molusque avarier!!!! notre chef Alkhan ici présent na pas peur de vous et vous prend tout les cinq comme bon lui semble!!!.

VENNEZ VOUS BATTRE UN PETIT PEUX QU'ON RIGOLE!!!!!! ou préférez vous vous cacher derrière vos chopines comme tu as toujours eu l'habitude de le faire CAmpbell!!!!! JE T'ATTEND CHIEN!!!! tu va voir ce qu'il en coute de manquer de respect a notre chef Alkhan

ne vous en faite pas CHEF, nous sommes tous a vos cotés!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43

Sauter vers: