| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Stupides?
Tu crois ce capitaine plutôt que tes amis ?
Libre a toi Morgana de rester ici et d'aller avec lui pour te faire innocenter, tu ne risquera rien puisque tu a confiance en lui... mais nous...Nous partons et maintenant.
Hors de question de mettre nos vie et celle de notre équipage en péril pour te faire plaisir et gonfler ton égo!!!
Tu nous rejoindra plus tard puisque tu va être innocentée, quant aux civils qu'on a tués c'était après avoir tué la garde de ton nouvel ami , mais il ne t'en tiens pas rigueur donc nous sommes surement criminel quand nous tuons des civil mais innocent et prêt a être gracié quand on tue des gardes siriains.
Il me semble que tu a une mémoire sélective surtout en ce qui concerne les épreuves et l'amitié qui nous lie, par donc avec ton siriains.
***Yotam était fou de colère mais surtout déçu de se faire traiter de stupide par son amie***
-Bon nous partons , tu veux commander ton bateau ou tu reste ici? _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
- Oui stupide, stupide vous etes stupide, mais en ce qui me concerne, je ne laisse pas tomber mes amis, donc je viens avec vous, et on verra qui aura raison, par contre il faudra trouver un moyen de revendre tous cette marchandise pour payer l'équipage. Et apres notre voyage à Veran, si nous sommes obligé de revenir à Siriana ça sera moins cool, car je vous rapelle que cette ile se deplace. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 164 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Daoul toussotte***
Hola du calme ne vous dissputer pas où il n'y aura plusp ersonne à innocenter..... Morgana, je suis Sirien et par ce fait je sais exactement comment, et où ce déplace l'ile en question..... soyez tranquille mes amis, tend que je suis avec vous Siriana ne vous échappera pas, y revenir seras aussi enfantin que de faire l'aller jusqu'a Veran, se sera même plus simple dans la mesure où nous savons ce qui nous attendra a notre retour, si retour il y a....
Par contre il nous faudra retraverser le fameux tourbillon qui protege l'entrée de l'ile.... avez vous pris cela en considération? si on pars a Veran et qu'on dois revenir chez moi, ca nous feras trois fois traverser le tourbillon.... la dernière fois votre homme a la barre nous a fait traversé plus qu'in extremis.....
Je suggère que vous soyez certain d'avoir peser le pour et le contre, la dernière fois votre navire a eu beaucoup de chance, il en sera peux etrep as de même la prochaine fois..... En tout cas, je vous suivrais. _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
-Nous demanderont a Samuel s'il connait un chantier naval pour reparer le navire comme ca si l'on doit revenir notre navire sera plus resistant!
-Quant a toi morgana tu verra que nous nesommes pas si stupides que tu le pense!
-Bon nous partons?
-ghut, ramène le capitaine dans la cale et surveille le s'il te plait! _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Barzak Bolgan Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 54 Localisation: dans une taverne
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ,je suis pas impliqué dans la moitié de vos histoires ,alors ,je vous aime bien ,je vous file un coup de main ,mais je compte pas me faire trucider bêtement...Je suis d accord avec Yotam ,il est temps quitter la ville... _________________ troisieme pj de brok...vous allez le regretter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
- Très bien, mais ne pourrait on pas recupere le matereil de repechage d'épave _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
- si l'on passe dans les parages, ça peut toujours nous servir ?
chasseurs d'épaves rêvasse Alkhan pensant aux trésors enfouis sous l'eau... _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 164 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Daoul réfléchi puis il dit:
Etant Sirien, je nage comme vous resspirez..... je n'ai pas besoin de matériel de plonger pour fouiller les fonds marins.... si nous navons pas votre appareil, je peux toujours tenter de voir par moi même si une chose intéréssante réside dans les abysses..... _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
-"Tout le monde semble finalement d'avis de partir, dans ce cas partons !" _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Vous etes déjà sur votre navire, donc il n'est pas bien difficile de quitter le port... Pour ce qui est de la sortie du tourbillon, Ghutzul oblige le chef de la garde à expliquer comment passer sans subir de dommages, ce que le siriain fait brillamment sous la contrainte de la lame ( ) en indiquant les courants à suivre à votre timonier...
Vous voilà de nouveau sur une mer calme.
Quel cap suivez vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
- Il serait peut etre judicieux de revendre ce que nous avons volé au siriens dans une autre ville que Veran, je ne veux pas qu'on se fasse arrete avec de la contrebande deja que nous somme sur mandat d'arret à Veran faudrait en rajouter une couche.
Samuel dis moi quelle grande ville portuaire ce trouve le plus près de notre position. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
- oui monnayons cela au plus vite et retribuons notre équipage. _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
-Je suis d'accord , mais faudra une ville ou des marchandises illegal se vendent sans problème...
- Et après essayer de mettre la main sur le matériel de repêchage d'épaves , les mers grouille de monstre , même pour un siriain cela reste dangereux! _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
- Pour le materiel de repechage je me souvians plus trop où on peux recuperer ça , qui pourrait me rafraichir la memoire. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
[HRP]
J'ai retrouvé l'info !
| Citation: | | Hum...oui...bon...donc le sirian m a dit que les gardes cerbères de Veran avaient commandé du matos de repêchage d'épave à Selenys...Apparemment c'est du lourd, donc ça devrait arriver dans quelques jours voir quelques semaines à la capitale... |
[/HRP] _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
|