| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Yotam, Daoul et Barzak:
***Daoul, Barzak, vous sortez de la baraque au moment où Yotam envoie un projectile de feu sur un des siriains. Ceux-ci ne sont visiblement pas des guerriers: celui que Yotam a attaqué est tombé KO, et les autres commencent à fuir en hurlant à tout va "A l'assassin !"
Alkhan, entendant le vacarme de dehors, tu sors également et es témoin de la scène.
Que faites vous ?
Du coté de Morgana et Ghutzul:
***Ghutzul, dès que le chef de la garde commence à crier, tu sors ton maillet et lui frappes u ngrand coup sur le sommet du crane. Il s'évanouit à nouveau.
Tu lui mets alors un chiffon dans la bouche. Il est temps de décider de ce que vous faites... vous le remettez sur pied et essayez à nouveau de l'interroger, vous l'emmenez ailleurs, vous faites autre chose ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
projectile magique a nouveau sur un des fuyard en le suivant en courant ! _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
***alkhan hurle vers l'intérieur***
- fuyez avec le prisonnier !
***Il tente de viser l'un des fuyards pour l'arrêter ou l'assommer net, ne courant pas au contact, voyant Yotam se préparer à retirer***
***il lance ce qui lui vient à la main*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 163 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Poursuivre les fuyards était pour lui une perte de temps, n'ayant pas d'arme de jet, Daoul préféra ce faire le garde du corps de ses compagnons scrutant surtout les eaux au cas ou un syrien tenterais de passé par les eaux pour effectuer un raid. Il eu soudainement une idée***
peux etre que je pourais m'enfuir au loin avec le chef par la voie des eaux.... certe il est pas syrien mais je pourais partager mon air avec lui..... hummmmm que faire..... chaque chose en son temps d'abord sécurisé les lieux, ensuite le chien galleux.... _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Dernière édition par Daoul le Ven Avr 25, 2008 5:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
- gutzul nous allons l'emmener dans notre bateau, je pense que du fond de la cale si il nous fais encore ce genre de tour personne ne pourra l'entendre _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Barzak Bolgan Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: dans une taverne
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
***Barzak se lance a la poursuite des deux sirians ,tente de les attraper (en faisant des plaquages si possibles ) et de les assommer sans les tuer *** _________________ troisieme pj de brok...vous allez le regretter  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Yotam tu réussis une nouvelle fois ton sort et tues net un autre siriain. La dernière quant à elle est plaquée par Barzak et ficelée/bâillonnée par Alkhan. Vous jetez les cadavres à la mer. A vous de voir ce que vous faites de la siriaine qui reste...
Morgana et Ghutzul, pendant ce temps, vous avez transporté le corps du garde jusqu'à votre navire non loin de là.
Vous l'emmenez en fond de cale.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
- on va pouvoir reprendre notre petite discution et tu a pas interet à nous rejouer ce sale petit tour sinon je prendrai un malin plaisir à te trancher la gorge. Allez gutzul à toi de jouer _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
-"Je vous propose de laisser la siriaine attachée dans la cabane en ne laissant aucun objet qu'elle pourrait utiliser pour s'échapper à proximité.
Ils la retrouveront surement dans quelques jours...
On fait quoi de la cargaison illicite ? On aurait bien besoin d'un peu d'argent..." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Barzak Bolgan Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: dans une taverne
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
***se retournant vers Yotam ,furieux :***
T étais obligé de les tuer?Les assommer n aurait pu te contenter? _________________ troisieme pj de brok...vous allez le regretter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
-Ma magie est celle des fondateurs , s'ils sont mort c'est la volonté des fondateurs...
Cela ne me réjouis pas, mais cela ne me peine pas, ces créatures servent Körlik... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
***si c'est possible, Alkhan sur l'idée de Yotam s'empare de la marchandise illicite, elle pourra tjs être revendue, il faudra bien payer l'équipage***
***il fait part de ses intentions au groupe et fiat le nécessaire pour embarquer un maximum*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Ayant depuis le début attendu en silence la volonté des autres, l'ordre de Morgana lui arriva finalement comme une délivrance...
Il sortit son attirail de torture et commença avec appréhension la libération verbale du prisonnier, cette fois ci prudemment, il s'employa à suivre un par un les chapitres de son apprentissage de torture pour éviter de s'emballer comme la dernière foi... _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 163 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
***Daoul, toujours aussi soucieux du détail, préfère attendre sur le pont du navire afin de vérifié qu'aucu ndes siriens qui se sont échappé appelle du renfort....*** _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la cale:
***Morgana confie à Ghutzul le soin de s'occuper du prisonnier. Celui-ci sort alors son matériel et l'étale devant son futur client qui ne peut s'empêcher d'ouvrir de grands yeux...
Prenant garde à ne pas finir son "office" trop rapidement, le paladin, renonce à la technique du "dépeçage de bras" et, réfléchissant quelques instants, songe à une torture aussi bien physique que psychologique pour un siriain... il décide alors de lui couper tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poisson... bref, trancher les palmes et les ailerons entre autre...
A la première main, le chef de la garde hurle de douleur mais Morgana s'empresse de lui coller la main sur la bouche en lui caressant la gorge de ses griffes.
Le chef de la garde complètement paniqué se met à uriner puis agite la tete frénétiquement comme s'il voulait parler***
-"Arretez ! Arr... arretez ! Je pourrai plus nager si vous continuez ! J'veux bien parler, mais dites moi ce que vous voulez savoir !"
Du coté d'Alkhan, Barzak et Yotam:
***Suite à l'idée du mage, vous décidez de vous emparer de la cargaison illicite du navire des contrebandiers... Alors que le mage surveille les alentours, Alkhan et le demi-nain transvasent le contenu du navire contrebandier vers votre navire en 3 allers retours.
Au total, vous avez mis la main sur:
-5 tonnes de cargaison de vins fins (soit un prix à la revente en centre de négoce de 750 PO: il vous faudra un marchand ou une license pour les vendre...)
-73 kilos de drogues douces, soit l'équivalent de 2190 PO.
HRP: N'oubliez pas qu'il va falloir payer votre équipage... je ferai le partage dès que ce sera vendu. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
|