|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
- il faut soigner le chef !!! Morgana ?!
***Alkhan court porter son assistance et voir quoi***
***Alkhan voit que le geste a accompagné ses paroles***
- Oui Morgana, je pensais aussi à la transporter dans la bâtisse abandonnée.
***il saisit la chef par les épaules et attend qu'on le prenne par les pieds pour le transporter***
- Daoul, yotam, bardzak, ... venez m'aider !
- quelqu'un s'occupe d'une fouille rapide de tout ce petit monde ?
Poussez les cadavres à l'eau ? pour pas les laisser trainer ou PLUTOT les mettre ds une barque sous une bache ? _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 164 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
pas bête alkhan
***Dit Daoul en le fixant d'un air plus fier que tout a lheure***
le whisky na pas totalement embrumée son cerveau ca fait plaisir....
Si quelqu'un peux attacher les cadavres entre eux ou me trouver des pierres, j'irais plonger dans le quai pour les enfoncer dans les abysse comme ca nous n'auront pas de cadavre sur les bras.
***Daoul, n'étant pas charognard préfère laisser aux autres le soin des fouilles cadavérique, lui essaye de trouver des pierres ou des liens pour les attacher entre eux et les enfoncer dans les abysse. _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Alors que Morgana ligote le garde, Alkhan et Daoul attachent les cadavres entre eux à l'aide de cordages trouvés à proximité. Ils font vite et relient ensuite la corde autour d'une des caisses. En poussant tous ensemble, ils parviennent à faire tomber du quai la caisse, entrainant avec elle tous les hommes au fond de l'océan.
Une fois le chef attaché, Morgana le soigne. Quelques minutes plus tard, il revient à lui: la femme le baillonne.
Que faites vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Yotam verifie si le tapage du combat n'a pas attiré l'attention de quelques curieux***
***il laisse au autres le soins de s'occuper du chef de la garde, il n'apprécie pas de voir une créature se faire torturer***
-Attention il ne faut pas le torturer tant qu'il est si faible
***après cela il va inspecter la cargaison des contrebandier*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
- transportons-le dans cette tour abandonnée... on avisera par la suite...
- Yotam, ne traine pas derrière, la curiosité te perdra
ou la cupidité...
***Alkhan transporte le chef...*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le moment fatidique s'approchait à grands pas, le temps passé depuis la dernière seance catastrophique, n'avait été empli que de questions, d'incompréhension et de doutes...
Les années passées dans les caves de la prison de la cathédrale se résumaient en fin de compte a des aveux succins ou forcés et des morts par dizaine, les comptes n'importaient pas, ni en fait les resultats.
Pour la premiere fois, "les confidences" avaient un but, une realite necessaire a leur survie ,..., pour la premiere fois, il devait avoir des reponses a ces questions, à leurs questions...
l'esprit embrouillé, le demi-ork suivit les autres dans le batiment.
Et s'il ne veulent pas que je m'en occupe,..., ce sera un soulagement ou pire encore..? _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Barzak et Alkhan saisissent le chef de la garde et le trainent, encore inconscient dans la cabane située face au quai. Daoul, lui, s'empare d'un sceau qu'il remplit d'eau: il suit ensuite les autres, accompagné par Ghutzul et Morgana. Sur le chemin Ghutzul, tu te dis qu'avant de faire quoi que ce soit du prisonnier, il faudrait le requinquer à l'aide d'une potion, sinon la moindre erreur pourrait etre fatale pour lui.... (jet sous CI réussi).
Yotam:
Tu t'attardes quelque peu sur la cargaison du navire: tu y vois d'importantes quantités d'alcool et de drogues... substances interdites à Syriana. Sortant du bateau des contrebandiers environ 30 secondes après que les autres soient entrés dans la cabane, tu es seul à voir que des passants surement attirés par le bruit du combat s'approchent...***
Dans la cabane:
***Le chef est installé et ligoté sur une chaise. Daoul lui jette l'eau du sceau à la figure pour le réveiller. Le siriain toujours un peu dans les vappes crache, écarquille les yeux, tousse et dit:***
-"Qui vous etes bande de fils de... Kopff ! Kopf ! fils de putains d'humains ! Kopfh !" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Morgana sort sa trousse de chirurgien est soigne les blessure de chef de la garde.
- Si on te soigne c'est pour mieux te faire parle ensuite, ne va pas croire que tu va t en sortit ainsi, alors tu a plutot interet à te mettre à table. Dit nous tous ce que nous voulons savoir. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
***Avant qu'il ne soit a portée de vue des curieux yotam s'enroule dans un filet de peche qu'il a enduit avec de l'alcool et prend son baton qu'il cogne fort contre le bois des quais et les bateaux amarrés***
***il hurle et pleure la perte de son bateau de pêche essayant de se faire passer pour un pêcheur ruiné et alcoolique, il dissimule bien son visage et ses mains sous le filet de pêche***
***s'approchant de des caisses de contrebandes***
ne touchez pas a mes poubelles j'ai passé la journée a les collecter dans tout siriana, je susi si pauvre, ne me volez pas !!!
***cognant toujours son baton il fait encore plus de tapage, et prend a partie les curieux les plus méfiants***
-l'aumône , je vous demande l'aumône mes frères je n'ai plus rien et ma maladie va bientôt m'emporter , un peu d'or pour boire , par pitié!
***Il essaye de tirer les habits des siriains puis se laisse repousser ou frapper avant de s'effondrer en ronflant sur le quai.*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Yotam:
***Les passants ne semblent pas prêter attention à ton tintamarre... ou alors ils ne font tout simplement pas le rapprochement avec le bruit qu'ils ont entendu avant... ou alors ils font semblant d'ignorer un clochard ivre.
Quoi qu'il en soit, ils commencent à fouiner un peu partout et se rapprochent dangereusement de la cabane... Ils sont deux siriains et une siriaine.
Du coté de Morgana:
-"Je vois pas de quoi tu veux parler, j'sais meme.... attendez.... j'vous connais vous... Vous etes les humains recherchés ! hahaha, eh ben au moins si on vous trouve, y'aura pas à attendre longtemps pour qu'on vous coupe la tete, vous etes deja sur place ! Tu peux toujours crever, j'te dirai rien !"
***Soudain il semble prendre sa respiration...***
-"A L'AAAAAAAIIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!"
Du coté de Yotam:
***Les trois individus se stoppent net et se tournent vers la bâtisse... Ils marchent prudemment vers celle-ci.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
yotam attaque a coup de projectiles magiques, il laisse passer les siriains et attaque de dos dés qu'il sont près de la cabane, il commence par un mâle. _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan assomme ou baillonne le syrain pour qu'il se taise***
***s'il entend des bruits de combat, il se précipite, ayant remarqué que yotam manque à l'appel*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Barzak Bolgan Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 54 Localisation: dans une taverne
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cet abruti va réveiller tout le quartier...Morgana ,tu n aurais pas un sérum de vérité ,ou quelque chose dans le genre ? Plus vite on aura terminé mieux ça sera...Les sirians ont le sommeil léger ,et il y a toujours quelqu'un qui traine dans le port...
***Barzak sort alors sa pipe***
Je sors fumer...Je ne supporte plus cet atmosphère...
...et puis ,je pourrais me déboucher une petite bouteille...je suis sur que c est ce que transporté les contrebandiers
***Barzak sort de la tour*** _________________ troisieme pj de brok...vous allez le regretter  |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
- non je n est pas ce genre de poison, mais on va laiiser agir gutzul en esperant qu'il si prenne mieux que la derniere fois _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 164 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mes compétence içi sont inutiles, Morgana, je te le laisse apparement tu na pas besoin de moi....
***Daoul pars aidé Yotam, il crains que le bruit n'ai alerté d'autre personne, il prend sa dague pipeau en main prés a tuer si c'est necessaire.*** _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|