Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon [Silim-Taverne Flottante-Syriana]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humhum

- fallait le dire tt de suite Cambell, notre entente aurait pris un autre tournant, au liue de nous acceuillir par ta bande d'énergumène,
moi qui croyait que la taverne flottante se valait par son acceuil et ses bouteilles, ça me décoit un peu, surtout après ma route traversée et mes dernières épreuves... enfin Rolling Eyes

***dit alkhan en se préparant***

***Alkhan tente d'en savoir un peu plus sur ce parcours et s'y préparer***

- tout ce bazar pour prendre un verre... on m'avait tsj vanté les mérites de cette taverne et la fraternité de bar des taverniers et de leur clients...

- j'espère que ça en vaut la chandelle ?
***en interrogeant Campbell***

- au fait pourquoi avoir mon ami sur le coté ?
- tu savais pas te trouver un autre concurrent de ton côté
des pochards comme ceux-là (designant les autres)
tu pouvais t'en trouver un autre
- j'aime pas trop qu'on mette un des mes amis sur la touche

- quoique t'as peut-etre peur de lui ? t'as bien raison d'ailleurs, il ne ferai qu'une bouchee de vos épreuves...

***alkhan ayant perdu son bras et voulant un verre s'en trouve de bien mauvaise humeur de faire tt cela pour une chope et puis il se croit invincible (défaut)***
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Le bureau des réclamations, c'est pas ici blanc bec. D'ailleurs, y'en a meme pas ! Hahahaha !" ***Dit campbell, en s'adressant à Alkhan***

-"Tu sauras rien du parcours de la taverne flottante ! Nous memes, on en sait rien, c'est André qui va en concocter un tout neuf pour vous ! Ca change à chaque fois. Quant à la fraternité, vous l'aurez si vous gagnez les épreuves !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J'avance a quelques pas vers Campbell m'assurant d'etre loin de mes camarades pour les empéchés de me frapper cette fois!!! tentant le tout pour le tout.***

Bien il va s'en dire que si nous vous voypons triché, nous vous detruirons aussi....

bon il me semble que je suis le premier... SOIT... pourquoi perdre du temps précieux plus vite on en auras fini avec vous tas de guignioles plus vite on pouras passé a des choses bien plus intéréssante.

avant que je neutralise la bestiole dit moi pépé, a quoi rime toute cette mascarade???, espèce de vieux con sénile, tu préfèrerais pas descendre dans la fosse avec moi ??? et ce faire un MANO a MANO a moins que tu chies dans ton froc....ca serais tellement plus drole pour tes hommes de voir me faire démolir par leurs gros boullet de chef... PAS VRAI VOUS AUTRES!!!!!, cela dit il faudrais déja qu'il puisse me touché hahahahahaha. Sinon ho pépé.

***M'avancant encore un peux***

qu'elle genre de monstre ma tu préparé? ton frere jumeaux? ta mére?,OUI jep encherai plutot pour ta mére... car pour mettre au monde un fils de bat**d comme toi faut vraiment avoir des parents monstrueux, a moins qu'etant enfant t'ai eu un accident qui t'a défiguré.... j'en ai vue des choses horible dans ma vie mais rien ne surpasse ton gros piffe j'aimerais y faire un peux de chirurgie si tu me permet au pire si je loupe tu risque pas d'etre plus moche que tu l'est...ALLER VIENS JOUER AVEC MOI VIEILLARD.

***M'approchant un peux plus***

Une dérnière chose, j'aime pas qu'on me prenne pour un bouffon, si ca amuse l'orc de s'habillé en pédale ca le regarde, ca changeras pas beaucoup de ses guenilles habituel...et avec notre danseur exotique, ils feront un trés beau duo de charme.... (VENGEANCE Twisted Evil ) mais PERSONNE, je dit bien PERSONNE, ce servira de moi pour amuser la gallerie, et encore moins un froissard de ton genre qui préfère laissé la salle besogne a un monstre pathétique plutot que de ce battre lui même. Ssi tu descend pas avec moi, tu sais ce que ca signifieras??? cela signifiera que tu est un pleutre, qu' Alfred Campbell est le plus gros pétochard qu'Océania n'ai jamais connus... ca confirmera remarque ce que j'ai entendu a ton sujet...

Toi qui parle d'honneur je te lance un défi a mon tour viens TOI MEME laver ton honneur dans l'areine.... Je pense que ca rendrais le Campbell fight plus amusant et attrayant si tu tentais de me refaire le portrait plutot que de laisser ta petite chienne de mére mordre la poussière!!!!

***Voulant absoluement tuer Campbell et réussir la nouvelle mission que l'on ma confié, j'use de toute les stratégies pour mettre le vieux con en pétard!!!! histoire qu'il ce jete sur moi ou mieux le faire descendre dans la fosse avec moi en bref je tente un coup de BARRATIN.***

C'est un plan génial mon ptit Diouf!!!! aller vieux con réagis, attaque moi, entre dans la fosse!!!!! de toute facon maintenant je ne peux plus reculé les dés sont jetés!!!! j'aurais peux etre du craché dans ca chopine comme je voulais le faire....
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )

Dernière édition par Diouf le Dim Juin 10, 2007 11:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Campbell répond à Diouf***

-"Très bien, alors j'accepte de t'affronter toi et l'autre barbu en meme temps lors de la 6eme épreuve ! Mais d'abord, n'essaye pas de te défiler ! La bête t'attend ! Tu seras soigné si tu es blessé, et complètement remis sur pied, histoire qu'on puisse combattre par la suite héhéhé."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Un concour de boisson ça me rapellera le bon vieux temps de quand j'etais mousse ! Allez ne perdons pas de temps en parlant, allons y !
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Ok ma belle, j'ai hate de voir ça, mais d'abord, LA BEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !"

***Deux soiffard ouvrent alors une trappe derrière Diouf et Campbelle envoie un grand coup de pied dans ce dernier qui déboule les marches de l'escaliers en roulant. Un peu sonné, il se rend compte qu'il est dans une pièce noire: aucune lumière ne filtre... La trappe se ferme, et c'est le calme plat.

Soudain, un bruit au loin se fait entendre: "rooooh.... roooooooohhhhhh...." cela ressemble au souffle rauque d'une bete affamée, voire à un rale d'agonie...

Diouf se relève tant bien que mal, et entend le son se rapprocher à une vitesse effrayante: "rooooooooohhhh"...***

Que fais tu Diouf ?
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dans le noir je sors mon couteau, trouve un mur et tatonne le long du mur j' esspère trouvé des tonneaux ou tout autre objets LOURD me permetant sois de me caché, ou sois forcé mon adversaire a surgir d'une seul direction possible, d'aprés le son mon adversaire al 'air imposant, peux etre trop lourd pour m'atteindre si toute fois je trouve le passage que je cherche. Je marche aussi tout en douceur retenant ma respiration afin d'utilisé mon ouïe au maximum et tenter de voir par ou la créature arrive. arme au poing, je sert trés fort le manche prés a asseiné les premier coups.***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Diouf, arpentant les murs, ne trouve malheureusement rien pour se cacher. Il s'arrete donc à un endroit de la cale, près d'un mur. Soudain, le souffle se fait bien plus fort, comme tout près de son roeille, et le mousse ressent alors quelque chose de mouillé sur sa nuque, comme un coup de langue: il s'imagine soudain etre face à face avec un de ces terribles buveurs de sang non morts ! Il dégage un peu sa nuque, tente de donner un coup de dague, mais ne touche que le vent ! La bête était déjà partie.

Destabilisé, il ne sait où donner de la tete, et frappe mille adversaires sans en toucher aucun !

Soudain, son adversaire se glisse derrière lui et le saisit à la nuque. Le mousse n'est plus qu'une proie à la mercie de la bete ! La bete lui arrache alors le couteau et le jette un peu plus loin !

Le mousse sait qu'il ne retrouvera pas son arme... il devra lutter à mains nues face à ce monstre, ce prédateur ! Soudain, le grognement se fait entendre à nouveau, mais semble légèrement différent: "Mmmmmmmh... roooooooooohhhh".

La bete bave abondamment sur le cou du malheureux mousse, et soudain, elle le plaque au sol ! Celui ci se receptionne tant bien que mal tandis que le monstre s'acharne à baisser le pantalon du jeune marin ! Diouf commence à comprendre, mais il est tard, il se débat ! "Gentiil, gentiiil... rooooooohhhhh" dit la bete ! Le mousse se débat de plus belle, et échappe enfin à l'étreinte ! Mais, au moment où il veut remonter son pantalon, la bete l'en débarasse totalement: il est trop tard ! Sa fierté d'un coup disparait tandis qu'une vive et profonde douleur se fait sentir !

Diouf entend sonner une cloche, puis une voix forte se fait entendre: ça vient d'au dessus: "Remontez la fausse !!!!". Pour le mousse, il est trop tard, sa fierté est à jamais baffouée, et il s'évanouit, succombant à la facilité de l'inconscience...***

Au dessus de la cale, dans la taverne:

***Campbell crie:***

-"La bete a sonné la cloche, elle a vaincu ! Plus vite, remontez plus vite la fausse bande d'andouilles !"

***Les marins, après avoir levé une enorme trappe, tirent sur des cordages, ce qui a pour effet de soulever entièrement la salle dans laquelle se trouvaient Diouf et la bete, révélant aux yeux de tous l'horreur de la scène. Diouf était à quatre pattes, la tete dans une flaque de vomi, surmonté de la bete qui continuait son office sans défaillir devant les soiffards chantant à tut-tete: "La bete a fait sa fete ! La bete a fait sa fete ! Ouaiiiiiis ! Vive la bete !"

***L'un d'eux jette un morceau de viande à la bete et elle s'active quelques secondes encore sur le mousse avant de le délaisser pour prendre son repas bien mérité. Puis, des soiffards viennent tirer Diouf par les pieds et font redescendre la bete dans la cale. Campbell reprend ensuite:***

-"Voil àque se finit la première épreuve, nous marquons 1 point, au suivant !!!!"

-------------------------------------------------------------

Voir la photo de la bete en bas: http://www.tempetes-jdr.info/pbem/a-propos-de-vt656-90.html
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"Mon dieu le pauvre petit ! On ne peut pas le laisser comme ça, couvrez lui les fesses !"

Heureusement que c'est pas moi qui ai fait la première épreuve, et au pire j'ai Ghutzul pour me protéger. Les fondateurs m'ont épargné en me donnant cette épreuve ridicule que je ferai avec joie à présent !
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE te tuerai Campbell!!!! montré ma géne, et ma honte augmenterai leurs plaisir, tachons de resté humble face a cette petite humiliation, aprés tout il ma fait la promesse de m'affronté dans la derniere épreuve je le découperai avec une grande joie, faudras que je pense a lui arraché son collier afin de fournir la preuve que je l'ai liquidé...

***Je reste allongé un moment afin de comprendre ce qui ce passe, une fois fait je prend mes affaireset mon couteau, et attend d'etre hors de la cage pour ma laver dehors directement dans la mer et laver mes habit que je remet sur moi.***

tachons d'oublier le plus vite possible....
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

***ghutzul s'approcha du mage...***

-" heureux que l'epreuve que nous ayons à passer soit moins physique que la sienne, les fondateurs lui ont fait connaitre l'himilité et une sorte de genuflexion. Je vais prendre plume et rédiger un chant de marins qui devrait etre , à leurs oreilles soifardes , des plus acceptée... à moins que tu en connaisses une approprièe?"

***Ghutzul se plaça dans un coin de la piece , à une table et commença à chercher l'inspiration***
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"Non j'ai confiance en ton talent Wink Je prépare la dance ! Je t'expliquerai au dernier moment."
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuve 2: La bouteille à l'envers:

-"Qu'on les attache aux poutres !"

***Dès lors que Campbell prononce ces mots, des soiffards lient solidement Morgana et Roger par les pieds. Ils les remontent ensuite jusqu'à ce que leur tete soit à 50 cm du sol.***

-"Amenez la caisse de Pur de Pur ! (alcool à 90°C)"

***A ces mots, Alkhan bave d'envie et jalouse énormément Morgana. Il n'a jamais senti sa gorge aussi sèche et se dit qu'il aurait bien préféré participer à cette épreuve.***

-"Mettez les entonnoirs !"

***Un ami de chaque concurrant s'installe près de son champion pour s'assurer qu'il n'y a pas de triche, et une personne tierce s'occupe des bouteilles.***

-"Que le combat commence ! Je vous rappelle que vous avez le droit de vous mettre à l'équerre pour que le sang vous monte pas trop à la tete !"

***A la première bouteille, Morgana et Roger parviennent à se mettre à l'équerre (Ce qui semble un exploit pour se dernier vu la taille de son ventre).

Morgana n'a jamais gouté à un alcool ausi fort: directement, la moutarde lui monte au nez et une envie de vomir incontrolable lui vient à la fin de la première bouteille.

Les bouteilles se succèdent, et bien que Roger ne parvienne pas toujours à se redresser, l'alcool ne semble lui faire que peu d'effet, tandis que Morgana sombre de plus en plus dans les abysses de l'ivresse, et va meme jusqu'à réclamer à boire à la cinquième bouteille, en caressant les cuisses d'un vieux soiffard pour qu'il la saoule encore plus.

Cepepndant, la 6eme bouteille porte le coup de grace: Morgana est prise de spasmes, vomit près d'un demi litre de sang mélangé à de l'alcool, et tombe net dans le coma.

Roger a gagné cette épreuve haut la main, et ne regrette pas d'avoir participé ! A peine détaché, il retourne au bar vider quelques bouteilles car après tout on le dira jamais assez: l'alcool est un ennemi, et fuir l'ennemi c'est lache !

Diouf prend soin de Morgana et lui nettoie le visage. Il laisse Ghutzul et Yotam se préparer pour leurs épreuves.***
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le paladin et le magicien se dirigérent vers les deux tenues ridicules, une fois habillé, l'ork, parchemin en main, s'installa sur l'estrade attendant l'accord de Yotam...

Dernière édition par Ghützül le repentant le Lun Juin 11, 2007 12:53 pm; édité 2 fois
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ghutzul et Yotam se mettent d'accord sur la chorégraphie, et assimilent les paroles de la chanson.***

Dernière édition par Yotam Rasmus le Lun Juin 11, 2007 12:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 3 sur 43

Sauter vers: