Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon [Silim-Taverne Flottante-Syriana]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Donne un coup de coude discret mais violent dans le foie de Diouf.***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***reprenant son soufle avec difficulté (décidement il est meilleur boxeur que magicien XD Twisted Evil )***

de toute facon son coup ne servira a rien vue la tete des soiffards je suis persuadé que mon plan a fonctionné

**je lui susure doucement***

un conseil arrete la magie et deviens guerrier, enflure, OUTCH. N'empeche j'ai raison ce sont que des chiens et merite d'etre traiter comme tel...... OUTCH

***Je sufoque un petit peux le coup eyant vraiment été bien placé, me coupa la chique m'empechant de parler d'avantage (pour le moment).***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***brok court se placer a cote d alkhan***
je crois que l autre abruti en a trop dit pour que ca soit rattrapable...
ami soiffard ,combattons ensemble...

je le sens mal...
Diouf...ferme la...
***brok esquisse un grand sourire au Campbell fight***
avec un peu de chance
***puis ,il porte la main a sa garde...S il doit se battre ,il tentera de desequilibrer la gros***

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Profitant de sa proximité avec diouf, de son suffoquement passager Ghützül tente d'abattre d'un puissant coup de genou au FOIe le mesquin mousse et se tourne arme en main vers les furieux adversaires.

-" STOP, par ma foi, vous ne les toucherez pas, préférez vos connaître la paix de ma cape fondatrice ou la haine marteleuse ork que je contiens à grand peine, VOUS!!! Le meneur!!! que ferez vous une fois vos de mains pressées à masse, ne préférez vous pas les garder et les lever tenant chopine offerte par ce mousse..." ***tendant sa masse vers Diouf.***

-" Magister, sa bourse que nous y puisions de quoi désaltérer ces futurs compagnons de beuverie..."
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

***entre deux souffles j'arrive a prononcé ses mots***

Va te faire voir, facile de profité quand j'ai déja un genoux a terre, traitre, en d'autre circonstance je t'aurais égorgé, KOF,KOF KOF ma bourse tu l'auras sur mon cadavre!

***finalement je tombe a moitier dans les vapes***

de toute facon je n'ai quasiement rien dans ma bourse... a peine 2 PO... Rolling Eyes

My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alkhan a entendu la tirade du groupe de Campbell et les autres réactions du groupe***

Citation:
***Les 4 hommes derrière lui répondent un "oui" commun désorganisé***

-"Voilà t'as entendu mes potes. Alors je vais te dire un truc moi: si t'as pas un gros pacquet d'alcool sur ton navire, tu iras pas plus loin, à moins de te livrer au Campbell Fight... prends ca comme une sorte de droit d'avançage... heu droit de passage."
je crois qu'ici Campbell, t'as rien à exiger, je rentre et passe ici avec mes amis sans le moindre pmt ou autre...

- d'ailleurs, je n'ai pas l'intention de me battre ici mais de boire un bon coup, j'ai pas fait tt ce chemin pour faire du raffut,

- si de l'argent doit être perdu, il le sera au bar et converti en chopines, inutile de penser que je vais te verser le moindre sous... et si t'avais été un peu plus agréable, je t'aurai bien offert un verre

- et pour finir, s'il y a bien une personne à respecter, ici, c'est le tenancier de cette auberge flottante et pas un poltron de client...

- si t'as soif, l'endroit est entouré d'eau, t'a qu'à te baisser !

***Alkhan, assoiffé par tt ce discours, emmène son groupe vers le bar***

***A brok et synaq, discrètement***

- s'ils font mine de nous frapper, on y va Twisted Evil
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Une fois au bar, le tavernier vous dit:***

-"Je crois que vous avez pas bien entendu mon pote Roger, l'estropié. Tant que t'auras pas fait le campbelle fight, t'auras pas à boire, car ici Campbell, c'est moi. Et à la taverne flottante, on aime pas trop les p'tits nouveaux qui croient qui peuvent toucher à nos bonnes bouteilles impunément.

Alors, t'acceptes le défi ou tu te défiles ? Sache que si tu acceptes le Campbell fight, tu peux plus retourner en arrière... à moins que tu ne veuilles passer pour le plus grand lache d'Océania... alors qu'en dis tu ? Je t'expliquerai les regles si tu acceptes..."

***Roger et ses amis rigolent alors quelques secondes d'un rire gras et peu rassurant...***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSANG!!!! qu'est ce qui ma pris j'ai faillit tuer un inocent.... je comprend pas ca ne me ressemble pas.... qu'elle follie a traversé mon esprit, foncé tête baissé sans connaitre le visage de ma cible, frapper au hasard.... c'est l'agissement d'un débutant ca!!! je ne comprend décidement pas.....

***me rapprochant du mage***

excuse moi yoyo, j'igniore ce qui ma pris.... ca me rapelle de mauvais souvenir, cette endroit me fou mal a l'aise....

***ayant presque repris mon souffle je parviens a me remettre un peux sur pied, je demande a l'orc***

Les forces démoniaques de cette endroit ont réussi momentanémant a me faire perdre l'esprit, je me sens mieux, merci a toi l'orc.... si tu as de puissant remedes contre les titans je sens que l'on aurais bien besoin de tes talents ici...
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il commencent a me chauffer ces gros soiffards pourris, je le savais bien qu'en m'accrochant a ce groupe de miteux mes aventures serait de plus en plus pathetiques...

Ce n'est pas demain que des barbes narreront mes exploits Confused

-Bon ca commence a bien faire , je sais pas pour vous chef , mais moi je suis pret a accepter n'importe quel fight tellement je commence a en avoir marre de toute cet histoire...
Morgana

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Voila une fois de plus on peux pas faire un pas sans qe ça parte en cacahuete, pour sur alkhan va se faire etripé. Je pense que Brok sera le plus a même à combattre dans sce jeu stupide; elle tente de faire appele a ces connaissance pour voir si elle connait les rele du campbel fight Morgana s'approche de Brok en se collant fortement a lui - genre elle est sa catin***

- Et toi l'aubergiste tu crois que nous avons pour chef ce manchot d'ivrogne, mais tu rigole ou quoi notre véritable chef c'est lui -en designant Brok- Il serait plus réglo de nous expliquer le regle avant tu crois pas.

Elle chuchote ensuite a Brok, on va pas laissé alkhan combattre il vient tous juste de perdre un bras, je pense que tu est plus de taille que lui.
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...humpfff...
salope...
non...enfin disons que...bon...comment dire...
***brok chuchote a morgana***
si je me rappelle bien ,tu nous as fait pas mal de crise pour diriger le groupe ,non?
...dis plutot qu'entre alkhan et moi, c'est moi que tu preferais voir mort...
et si c'est un concours de bibine..comment on fait? à ce jeu la ,alkhan serait meilleur que moi...
enfin bon...maintenant c est trop tard..je vais pas me débiner...

..oui ,je suis le chef du groupe...mais...avant toute chose ,quelles sont les regles...en quoi consiste ce concours?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgana

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- il te reste plus qu'assummer, la prochaine fois du serait peut être d'accord avec moi
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CAMPBELL FIGHT:

***A peine Brok a-t-il accepté que Campbell saute par dessus le bar. Il se positionne devant Roger et les autres soiffard et parle en leader.***

-"Alors, tu veux jouer au Campbell Fight petit ? Héhéhé... hey ben vous avez beaucoup de tralala pour pas grand chose: le Campbell Fight, c'est un jeu d'equipe ! Donc quelque soit le chef, vous allez tous subir une épreuve, héhéhé... sauf un que je choisis, car vous etes 7, et nous 6.

Le pirate ne fera pas partie du Campbell Fight. Twisted Evil "

***Dit il en désignant Synacq***

-"Par contre mon petit, je vais t'offrir une des plus belles femmes de la taverne !"

***Un boudin immonde et puant s'approche de Synacq Wink . Campbell reprend:***

-"Bon, il y aura 5 épreuves, l'equipe qui totalise le plus de points gagne: si vous avez le plus de points, vous rentrez et serez admis comme des frères. Si vous faites 2 points, vous pourrez entrer en payant vos consommations comme des clients ordinaires, et si vous faites moins, vous dégagerez presto ! Twisted Evil

Ici, c'est moi qui définit les règles, et c'est moi qui choisit qui participe à quelle épreuve ! Le boss ici, c'est moi !

Allez, dépéchons nous j'ai besoin de me dégourdir, voici la répartition:

Epreuve 1: La Bête !

L'un d'entre vous devra descendre dans la cale et affronter la bête qui vit reclue dans les profondeurs du vaisseau. Vous n'avez pas le droit aux armes.

Le participant sera... mmh... le mousse là ! ***dit il en désignant Diouf***

Epreuve 2: La bouteille à l'envers !

Dans cette épreuve, c'est simple, on débouche une caisse de bouteilles, et le premier qui tombe a perdu ! Les participants sont attachés à cette poutre par les pieds, la tete en bas, et doivent boire le plus vite possible !

Pour cette épreuve, c'est toi ma mignonne qui va participer ! ***dit il en désignant Morgana***

Epreuve 3: Le ballet des princesses !

Hahaha, un peu de finesse dans cette taverne de brutes ! Pour cette épreuve, deux personnes participeront en duo dans chaque équipe ! Vous aurez 5 minuts pour préparer une chanson et une chorégraphie à chanter et danser devant toute la taverne ! Vous vous trouverez sur une estrade et serez habillés dans ces magnifiques costumes de courtisanes !

***Campbell montre alors une tenue de soubrette, et un costume composé d'un pantalon moulant et d'un corset sur lequel est peint le corps d'une femme nue.***

-"Bien entendu, si on aime pas le spectacle, on aura droit de lancer quelques flechettes pour vous motiver ! Bon toi l'orque, tu prends la tenue de soubrette, et toi la pédale, le costume de femme nue ! Hahahaha"

***Toute la salle rigole rien qu'à l'idée de ce duo de choc***

Epreuve 4: Le parcours du soiffard !

-"Dans cette épreuve, l'un d'entre vous devra faire face au terrible parcours de la taverne flottante. Rares sont les soiffards qui en sont venus à bout !

Pour cette épreuve, ce sera toi l'estropié qui participera, on va bien rigoler hahahaha !"

Epreuve 5: Le Campbell challenge !

-"Et enfin, pour la dernière épreuve, ce sera un combat de boxe.... à la LOYALE... entre moi et votre chef ! J'espère que t'as les tripes solides mon beau barbu !"

Je precise qu'il est INTERDIT DE TRICHER ! Mais quiconque dénonce passera également pour un morveux doublé d'un pleurnichard... à vous, de voir, c'est chacun et sa conscience. Mais sachez que si on vous voit tricher, on vous règlera votre compte sans aucune pitié !

Si vous voulez vous dire un dernier mot d'adieu, c'est le moment, après, il sera trop tard, mouahaha.

Dernière édition par MJ Willard le Dim Juin 10, 2007 10:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...oh oui coco...et je te conseille meme d economisez pour acheter ton prochain dentier...
***brok rejoint synacq ,et enleve son armure***
tu me gardes ca auc haud ,s il te plait...avec mes armes...
***puis brok fait quelques etirements ,et bande ses mains
puis il rejoint le campbell figth***
quand tu veux...
humppfff ,je le sens pas...

Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire...Rolling Eyes

Qu'ai je donc fais aux fondateurs Shocked

***J'attrape ghutzul par le bras et lui chuchotte a l'oreille ***

-Ghutzul , je pense que les fondateurs ne nous ont pas choisis pour rien , ceçi est une épreuve d'humilité et de fraternité...

-Nous ne pouvons nous defiler...

-Gloire aux fondateurs

Quels sinistres cretins nous sommes devenus... honte sur nous...

***Yotam attendra le dernier moment pour enfiler sa tenue de "femme nue".***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
Page 2 sur 43

Sauter vers: