|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:16 pm Sujet du message: Dans le Tourbillon - [Silim] |
|
|
Voila, la premiere partie du scenario se trouve ici:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/dans-le-tourbillon-vt597.html
-----------------------------------------------
Ecrivez à la suite de ce post  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaa Silim enfin, cette ville a quelque bon avantage vous savez? enfin pour ma part...
***Je m'arrete soudain pensant a la probable opportunité qui s'ouvre a moi...***
Le QG de ma guilde ce trouve la, peux etre auront t'ils besoin de mes services... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Selim, j'aurais tant voulu venir apprendre mon art dans ces salles de torture, mais ils ne voulaient pas que je m'associe avec de tels gredins sans foi...
-" La réputation de ces geôles et de ces salles de tortures n'est plus à faire, si j'en ai l'occasion, il faudra que j'aille les visiter, mais je ne crois pas que l'un d'entre vous voudra m'accompagner... Je confirme vos dire ami Yotam, la moindre incartade est sévèrement punie ici, il faut bien que les élèves aient de la matière première pour s'entraîner..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, on chie sur ceux qui nous recherchent! La liberté vaincra, qu'importe le sang versé! Soyons diecret, ùmais ne nous renions pas, les amis, par les cornes de mes ancêtres! Trouvons ces providentiels alliés Cerbérides triumvirat, et faisons triompher notre cause! Puis écumons et vengeons nous, trayons cette mégère de Véran avec le navire! Tuons! Vengeons! Exprimons-nous!
Personne ne nous arrêtera maintenant, ou le sang coulera! Par les tempêtes, cela sera! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, vous etes à terre. Vous devez trouver la guilde du Triumvirat. Postez donc, je vais pas tout faire ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ces gens vendent de l'information, ils doivent donc être connus, mais prudence. Quoiqu'apparemment, ils avaient l'air au courant de notre venue.
Quelqu'un sait comment contacter cette fameuse guilde? Ou alors connaît un contact ici, dans cette ville? Ce serait toujours mieux que de faire du porte-à-porte... _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
info sur la guide en question issu du site
| Citation: | Le Triumvirat Cerbèride:
Objectif: Collecter puis monnayer tout types d' informations...
Devise: La Mort d' un d' entre nous entrainera la mort de tous les tiens...
Chefs: "Les Trois Têtes"...
Personnages conseillés: Tout personnage capable d'obtenir des informations par la force, ses pouvoirs ou sa ruse... |
***Alkhan réfléchit à tout ça***
- Et si nous nous mettions à la recherche d'un lieu-dit ou d'une auberge, relatif aux trois-têtes, au cerbère, ou autre, ça nous orientera ?!
***Alkhan se met à questionner quelques personnes sur des lieux relatifs à cela***
***Ensuite, il se montrera ostensiblement à la rehcerche d'infos sur cette bonne ville de Silim, sa justice et ses nons prisonniers, il s'interroge*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morganna donne ordre a ces marins de rester a bord, elle ne veux pas avoir de souci ici,
- Tiens mousse Diouf avec moi comme ça je verrais de près tes capacités et de quoi tu est capable.
*** Puis elle suit Alkhan et écoute les conversations des passants pour recueillir des informations sur ce qui se passe en ce moment à Silim*** _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
-Bien Morgana, merci de me prendre a l'essai ca me permettra moi même d'avoir une opignion plus FONDE, j'ai entendu dire que tu été une excellente capitaine, je pourais ainsi le constaté par moi même.
Arf elle a beaucoup d'autorité didonc, elle ma appellé MOUSSE diouf, c'est plutot bon signe....
***Je marche non loin derrière ma propable futur employée, tout en revassant a tout et a rien a la fois, a la perspective d'avenir s'offrant a moi et également au plus beau profil de Morgana qui me faisais face...***
TSssssss Diouf je doute qu'elle apprécirait ton comportement aprés tout ce n'est qu'un pantalon.... Bon d'acord un pantalon délicieusement bien rembourré, il doit etre bien chaud a l'intérieur, il épouse bien les formes.... AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGH, alons Diouf ressaisit toi, ralalalal un corp pareil! bon sang, ca c'est digne d'une putain de Geglash!!!!J'AI TROP HATE DE COPIER SON CORP et de m'amuser avec HAHAHAHAAHA
***Lutant tend bien que mal pour détourné les yeux de cette vision aphrodisiaque, peu etre est la culpabilité ou un sixieme sens mais je sent comme un regard lourd juste a mes cotés comme si qquelqu'un me regardé d'n air mécontant...***
Arf il va pas me lacher celui la!!! je suis sur que c'est l'orc a tout les coups il va me dire que c'est péché d'admiré les jolie filles pffffffffff si les fondateurs les ont crée si jolie c'est pour le plus grand plaisir des hommes non???!!!
***Histoire de brisé ce malaise je rejoins finalement Morgana qui semblais etre au aguets a propos de tout ce qui se passai autour d'elle***
FLUTE!!! bon ma question attendra de toute facon avec un corp de prostituée comme ca OBLIGER elle viens de Geglash!!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
***Après quelques dizaines de minutes à fouiner à droite à gauche à la recherche du Triumvirat, le groupe se fait rapidement remarquer.
Dans la rue, un mendiant s'approche d'Alkhan qui semblait "mener le groupe" et lui chuchote à l'oreille:***
-"Alkhan, 180 po... héhéhé... ceux que tu cherchent t'ont trouvé. Suis moi à distance, je ne te ferai pas de LAPIN si tu vois ce que je veux dire héhé..." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, ça aura été vite! Vraiment efficace, ces gens-là!
Suivons-le, et tâchons de savoir ce qu'ils veulent pour nous aider...
*** Synacq suit le mendiant, d'assez loin pour passer inaperçu. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
-" Je vois en votre grand coeur, Synack, que le positif dépasse le négatif, ils vous demandent de le suivre et vous pensez tout de suite qu'ils vous veulent du bien...MAIS LE MAL EST EN TOUS, EN TOI, EN CELUI QUE TU SUIS ACTUELLEMENT,..., EN MOI!!!!!"
***Ghutzul attrappa Synacq par sa veste...***
-" Ils nous mènent peu être à nos ennemis, ils sont partout, ils vont te vendre pour un avis de recherche, promesse d'alcool, de nourriture grasse et de femmes lubriques à la morale vendue, préparez vous à sauvegarder votre ame,..., votre foi, devant les dangers de la haine, de l'avarice, de la luxure et du mensonge, diouf,..., DIOUF!!!, reste près de moi, tu est en danger!!!!!"*** lâchant Synacq et cherchant diouf du regard *** _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
***alkhan se met à suivre le mendiant***
- mais d'où sors-tu ce montant impressionnant ? 180 PO quelle drole d'idée, tu sais ma bourse est plutot du 100ème
mais je vais te suivre  _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana suis également alkhan mais la main pret a degianer son arme ***
c'est trop simple reste sur te garde
*** elle surveille les mouvement de foule en même tente pour contrecarrer une embuscade** _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
***Chuchotte à Alkhan***
-"180 Po, il me semble qu'il s'agiit de la mise à prix sur ta tete... une somme non negligeable... et qui va surement grimper au fur et à mesure que nos ennuis vont grossir "
Je ne sens ni ce mendiant ni ces sales espions du Triumvirat... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|