Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le Tourbillon - [Silim]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Mmh... je ne sais pas si je pourrai répondre à totues vos questions... mais j'en sais quand meme pas mal.

Je ne sais pas si vous êtes au courrant, mais les gardes cerbères qui vous tracquent sont des siriains...

La politique de Syriana - la ville des Syriains - est assez complexe. Bien qu'il y ait un roi, ce dernier doit tenir compte de l'opinion d'un certain nombre de députés qui représentent l'opposition. Ces députés ont donc proposé un référendum que le roi fut bien forcé d'accepter. La question du référendum était simple, "voulez vous un rapprochement commercial et culturel avec les humains?" La réponse fut oui à 52%.

C'est pourquoi le roi de Syriana décida de prendre contact avec le gouverneur de Veran, qui est la plaque tournante entre les deux continents... Il proposa d'envoyer des hommes - dont les gardes cerbères font partie - pour aider à la reconstruction de la ville (hrp: Veran a été il y a peu la cible d'une guerre civile). Il parait que les gardes cerbères avaient été envoyé pour mettre fin aux divers pillages et crimes organisés de Veran.

Enfin, quelque chose parait bizarre... Certe, le référendum a prononcé un rapprochement avec les hommes, mais le roi actuel de Syriana, qui est pourtant un farouche consrvateur, a tout fait pour que ce rapprochement se fasse au plus vite... m'a-t-on dit...

L'envoi des gardes Cerbères, de l'aide financière à Veran, et de main d'oeuvre peu chère... tout ceci s'est fait très vite. Je trouve ceci bizarre pour quelqu'un qui n'a jamais voulu de ce rapprochement... enfin, je ne tirerai pas de conclusion hative...

Et c'est là qu'est survenu ce mystérieux attenta envers les 8 ambassadeurs Syriains. Ces ambassadeurs apportaient avec eux un traité d'échange commercial et de paix... Et une fois encore, tout a été vite dans la résolution de cette affaire: il semblerait selon nos informateurs que les 8 hommes qui ont été choisi pour etre exécutés se trouvaient bizarrement les uns à la suite des autres dans les listes de recensement... comme s'ils avaient été pris au hasard... Je le sais car en cherchant des informations sur vous, j'ai eu cette liste sous mes yeux...

Voilà tout ce que je peux vous dire au sujet des gens qui peuvent potentiellement vous en vouloir... mais de toute évidence, vous etes au cours d'une conspiration... Si vous désirez en apprendre plus sur les évènements récents de Syriana, vous devriez tenter de trouver la Taverne flottante, car seul le capitaine de cette taverne connait la position de cette ville, qu'on dit cachée au centre d'un gigantesque tourbillon....

La dernière fois qu'on a aperçu la Taverne flottante, elle était à moitié en feu et dérivait dans le lagon de Grosflot et Toukapana... enfin c'était il y a deja 10 jours. Je pense vous en avoir dit assez, en tout cas c'est tout ce que je sais: vous ne devez plus rien à Razorback, et ces renseignements valent bien quelques pigeons.

Très bien, je vous souhaite de réussir dans votre quete."

***S'approche de Diouf***

-"A notre prochaine rencontre mon ami."

***Yone-ih s'en va, accompagné de son garde. En marchant, Diouf sent quelque chose dans sa poche.***
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Remerciant leur interlocuteur sur son départ et en parlant aux autres***

- j'ai l'impression que l'empressement de ce roi à ce rapprochement était guidé par un sabotage rapide , l'attentat des diplomates.

Vite s'organiser au rapprochement puis le saboter tt aussi vite,
ce roi me semble là-dessous Evil or Very Mad

partons vite usr le navire et retrouvons ce navire baptisé "taverne flottante"...

***Alkhan s'il faut achetera la carte pour atteindre l'endroit décrit où aurait été aperçu le bateau***
MJ Willard

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous possédez déjà une carte sur le navire, et le timonier te dit que ce fameux lagon se trouve au sud ouest de Silim, à environ 200 Km... Vous devriez y etre en environ une demi-journée selon lui.

Au passage, vous remarquez que Yone-ih vous a fait don des arbalètes Razz ***
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Maintenant que nous savons de qui dépendent et d'où viennent ces engeances titanides, allons couper les racines de cette contagion en donnant l'anathème à ces suppôts des titans...Allons purger cette nation de cette infection colonesque, portons la seule vérité à ceux qui la renient..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon...trouvons cette taverne flottante ,et faisons regretter à ce roi cet attentat...
super ,on a eu une arbalete gratuite!!!

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu t'emballe un peu brok , rien ne dis que le roi ai commandité cet attentat..

-Et je me demande ce que nous pourrions faire pour faire regretter a ce roi d'avoir fait tout cela, nous ne sommes que quelques fugitifs Crying or Very sad
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yotam Rasmus a écrit:
-Et je me demande ce que nous pourrions faire pour faire regretter a ce roi d'avoir fait tout cela, nous ne sommes que quelques fugitifs Crying or Very sad
héhé, c'est mal connaître Alkhna et synaq dont le sang ne doit faire qu'un tour...

pour ma part, je pense ce roi hypocrite et coupable Evil or Very Mad
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui allons, nous venger, et lui faire regretter ce qu'il nous a fait, foi de morgana je vais l'etriper..., il regrettera d'avoir croisé ma route .

Je pense qu'il faut que nous fassions le plein de nourriture avant de prendre la route, allez on se donne 2 heure pour faire nos achat et ensuite en route, ça vous convient
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- à tes ordres, Morgana.

***Alkhan veille avec elle à ressembler les provisions avec les fonds qu'il dispose et tente de marchander s'il y a lieu***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP dsl du retard ^^ comme dab mon mail me préviens jamais XD lol /HRP)

Mon ami.... qui a dit que nous étions amis.... cela dit tes bourses pleine d'or sonnante et trébuchante me fait dire que nous POURRIONS etre ami... tout dépend de notre prochaine rencontre....

allons y chef!!!!

***Fixant morgana***

tentons d'amadouer cette jument avec de la chance elle me laissera tater ca croupe si je suis suffisement gentil avec elle HAHAHAHAHAHAHAHAHA, faisons lui croire qu'elle ma dans ca poche....ma poche??? Ho tien... mais qu'est ce que ceci???

***Main en poche je me met a palper le drole d'objet, j'essaye de me mettre a l'écart du groupe pour évité d'etre déranger, C'est peux etre une opportunité qui ce dresse devant moi faut que personne interfère dans ma possibilité d'enrichissement!!!.***

comment a t'il pus attérir la sans que je me rend compte??? franchement il est trés trés fort!!!!, peux etre ai je des choses a apprendre de lui finalement...
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Diouf s'ecarte du groupe et fouille dans sa poche un instant. Il en tire un etui à parchemin dans lequel se trouve... une lettre de son supérieur de guilde. Il la lit, en prenant garde de ne pas etre observé.***

-"Bienvenue dans notre confrérie, Diouf. Sur ce message se trouvent les instructions de votre première mission, après l'avoir lu, vous devrez le détruire.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de tuer un certain homme: Alfred Campbell, un membre de l'équipage de la Taverne Flottante. Etant donné que votre route vous y mène, vous êtes la personne la plus à meme de mener à bout cette mission dans les plus brefs délais.

Débrouillez vous pour assassiner cette personne, et faites votre possible pour que notre guilde ne soit pas soupçonnée.

Agent 124, lieutenant du Triumvirat."
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***ayant lu le message, je dechire comme je peux le message en plusieurs bout et jete le tou a la mer***

ainsi on me charge de tuer quelqu'un... drole de mission, le triumvirat a pour principe d' obtenir des infos et de les moneyer... depuis quand le triumvirat assassine t'il les gens? hummmm bon jusqu'a mon arrivé las bas j'ai le temps de réfléchir a tout ca... plutt étrange comme mision enfin bon

sans doute a t'il avoir avec le probleme evoqué par yon hi... enfin soit ca pourais m'enrichir!!! c'est décidé je vais faire plus emple connaissance avc ce campbell, tend que j'y suis je vais m'arranger pour qu'il me sert quelque brevage, GRATUIT BIENSUR vue qu'il va mourir HAHAHAHAA

***revenant vers mes compagnions.***

Bon qu'attendons nous messieurs...Chef, le mousse Diouf est prés a prendre la mer!!!
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du scénar se trouve ici !

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/dans-le-tourbillon-vt884.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: