|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
-Je vais sur la statue, on sera près de notre bateau une fois la mission accomplie...
-Je suppose que vous savez ou il se trouve...  _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
...bien..nous sommes 7 ,et il y a 6 lieux...
je propose donc de venir soit avec yotam ,puisque tu es en plein centre ville ,dans un endroit qui m a l air risqué..soit avec diouf ,qui m a l air mal a l aise avec ces armes de distance...soit avec qui le desire...
que preferez vous? yotam ,tu veux que je t accompagne ? diouf tu as besoin d aide? qui d autre a besoin d aide? _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois acquis le lieu de rendez vous, Ghützül, armé de son arbalete et de ces carreaux, sortit et tenta de trouver son post de tir au pigeons... _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
[HRP je suis partis depuis belle lurette mon ptit Brock je ne peux donc pas répondre a ta question ^^ mais Yotam viens juste de partir je pense donc que tu devrais le suivre (héhéhé) mais si je te vois alors je décide de descendre de mon perchoir. Non j'ai pas besoin d'aide lol /HRP) _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Brok allons y ! _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Brok et Yotam:
***Vous vous rendez à la statue en vous renseignant auprès de passants, et vous apercevez qu'elle se trouve en bordure de ville, contrairement à ce que vous auriez pu penser... l'endroit est désert et apparemment plus grnad monde n'admire ce "Grand tortionnaire"...
Vous vous positionnez dessus sans mal et apercevez un pigeon portant un etui à sa patte au bout de 5 heures d'attente... Furieux d'avoir du supporter la conversation de Brok pendant plus de 5 heures (tournant essentiellement autour de sa barbe et de ce qu'elle lui a couté), le mage, dès qu'il aperçut le pigeon, lui envoya un magnifique projectile de feu qui vint lui carboniser les ailes. Il répliqua ensuite à Brok, "la prochaine fois que tu me parles de ta barbe, voila ce qui lui arrivera".
Le pigeon fut ramassé par un mystérieux petit homme qui s'échappa dans une ruelle.***
Ghutzul:
***Arrivé au clocher, que tu as trouvé sans mal, tu constates qu'il y a une opignée de touristes au pied du temple... Ta mission semble peu risquée et tu motnes donc les escaliers en ruine prudemment jusqu'à arriver au clocher. Le bois du plancher craque un peu sous tes pieds mais pas de bobo...
Une fois en haut, tu patientes une heure avant de voir arriver le premier pigeon: apres vérification, il a bien un étui à sa patte. D'un carreau d'arbalète habilement placé, tu occis le pigeon qui tombe lamentablement au sol.
Soudain, un clochard vivant apparemment dans ses ruines s'approcha du pigeon mort mais, un homme ramassa le pigeon avant lui et te fit un signe complice... MISSION ACCOMPLIE.***
Diouf:
***Arrivé à la muraille est, c'est noir de monde... Tu décides alors de suivre ton plan et de ne pas sortir ton arbalète.
Tu ne tues aucun pigeon.***
Morgana:
***Tu parviens au marché apres quelques détours dans la ville et t'aperçois que celui ci est couvert. Tu montes les étages par l'escalier de service sans que personne ne te repere afin de prendre place sur le toit.
Apres plusieurs pigeons sans étui, LE pigeon pointe le bout de son bec ! Affolée, tu t'empresses d'empoigner ton arbalète, et, surpris par ton mouvement, tous les pigeons qui étaient sur le dome s'envolèrent et ton tir se perdit dans la masse... Au final, tu avais tué un pigeon, mais pas le bon... ***
Alkhan:
***Comme personne ne s'est décidé, tu respectes ta parole et te diriges droit vers la tour de garde. Vu la quantité de gardes dans la ville, tu la trouves sans aucun mal et t'aperçois qu'un défilé militaire a lieu près de celle ci. Tu demandes à y entrer mais on te repousse violemment. "Tout est cloturé, casse toi clochard !"
Que fais tu ? Après un petit tour tu vois que la zone est entourée de barrières... et de gardes.***
Synacq:
***parvenu à l'arbre des pendus, tu grimpes jusqu'à arriver aux premières branches, puis aux suivantes pour etre plus discret car il y a quand meme un peu de monde. Il y a une telle quantité de pendus sur cet arbre que tu peux aisément t'y dissimuler en étant totalement discret.
Tu patientes un petit peu. Bien des oiseaux s'approchent de toi mais il ne s'agit bien souvent que de corbeaux qui viennent arracher des lambeaux de chairs aux pauvres suppliciés. Après un moment toutefois, un pigeon passe à portée de tir, et tu remarques quelque chose à sa patte. Tu armes, vises, et tire... deux fois... dans le vide.
Le pigeon s'eloigne et tu redescends en jurant.***
-------------------
Que faites vous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Comme prévu je retourne près du bateau.***
-"Allez viens Brok, arrete de roupiller..." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après un petit tour... à la tour de garde |
hum hum pas de bol je ne vias pas risquer de me faire remarquer en plein public avec ts ces hommes armés..
***Je cherche très vite une auberge non loin. j'y entre et commande un verre à l'aubergiste et prend aussi une chambre à l'étage côté "tir" avec dégagement sur le ciel
***J'embarque mon verre et grimpe ds la chambre qu'on me propose et me poste près à faire feu***
***s'il faut je tente de grimper discrètement pour me poster sur le toi, mais j'éviterai cela pour éviter d'être remarquer***
j'ai pas envie qu'on me prenne puor un sniper  _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Volle petit pigeon, VOLLE!!!! apporte les mauvaises nouvelles aux énemis de ma guilde, vol ne t'arrete pas, venge moi de ses profiteurs égoïstes!!!!
si j'aurais été payer ALORS LA mon ami tu aurais été tuer... profite bien de ta liberté mon ami volaille et punis donc ses esscrocs!!!!
***Je regarde le ciel ne sachant pas les quelques oiseaux que je vois son porteur de message ou non, je souris simplement de ma "petite vengeance".***
Essperons que les autres on fait choux blanc sinon tout ca n'auras servit a rien....
Bon ca me fatigue de resté la je m'en vais!!! j'esspere que tu arriveras a bon port petit pigeon messager
***Je retourne alors vers le navire comme convenu.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan attend, attend, attend.... et ne voit jamais de pigeon passer par la fenetre après 6 heures d'attente... Il faut dire que la première taverne était un peu éloignée du lieu qu'on lui avait confié.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
***Alkhan repart bredouille vers le bateau***
on avisera bien une fois là-bas, de ce qu'on fera _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
...mouais...en fait ca servait a rien que je vienne...l endroit est plutot desert...
tu crois qu ils vont nous donner les arbaletes?
je me demande si le gars qui a ramassé le pigeon etait des notres... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
***Vous etes enfin réunis à bord du bateau. En définitive, vous n'avez tué que deux pigeons...
Vous attendez sur le pont, ne sachant que faire pour retrouver le Triumvirat... Après un certain temps, vous apercevez de chevaux, venant vers vous. Ils s'arretent devant le navire : sur l'un d'eux, Yone-Ih et sur l'autre, un garde. A la vue de son baton et sa tunique, vous vous dites qu'il s'agit d'un magicien.
Tous deux montent sur votre bateau. Yone-Ih vous dit:***
-"Je n'ai reçu que deux messages de la part de mes subordonnés. Heureusement pour vous, l'un d'eux était celui que je cherchais...
Vous avez mérité des réponses à vos questions. Que voulez vous savoir ? Faites vite, je n'ai pas la journée devant moi." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
nous voudrions savoir qui a fait exploser le navire sirian ,qui nous a ensuite accusé de cet attentat ,a qui notre arrestation sert ,pourquoi nous a t on denoncé nous et comment faire pour nous en sortir...
en somme , qui est responsable de toutes nos emmerdes...
***brok se retourne vers les autres...***
vous avez d autres questions? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
- ouaip, à qui profite le crime !?
Synaq aurait bien pu dire pareille phrase . Vengeance !
- quel lien avec les Cerberes de Veran ? _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|