|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana qui était reste silencieuse jusqu 'a présent regarde Diof d'un air étonné ***
Hum de quel stratagème il parle celui là, je ne savais pas qu'il avait participé à l'évasion d'alkhan et de synacq, il faut que je sache de quoi il parle, en tous ça il marque de point, avoir réussi à le faire sortir de là avec tous ce garde cerbère je dis bravo
- Les armes je m'occuperai de nous les procurer, ne vous en faites pour ça, mais je voudrais connaitre la pertinence des vos informations, et aussi combien devront nous tuer de pigeons pour avoir les informations au complet. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Morgana me fixant d'un air grave et sévère je me demande soudain comment je vais me sortir de cette impasse alors que persnne n'a fait attention a ce que je dit j'ai la ferme sensation que Morgana aibien, trop, fait attention a mes dires... je m'approcha alors de la jolie brunette me sentant obligé de calmer se regard de braise qui en disait long***
Merci Morgana pour ton offre généreuse, ca ma couté 10 po pour soudoyés assez de gardes afin de faire sortir alkhan et Synacq de leurs prison, mon fameux stratagème, je te le dit a toi j'ai pas envie dque les autres me vois comme un "raté", prend le comme une marque de confiance.
Je suis surpris de vous avoir vue a la taverne d'ailleurs pendant que deux des notres étaient prisonnier. J'ai voulu sauvé ca peau pour remboursé ma dette aprés tout dans la grotte il aurais pas été la lui comme brock et toi j'aurais sans doute été encore en proie a d'affreux cauchemard. Je tennais a payer ma dette d'honneur, voila qui est fait...
***Je dit enfin plus fort pour conclure la discuton***
J'ai vraiment pas un seul PO a dépensser pour quoi que ce sois d'aussi futile... que des arcs
ben j'igniore si je peux lui faire confiance si j'avais la preuve de ca fidélité je lui dirais volontier mon secret quand je bossais pour les fondateurs je pouvais toujours compté sur de loyaux amis pour couvrir ma desertion auprés des differents capitaine pour qui j'ai travailler.... le jour ou elle me témoigneras de l'amitier alors je prendrais ce risque si des marins simplets ont pus etre d'une tel intelligence alors qu'elle a l'air moins stupide ca devrais aller tranquille.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne m'a toujours pas répondu pour les armes... Et surtout, pourquoi nous? Personne ici n'a réellement l'air à l'aise avec des armes de distance! Des faucons auraient été plus efficaces, ou au moins des archers confirmés. Pour des pros du renseignement, il y a beaucoup de zones d'ombre, je trouve...
*** Synacq regarde intensément son interlocuteur, tentant de discerner ce qu'il pense réellement. ***
Pourquoi nous? Je ne comprend pas, vous devez bien pouvoir faire appel à un fauconnier, ou des archers confirmés? Nous ne sommes pas les plus qualifiés pour cette mission, et le renseignement est votre partie. Qu'est-ce que cela cache? Surtout si cette mission est réellement capitale pour vous! Quelque chose m'échappe... _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Morgana:
Bien que le récit de Diouf tiennene la route, tu le connais maintenant suffisamment pour te rendre compte que quelque chose cloche lorsqu'il te parle... tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens qu'il ne dit pas toute la vérité... ou pire qu'il ment effrontément !
Yone-Ih répond à Synacq:
"Disons que cela restera secret... et puis vous n'etes pas là pour poser des questions mais opur rembourser votre dette. Si vous préférez avoir à faire avec les hommes de main de Razorback, il vous suffit de le dire: vous n'aurez pas les renseignements que j'ai pour vous et de toute façon ces renseignements n'auront plus aucune espece d'importance une fois que vous m'aurez dit non.
Maintenant si vous le désirez voici des armes."
***Il claque des doigts et un petit homme bossu trainant la patte et un lourd sac en toile s'approcha de vous.***
-"Tenez, maiiiiiiiiitre...."
***Il ouvre le sac et vous remet à chacun une arbalète:
Dommages/portée: 1 d 8 + 1 sur une portée de 100 mètres
Effet: +10% en tirer
-"Voici les différents lieux où vous pourrez vous poster pour neutraliser vos cibles:
1) Vieux cloché abandonné d'un temple en ruine
2) Dome du marché couvert de Silim
3) Tour de garde, mais qui cette fois n'est pas vide...
4) Muraille de la ville, à l'est
5) Statue de GoodFish (le grand tortionnaire)
6) Grand arbre des pendus à l'entrée de la ville" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ai comme un étrange sentiment qu'il ne me dit pas toutes la vérité, et il apprendra à ces dépand qu'il ne faut mentir à son capitaine, laissons ça de coté pour le moment, nous avons plus urgent à faire, mais foi de Morgana je te ferai crécher la vérité mon jeune mousse.
*** Morgana verifie les arbalete, pour voir si elle sont de bonne qualité ( la corde, la gachette), si elle le trouve médiocre elle ira acheter des armes de meilleur qualité qui leur penetrons de mieux réussir cette mission***
- Par contre, je n'aime pas trop cette histoire, nous alons devoir être tous séparé et isolé quelque temps à Silim, que chacun de vous soit très prudent. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
- on sera se tenir
- bon nous pourrions nous poster ?
***Alkhan voit pour que chacun parte à un endroit différent***
- dites une dernière question, à SILIM, on peut avoir une arbalète librement ? certaines villes en interdisent le port et l'usage... _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
***Les arbalètes ont l'air de bonnes qualités.
A alkhan:***
-"Le port d'armes est autorisé à Silim, mais faites attention à ne tuer ni blesser personne ici. Dumoins pas publiquement." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez des arguments des plus... convaincants, c'est vrai. Dans ce cas, je me posterais sur l'arbre aux pendus, après tout c'est ce qui nous attend si on échoue à se déculpabiliser...
*** Synacq va choisir une arbalète dans le sac, puis prend des carreaux en suffisance. ***
Et bien, maintenant, je pense qu'il est le temps de l'action. Quand ces pigeons doivent-ils être lâchés?
Que l'on finisse au plus vite cette corvée pour arriver au coeur du problème... Vengeance! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
-" De quoi allez vous nous faire accuser après cela, je suis gardien de la loi des fondateurs et je ne vois pas en votre requête une quelconque satisfaction de ma foi, pourquoi ne pas abattre celui qui lâchera les oiseaux dans ce cas?..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
-"Je vous ai deja dit qu'on s'occupait des expédieurs: vous vous chargez des oiseaux."
HRP: Qui va où ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
-" Alors je prend cette arbalette, je vais sur le vieux cloché abandonné d'un temple en ruine , ..., et aprés, je vais où, on se retrouve où?" _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de te mentir "capitaine" mais rien me prouve que tu es aussi stupide et surtout que tu sois aussi raciste que ce gutzul... Ma préstation a été assez mauvaise mais bon on feras avec aprés tout si nous devenons alliée, le fait que tu sache mon secret pourais m'aider.... faut t'il encore que tu me vois me métamorphoser.....
Je me vois bien aller à la Muraille de la ville, à l'est, a tout les coups si je vais a la tour de garde cette **** me suivras comme une petite chienne en chaleur espérant me surprendre en pleine métamorphose.... j'ai le sentiment de pas l'avoir convaincu bien que je lui ai dit la vérité mais d'un cetain point de vue...
Je pars pour la muraille est, SEUL
Ne ten fait pas petite chienne nous aurons des moments a nous....
***Je me saisi de l'arme et des fleches, mon plan est simple je désir RATER TOUT LES PIGEONS, de plus si il y a trop de passage, je ne me servirai pas de mon arme, aucun profit pour moi, si ses infos sont trop importants je suis sur que Yotam, Alkhan et cie trouverons une solution... sonnante et trébuchante pour avoir ses infos...***
Je n'ai en aucun cas envie de me sallir pour eux, okay c'est ma guilde mais jusque la a pars me transmettre des ordres je n'ai jamais eu de geste d'encouragement de leurs pars, PIRE mainenant on me demande de flinguer des pigeons c'est de pire en pire, et il nous donne quoi en echange??? que des "informations" on a eu aucun echantillon on ne sais pas si c'est de BONNE info ou des infos périmer... j'aurais du demandé un avancement pour pouvoir jugé de l'utilité des infos tempis maintenant c'est fait. On n'achete pas Diouf avec de belle et vaseuses promesse surtout des INFOS!!! que ferais je d'info??? ca ce mange meme pas et je pourais en tiré aucun profit!!!! Seul l'argent ou les jolies filles peuvent me faire craquer...
Moi dans ses conditons ils vont ce faire voir.... NON MAIS!!! Je suis Diouf pas un Gutzul de pacotille... Je ferais semblant de rater, si il y a personne ou je serais posté, de tuer les pigeons comme ca ils pouront pas me dire que j'ai rien fait, et si il y a trop de monde je vais m'arranger pour que l'on crois que cette arbalete été déffectueuse....
aprés tout on seras "payer" en fonction des pigeons que l'on ramene, hors on ne sais meme pas si les infos sont fiables ni même si il y auras beaucoup de pigeons a tuer, pou ma part il y auras aucun pigeon a tuer vue que j'en touherai aucun....
***Je murmure pour mo même***
Aller vous faire foutre....
***Je me dirige alors vers la direction choisi ravis de n'avoir aucun Gutzul ou Morgana dans les pieds.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
- moi je m'occupe du dome du marché, bon courage a tous, et soyez bon, il en va de notre vie. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan va là, où personne ne se décide***
- sinon, retrouvons - nous ici
on mangera du pigeon à la broche ce soir , héhé _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouep du pigeon au vin  _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|