Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le Tourbillon - [Silim]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ah bon...
***brok suit le groupe***
...héhé...pauvre diouf..il aurait mieux fait de se taire..maintenant ,il a le paladin qui lui colle au train...
je commence a avoir une petite soif moi...va falloir qu on fasse une pause...

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous suivez le mendiant qui marche à quelques dizaines de mètres devant vous, semblant arpentez les rues du regard, pour trouver on ne sait quoi. Vous restez sur vos gardes car cette attitude n'a rien de rassurant. Après quelques détours dans diverses ruelles, vous parvenez sur une grand place. Soudain, le mendiant se met à courir et saute à l'avant d'une carriole en marche. Il vous fait signe de monter à l'arrière.

Diouf analyse le véhicule, il ne semble pas etre blindé: vous pourrez donc facilement en sortir en cas de problème. Vous prenez donc la décision de monter dedans, et y parvenez.

Vous fermez les portes de la cariole, et soudain, Synacq sent une odeur bizarre... Pas le temps de dire ouf, que vous sentez vos paupières s'alourdir, jusqu'à ce que finalement, vous dormiez.

A votre réveil, vous sautez immédiatement de la carriole, pensant avoir été piégés, et vous apercevez que vous etes dans un étrange batiment possédant uniquement une porte. Le mendiant saute de la carriole sur laquelle il était resté et vous dit:***

-"Simple formalité, on peut pas montrer notre planque à n'importe qui."

Que faites vous, que dites vous, que demandez vous ?
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

***brok verifie qu il a encore tout ses PO***
j espere que personne n a touche a mon or...
...vous auriez pu nous prevenir...enfin bref...
...nous avons quelque questions a poser aux hommes du triumvirat...concernant les gardes cerberes ,l attentat qui a eu lieu contre un bateau sirian il y a quelque semaines pres de Veran ,et enfin notre arrestation sommaire...nous aurions besoin d indications ,d explications...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" Toi, recommence ce stratagème et je te travaille comme un porc avant le dégouénage, TOI, LA, REGARDE MOI, JE TE PARLE, LES FONDATEURS SAVENT OU JE SUIS ET ME MENERONT JUSQU'A TA PLANQUE QUAND JE REVIENDRAI TE BENIR DE LA FALGELLATION SALVATRICE DU FOUET DES TRENTE PECHES, je connais ton visage, je connais ton odeur, je connaitrais le gout de ton sang!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alkhan ne peut que se joindre aux gestes et paroles de Brok***
***il se tient tranquille, ayant vraissemblabment confiance***

- vous n'auriez pas un verre, mon ami et moi avons soif et nous pourrions discuter ?
Morgana

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Morgana reste silencieuse et observe les alentour de la planque, voir il n'y pas d'autres issues, puis elle cherche si il y a pas d'autres hommes terré dans l ombre ***
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***brok pose sa main sur l epaule de gruthzul***
calme moi ,mon ami...
je suis sur qu ils ont fait ca sans arriere pensée...
***brok regarde ensuite le mendiant***
notre ami paladin s enerve vite ,mais ne vous inquietez pas ,il est tres pieux...
....cet abruti va nous attirer des emmerdes avant meme qu on ait commence a discuter avec la guilde...
***puis brok entend alkhan***
..effectivement...si vous aviez une petite bouteille ,je suis sur que tout le monde oublierai vite cette histoire de cariole...

Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

***A l'oreille de ghutzul***

-Ghutzul, ces hommes semblent loyaux..

-Tiens toi tranquille!

***S'adressant a l'homme***

-Mon ami demi orc a peu de sens des convenances, n'y prete pas attention...

***Attend tranquillement d'en savoir plus en tenant ghutzul fermement pas la manche***

quelle bande d'abrutis , ils vont vraiment nous faire passer pour des poivrots Sad
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nimporte qui??? moi, je suis qui??? je suis Diouf, MOUSSE Diouf, agent double travaillant pour le compte des fondateurs.... travaillAIS plutot.... si le clergé est le bras droit des fondateurs alors moi j'étais leurs bras gauche!!! le bras de leurs justices implacable, alors que les paladins comme Gutzul préche les bonne paroles brassant l'air de leurs stupidités, moi je tuai mes enemis agissant toujours dans l'ombre.... Je suis sur qu'il sagit de mes amis du triumvirat qui d'autre.... cette facon d'agir nepeux etre QUE signé le triumvirat... esspérons que la suite seras plus jouissif et que l'on me confira une tache au nom de la guilde!!!!

***Je m'approche de nore magicien et lui glisse doucement***

Merci de t'en occupé Yotam....

[i]Il est chiant ce grand bulldog a deux pttes de tujours me suivre je suisp as son maitre....[/i]

***Je profite alors pour mettre un peux de distance entre ce grand chien puant adorant faire le beau, et moi.***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***L'homme qui vous a amené ici vous dit:***

-"Hop hop hop du calme, vous allez pouvoir les posez vos questions mais attendez un petit peu."

***Soudain, la lumièrer s'éteint une fraction de seconde et, quand elle se rallume, vous avez devant vous une personne de taille beaucoup plus imposante possédant une gigantesque hache dans son dos. Il porte une cagoule pour ne pas etre reconnu.***

-"Bonsoir. Je suis l'une des Trois Tetes. Je ne peux vous révéler ma véritable identité, alors appelez moi Yone-Ih. Razorback m'a parlé de votre cas... et il m'a aussi dit de récoltetr quelques infos pour vous. Seulement, dernierement, j'ai entendu dire que vous ne l'aviez pas payé pour ses services. J'ai fait un arrangement avec lui comme vous lui etes redevables. Vous travaillerez donc pour moi afin d'obtenir vos infos.

Parlons peu, parlons bien: voila votre mission. Les autorités de la ville ont réussi à mettre la main sur des informations que nous désirions tenir secrètes et vont les exporter vers la capitale. Les tortionnaires qui ont récolté ces infos seront assassinés dans quelques heures ainsi que les scribes qui ont écrit les lettres. Mais il nous reste un problème: les lettres sont sur le point de partir et j'ai besoin de plusieurs personnes pour tuer les pigeons voyageurs avant qu'ils n'atteignent Aridia. Mes hommes ne peuvent pas s'en charger car ils sont déjà surmenés entre les tortionnaires et les scribes.

Vous devrez donc vous procurer dans l'urgence des armes à longue portée et vous poster à différents endroits de la ville que j'ai mentionné sur cette carte." ***Il vous tend une carte***

-"Tuez tous les pigeons que vous voyez avec un message. Certains de nos agents, des jeunes pour la pluaprt, se chargeront de recolter les pigeons qui tomberont au sol."

***[HRP]La carte demain, il est tard. Suivant le succès de votre mission, vous recolterez vos informations.[/HRP]***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mission simplissime apparement, j'ai tuer bien des créatures plus coriace que des oiseau dans ma carrière d' agent double, et j'ai fait des choses franchement degueulasse. Entre nous je me suis toujours laissé séduire par la chasse aux oiseaux mais je n'ai jamais pus essayé... ca seras l'occasion de m'essayé au sport!!!!

ben simple formalité, trouvons une armurerie qui vend des arcs et des fleches et au boulot, Brock a plein d'argent il va bien pouvoir nous acheté un arc a tous...

ou mieux laisson Yotam ce déméerdé seul avec ses sortiléges hahahahaha
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le deal me semble réglo, mais qui au juste sait correctement manier de telles armes? Je peux me débrouiller avec, mais je ne suis pas franchement à l'aise avec... Enfin bon, on va montrer notre bonne foi...

Vous fournissez les armes? Je pourrais vous la rendre après, personnellement, et je n'ai pas plus que ça envie d'acheter de telles armes avant de tuer ces pigeons, ce serait assez facile de remonter jusqu'à moi, et mes soucis sont assez élevés pour le moment, avec Veran, sans y ajouter Silim!

*** Synacq tente de convaincre Yoni ( Wink ), puis se tourne vers ses compagnons: ***

Qu'en pensez-vous?

Et voilà, après la pêche aux infos, la chasse aux pigeons. Vivement le retour sur mer, tiens!
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai pas beaucoup d'argent mais si l'un d'entre vous veux bien macheté un arc et des fléches.... hein brock.... je veux bien m'amusé a dégommer les pigeons pour me sortir d'affaire j'aurais qu'a usé du même stratagème que j'ai fait pour te sortir alkhan et toi de la prison. Sinon grand magicien pourquoi ne vferais tu pas deux trois boules de feux on en parlerais plus allez ZOU!!!! tu es un grand mage a ce que tu ma dit, ok souffler sur des voiles pendant plus de 30 minutes j veux bien crorie que c'est compliqué mais, faire deux trois petite boule de feu ca dois pas etre trop compliqué non?

***Fixant Yotam avec un ptit sourire narquois. Sachant déja la réponse.***
Alkhan

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- oui cherchons des armes; j'aurai bien empoisonné ces bêtes, mais elles ne s'arrêteront probalement pas à de grianes empoisonnées, elles sont entraitné pour voler

et postons-nous !
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Nous voici tueurs de pigeons a present

-de pire en pire... ce n'est pas comme ca que je deviendrai un grand mage Sad

-Comptez sur nous pour mener a bien cette mission...

***s'adressant a yon-ih***

-vous avez peut etre un contact pour acheter des armes de tir?? Laughing

-Je ne suis pas sur qu'on en trouve assez pour nous tous en boutique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: