|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
*** Synacq écoute Yotam, puis Gützül, les yeux ronds, ébahi. ***
Euh, les Fondateurs n'ont rien contre la piraterie, les bigots. Elle fait partie de l'ordre naturel des choses. Ils sont pour la magie, donc tant qu'on ne tue aps de mage, on n'est pas anti-Fondateur, il me semble. Et personne ne me surveille, surtout pas quand je me lave, voyeur mal rasé!
Je ne relèverais même pas ton chef de meute... pour ce que je pense d'une telle horreur! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon maintenant que vos petit cerveau on bien surchauffé, je tiens a vous rapeller que mon bateau nous attend comme prévu au port, alors ne tardons, que ceux qui veulent profiter de l'embarcation me suivent, mais il faudrait mieux ne pas y aller grouper, disons qu'on forme des petits groupe de deux distant d'une quinzaine de mètres, allez synacq vient avec moi
Tous de nul ps un un pour rattrapper l'autre, ils sont même pas fichu de se rapeller que mon navire devait nous rejoindre ici, c'est bien moi le cerveaux de l'équipe qu'il le veuillez ou non _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq suit Morgana à son bateau, se faisant le plus discret possible.***
Et ben, ça promet, ce voyage... Il risque d'être morne à souhait, entre les prises de becs et ceux qui ne veulent pas d'action de revanche sur ceux qui nous ont opprimés. Nom d'une tempête, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un abordage!!! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si Morgana manque d'equipage j'esspere qu'elle pensera a moi... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
***Avant qu'ils ne partent***
-"Synacq, espèce de mécréant inculte, seuls ceux qui servent les titans ne sont pas des enfants des fondateurs. Si tu tues un homme, tu plaides leur cause, et tu combats les fondateurs."
***Se met à coté de Brok***
-"Tiens Brok une nouvelle armure ? Bon on se met ensemble pour rejoindre le navire... et sois discret." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je me met pas avec l'orc pas question je voyage SEUL:!!!! il va encore me soulé avec ses phrase hautement "phylosophique" sur les bienfait de la foi.... je passe à coté de Synacq noooooooooon mais.... et si l'orc ce met en tête que je suis un semi dopelganger il sera pire que jamais....
***Je cours pour me mettre derrière Synacq et devant Brok.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
*** En chemin Morgana discute tous bas avec Synacq et lui propose une affaire ***
- Synacq tu vois j ai pu acquerir un bateau dernierement mais je n'y connais strictement rien en commandement de navires. Je te propose donc de te déléguer cette tâche le temps du voyage et tous el temps qu'il nous faut pour sortir de ce bourgbier
Par en contre parti je veux bien être ton éléve, je pense que j'ai beaucoup a apprendre a tes coté sur ce point.
Mais si tu accepte oublie pas une seule chose je suis la seul maître à bord, toi tu seras comment dire le commandant en second, alors dis moi cela te convient il ? _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq écoute attentivement Morgana, son visage s'illumine soudain quand elle lui offre l'opportunité de devenir capitaine, puis se ferme subitement quand elle expose sa condition. ***
Ta proposition est très intéressante, Morgana, mais cela ne va pas être possible. Il ne saurait y avoir qu'un maître à bord d'un navire, le capitaine. Son autorité ne peut être remise en question que par l'Assemblée, et le moindre écart peut être puni de mort lors de branle-bas ou en situation critique: tempêtes...
Je ne peux pas prendre le risque, dans ces conditions, de prendre ton navire en main. Je veux bien y travailler comme marin pour la traversée, mais la mer a ses règles, qu'on ne bafoue pas impunément. C'est une maîtresse agréable, mais qui peut se déchainer à tout instant, marâtre pour ses amants infidèles.
A toi de décider, armateur!
Rar mes aïeux, si jamais elle navigue comme ça, le pauvre capitaine par intérim doit en voir de toutes les couleurs, ou être prêt à prendre le navire et la balancer par dessus bord rejoindre les requins! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
- Dommage pour toi, je ne te le proposerai pas deux fois, car il ne semble d'un capitaine a toujours à second a bord et je te propose cette place, si tu prefere etre simple mousse, c'est toi qui voit. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
*** Synacq regarde Morgana lui répondre, un sourire aux lèvres. ***
Moi, je veux bien être second, mais tu m'as proposé d'être capitaine. Il s'agit juste des us de la mer, second ne me gêne pas, c'est normal d'être sous les ordres du capitaine. Marché conclu, si ça te va.
*** Synacq continue sa marche, la plus discrète possible, pour arriver au bateau. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je vois a Synacq elle lui propos du boulot, a moi non, ben si elle me demande rien je foutrai rien voila!!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bilan Exp RP inclus:
Alkhan: 23850/30000
Brok: 33900/47000
Morgana: 31000/47000 --> Passage de niveau
Yotam: 23993/30000
Synacq: 5220/9000 --> Passage de niveau
Diouf: 2300/4000
Ghutzül: 600/1000
Suite du scenar arrive tout à l'heure, attendez un peu. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Ven Avr 13, 2007 3:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 453 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
***alkhan suit le groupe plus ou moins seul... de loin...***
***il passera s'acheter en vitesse une bonne bouteille pour se remettre de ses émotions*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana se rend compte que Diouf les suit de trop pret, elle devient rouge de colère***
Purée une vrai taigne celui la, j ai bien compris qu'il ne voulais pas que je soit la chef, mais sipersonne écoute les bonnes idées des autres ont ira pas loin, à la premier occasion je le jete par dessus bord si il m'agace _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi elle me regarde comm ca celle la? HO HE T'ES PEUX ETRE SEXY mais ca te donne pas le droit de me tuer du regard sans raison!!!! pis bon je fait rien de mal. M'aurais t'elle surpris quand je lui matait le bas du dos??? FLUTE une garnison entière de millicien personne ne me remarque la je m'offre beaucoup de plaisir et je me fait prendre DAMN!!!!
Qu'est ce qui a...... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|