Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le Tourbillon - [Melel]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de Synacq, Alkhan et Diouf:

***Diouf se décide à attaquer le milicien dans son dos mais, au moment de passer à l'acte, il est confronté à l'armure du milicien plus que gênante. Le milicien ne comprend pas bien ce qui se passe mais il voit tres clairement ce qu'a voulu faire Diouf, et ami ou pas, il attaque son collègue "Gaston" à l'aide de son glaive.

Synacq réagit immédiatement et attaque lui aussi le deuxième milicien, tout en gardant un oeil sur "Gaston", dont il ne connait pas encore réellement les motivations... Alkhan "se réveille" à son tour et prête main forte à Synacq, mais à mains nues, vos coups n'ont que peu d'effet sur l'amure du garde et vous cherchez vos armes dans la pièce. Une fois celles ci retrouvées, vous retournez attaquer le milicien et Alkhan en finit de lui par un habile coup de hachoir !***

Bilan PV:

Alkhan: 18/38
Brok: 38/46
Morgana: 42/43
Yotam: 26/26
Synacq: 15/26
Diouf: 5/15

Bilan Exp:

Alkhan: 23350/30000
Brok: 32700/47000
Morgana: 29000/30000
Yotam: 22493/30000
Synacq: 3420/4000
Diouf: 1100/1000 --> Passage de niveau ! Je m'en occupe demain Smile

Du coté de Ghutzul:

***Les gardes finissent par t'encercler et ils t'emmènent avec eux sans que tu n'opposes de résistance, ce qui évite d'inutiles complications. Ils te conduisent près des portes de la ville et l'un d'eux te dit:***

"Bon écoute mon grand, on va etre tres gentil avec toi, alors on va te laisser filer si tu restes peinard. La prochaine fois qu'on te choppe, tu dégages de cette ville, et si tu oses remettre les pieds ici, c'est pas la prison mais la mort qui t'attend, car la paperasse c'est pas notre truc. Compris ? Allez bouge de là."

***Se sentant fort, entouré de ses compagnons, le garde te bouscule et s'en va avec ses collègues.***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, liberté triomphe, par la barbe de mes ancêtres! Bon, au fait, le garde, tu es qui, pourquoi tu as fait ça? On sort comment d'ici, j'étais inconscient et je ne sais pas par où sortir? Et qu'est-ce qu'il se passe ici, nom de nom???

*** Tout en parlant, Synacq va s'équiper sur le garde mort, prenant le maximum d'équipement utile (argent compris, qu'il répartira) qu'il peut emporter. ***
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

il viendra un jour ou sous mes outils tu quémanderas le pardon des fondateurs pour l'affront que tu as fais à leur élu, dans les plaintes , les frémissements et la douleur, tu retrouveras la voie des fondateurs...

Une fois habillé, Ghützül contourna de nouveau les remparts et reprit le chemin de l'éboulement pour entrer dans la ville...

- "Votre voix est ma voie, il m'est souffle de bonheur d'être élu de votre pardon, il m'est souffle d'honneur de rependre votre pardon , il m'est souffle de chaleur d'extirper par les tisons, la graine qui dans leur coeur attise l'essence titanide plutôt que votre bénédiction,...,Votre voix est ma voie, il m'est souffle de bonheur d'être élu de votre pardon, il m'est souffle d'honneur de rependre votre pardon , il m'est souffle de chaleur d'extirper par les tisons,...,Votre voix est ma voie, il m'est souffle de bonheur d'etre élu de votre pardon, il m'est souffle d'honneur de rependre votre pardon,..., Votre voix est ma voie, il m'est souffle de bonheur..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...vous entendu comment il nous parle???je refuse d etre servi dans cet endroit...
et surtout de payer...salopard de barman de me*de qui ne pense qu a rentabiliser son commerce..c est a cause de gens comme lui ,attirés par l argent,radins ,qu oceania ,et ses bars ,ne fonctionnent pas bien...rascal...
***brok va dehors...il cherche un endroit discret afin d eviter ,au cas ou ,les gardes cerberes ,et s y pose...il reste au alentour du bar ,pour attendre les autres***
ce barman me degoute...
***brok sort sa pipe ,et l allume. il reste attentif ,et se cachera s il voit la milice ou les gardes cerberes***

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Viens morgana , rejoignons brok a l'exterieur ...

-Il vas nous faire remarquer ...

-Zut , et dire que je n'ai meme pas une autre tenue que ma robe rose Sad
-En plus avec ma carrure et ma prestance je ne passe pas inaperçu..

Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Etant resté un petit moment à l'auberge, morgana en avait profiter pour commander un repars ainsi q'un pichet de vin***

- Tenez voila pour vous, j'ai des amis qui doivent passez, si on ne cherche je suis à l'exterieure.

*** une fois dehors, elle explique a Brok qu'il y a une armure a vendre à l'armurerie***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nom monsieur le Brun n'a que peu d'importance, sachez juste qu'en ce moment on me connait sous le nom de Gaston, n'aillez crainte je travaille en ce moment pour les fondateurs: pourquoi je vous aurais aidé si je voulais votre tête ?

Monsieur Alkhan tout ira bien ? tenez j'ai un excellent millésime pour vous il vous remettra sans doute d'aplomb.

***J'offre alors le vin que j 'ai volé à Alkhan***

Ne trainons pas, espérons que la mort de ce milicien n'aura pas donné l'alerte. Pour la sortie c'est simple il suffit de prendre par la droite en sortant de la pièce longer le couloir prendre l'escalier en collimacon pour monter, longer le couloir vers la gauche, la nous entrerons dans la salle de pause. Il y aura probablement un voir deux gardes espérons pas plus. C'est le chemin le plus sur.

***Je ferme les yeux ayant été fortement bléssé***

Non ca ira monsieur Le Brun mettons nous en route avant que la brigade ne se lance a nos troussses. Je n'ai subit qu'une petite égratignure.

c'est surtout le seul chemin que je connais.... je dois faire vite avant de perdre le controle de mon pouvoir Synacq et Alkhan ne doivent jamais connaitre mon secret. Aussitot sorti je prendrai congé d'eux et je rejoindrai les docks comme ci de rien n'étais: esperons que je ne rencontrerai aucun soucis... là je pourais reprendre forme normal.
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon...yotam ,je vais faire un tour a l armurerie...attendez moi ,s il vous plait...
***brok se rend a l armurerie le plus discretement possible...il y marchandera et prendra l armure de plate partielle s il a assez ,et revendra son armure actuelle,puis retournera voir yotam...s il n a pas assez ,il retournera au port toujours le plus discretement possible***

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison. Sortons vite d'ici, mais passes devant, le garde, ça attirera moins l'attention, on te suit derrière.

*** Synacq, une fois la fouille effectuée et équipé du mieux qu'il peut, suit discrètement le garde providentiel, tentant de faire le moins de bruit possible et de se couler dans les ombres. ***

Mince, ce garde a parlé, mais j'étais encore trop dans les vapes, plus le bruit ambiant, je n'ai pas tout saisi. Nom d'un ouragan, c'est pourtant notre chance de sortir d'ici!

*** Au moindre souci, Synacq attaquera ses adversaires seulement si le "garde" n'a pas pu les tirer de là en baratinant, ou avec son uniforme. S'il y a une opportunité, il regarnira également son équipement. ***
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

***esperant que les temples soient construit de la meme façon, Ghützül contourne le temple et tente de voir si les entrées de services sont toutes gardées de la même façons ( et les entrée secretes si elle existent)***

Que ce passe t'il dans cette ville pour que ce ne soient pas la garde palatine qui encadre le temples, le temple est il en danger?

Réponse du MJ:

Tu constates que les entrées des temples sont effectivement gardées par des mages, ce qui t'etonne un peu tout de meme. Après avoir interrogé quelques badauds proches (qui semblent vénérer tes dieux), tu apprends qu'aujourd'hui est célébrée une cérémonie religieuse particulière à Melel. Seuls les mages sont autorisés à pénétrer dans les temples pour cette cérémonie. Tu ne cherches pas à en savoir plus: apparemment, rien de louche ne se trouve dans ces murs saints.
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de Diouf, Synacq et Alkhan:

Alkhan et Synacq, vous suivez le dénommé "Gaston" sans trop savoir où il veut vous mener, mais après tout, il est votre seule porte de sortie. Apres quelques détours dans des couloirs pour éviter un maximum de rencontres, vous parvenez à la sortie où deux miliciens montent la garde.

Alkhan et Synacq se mettent les mains dans le dos en faisant mine d'etre attachés pour passer tandis que Diouf tient le dernier par les poignets afin qu'on ne puisse pas voir qu'il manque une corde. Voyant le regard lourd d'interrogation d'un des miliciens, Diouf répond "On les extrade à la prison avant de les éxécuter comme des porcs haha". Les deux miliciens rigolent de bon coueur avec Diouf et le laissent passer sans problème.

Une fois hors de portée de vue, Diouf vous abandonne en vous mettant sur la voie de la taverne la moins chère.

Note à DIouf: Une fois caché dans une ruelle, tu patientes et après 15 minutes, tu retrouves tes traits normaux. Tu te diriges aussi vers la taverne à vive allure.

Du coté de Morgana et Yotam:

Vous vous cachez derrière une charette à proximité de la taverne, tout en gardant un oeil sur l'entrée au cas où Synacq, Diouf, Alkhan ou Ghutzul reviendraient.

Apres quelques minutes sans rien voir de spécial, deux hommes s'approchent des murs de la taverne et semblent placarder des affiches. Les yeux perçants de Morgana permettent de voir ce qui se trouve sur ses affiches, c'est à dire des croquis de vos visages avec dessous des mises à prix.

Yotam: Recherché pour complicité de meurtre, pratique de magie itnerdite et évasion: 70 Po pour sa capture.

Diouf: Recherché pour complicité de meurtre, prostitution et évasion: 55 Po pour sa capture.

Alkhan: Recherché pour complicité de meurtre, émeute à l'entrée de la ville, coups et blessures sur les forces de l'ordre, viol d'une serveuse dans un bar et double évasion: 180 Po mort ou vif.

Brok: Recherché pour complicité de meurtre, meurtre au premier degré d'un enfant par étranglement, et évasion: 120 Po mort ou vif.

Morgana: Chef du groupe terroriste, recherchée pour complot de meurtre au premier degré, attentat, pillage d'un temple fondateur et évasion: 150 Po morte ou vive.

Synacq: Accusé de piraterie, de complicité de meurtre, de délit de fuite, d'attaque des forces de l'ordre, acte de torture, et de double-évasion: 230 Po mort ou vif.

Seule la tete de Ghutzul n'est pas mise à prix, logique étant donné que jamais un garde ne l'a surpris avec vous.

Finalement, Diouf, Synacq, Alkhan et Ghutzul arrivent à la taverne et sotn tous interceptés par le chuchotement à l'oreille de Yotam (sort: messager du vent). Ghutzul est bien content de voir que sa tete n'est pas mise à prix: cela le conforte dans son idée qu'il est "l'élu" protégé des fondateurs.

Du coté de Brok:

Sur la route, tu croises un garde cerbère mais celui-ci ne semble pas prêter attention à toi: tu transpires quand meme un bon coup.
Arrivé à l'armurerie, tu remarques immédiatement une armure de plates partielle que tu t'empresses d'acheter pour la modique somme de 450 po. Heureusement, il te rachète ton ancienne armure à 10 Po, malgré son pietre état. Pour une fois, tu te dis que ton argent a été bien dépensé.

Tu retrouves ensuite Yotam et les autres aux abords de la taverne.

Vous etes tous réunis à présent, que faites vous ?
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Synncq, surpris par le sort, se dirige vers l'endroit où sont cachés les autres, puis écoute le rapport sur ce qu'il s'est passé. Il raconte ensuite ce qui lui est arrivé, avec Alkhan. ***

Bon, je pense qu'il ne va pas falloir tarder par ici, l'air devient malsain comme tout! Avec tous les crimes que j'ai sur le dos, je devrais me rajouter une barbe blanche et des rides, ah ah ah!

Pauvre huuumm "chef", elle n'a même pas la plus grosse prime, elle va nous faire une déprime, à tous les coups...

Sinon, c'est quoi le plan pour s'exfiltrer d'ici? On pique un navire, on fait un peu de piraterie pour se faire de l'or et se venger de cette ville et on va voir nos autres amis? De toute façon, on est déjà recherché, autant se faire de la maille, et se venger sur tous les bâtiment en provenance ou à destination de Veran ou de melel, par les sabots du Cornu!
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"Il semble qu'à notre lsite de méfais non commis se soient rajoutés quelques actes inventés pour nous discréditer encore plus... Jamais je n'ai utilisé e magie interdite ! Puissent ils crever sous les pieds de Charon ces calomnieux !"

-"Sinon, je ne suis pas pour la piraterie Synacq, je sers les fondateurs depuis toujours et pour toujours. La dernière fois j'ai laissé passé l'attaque d'un bateau mais il est hors de question que je sois si souple cette fois ci !"
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang que 55 pièce d'or je prend ca presque pour une provocation je l'ai ai nargué directement dans leurs antres. Enfin bon quand on sortira de la je déchirerai une affiche me concernant aprés tout les avis de recherrches, ca exite les fille....faudras que je pense a rajouté un 1 devant le 55... Bien jouer agent Diouf!!! une fois de plus en solitaire tu as réussi a t'introduire dans les rangs énemis et a ressortir par la grande porte

Bon qu'elle est la suite du programme alors?
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Ghützül le repentant
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Je vous demander une chose en ma présence, ARRETEZ D'APPELER L'AIDE OU LES MALEDICTIONS DES TITANIDES, ILS VONT VOUS ENTENDRE,...,Je vais devoir vous purger,..., Synacq les fondateurs et moi avons l'oeil sur toi et tes actes seront jugés...vous fuyez l'ennemi et celui ci utilise des armes légales contre vous, agissez par ce biais ou chassez le vous même, des infamies ont été commises et nous devons les venger par la bénédiction de la lame, du fouet et des tisons fondateurs, qui est le chef de cette meute de cerdères et ou est il? "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: