|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Diouf:
-"Ah on te reconnait bien là Gaston ! Ta matraque te démange à ce que je vois héhé ! A vrai dire ces parties de cartes commençaient à m'ennuyer moi aussi, et j'ai pas l'itnention de laisser ces chiens de Veran s'occuper à notre place de ces salopards !
Je sais où ils se trouvent, à la salle d'interrogatoire à ce qu'on m'a dit. Par contre faudrait attirer ces chochottes de Veran ailleurs, car s'ils ont des problèmes, c'est sur nous que ca retombera, et puis j'ai une femme et des gosses moi."
***S'adressant à un autre milicien:***
-"Hey Francky tu t'occupes de les éloigner un moment pendant qu'on fait valoir nos droits quelques minutes ? "
***Francky répond***
-"Compte sur moi !"
***Puis le milicien, s'adressant à nouveau à Diouf:***
-"Bon Gaston, on y va quand ? T'es chaud là ?"
Du coté d'Alkhan et Synacq:
***Vous etes emmenés dans une caserne et on vous conduit dans une petite pièce peu éclairée où l'oxygène semble manquer. Les gardes vous jettent chacun sur une chaise et l'un d'eux vous dit:***
-"Bon vous savez pourquoi on est là, alors dites nous vites où sont les autres. De toute façon quoi qu'il arrive vous mourrez, notre roi veut vos tetes, mais si vous coopérez, vous eviterez tous deux la torture... qui sera longue et douloureuse..."
Du coté de Morgana et Yotam:
***Votre équipage commence à se rassembler petit à petit, mais pas directement sur le bateau. Vous en repérez quelques uns glaner sur les quais faisant mine de fumer et de ne pas vous connaitre. Toutefois, un clin d'oeil de votre chef artilleur José vous fait comprendre qu'ils savent très bien de quoi il en retourne.***
Que faites vous tous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon Yotam il s'agit de retrouver les autres maintenant, combien ont réussi à entrée en ville à ton avis, et puis pour synacq on fait quoi on tente de le délivrer ou pas ??? _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
-Faut trouver la taverne la moins chere de la ville , on a donner rendez vous aux autres là bas... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
- Très bien en route et tachons de pas nous faire repérer _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ton plan ma l'air bien l'ami, ils sont plusieurs je peux bien partagé avec mon ami non???
***Je lui met une tappe au bras***
Aller en route, mais parcontre j'aime pas frapper des chiens en laisse, tu me connais j'aime quand ca saigne, quand ca hurle, j'aime pas frapper sur des chiens a qui on a mis une muselière....
J'ai envie de m'en occupé l'un aprés l'autre, j'ai bien envie qu'on libère le puant, qu'on lui casse la gueulle a deux, ca seras plus jouissif si il peux ce déffendre, je prend jamais de plaisir quand mes victimes sont déja hors d'etat de nuire.
***Les joueurs de cartes buvant en meme temps qu'ils jouent, je me saisi d'une bouteille.***
On sais jamais ca peux servir imagine que nos amis l'aient ai bien amoché il faudras les réveiller....
***En réalité mon plan est trés simple nous seront qu'a deux dans la salle d'intérogatoire (ci francky fait bien son travail). Une fois seul avec le millicien, je le plante avec ma dague de mousse dans le dos en cachant mon visage a Alkhan tout en reprenant mon apparence afin de gardé mon identité secrete. Je n'auraient plus vbesoin de l'apparence de ce "Gaston".
Ensuite je libére alkhan et je lui donnerai la bouteille afin qu'il ai une arme pour ce deffendre en cas de coup dur. Quand a synacq il pourra pourquoi pas prendre le baton du milicien si il na plus son sabre. Biensur j'esspere qu'aucun de mes deux compagnions ne sera dans les vappes. Nous tenterons ensuite de sortir comme nous le pouvons.
Si Alkhan est dans les vappes, je viderai le contenu de la bouteille sur ca tete pour le réveillé avant de le libéré. (Le milicien poura hurlé Francky croira surement qu'il s'agit de nos "victimes").*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
***pendant ce temps a la ,brok etait a la taverne***
...quel con ,alkhan ,d avoir saute sur le garde...maintenant ,je suis seul...la prochaine fois,je le retiendrais...maintenant ,on en a deux a delivrer...
bon ,c est bien beau ,mais ,je vais pas rester ici a me tourner les pouces en attndants les autres boulets...il faut absolument que j aille acheter des potions de soins capillaires ,et des potions de soins...bref...en plus ,cette taverne m a l air vraiment miteuse...enfin ,au moins on paiera pas trop cher...
***brok se rend au bazar [s il reste des potions de soins ou des shampooings] et a l herboristerie[s il y a les memes trucs..] ...il tentera d etre le plus discret et le plus rapide possible*** _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq regarde le garde qui lui a parlé, puis Alkhan. Il se secoue la tête pour s'éclaircir les idées. ***
Bon, si je comprend bien, on doit balancer d'autres personnes pour se faire tuer pour un crime qu'on n'a pas fait... Super. Vous prenez toujours des étrangers quand vous n'avez pas de coupables, au fait? Sinon, je ne sais rien de l'endroit où pourraient être d'autres personnes. Vous devriez essayer de chercher du côté de Baport, ils y ont de puissants amis qui devraient les aider à démasquer votre machination!
*** Synacq tente de bluffer son interrogateur. ***
Salopard de collabo! Tous les mêmes, ces militiens, juste bons à pourrir les gens! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Ghutzul:
***Les magiciens te poussent tout deux de leurs batons et tu t'ecroules de tout ton long quelques mètres plus loin dans une flaque de boue. Ils rigolent ensuite et te disent:***
-"Désolé mon ami, après réfléxion on t'aurait bien laissé rentrer mais tu es bien trop sale pour que ce soit le cas. Maintenant pars, orque."
Du coté de Morgana, Brok et Yotam:
***Sur le chemin de l'herboristerie, Brok croise Yotam et Morgana qui lui demandent où il va. Après l'avoir laissé répondre, Yotam et Morgana lui disent qu'ils ont déjà tout pris au bazar. Brok se résigne donc à retourner à la taverne avec eux.
Le tavernier, vous revoyant venir, vous dit cette fois ci:***
"Hey, c'est pas la soupe populaire ici, vous payez ou vous dégagez !"
Du coté de Synacq et Alkhan:
***Après avoir entendu Synacq, les Gardes Cerbères se concertent un court moment: ton bluff semble avoir marché ! L'un des gardes te répond:*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Garde Cerbère Membre de la brigade Cerbère

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
-"A Baport dis tu... c'est interessant."
***Au dehors, une voix se fait entendre: il s'agit de Francky. Cette voix crie "Les autres fugitifs sont là ! Attrappez les vite !". Entendant cela, le garde entre dans une rage folle et envoie Synacq à l'autre bout de la pièce par un grand coup de pied.***
-"Tu as voulu nous berner espèce de petite merde ! Attends un peu, on revient avec tes potes et tu vas passer un sale quart d'heure !"
***La brigade cerbère sort, et voit Diouf (alias Gaston) accompagné d'un autre milicien. Ils leur disent:***
-"Surveillez ces crétins à l'intérieur, on revient vite ! _________________ Coupables ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Que faites vous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Je fait un clin d'oeil a Francky***
SURTOUT fait le guet si quelque approche met toi a tousser sa seras notre signial et tu dois t'en douté on va bien s'éclaté a deux donc si tu entend hurler ne ten fait absolument pas c'est que ses chiens le payront comme ils le meritent.*** Je fait une tappe a Franck***. Bon a taleur vieu encore merci!!!
***Je pousse la porte et je vois soudain Synacq mal en point mais vue son regard ***
Par qui vais je commencé alors.....hummmmm
***Je me met a pointé le doigts vers le ciel et désigne Alkhan, puis Synacq a tour de role sous les yeux amusé de mon "ami"***
un petit cochons pendu au plafond, tirer lui la queu il pondra des oeufs, tirer la lui plus fort il pondra de l'or, combien en voulez vous....
***Malheureusement mon doigt désigna bisarement le millicien qui ne ce doutant de rien subbit ma premiere attaque.***
***J'esspere que mon attaque feras réagir Synacq, tout en empéchant mon adversaire de venir je me met a parlé un peux plus fort mais suffisement bas pour évité d'interpelé Francky.***
Synacq, c'est diouf aide moi stp si tu me crois pas rappele toi dans le tunnel du lapin blanc, j'ai refusé de prendre ma pilule rouge j'ai crus que Lug m'attaquait, toi et Brok avaient du me porté c'est la qu'on a rencontré ce stupide Orc crois moi mon vieu on a trés peux de temps!!!! je vous dirais la vérité une fois hors de la prison mais faudras ne rien dire ni a Morgana Ni aux deux fondateurs!!!!.
***Si le combat est pas achevé je le fini ^^ensuite je coupe les liens d'Alkhan et lui verse du bon milésime dans la figure pour le reveillé, je donne la matraque du miliciens a synacq si il na plus son arme.***
Bon on fait quoi pour Fancky? je pense que je devrais l'appeller, et vous, caché dérriere la porte vous l'assomeraient qu'est ce que vous en dites??? _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq ne comprend pas bien, mais surtout il sait que le garde l'aide et lui donne des signes précis. C'est Diouf ou alors il s'est fait avoir? De toute façon, c'est le moment ou jamais... Synacq aide le militien Gaston avec les moyens du bord (chaînes/fers, table, chaise, ustensiles à portée de main pour la torture... ) *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
-" FONDATEURS, ILS REFUSENT QUE JE VOUS RENDE HOMMAGES EN VOTRE SANCTUAIRE..."
***Ghützül commença à se déshabiller devant les deux mages et ceux qui pouvaient voir la scène...***
-" JE SUIS SALE ALORS VOYEZ MOI COMME AU JOUR OU IL M'ONT PRIS SOUS LEURS AILES, JE SUIS LE SANG DES BANNIS PAR LES FONDATEURS ET ILS M'ONT ACCUEILLIS, JE SUIS L'ESSENCE DE CEUX QUI DEFIENT LES FONDATEURS, ET ILS M'ONT ACCOMPLIS, JE SUIS DE CEUX QUI DONNENT LA VOIE DES FONDATEURS ET SUR LA ROUTE ILS M'ONT MIS, ILS ONT VU EN MOI LE REPENTANT ET DE L'OFFRIR, ILS M'ONT PERMIS, VOYEZ EN MA CHAIR LES PSAUMES DU REPENTI ET LA MARQUE DE L'APPOSITION DES fONDATEURS, VOYEZ ET CONTESTEZ CES FAITS AUPRES DE CEUX QUI OFFICIENT EN CE LIEU, A GENOUX REPENTANTS QUE JE VOUS OFFRE L'ABSOLUTION..."
***Le torse le dos et les cuisses du demi-ork étaient recouverts d'un texte gravé dans sa chair ...***
-" LISEZ EN MOI, QUI DE NOUS EST L'HERETIQUE..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Ghutzul:
-"La démence s'est emparée de cette créature ! Gardes, capturez la ! et rhabillez là !"
***Quelques miliciens s'approchent de toi à pas de loup, la matraque à la main. Je te rappelle que tu t'es déshabillé et que tu n'as donc pas ton arme directement sur toi. Au mieux, il faudra la ramasser parmi tes vetements. Que fais tu ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
-" Alors si vous ne voulez pas que je rentre, emmenez moi prés du haut paladin de la ville ou menez moi à un endroit ou il pourra venir me voir, il n'est pas nécessaire que ces hommes en viennent à agresser un paladin des fondateurs..."
*** sans toucher à sa masse, il reprends ses affaires et commence à s'habiller..."
-" il faudra m'expliquer pourquoi des mages comme vous se retrouvent à devoir garder mon sanctuaire..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|