Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon - [Traversée Horde - Melel]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Dans le tourbillon - [Traversée Horde - Melel] Répondre en citant

***Morgana sait où se trouve Melel (environ à 100 Km) mais ne connait pas le relief de la route et ne peut donc pas réellement déterminer la durée de voyage. Elle pense juste que cela durera entre 2 et 5 jours.

Roberta prend la tete du groupe et vous dirige vers une autre entrée souterraine. Après une heure de marche, vous etes à l'air libre et venez de dépasser Veran. Vous décidez de longer la cote pour aller à Melel, car l'ascension de la montagne est trop dangereuse, et la contourner est trop long.

Le long de la cote, vous voyez des orques déchiquetés joncher le sol: il y en a 4 au total sur une distance de 1,5 Kilomètres. Roberta n'a aucune idée de ce qui a pu faire cela. Vous marchez maintenant depuis des heures et Roberta n'en peut plus de transpirer. Elle prend la parole:***
Roberta
PNJ

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Bon j'en ai marre de tous ces morts, en plus je suis crevée, on va faire un camp ici. Toute façon moi je fais pas un pas de plus. Je fais le premier tour de garde, qui prend la suite ? Allez, allez dépechez vous, le camp devrait etre déjà monté ! Décidez vous !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Je prend le second tour, Roberta."

Quel gros thon. Dead
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alkhan qui se dit que les lieux n'ont pas l'air sûr, et puisqu'il doit encore avoir une bouteille ou Roberta

- je vais vous tenir compagnie, Roberta, à faire le guet, nous pourrons veiller à deux sur le camp. Les lieux n'ont pas l'air sûr... J'aurai peur qu'ils nous arrivent qqchose ... Il faut bien être deux ! Ces monstres déchiquetteurs doivent être terribles Shocked pour tuer ces orques comme de vulgaires stea....Est-ce bien sûr de camper ici Confused

héhé, comme ça, j'aurai déjà fait mon tour de garde et accompagné..

- dites, entre-nous, vous n'auriez pas une gourde à partager Rolling Eyes

Cette femme m'a regarde tout à l'heure ss a priori, je dois avoir fait de l'effet. Elle s'est clairement amusé de Yotam et Morgana doit être une rivale ...
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, du repos nous fera le plus grand bien, et je pense que les tours par 2 seront plus efficace, vu la menace qui plane! Je prendrais aussi le second tour avec Yotam. Allez, je me met à la popotte, j'ai une sacré faim, moi. Ca creuse, les petites balades à l'air libre.

*** Synacq fait un feu, puis cuisine pour tous, en donnant ensuite une généreuse portion à Roberta, appuyé d'un sourire mutin. ***

Tiens, j'espère que ça te plaira! Prends des forces pour ton tour de garde, et réveilles moi ensuite, je te relaierais avec Yotam. Sur ce, bonne nuit, et veilles bien sur mon sommeil.

*** Synacq sort son couchage, puis s'enroule pour dormir jusqu'à sa garde. ***
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** morgana prendra le troisieme tour alors, elle mange un morceau et file dormir**
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Je prend la relève aprés Morgana et si je dors trés trés bien je tenterais de me lever un peux avant ma garde pour faire la causette, tenté ma chance, et me lier d'amitier avec la gente demoiselle.***

c'est la sainte Morgana ce soir , on va faire amie, ami tout les deux.... HEHEHEHEHehehehehe....

My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après avoir chassé quelques crabes sur la cote et des lapins sur les dunes, vous vous restaurez et Alkhan accompagné de Roberta prennent le premier tour de garde.

Alkhan s'aperçoit que Roberta est une personne en réalité très curieuse qui lui demande beaucoup de détails sur sa vie, sur ses amis etc... il se dit qu'elle veut éviter de dormir en parlant, mais le soiffard ne s'épenche pas trop sur la discussion: il est en manque d'alcool et sent ses jambes trembler tandis que la voix de Roberta lui semble lointaine...
Finalement, le tour de garde s'achève et le soiffard part dormir pour calmer sa soif. Roberta s'allonge à proximité de lui et continue à lui parler un moment avant que tous deux ne s'endorment.

Yotam et Synacq, ayant été réveillés par Roberta avant qu'elle ne se couche, prennent le relai. Tous deux discutent un bon moment de leurs principes et idéaux, mais soudain la discussion prend une autre tournure, plus véhémente: Synacq ne peut s'empêcher de lancer de grands discours sur la liberté et l'opression qu'exerce le gouvernement sur le peuple, la façon dont ils lui lavent le cerveau etc... Yotam, en total désaccord avec le pirate, se bouche les oreilles pendant plus d'une heure pour ne plus l'entendre, et finit par s'endormir, pendant son tour de garde...

Heureusement, Synacq est resté éveillé (en continuant à jurer tout seul) et demande, à la fin de son tour de garde, à Morgana et Diouf de prendre la suite. Yotam continue à dormir au meme endroit, c'est à dire sur la terre battue, et Synacq rejoint Alkhan et Roberta. Il sourit en voyant le pied de Roberta sur le pied d'Alkhan.

A peine se sont ils installés que Diouf se rapproche de Morgana et essaye de briser la glace, mais malgré ses efforts, il ne reçoit qu'un effleurement des griffes de l'assassin sur sa joue, qui lui dit que ce n'est pas le moment.
D'ailleurs, un bruit se fait entendre dans un buisson proche, révélant la bonne intuition de Morgana. Celle-ci se lève pour mieux distinguer la cause de ce bruit, et du buisson sort alors un orque qui semble s'etre fait arracher un bras récemment. Ses habits sont couverts de sang et il peine à marcher. Sa voix est haletante, et vous ne comprenez pas bien ce qu'il raconte: il tombe ensuite devant Diouf, face contre sol. Le mousse se sent mal envoyant le moignon de bras de l'orque. Quelques veines pissant encore le sang arrosent ses bottes.

A une cinquantaine de mètres, deux silhoueetes imposantes s'approchent du groupe.***
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***brok avait eu beaucoup de mal ce soir là de trouver le sommeil...d une part parce qu il enviait alkhan, d autre part parce que sa tete etait située pres de pieds de morgana...en entendant le corps de l orc tombé ,il se redressa aussitot ,pour apercevoir roberta et alkhan ,les pieds entrelacés***
...pfft...ils y en a qui s em**rdent pas...sacré alkhan...
***puis il vit les deux silhouettes.
il attrape son epee ,son bouclier ,enfile son armure et met son casque...puis apres avoir reveille alkhan il rejoint morgana***
on fait quoi???
***il tentera d utiliser mes bottes en cas de combat...***

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Une fois réveillé (bruit ou alerte), Synacq s'habille de son cuir, sort son sabre et attend de voir si les silouhettes sont belliqueuses ou non avant d'entreprendre toute action. Si Yotam n'est pas réveillé, Synacq lui chatouillera les côtes pour lui apprendre la venue de ces personnes. ***

Ce Yotam, sûr qu'il est déjà corrompu par le système, mais je lui ouvrirais les yeux!
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alkhan se réveille et s'empresse de réveiller Roberta qui semble une guerrière barraquée et aguerrie pour la mettre en garde !***

***Il chargera en meme temps que le groupe***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les ennemis n'étaient que deux. Synacq, Alkhan, Brok, Morgana étant déja sur le qui vive, concentrés à surveiller les deux silhouettes, étaient amplement nombreux pour vaincre les silhouettes si elles étaient hostiles.

J'optai donc de ne pas aller avec eux. Je préférai la fouille du cadavre, les deux silhouettes l'ont peux etre linché a cause d'un document ou un objet en sa possession que je tiens bien entendu a garder pour moi si il a une valeur quelconque. ***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***brok se rapproche d alkhan***
tu connais la blague du bébé cyclope???

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les deux silhouettes se rapprochent dangereusement de vous, semblent hésiter en vous voyant armés, et finalement avancent jusqu'à ce que vous puissez les distinguer: il s'agit de 2 orques gras et essouflés. Ils vous disent d'une voix haletante:***

***en désignant le cadavre*** -"Pitié, nous besoin aide... il, tuer ami Gruljghcak par terre maintenant... Aider à nous tuer le ennemi... Nous aider vous apres, et aider vous pour baston. Vous comprendre moi parler ?"

PS: Diouf, tu n'as rien trouvé en fouillant le cadavre, juste une épée sans interet et une bourse contenant un peu de nourriture.
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Morgana leur demande qui les attaqués, et combien sont il ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: