|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quel sombre cretin ce Diouf
-Allez le lapin vas nous semer, vite, vite...
***repart en courant*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Bousculé dans tout les sens par mes compagnions qui ne me menage absoluement pas, mes pieds trainent dans la poussière ralentissant Brock et Synacq. Je me met a parler dans mon sommeil.***
ASGUAAAAAA GNEUXGNEUX....
***Ma tête en avant, penchant de gauche à droite un gros fillet de bave ce met à danser pour finalement ce coller sur le haut de la chemise de Synacq, frollant de peux sa barbichette*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
*** Voyant cela, Synacq colle un bon coup de coude dans l'estomac de Diouf, puis arrête de se soucier de ne pas le cogner ou de faire attention à lui. ***
Même inconscient, il reste un gros lourdaud!! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
*** morgana tente de faire avaler la petite pillule rouge de diouf , enfin si elle trouve ou il a ramassé celle qui lui revenait***
- Allez avale moi ça ! _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Morgana donne la pilule restante à un Diouf à moitié assomé, mais semblant agité, meme durant son sommeil. Quelques minutes après avoir avalé la pilule, le mousse semble bien plus apaisé et se réveille peu à peu. Il vous dit de le lacher et semble très rapidement capable de marcher à votre allure.
Vous arrivez à rattraper rapidement un Yotam à bout de souffle, qui, gêné par le poids de sa robe, ne dépasse pas le 10 Km/h... Le lapin a d'ailleurs renoncé à courir et avance par petits sauts en se retournant constamment.
Le temps passe et les galeries sont vraiment profondes, mais le lapin s'arrete finalement lorsque vous pénétrez dans une grande cavité naturelle.
A votre arrivée, une étincelle embrase une torche et un homme se tient devant vous. Il est vetu d'une robe de cuir, et porte un masque de bois de couleur sombre laissant deux fentes pour les yeux. Il vous dit:***
-"Bonjour à vous, nous sommes en sécurité ici. Tout d'abord laissez moi vous donnez quelques explications sur le pourquoi de la pilule et du lapin.
J'avais pour mission de vous contacter ici, mais vu la situation actuelle, et du fait que je suis recherché dans la région, j'ai préféré me cacher dans cette grotte. Je fais partie de la guilde que vous recherchez: nous ne la nommerons pas. Mais sachez que nous sommes au courrant de toute la situation: après tout, c'est notre métier.
Soit, pour vous contacter, j'ai utilisé un sort d'amitié avec les animaux grace à un parchemin que m'ont fourni mes supérieurs. J'ai tout de meme du dresser le lapin ce matin afin qu'il connaisse le chemin: il n'a rien d'intelligent et vous pouvez en faire un bon civet si vous le désirez J'ai ensuite contacté Diouf à l'aide d'un second parchemin: "messager du vent". Apparemment, vous avez compris le message.
Pour ce qui est des pilules, cette grotte fut autrefois le repère d'un maudisseur pratiquant des expériences pour le moins inhabituelles. Avant d'etre tué par la foule dans ce lieu meme, il incanta une malédiction, et depuis la grotte est hantée: elle fait voir des illusions en tout genre, reflétant les peurs de chacun. Ces pilules rouges brisent le sort. Ne m'en demandez pas la recette
Bref, revenons à nos moutons. Etant donné qu'un de nos sympatisants se trouve dans votre groupe - nous l'observions depuis quelques semaines avant son arrestation - nous avons décidé de vosu venir en aide. Et puis, nous avons appris par ailleurs que vous nous cherchiez. Je n'ai pas les réponses à vos questions, c'est à dire tout ce que vous pouvez vous demander sur les gardes Cerbères et le complot dont vous etes visiblement victimes. Je ne suis ici que pour vous aider à parvenir à rejoindre Melel, puis Silim: nous savions qu'ils posteraient des gardes sur la route. Prenez ça."
***L'homme vous jette alors un sac de grande taille dans lequel se trouvent 6 tenues de miliciens, et des habits de paysanne de grande, très grande taille... pour la belle blonde du groupe ***
-"Faites en bon usage."
***Il éteint sa torche, et disparait.
Soudain, les bruits de pas venant de derrière recommencent, et se rapprochent.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sybillin, lui... Il a beaucoup parlé pour ne pas dire grand chose, mais toute aide est la bienvenue!
*** Synacq s'empare d'une tenue, cherchant la mieux ajustée pour lui, puis s'équipe rapidement en parlant à ses compagnons. ***
Bien, nous avons donc capturé cette paysanne, nous pouvons donc sortir en relative tranquillité et poursuivre notre chemin vers Melel. Et nous ne savons toujours pas ce qui se trouve derrière nous, autant ne pas le découvrir sans voie de repli rapide. Allons-y. Allons dans la même direction que notre mystérieux sauveur.
*** Synacq suit Yotam et sa lumière, et se tient aux aguets, tentant de repérer ce qui pourrait les suivre. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
***Une fois habillé en milicien, il donne un grand coup sur le crane du lapin, lui fracassant la tete.***
-"Voilà notre motif pour l'arrestation de la mégère: braconnage ! Allez, raccompagnons là à Melel."
***Entendant les bruits de pas de derrière***
-"Quelque chose approche, tenez vous prets." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
***Encore endoloris, je me caresse la nuque et me place au millieu du groupe le temps de reprendre mes esprits au cas ou un malheur viendrai.***
Ce sont surement nos enemis qui nous flairent, comme ils nous ont flairé jusque la.
***Morgana me fixant, sans doute pour s'assuré que je vais bien, je lui répondit timidement***
Morgana, je.... heu...hummm... merci, OUI merci pour pour ton soutien, les autres aussi d'ailleur vous avez été chic!!!
***Je revois peux a peux des flash me rapellant ce que je fai la, je revois Lug, une sorte d'imenche chien humanoïde aux membres démeusuré, aussi grand que les couloir, lug été partout a la fois BRRRRRR des frissons me parcouru alors l' échine.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Morgana murmurant a Diouf
- tu vois bien que je suis la meilleur pour etre la chef, les autre à part de battre n'nt pas eu l'intelligence de donner cette pillule, sans mon aide tu serai encore en train de faire de bulle par terreà cauchemarder
Puis a voix haute:
- J'ai rien compris pourquoi il nous aide, alors qu'il appartient a ceux qui nous recherche d'après ce qu'il dit, soyons méfiant.
Ensuite Morgana cherche un endroit plus sombre pour passer les Habit de milicien
Hors de question que ces inconnus qui m'accompagne me voit nues _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que Morgana ma fortement épaulé, bon en effet elle ma donné ma pilule apparement mais qui a pris la décision de me porter, l'aurait t'elle fait?m'aurait t'elle elle même trainer si il l'aurait fallu? En tout cas, elle a du cran cette jeune femme... jeter face à quatre homme et un travesti (YOTAM ) Pourtant elle nous tien tête et certain comme Brock elle le domaine aisement, faut dire il est si docile, qui ne le dominerait pas? Elle a trop d'impétuosité sans doute l'havre de la jeunesse mais je dois dire qu'elle me plait de plus en plus cette petite. Et si je me mettait à son service et travailler comme mousse a bord de son navire, aprés tout elle a dit qu'elle en avait un navire non? Idée à creuser mon petit Diouf....qui sais tu auras peux etre droit a une grosse promotion HAHAHAHAHHAA....
***Je m'habille un peux a lécars tentant d'éspionné Morgana mais trés vite je maudissais Nardwaak de ne pas avoir apporté de vision nocture au semi-doppelganger. Je détourna le regard avant qu'elle ce rend compte de quoi que ce soit.***
voir Morgana nue aurais pus etre une expérience trés jouissive, TEMPIS, heureusement que je sais prendre l'apparence de qui je souhaite hummmmmm
***Quand on sort de nos cachette respective je ne pus m'empéché de la voir, d'habitude portant du cuir Morgana avait l'air d'une amazone mais déguisé ainsi en millicien elle avais l'air si differente, si banale. Je lui murmure.***
Confortable Morgana? Le rouge te va trés bien mais sans doute l'habitude,mais je te trouve tellement plus ravissante dans tes habits quotidien, ca te fait pas bisard de ne plus porter du cuir?
Han
***Ayant retrouvé mes esprits gravce a la pilule que Morgana ma fait avaler, je percut enfin les meme bruits que mes amis et les bruits de pas ne m'ont pas echapé***
Bon les gars je pense qu'il faut ce décidé vite, soit on fonce par le chemin que notre ami a pris, sois on ce mpet en garde pour affronté le danger, SI il s'agit de la brigade, déguisé en millicien nous passerons incognito sans probleme non?
***L'experience de la pilule a porté ses fruits, je laisse mes compagnions choisir avant de décider ce que je ferais.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
-"QUI, QUI DE VOUS A MENER LA MORT PARMIS MES BREBIS? QUI PORTE LEUR SANG SUR SON AME? " ***hurla une voix rauque est puissante dans la noirceur du tunnel***
Un pas lourd et rapide, un souffle fort précédèrent une silhouette massive qui s'avança à la lueur de vos torches. Vêtu d'une cote de maille longue, rouillée, tombant sans ceinture sur un pantalon et des bottes de cuir brun foncé, un demi ork, le torse enserré dans un harnais de cuir, serrant un maillet de bois cerclé de fer à la main gauche passa à travers votre regroupement et se tenant au milieu de vous hurla de nouveau:
-"QUI SONT CES HOMMES EN NOIR QUI ONT EXTERMINES CEUX QUI VOUS AVAIENT OFFERT DE L'AIDE? QUI VOUS POURSUIS ? "
***Son visage, ainsi que le médaillon qu'il portait au poignet gauche, étaient gravés du symbole des fondateurs, ces joues gravées au fer rouge, semblant être souvent ravivées puisque toujours à vif, du regard, il semblait tenter de percer une reponse en vous, autre qu'au questions qu'il avait énoncées en criant...***
***postillonnant de colère:***
-"JE VEUX DES REPONSES ET MAINTENANT..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq regarde ses nouveaux coéquipiers s'habiller, tire une mine satisfaite devant la bonne remarque de Yotam et l'utilisation de Roberta. Heureusement, Yotam n'est pas si abruti que ça. Il a juste l'air naïf et dépendant. Il se met ensuite à franchement rire en écoutant Morgana. ***
Ah ah ah ah, mais tu es à côté de la plaque, Morgana, c'est nous qui les recherchons, pas l'inverse. Tu t'es empellé les minceaux, sur ce coup, c'est dommage pour ta crédibilité de chef-née-toute-puissante-écoutez-moi-tous...
Faut vraiment qu'elle se fasse renifler les fesses par tout le monde autour d'elle, celle-là.
*** Le bruit se précise, derrière, c'est un demi-orc qui ne sait pas parler, seulement hurler. Des signes des Fondateurs parsèment son visage et un médaillon. ***
Il gueule fort, postillonne et est incohérent... Il ne nous manquait plus que ça. Cette fois, c'est le pompon!
Euh, tu craques, là, machin. C'est un lapin, pas des brebis. Et le souterrain est noir, pas les habits de je ne sais pas qui. Et recules un peu, ou parle sans postilloner, c'est répugnant! Jamais vu un truc si sale, par la barbe de mes aïeux!
Bon, allez, en route pour Melel, on a encore du travail, grâce à la blonde, là! On ne braconne pas sur ces terres!
Et c'est l'homme qui pille les navires et qui ne se reconnaît personne comme maître qui dit ça. Pitoyable! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
*** Mince je viens de nouveau de perdre la face, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dit, Ce synacq est plus malin qu'il en à l'air, il faut que je le mette dans ma poche, et j ai un epetite idée comment m'y prendre j'ai bien réussi avec ce rustre d'hannibal alors avec lui ça devrait marcher aussi
- et toi le demi orc, t'es tous seul dans ton armure, alors change de ton avec nous, tu pourrais deja commencer par te presenter, nous dire qui tu est et ce que tu fais ici. Nous avons pas temps à perdre avec toi.
- Aller Roberta tu va faire la docile prisonnière. Morgana récupere le lacet de son bustier de cuir. Tourne toi que je t attache les mains dans le dos.
Morgana en profite pour bien serrer les liens sur les poigné de ROBERTA. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
-" LES HOMMES EN NOIRS QUI VOUS POURSUIVENT ONT TUES MES CONGENERENT QUI VOUS ONT AIDES? ILS VOUS ONT AIDE ET ILS SONT MORT,..., qui sont ces hommes qui vous recherchent? Sous ma voix, ils avaient trouvés la voie des fondateurs, heureusement, maintenant ils sont saufs en leurs cieux."
***le demi ork semblait enfin se calmer, il baissa son maillet et l'accrocha dans son dos sur son harnais.***
-" Ils ne sont pas loin, j'ai du prendre des raccourcis pour vous trouver avant eux, ils sont nombreux et tuent tous sur leur passage, pour quelles raisons vous cherchent ils? Je veux leurs morts et celles des titanides qui les ont envoyés à vos trousses, personne n'a de réponses à me donner, JE VEUX SAVOIR!!!!!" _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, il parle des orcs qui nous ont aidé. C'est peut-être grâce à lui, ne l'oublions pas...
Tu dois parler de ces orcs, qui nous ont aidé et certainement sauvé! Il s'agit des gardes cerbères de la "bonne" ville de Veran. Ce maudit pouvoir, qui corrompt les hommes, en place à Veran, les a envoyé pour que l'on serve de boucs émissaires pour une sombre histoire de navire ambassade coulé. Ce qui est complètement débile. Les vaisseaux au port sont fait pour être pris, pas coulés! C'est une horreur, un si beau bâtiment...
Et pour leur mort, nous ne sommes pas en état de leur promettre maintenant, alors détends-toi, prends une bonne timbale de rhum et respire, sans postillonner.
S'ils nous suivent et tuent tout sur leur chemin, autant continuer et gagner Melel par un autre chemin, les gardes cerbères ont notre description, mais les militiens seront certainement plus facile à blouser. _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|