Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon - [Traversée Horde - Melel]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Diouf commence à suivre le lapin blanc, et vous faites tous de meme, courant en file indienne derrière le petit rongeur Rolling Eyes

Ce dernier vous mène alors dans une foret, puis jusqu'à l'entrée d'une grotte. Synacq repère un petit panier d'osier juste à l'entrée avec un parchemin et une boite à l'intérieur. Yotam lit le parchemin qui dit "ouvrez la boite et mangez la pilule rouge pour voir les choses tel qu'elles le sont réellement. Entrez ensuite dans la grotte et faites attention au sol."

En ouvrant la boite, vous trouvez effectivement 7 pillules rouges.

Que faites vous ?***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh, toujours en train de dire quoi faire et quoi penser! Mais pas le choix, ou alors l'alternative est pire! Maudit soit le moindre mal!

*** Synacq prend une pilule, puis l'avale en faisant la grimace. Il se dirige ensuite vers la grotte en tentant de détecter des pièges possibles, notamment au sol. ***

Ca doit être piégé, pour sûr! Et ce lapin, lui, il doit en manger, de cette vacherie rouge????

*** En grognant et pestant, Synacq observe la grotte. ***
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bon bin c'est quand meme la preuve que diouf a raison de suivre le lapin, ce panier n'est pas la pour rien...

***avale une pilule et fais un signe de priere et recite quelques psaumes pour les fondateurs, puis rejoins Sinack dans la grotte***

-Attend moi!!
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidememnt cette aventure devient de plus en plus bizarre ?
depuis qu'on a accueilli ses nouveaux arrivants ?

***Alkhan prend la pilule et celle de Roberta***

- tenez ma chère à votre santé

***Alkhan avale sa pilule et tend l'autre à Roberta***

***alkhan repense au msg***

peut-etre que le sol est humide et glissant Rolling Eyes

Dernière édition par Alkhan le Lun Mar 12, 2007 10:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Morgana entend un instant avant de prendre une pillulle de voir comment yotam reagi a celle ci, si il se passe rien elle en prendra une elle aussi**
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Pour ma pars je ne la prend pas comme je suis du genre méfiant je préfére voir MA réalité, je n'aurais qu'a marcher ou mes compagnions marche, a ne pas prété attention a ce que j'entend.***

***N'ayant pas de pilule bleu sur moi Rolling Eyes je ne prend pas la pilule rouge, une voix dans ma tête me dit de me méfier j'ai bien entendu le lapn blanc et ca ne ma pas porté préjudice, biensur si je me retrouve dans une pénombre total ou cie je prendrai ma petite pilule.(SEULEMENT EN EXTREME CAS D'URGENCE ^^) Aprés tout cette pilule altére la vision et si elle altéré aussi l'esprit? je pense que l'un de nous devrais ce gardé d'avaler cette pilule en plus peux etre contien t'elle de la drogue.***

mourir pour mourir, autant le faire avec courage!!! mais courage ne rime pas avec stupidité, si sur le parchemin il été ecrit pend toi par la coui*** gauche, Yotam l'aurait t'il fait???remarque ca serais jamais écrit ca sinon Morgana aurais été dans la merde...

Déja le coup du lapin est un peux fort je n'écouterai plus personne tend que mes doutes ne se sont pas dissipé en plus c'est yotam qui a lu HUMHUM Rolling Eyes puis si la pilule altére la vision je préfére gardé ma pilule pour la faire manger a Brok ou la glissé dans une bouteille que je donnerai a boire a Alkhan ca peux etre trés marrant hahaha

My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...s ils croient que c est ca qui va me rassasier...bordel ,j ai faim!!!
***brok prend la pillule ,et l avale
puis ,il fouille sa poche a la recherche d olives***
bonne nouvelle...j ai encore des olives!!!vous en voulez???

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Yotam dit à Morgana qu'elle peut avaler la pilule sans crainte, ce qu'elle fait.

Vous entrez donc dans la grotte à la file indienne, la lumière du mage vous permettant de voir aisément les personnes devant vous. Le lapin avance toujours dans la grotte et vous le poursuivez. Après quelques bifurcations dans le dédale, Diouf n'a pas l'air dans son assiette. Alkhan remarque que ce dernier a l'air bizarre...

Soudain, un bruit se fait entendre derrière vous. Celui ci semble se rapprocher très rapidement.***
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J'écarquille de grands yeux horrifés, plantant un regard à glacer le sang dans le regard d' Alkhan. Un long frisson parcourt mon corps, à m'en faire perdre un peu léquilibre. Un courant glacé parcourt alors mon corps avec un mal de crane horrible. Je dus reprendre à trois fois pour me ressaisir. N'entendant plus les bruits de pas de mes compagnons, je me met alors à reprendre mes esprits et à les regarder un à un dans les yeux et d'une voix d'outre tombe je me met à leur dire.***

Fuyez pauvre fou!!!!!

lu,lu...lu, LUG, lug est içi....le titan est partout FUYEZ PAUVRE FOU!!!

***Je respire alors à pleins poumons pour reprendre du courage, je sens le froid se faire de plus en plus intense, la lumière de Yotam commenca alors a se faire avaler par les ombres du tunnel. Voyant cela je repris du poil de la bête et hurlai dans la direction de l'ombre***

VOUUUUUUUUS, NE M'AUREZ, PAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!

***Je cours alors à en perdre haleine misant sur ma chance et pourquoi pas sur la petite voix du lapin pour me guider dans ce dédale infernal. Pour que mes compagnons me repèrent plus facilement, pour dominer ma peur et pour faire taire cette voix dans ma tête, je me met à crier une chanson de matelot et tout autre air des plus ringuards les uns que les autres.***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Diouf:

***Tu cours "à en perdre haleine" avant meme que le groupe ne comprenne ce qu'il se passe. Après 30 secondes, tu es dans le noir le plus total, et dans ta course effreinée tu te cognes contre ce que tu penses etre un mur.

Tu entends alors un ricanement des plus sombres... le mur: c'est Lug. Il t'attrape à la gorge, te lève à sa hauteur (environ 5 mètres) et t'arrache la tete avec les mains. Ta tete arrachée voit un peu de fluide vital s'echapper de ton cou pour rejoindre la bouche du titan qui semble en transe. Tout devient sombre.

Les autres, que faites vous ?***

Rappel: Vous ne savez pas ce qui est arrivé à Diouf dans les dernières secondes et vous entendez toujours du bruit se rapprochant de derrière.
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'abruti! Il hallucine, certainement à cause de la pilule qu'il n'a pas mangé. Crétin!

Peut-être qu'on peut le sauver s'il est inconscient! Assomons-le!

*** Synacq se précipite vers le bruit, en pressant Yotam pour la lumière, puis s'il voit Diouf seul, il tentera de l'assomer. ***

Dernière édition par Synacq le Brun le Jeu Mar 15, 2007 9:46 pm; édité 1 fois
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qui se passe avec ce crétin encore ! Bon en tout cas ça a l'air menaçant ce truc derrière !

-"Vite, suivons le lapin blanc ! Pas la peine de perdre du temps avec ce truc derrière !"

***Court vers le lapin, empruntant donc le chemin de Diouf.***
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Yotam, Synacq et Diouf ayant pris les devants, vous decidez tous d'emprunter ce chemin. Après quelques secondes, vous voyez le corps de Diouf inanimé au sol... Sa tete pleine de sang a bien mauvaise mine.

Apparemment, il s'est cogné contre un mur. Il devait courrir très vite car la bosse qu'il a sur le crane lui fait presque une deuxième tete sur la première Razz

Le bruit de derrière se fait toujours entendre. Le lapin blanc est un peu plus loin sur votre droite.***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben au moins, il nous a évité la peine de l'assomer, toujours ça de pris... Brok, portes-le, ça te fera peut-être perdre tes puces!

*** Synacq éclate alors de rire, puis prend Diouf si Brok n'apprécie pas l'humour. ***

Quelle équipe, entre une mordue de l'autorité, un pouilleux, un mage efféminé qui ne sait pas se décider seul et un maso qui fonce dans les murs...

Dépêchons-nous, qui sait ce qui nous suit! Et je ne tiens pas particulièrement à le savoir, de fait.
Morgana

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana arrive ensuite

- et bien il s'est pas raté celui la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: