|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
- Alors vous avez pris une décision, à droite ou à gauche, c'est toujours pareil quand il n'y a personne pour diriger, on passe des heures devant une intersection à argumenter, moi je prend le chemin de la milice ils ne nous connaissent alors allons au plus rapide
*** Sans attendre la réponse des autres elle commence a avancer dans le chemin de la milice*** _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
-Morgana nous avions decidé d'aller a gauche , attend nous , on arrive....
-Les gars vous ne pensez pas qu'on devrais elire un chef du groupe ?
-Moi je vote pour moi
***puis yotam court rejoindre morgana et discute tranquilement avec elle dans l'espoir de la calmer***
-Morgana , nous somme tous des aventurier , pas facile d'avoir quelqu'un pour diriger , en plus c'est ta decision qu'on attend ,chacun doit pouvoir donner son avis ... si vraiment c'etait divergent on vote et pas de probleme
-Alors arette de vouloir decider de tout on est un groupe , des amis ...
***Discretement en chuchotant***
-Je sais bien que cette grosse conne t'enerve , t'est pas la seule ... mais on doit la supporter encore un moment...
***Puis pour amuser morgana***
-brok je viens d'avoir une idée pour ta barbe , mais ca te coutera 100 po pour mes bonnes oeuvres , tu est riche et avare et moi pauvre et genereux , je ferai ce don a ta place!
A moins que tu veuille ecouter les conseil de ce brave soiffard d'alkhan et que tu te colle plein de goudron sur ta barbe mouahaha...
-Si tu me paye je te debarrasse de ses saloperies de puces en moins de deux
***je fais mine de me gratter sans le montrer pour lui rapeller que sa barbe le gratte atrocement *** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang!!!!
Morgana tu as qu'elle age? 21, 22 ans a te voir Bon a la rigueur mais toi , Yotam, a ton age (VIEU CON ) tu n'as pas honte de jouer a des jeux d'ado??? "nan c'est pas toi le chef c'est moi NA!" rhaaaaaaaaaaaaaa les gros gamins, on va peux etre rencontré des énemis...
S'il vous plais pouvons nous revenir sur notre mission et oublier deux minutes vos égaux??? et si nous devons élir un chef je pencherai pour Alkhan qui même bourré reste par moment trés lucide pas comme certains qui même sobre sont completement a l'ouest....JE NE CITE PAS DE NOM, ou peux etre Synacq, que bien qui parle peux, il parle toujours JUSTE et ce bat plutot bien.
Alkhan, Alkhan... PAS LE CHOIX, ta la grosse poupée barbie qui ce prend pour la reine des tueuses mais qui fait un caca nerveux et boude dans son coin quand on la contredit, le danseur exotique qui ce crois drole avec ses blagues vaseuses, Brok qui ne sais meme pas prendre soin de lui, comment pourai je lui donné la résponsabilité de prendre soin du groupe...ON FINIRA TOUS AVEC PLEINS DE POUX ET DE PUCES . Synacq, trop mystérieux a mon gout, La grosse Bertha hors de question....
Reste plus que moi le choix logique pour une equipe de vainqueur....dommage qu'ils soit tous illogique. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Libre a toi de prendre un soiffard comme chef
Pour ma part je ne sers que moi meme , et ce "moi meme" ne sert que les fondateurs!!
Que les fondateurs te bennissent diouf...
Et qu'il te rendent moins stupide...triple andouille... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord... je te remercis pour tes prières....
Pauvre type il n'obéi qu'a lui même et aimerais qu'on sois tous a ses pieds a servir ses caprices.... rhaaaaaaaaaaa dans quoi vous m'avez embarqué idiot de fondateur!!!
sache que jusque la je me suis toujours débrouillé SEUL, je parlais au cas ou je "DEVRAIS" élir une personne comme chef mais entre nous, j'aime etre moi même maitre de mon destin... . _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan suit Morgana, de toute façon, il était pour aller du côté de la milice qui ne devrait pas les connaitre***
- mes amis, je vous rappelle qu'on a les Cerberes aux trousses et qu'on est accusé à tort. Recentrons-nous et pensons à nous disculper
et pour ceux que ça intéresse, j'ai un coup à boire !
***montrant la bouteille que Roberta lui a offert***
faire tt un drame pour savoir qui commande
moi ça m'ennuie pas de suivre Morgana, elle est valeureuse
et se vaut bien comme chef _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh, Alkhan, tu es la voix (voie?) de la raison! A notre cheminement, et mort aux gouvernements oppresseurs qui nous chient des boulettes et nous rendent responsables!
De toute façon, je renie les chefs, nous sommes avant tout une libre association de personnes réunies par le sort, et non un groupe organisé! Chacun sa voix, chacun son chemin, comme le disait mon bon tonton David .
*** Synacq reste à côté d'Alkhan, boit avec lui et tous ceux qui veulent, et marche sur le chemin des miliciens. ***
Voilà bien pourquoi on n'a pas besoin de chef... ça foire tous le temps. Mort aux petits kapo! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
***Vous décidez à l'unanimité de prendre le chemin de gauche, qui mène directement à la grande route et donc à de potentiels miliciens...
Vous avancez prudemment en regardant toujours au loins, prêts à bifurquer de la route en cas de risque. Apres 10 minutes, vous voyez au loin des dizaines de miliciens, mais contrairement à ce que vous pensez, ceux ci sont en train d'organiser une battue et surveillent aussi bien la route que la forêt. Plusieurs dizaines d'hommes de Melel sont à votre recherche apparemment, et en vous retournant afin de chercher une issue, vous constatez que de la fumée semble s'élever de la hutte des orques que vous avec quitté tantot... Pas de doute, les Gardes Cerbères sont à nouveau à vos trousses, et vos amis orques n'ont pas tenu bien longtemps...
Soudain, Diouf entend un chuchotement:***
-"Réveille toi Diouf. Ils arrivent. Tu es dans la merde. Suis le lapin blanc."
***A ce moment, un lapin blanc sort d'un buisson, tourne 3 fois sur lui meme et regarde fixement votre groupe. Il repart ensuite en direction de la foret
Que faites vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hummmm heuuuuuuuuu vous avez entendus les gars???
une voix viens de me dire que je suis dans la merde et que je dois suivre un lapin blanc, comme par hasard deux minutes aprés un lapin blanc surgit....
BON SANG JE DECONNE PAS YOTAM, je te dit qu'on est dans la merde bon sang de bois!!!! Ca m'énerve d'etre pris pour un fou, je vous comprend aprés tout j'aurais sans doute réagis de la même manière, je sais pas pour vous mais je ne ferai pas un pas de plus c'est trop dingue ce qui viens de m'arriver.
Faites ce que vous voulez je ne bouge pas d'un poil, si ca ce gatte, foutu pour foutu je plonge dans la foret et je fais ce que la voix me suggère. Je vous conseil d'en faire autant. Pour ma pars je suis presque certain qu'il sagit d'un changelin, ou alors je viens d'etre frappé d'une malédiction ou je deviens cingler.
Si rien ne ce passe de funeste je suis prés a accepté d'être critiqué de cingler. Nos amis orques ont du pérrir, devant nous ce dresse un grand groupe de millicien je pense que dans quelque instant nous seront pris en sandwich, je doute que nous ayons le choix trés longtemps, si vous voulez agir c'est MAINTENANT, pour ma pars je préfère me caché au bord de la forêt et si ca ce gatte trop alors je suivrai le lapin. Traiter moi de lache si bon vous semble, j'ai un trés mauvais présentiment.
***Je regarde alors dans la direction d'ou est parti le lapin, j'eu alors l'impression que le lapin resta au bord de la forêt guettant mes fait et gestes.***
Bonsang serais ce un changelin??? je suis sur que tu es encore la, que tu me guette, m'entend tu as ton tour???
***Je me décale en me cachant au bord de la forêt et regarde des deux cotés du chemin comme si je m'attendais a une embuscade a venir d'un moment à l'autre.***
Pourquoi ai je soudain aussi peur? qui est cette voix? pourquoi s'adrese t'elle a moi et pas a un autre? BONSANG DE BOIS CETTE AVENTURE EST DE PLUS EN PLUS BISARD pourquoi m'avoir embarqué ici stupide fondateur!!!!
Nous pouvons aussi en nous dépéchant , peux etre gagner l'autre route du carrefour mais ca me semble risqué, pour ma part je doute que nous ayons beaucoup de choix possible... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan a remarqué l'efferverscence au loin***
***il rebouche sa bouteille***
- bon sang, ça va pas être simple ici, décidément
- diouf, tu dis avoir entendu une voie d'un lapin ?
ma foi, je suis parfois les conseils d'un éléphant rose,
donc pourquoi pas suivre la route d'un lapin blanc
j'ai entendu dire que parfois les lapins blancs sont parfois sanguinaires...
***Alkhan plonge de côté ds le bois, vers le lapin blanc***
- Amis, synaq, brok, ... vous venez !? _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci de me croire Alkhan, que ta chope soit toujours pleine mon ami!!!!
***Je me mit a la recherche de mon lapin blanc afin de savoir dans qu'elle direction je dois me diriger, si toute fois le reste du groupe déciderai de nous suivre. J'eus aucun mal a trouvé mon lapin blanc, je commenca alors a marché dans ca direction tout en surveillant mes compagnions pour ne pas les perdres de vue. Je me tien ainsi prés a ouvrir la marche pour mes camarades si biensur ils décident de me suivre.***
Fort étrange cette histoire j'esspere que j'aurais les réponses a mes questions et que BIENSUR elle ne me décevront pas.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
*** Regardant tour à tour devant, puis derrière et enfin Diouf, Synacq se décide rapidement. ***
De toute façon, ça a l'air mort, entre la battue et les orcs battus, on est mal. Ceci dit, ils ont des moyens de communication hyper rapide, les gars. Moi, je suis le lapin blanc, et si àa ne nous aide pas, je bouffe du civet ce soir en taule!
*** Synacq cherche le lapin et tente de le suivre. ***[/i] _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
-Vous etes tous malade tsss
-Je vous suis , on finira tous pendus ...
-Puissent les fondateurs prendre pitié de nous ...
mieux vaut mourir ensemble que seul, un lapin ...un lapin ... quelle decheance _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
*** Morgana fait comme tous le monde elle tente de remettre la main sur ce fichu lapin*** _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
***brok se rapproche de yotam***
100PO...tu veux ma mort???
quel salaud...j ai failli faire une attaque en entendant ca...enfin ,mieux vaut pas trop insister ,il serait capable d augmenter...
bon...d accord...rien que d y penser ,ca me fait mal au ventre...j espere que ton sort marchera...je te passe l argent des qu on est en ville
sale voleur...
***puis entendant diouf***
...il a bu le vin d alkhan??pourtant moi aussi..et je vois pas de lapin parlant...bon ,de toute facon on a plus le choix...
bon ,ben suivons ce lapin
***brok cherche le lapin***
quand j y repense..yotam...quel...bah..je me referais en pillant un ou deux bateaux..mais je comprends pas comment ces puces sont arrivées la..moi qui prend tant soin de ma barbe...
les gars...j ai faim.... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|