Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon - [Traversée Horde - Melel]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...les gars ,c est pas mon genre de fuir...mais la ,je crois qu on ai pas de taille...ne perdons pas de temps....
on se casse...
merci ,l orque...je n oublierais pas...
***brok regarde par ou il vaut mieux fuir***

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Synacq abandonne, nous ne sommes pas de taille ! Courage, fuyons !"

Ils ont surement compris qu'on voulait aller à Melel, on ne peut pas prendre cette route. Essayons de contourner la ville pour y rentrer un peu plus loin.

-"Vite suivez moi, je suis né à Melel, je connais les environs"

***Sort par une autre issue quelconque.***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Dépité et sa fureur retombée devant la douche froide la logique, Synacq retourne en courant vers ses compagnons et suit Yotam, la rage au ventre. ***

Journée de mer..! J'aurais dû rester sur un navire, moi.
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Yotam on devrais demander à notre chef incontesté....

HAHAHA LAISSE MOI RIRE ^^ comme dit un proverbe mousse: Bonne mais C**ne c'est bien une femelle ca tien...

qu'en dit tu Morgana? j'aurais aimer soutenir tes arrières mais nos compagnions semble vouloir battre en retraite....

Haaaaaaa soutenir ses arrières.... ca serai le paradis!!!!

***n'attendant même pas la réponse de notre "chef" incontesté, je me dirige vers Yotam et Brok, un petit sourire vicieux face a un fantasme tenace, une envie, une PULSION soudaine.***

Rhaaaaa elle sais portée le cuir celle la!!! CE SOIR obligé je métamorphose mon corp en celui de Morgana comme ca je pourais profité de mon...non SON CORP MOUHAHAHAHAHAHA je vais me faire plaisir!!! VIVE LES DOPPELGANGER, merci Naardwak
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous suivez Yotam dans les champs avec un sentiment de panique. Vous vous demandez si vos amis orques vont s'en sortir car les gardes cerbères semblent vraiment expérimentés, mais ne songez déjà plus à vous retourner pour les aider: le risque est trop important.

Yotam court à s'en déchirer les poumons et meme Roberta va à vive allure tout en prétextant qu'elle ne fuie que pour rester près de vous et vous protéger. Après 10 minutes de sprint, vous reprenez une allure plus calme, mais sans jamais vous arreter pendant plusieurs kilomètres. Vous espérez avoir semé les gardes mais vous n'etes surs de rien car s'ils ont pu vous pister jusque là, et qu'ils sortent victorieux du combat contre les orques, ils pourront vous traquer à nouveau. Le désir de prendre la mer se fait de plus en plus grand, et pas seulement pour Synacq.
Yotam vous dit que vous dit qu'il ne faut pas faire d'halte, que la seule échappatoire est la mer: la magie est surement là dessous, bien qu'il ne connaisse pas de sort permettant de pister quelqu'un.

Au bout d'un moment, vous rejoignez un chemin de terre qui bifurque en deux. Yotam vous dit que le chemin de gauche mène à la grande route: il y aura surement plus de chances de croiser des miliciens qu'à droite. Mais le chemin de droite est dangereux, on y croise nombre de monstres et le chemin est plus long.

Par où allez vous ?***
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...euh ,on pourrait couper par la campagne ,et ne prendre acune des deux routes...
***brok se rapproche de yotam et lui chuchote:***
dis ,donc ,mon vieil ami...je crois que j ai des problemes avec ma barbe..elle doit avoir des puces...sans doute le loup garou..t aurais pas un remede contre ca???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'irais bien a gauche, millice ou pas millice je me fou un coup de doppelganging, HOP je me métamorphose en un gugus de la millice ni vu ni connu je ten mer**, ca me rappellera le bon vieu temps ou j'infiltrais les villages titanides pour mes patrons fondateurs.

Par contre ca dependra de mes compagnions s'ils choississent de passer par la droite je ne pourrai pas utilisé mes dons de doppelganger...

My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Hmmmm

***Voyant la barbe de brok grouiller de puce***

-Tu dois te raser la barbe au plus vite, tu va tous nous contaminer...

-Je n'ai pas de remedes contre tes "locataires brok, quel idée aussi de fouiller ce loup garou tssss...

-Alors on prend quelle route morgana?
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...arghhh....nan ,yotam ,tu peux pas me faire ca...je te paierais s il le faut..je ferais la priere avec toi...pitiée ,t as bien un sort pour buter les puces????yotam....pitié...

Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, si on nous trace avec la magie, la rapidité sera notre alliée, autant prendre le risque de la route fréquentée. De plus, le dernier monstre en date a bien failli nous boulotter, ce n'est certainement pas la peine de prendre de nouveaux risques.

Ce Yotam a vraiment besoin de se faire guider, quelle pitié!

Les Cerbères se feront certainement plus discrets une fois arrivé à destination.

*** Synacq attend les arguments des autres, en tournant légèrement le dos à Morgana. ***
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée Brok et si tu leurs chanter ta musique de tout a l heure??

tu sais la

je suis brok... le Pourfendeur
je pille je tue... et je fais peur
Et dans la plaine... le peuple tremble
Devant ma hache... ils pleurent leur mère

je crois que devant ta chansson tes puces vont pleurer de rire HAHAHAHAHA a moins que le timbre de ta voix n'explose leurs tympans....
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je te conseille de prier brok...

-Peut-etre les fondateurs t'aideront si ta priere est sincère...

-Ma magie est trop puissante et disproportionné, pour vaincre quelques puces je risquerai de t'arracher la tete...
Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou essaye la chansson lol

ARFFF synacq fou mon plan en l'air tempis pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué lol mais je dois gardé mon don le plus possible aprés tout ils parlent de prier je suppose que Yotam est un fervant adorateur des fondateurs vaux mieux pas qu'il sache que je suis un demi doppelganger il risquerai de dire que je suis le fils de Nardwaak....bon remarque c'est pas si mal si ils viennent a gauche j'aurais de nouveau mes gardes du corp hahaha

Oui passons par la gauche il suffira juste d'etre EXTREMEMENT discret, de gardé le silence absolue et de marché dans les haute herbes si nous le pouvons et je pense que ca iras. Ou alors si nous trouvons un petit groupe de millicien pourquoi ne pas les assomer et de mettre leurs habits aprés tout leurs casque masque même leurs visage on entreraient par la grande porte aisement.

Tout a l heure ils été nombreux et expérimenté peux etre aurions nous plus de chance...
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et merde...
***en attendant que les autres se decident ,brok se met a genou et commence a prier le plus sincerement possible***
fondateurs ,si vous sauvez ma barbe....je promets sur mon honneur d aller donner un peu d argent en offrande a un temple fondateurs...et j essaierai d etre sympa avec l autre tarl...avec le magicien...pitié..sauvez ma barbe.....[hrp]pitié willard..[/hrp]..je fouillerais plus de loup garou... Sad

Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- j'irai par le chemin des milices, c'est plus court et nous sommes pressés.
je ne vois pas pourquoi on se ferait reconnaître par la milice ?
ils ne nous connaissent pas Wink

***Alkhan quoi voit Brok se gratter***

- cher ami, j'ia connu ça ds d'infames tripots, rien de tel que tt raser mais avant, essaie peut-etre une lotion au pétrole-goudron, ça fait partir la vermine Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: