Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon - [Traversée Horde - Melel]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- ouf, nous en sommes venus à bout ! Ca fut rude, on mérite bien quelque repos.

***Il se dirigera par la suite vers le feu où Synaq est déjà présent.***

***Avant, il s'enquérit d'un "ca va ?" à tous, s'il peut, il tente de soigner ceux qui peuvent l'être, premiers soins.***

- Roberta, ça va ? s'inquiète Alkhan, tu manies aussi l'épée que je lève le coude on dirait Smile La Horde nous a vrmt fourni une guide formidable qui vaut son pesant Rolling Eyes d'or !

***Quand diouf vient vers lui***

- Merci mon brave, mais elle est cassée, elle ne sera plus d'aucun effet Confused et il ne faut pas rire ! c'est une affaire fort sérieuse qu'un flacon cassé ! mais merci, l'idée était bonne, dommage, que ça n'a pas marché, quel gaspillage Crying or Very sad

- tu es trop jeune, pour être dans un état comme le mien, c'est des années de piliers de comptoir que tu vois là ! Imbibé, comme un épave mais qui reste sur terre héhéhé
il te faut être un peu plus vieux, moussaillon Wink

***il lui frappe l'épaule et l'invite au feu, avec les autres***
Morgana

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Morgana se rapproche de Yotam limite à l'agonie***

- Oui je veux bien quelque soin, mais n'en profite pas, dit elle en souriant

- Et toi roberta la prochaine fois que tu m'insulte tu le pairé de ta vie
Alkhan

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alkhan entendant cela, se retourne vers Roberta***

- Morgana est une valeureuse combattante tu sais. Elle s'est toujours battue bec et ongles (voire griffres d'ailleurs). Elle a payé chèrement pour ce combat, elle est bien mal en point. Et précédemment, elle a bcp donné de sa personne. c'est blessant Evil or Very Mad

hum... cette Roberta est bien gonflée .Morgana a ses petits défauts ou manies, mais c'est une valeureuse combattante et loyale
Roberta
PNJ

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Hop hop ma petite, moi j'ai jamais fui un combat, meme quand je risquais d'y passer ! Quand tu commences à fuir, tu as déjà un pied dans la tombe ! Bon la p'tite rose, viens faire des soins à ta copine qui en a bien besoin héhéhé. Et surtout "n'en profites pas" comme elle dit la petite mijorée, mwahaha !

Me saoule pas avec elle Alkhan, je vois très bien à qui on a affaire ! Allez tiens mon pauvre bichou, prends cette bouteille"

***Roberta sort une flasque d'hydromel de son corsage et la donne au soiffard***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yotam lance ses sorts de Baum appaisant sur Morgana puis Synacq et leur rend quelques PVs. Il sort ensuite de son sac deux trousseaux de chirurgien pro et raffistole Brok et Morgana.

Alkhan: 26/38
Brok: 38/46
Morgana: 42/43
Yotam: 26/26
Synacq: 15/26
Diouf: 15/15

Brok et Diouf ont beau fouiller le corps du loup garou de fond en comble (surtout de fond), ils ne trouvent rien dans ses entrailles. Brok, ta barbe te gratte soudainement... vraiment fort.

Les deux orques s'approchent ensuite de vous et vous disent:
"Nerci de mous n'ader moi et mon paute. Sans vous, nous pas tuer possible et nous mourroi. Vous vouloir viender avrok nous dent maison nous pour quelque chose dans ventre ? après chier "
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien ,vieux...
punaise...ma barbe me gratte...c est pas possible...ce loup garou avait des puces ou quoi????
***brok cherche dans sa barbe des signes de poux ou de puces..puis il cherche une source d eau pour se laver un peu la barbe***
euh...pour la bouffe...et bien...
si c est pour bouffer des cafards..merci bien!
nous sommes fatigués ,et....
***brok regarde ses compagnons pour savoir ce qu ils en pensent***
et cette barbe qui me gratte!

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** En se tournant vers Yotam, Synacq le remercie d'un hochement de tête et d'un joyeux Merci!, puis assiste en souriant franchement devant l'inimitié Morgana/Roberta. ***

Pourquoi ne pas profiter de leur offre? Merci beaucoup, amis orcs, je pense qu'un toit au-dessus de notre tête ne pourrait pas nous faire de mal. De plus, malgré les soins de Yotam, ma tête me lance encore fortement, un toit me ferait certainement du bien. Sans oublier que les orcs connaissent certainement très bien la région et pourraient nous rencarder sur ses risques.[/i]
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Me reposant au feu, je laissa mon esprit vaguabonder au grés des flemmes qui dansais pour moi. ***

Les dés sont jeté mon ptit Diouf, peux etre que nos amis orcs ont faim...

***Je me dirige vers nos amis orcs et leurs propose la nourriture que j'ai ramassé sur le cadavre de leurs frères. M'appercevant que le feu faiblit, je part donc a la recherche de brindille pour le feu (a moins que mes compagnions décide de partir cette nuit même).***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Morgana fume de l'interieure, cette Roberta la rabaissé face a ces compagnon et ellea horreur de perdre la face ainsi, mais prefere en rester là car elle sait qu'elle aura encore besoin d'elle, en plus son pacte avec la Horde l'empeche de s'occuper de son cas, et elle sent bien qu'elle aura pas le dessus en combat en face à face***

Rira bien qui rira le dernier vieux laidrons

- Bon allons chez eux, mieux ne vaut pas trop trainer ici. Diouf eteint nous ce feu de camp, les autre ramassons notre équipement et en route roberta tu te bouge un peu.

***Morgana tente de récuperer la place qi est la sienne, c'est à dire la chef ( jet de commandement sur tous le groupe)***
Alkhan

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci Roberta pour la bouteille Very Happy
- Il vaut mieux quitter un combat pour revenir à un autre que bêtement se faire trucider : car un mort ne sert plus à rien Twisted Evil

- Ok Morgana, je te suis.

***Alkhan n'a pas besoin d'être testé, il ne conteste pas l'autorité de Morgana***
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
bon..pas besoin de voir qui est le plus fort...si elle a besoin de se sentir autoritaire...et pis la ,j ai pas envie de chercher le conflit...
***brok ramasse ses affaires***
allons y...
ma barbe me gratte plus ,on dirait...
***brok regarde si ca barbe le gratte encore...
puis ,il commence a chanter un petit air guerrier ,pour mettre tout le monde de bonne humeur***

je suis brok... le Pourfendeur
je pille je tue... et je fais peur
Et dans la plaine... le peuple tremble
Devant ma hache... ils pleurent leur mère

Je les égorge... oui par milliers
je leur arrache... les yeux les pieds
et quand ils hurlent... ça me fait plaisir
ah oui j'aime ça... les voir mourir

je suis brok... le Pourfendeur
je sème le carnage... je sème l'horreur
et vers les monts... je cavale furieux et sanguinaire
j'apporte le chaos la famine... et je fous la feu à la terre

Je suis brok... le pourfendeur
Je tue je pille je viole... et si je meure
j'irai au valhalalalalala... des combattants morts en combattant
j'irai au valhala lalala la lala... auprès de mes ancètres ô glorieux pourfendeurs
je suis brok... le pourfendeur
et si un jour... il faut qu'je meure
ce sera dans un grand éclair de lumière
alors je m'élèverai vers les cieux, resplendissant
armé de ma hache Thorpal, holly avenger,
+15 contre les dieux et les nabots des enfers
et tous les enfants d'Hasgarde me verront
moi brok arrivant vers eux
sur un grand chariot de feu et d'or
entouré de halos de mercure
avec à mes côtés les Walkiriiiiiiiies
et je prendrai place à la table des dieux
un siège à côté d'Odin, un siège à côté de Thor
puis je lèverai ma coupe en hurlant
Je suis brok tremble
et j'égorge je dépouille je lacère tout en chantant
ahah ahah ahah ahaa et tous reprendrons
Mouah il est brok tremblez
il égorge il dépouille il lacère tous en chantant
Ensuite j'entrerai en transe devant Odin et devant Thor
et je les massacrerai
car il n'y a qu'une seule place sur le trône du Valhala
et cette place est celle de brok
car lui est fort, plus fort que tous
car lui seul mérite le titre suprème de power pourfendeur
barbare ultime, dieu terminal du chaos, empereur éternel du thrash
je suis brok... le pourfendeur
je pille je tue... et je fais peur
j'irai au valhalalalalala... des combattants morts en combattant
j'irai au valhala lalala la lala... retrouver mes ancètres ô glorieux pourfendeurs

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier

Dernière édition par Brok poingt de pierre le Dim Mar 04, 2007 9:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le groupe semble un peu agacé que tu veuilles jouer la chef Morgana, mais ils te suivent finalement car la décision d'aller au camp orque est unanime. (hrp: jet de commandement loupé)

Peu de temps après les soins, la lumière de Yotam s'estompe et vous etes forcés de suivre les orques dans le noir complet. Ces derniers cependant voient comme en plein jour grace à leur infravision et vous parvenez sans encombre devant une grande hutte. Un des deux orques vous dit:***

-"Nous pas beaucoup camp orque, camp orque toujours guerre, nous tous seuls hutte-tipi c'est bien, comme petit jouer. Viendez vous dormir avec nous."

***Les orques vous montrent un grand tas de fourruredans lequel vous vous entassez les uns contre les autres, les deux orques dormant sur deux lits superposés sommareiment fabriqués (8 rondins de bois, 4 planches et de la paille). Malgré les ronflements des deux peaux vertes, vous arrivez à vous endormir, tout en faisant un tour de garde discret au cas où vos nouveaux amis auraient un petit creux durant la nuit Cuistot

Le lendemain, vous etes réveillés soudainement par le bruit que fait le choc de deux épées. Vous sautez de votre couche d'un coup et allez voir ce qui se passe dehors, vous etes frappés de stupeur:***
Garde Cerbère
Membre de la brigade Cerbère

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tout en se battant***

-"Comme on se retrouve ! Nous terminons ces orques et on s'occupe de vous: des miliciens son déjà en route, vous ne pouvez pas fuir !"
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Réveillé par un bruit de combat, Synacq se lève, enfile son cuir et prend son sabre à la main. Arrivé dehors, et déjà bien énervé par Morgana et son complexe de petit chef, Synacq court sur un garde avec un opposant déjà et se bat de façon à ne pas être pris pour cible.
[Il se retirera suite à la prochaine blessure, ne se sentant pas très vaillant après le combat avec le loup-garou] ***

Nom d'un ouragan, vous commencez tous à me gonfler!!! Entre cette catin adepte du cuir de commandement et vous, j'ai envie de tous vous voir gigoter au bout d'un boot, haut et court!!
L'ami Orque
PNJ

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Fuyez ! Eux trop forts pour vous ! Vous aider nous hier quand pas soleil ! Maintenant nous aider vous humains pas forts quand soleil ! Eux tres beaucoup forts, vous mourir ! Partirez vite ! Meme grosse cochon mourir !"

***Arrete un carreau d'arbalète avec son bouclier et pare un coup d'épée***

-"Nous pas retenir eux longtemps ! Courir vite ! Souviens toi proverbe orque: Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: