|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 453 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
- ce sont sûrement les trolls dont a parlé Roberta !
prévoyons du feu pour les terrasser, Yotam, on compte sur toi..
***Alkhan se rapproche du foyer et propose au groupe de se rassembler près du feu pour y voir clair et disposer du feu *** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, Alkhan. Et sans doute pourrons nous l'asperger d'alcool puis lui lancer un brandon, cela devrait le faire réfléchir quand il amènera sa jolie frimousse poilue par là!
Venez donc avec nous, les orcs, et faisons-lui sa fête!
*** Synacq se met dos au feu, arme dégainée, et dispose plusieurs bouts de bois sur le foyer pour les saisir rapidement et les lancer au besoin. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Yotam utilise son sort "lumière perpetuelle" pour qu'on y voit plus clair.***
-"Je vais nous aider à mieu y voir !"
***S'il doit combattre, il lancera le sort "souffle glacial" à chaque temps.*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
***Yotam, en usant de son sort irradie les alentours de lumière dans un rayon de 10 mètres. Vous êtes aveuglés quelques secondes et l temps de vous habituer à cette nouvelle clarté, des bruits de lames se font entendre: les orques sont déjà aux prises avec l'ennemi.
Ce dernier mesure plus de 2 mètres de haut, il est couvert de poils des pieds à la tete, ses griffes tranchantes comme des rasoirs rivalisent avec les lames des orques et les font meme ricocher: il s'agit d'un loup garou. En ce début de combat, il semble ne pas etre focalisé sur les orques: il les affronte distraitement tout en regardant les humains, vous.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Roberta PNJ

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
-"Saloperie, un loup garou ! Bon c'est toujours mieux qu'un troll, à l'assaut !"
***Sort sa hache, et fonce tete baissée en poussant Alkhan au combat.*** |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana observe le combat entre le loup garou et les orque et tente de trouver le point faible de la bête,
Humm j'ai une amie qui m'avait raconté qu'elle sortait la nuit pour tuer des loup garou mais elle n'a jamais dit qu'ils étaient aussi grands et forts, eh bien ma buffy aujourd'hui je peux dire que moi aussi j'en tuerai un.
Se rejettera ensuite au combat tel une tueuse. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Ayant ranger au préalable la nourriture orc dans mon sac je fonce prés de la grosse berta pour assuré ses arrières.***
Aprés tout cette viande pourais m'aider pour préparé des piéges pour lapin ou de petit animaux carnassier _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
mais...ils sont malades ou quoi???je suis le seul a avoir des doutes sur l issue du combat???bon ,en meme temps ,j ai plus le choix maintenant
***brok prend son epee et son bouclier ,et rejoint morgana au combat
il tentera d accomplir le plus de bottes possibles ,et utilisera au mieux son bouclier pour se defendre...***
pour mon honneur....et pis voila...pfftt....
CA VA CHIER DES BURNES!!!!!
faudra penser a changer de cri de guerre... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
*** Voyant cela, Synacq se précipite avec son sabre rouillé dégainé et un bâton enflammé et se poste derrière le loup-garou, pour l'attaquer sans craindre de riposte. Si possible, il tentera de trancher dans les jambes ou de sectionner les tendons d'Achille pour faire tomber la bête. Il allumera aussi la bestiole quand Alkhan l'aura aspergée. ***
Et c'est parti, mais attention aux mauvais coups! On devrait bien le terrasser par le nombre. Ca va faire un beau feu _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre!
Dernière édition par Synacq le Brun le Lun Fév 26, 2007 11:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 453 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan part quelque peu en avant, un peu surpris puis il se rue au combat sans peur - défaut se croit invincible - pour se battre au côté de Roberta***
***S'il a une bouteille à la main ou une gourde d'alcool, il tentera de la jetter sur l'ennemi, il suppose que selon le plan de Synaq, il y mettre le feu. s'il réussit, il invitera Synaq à agir !*** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
***Alkhan avant de lancer l'assaut ( ) envoie sa bouteille sur le loup garou mais celle ci rebondit sur sa fourrure sans se casser. Elle tombe misérablement au sol et le loup garou l'écrase. La rage au ventre, et l'oeil déterminé, Alkhan se résigne à attaquer à la loyale, suivi par Roberta et les autres membres du groupe. Diouf lui préfère rester à l'écart de l'affrontement.
Les doutes de Brok se confirment: à peine est il au contact avec le loup garou qu'il se prend une grande claque au visage l'envoyant au sol (l'emprunte de la main a rougi toute la surface de la tete de Brok et déformé légèrement son casque). Ce dernier se relève et attaque la bête avec tous les autres: presque tous utilisent leurs bottes secrètes tandis qu'un vent glacial s'échappe de la bouche de Yotam et givre un peu les jambes du monstre !
Le monstre redouble de violence et attaque Morgana au ventre, puis mord l'oreille de Brok, en en arrachant un bout.
Vous vous défendez tant bien que mal et l'aide des orques et de Roberta est précieuse ! Vous vous rendez compte que sans eux, vous n'auriez aucune chance de remporter ce combat.
Le loup décide de mettre un terme aux attaques de l'un des votres: Synacq. Il lui envoie un grand coup de griffe au visage, le balafrant et l'amenant presque au tapis. Le pirate décide de se retirer du combat, en insultant le loup.
Le moral du groupe commence à faiblir et les coups du loup-garou redoublent: il tente d'ailleurs une nouvelle fois de mordre Brok qui se voit déjà affublé de lycanthropie, comme les légendes le prétendent.
Morgana encaisse à quant à elle un second coup et décide comme Synacq de quitter le combat: un prochain coup pourrait etre fatal. Roberta l'insulte, la traite de lache à plusieurs reprise et lui dit de revenir se battre, tout en continuant à attaquer la bête. Morgana rage mais se sent trop faible pour sauver son honneur.
Alkhan, Brok, Yotam, Roberta et les deux orques continuent tout de même à s'acharner sur le loup-garou espérant en venir à bout, même sans l'aide de leurs compagnons amoindris.
Vous tenez bon et le monstre semble soudain pret à mourir et tente de donner un dernier coup à Alkhan qui esquive comme souvent grâce à sa fameuse danse de l'homme ivre.
Yotam se voit déjà achever le monstre, en voyant ses jambes engourdies, presque congelées, et imagine déjà son futur discours à Morgana. Mais, Brok lui vole la vedette en tranchant d'un habile coup d'épée un bout de la cuisse du loup.
Celui-ci s'effondre et agonise quelques secondes avant de perdre ses dernières gouttes de sang.***
--------------------------------------------------------
Bilan PV:
Alkhan: 26/38
Brok: 15/38
Morgana: 3/43
Yotam: 26/26
Synacq: 9/26
Diouf: 15/15
Bilan Exp (RP inclus):
Alkhan: 22750/30000
Brok: 32100/37000 ---> A atteint le niveau 5
Morgana: 28250/30000
Yotam: 21720/30000
Synacq: 2880/4000
Diouf: 100/1000 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
oh non mon oreille....fait chier
***brok tente de se soigner ,puis il tente de soigner les autres en commencant par synacq et morgana***
ah merde...mon casque aussi est foutu...va falloir que j en rachete un...saloperie
***brok va fouiller le loup garou*** _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
*** Essoufflé, et heureux du destin de la bataille, Synacq retourne s'asseoir près du feu. ***
Et ben, c'était pas une mandale, mais bien une tornade! Je me suis pris des bômes en lofant quand j'étais jeune, mais aucune qui m'a fait aussi mal que ça!
Quelqu'un sait soigner correctement ici? Moi, je serais plutôt boucher que médecin, je vous préviens de suite... Mais beau combat! Bravo et merci à tous, si on avait été moins, je crois bien qu'on aurait eu des morts, voir tout notre petit monde!
Ils ne plaisantent, Brok et Roberta! De bons combattants. _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
-Vous avaient tous assurée comme des fondateurs!!!!!
***Je ramasse la bouteille d'Alkhan ayant enfin l'ocasion de connaitre ce drole de personnage. Je me penche avant de lui rendre sa bouteille brisée, sur le cadavre du loup garou qui a peux etre repris forme humaine, peux etre porte t'il une marque, ou un bijoux...je me dirige ensuite vers Alkhan***
C'est sans doute lui le plus dangeureux du groupe, il a tellement l'air débile avec son alcool qui est plus présent dans son corp que son propre sang!!! et pourtant il ce bat comme un lion
Tien mon ami, il semblerai que cette objet t'appartien, elle est en miette dommage, faudras en faire le deuil hahaha c'etait une trés bonne idée que tu as eu de l'incendier avec l'alcool BRAVO!!!
Tu va bien sinon??? a l'ocasion tu pourais m'apprendre ta danse??? _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il etait bien dur celui là...
Morgana , ca vas?
Et vous mes amis ?
*** j'inspecte les blessures de chacun et je lance un sort de baume apaisant sur les deux plus blessés*** _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|