|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
si on est bien déguisé et qu'on a réussi à passer précédemment.
- synacq, ton verbage avait fait merveille tout à l'heure pour ces miliciens, prends le document que Diouf a et allons-y, tu leurs tenderas le document ? et on devrait pouvoir y entrer ss encombres...
***Alkhan voudrait tt d'abord examiner le document pour savoir quelle relation lie les "miliciens" de Melel et les "cerberes" ?***
- là-bas, à Melel, m'attend s'il le faut mon sloop, il nous faudra juste "engager" qques hommes ?! _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq regarde Alkhan et hoche la tête. Il attend que ce dernier lise le document avant de le prendre, puis l'examine aussi pour mieux bluffer les gardes. ***
S'il te faut recruter, je pense que je pourrais bien t'aider, je connais les marins, quoi leur promettre et surtout déterminer si ce sont des marins d'eau douce ou des vrais, dur de dur. Allons passer ce barrage avant de paraître suspect. Et... une fois le barrage passé, il faudra faire vite, si jamais les gardes se rendent compte qu'on ne s'est pas rendu à la caserne, on risque de se faire découvrir.
*** Synacq commence à marcher vers les gardes, puis s'il n'y a pas d'interruptions avec les autres membres du groupe, ira directement vers les gardes qui bloquent l'accèsà Melel , les salue et tentera de les bluffer. ***
Et c'est parti pour le moment frisson...
Salut les gars, voilà notre laisser-passer. On vient livrer cette braconnière à la caserne, et on doit y aller vite, c'est une sacrée masse et on ne voudrait pas qu'elle fasse d'esclandre.
Tout est en règle? Merci bien, nous on y va!
*** Synacq salue les gardes, puis rentre en ville le plus rapidement possible si tout se passe bien. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
***Ecoutant Alkhan parlé de SON navire cela me donne une idée, je m'approche de lui***
Hep mon vieu, ainsi toi aussi tu as un navire? fort intéréssant dit moi. Tu as devant toi un mousse accomplis, je sais faire aussi bien des taches ingrats comme netoyé le parquet que je suis excellent Timonier, j'ai QUELQUE notion en cartographie et je me débrouille à la vigie qui je dois dire est l'un des meilleur poste celon moi quand on est marrin.
Ca te fera un marin en moins a enroler, biensur je demanderai a être payer tout comme le reste de ton futur equipage. Qu'en dit tu? de plus je suis également du Triumvirat, j'ai quelque relation içi, il existe un moyen de nous reconnaitre entre membre de la guilde. Je pourais t'aider a réunir un équipage si tu en a envie et qui sais peux etre avec une réduction. Alors qu'est ce que tu en dit???
Ca sera pour moi l'ocasion de me rapproché de Morgana si je lui montre qu'elle excellent marrin je suis, ca facilitera mon enrolement....
***Je sourrit à Alkhan et lui tend ma main pour conclure notre accord, mes services contre de l'or.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
- eh l'ami, tu a encore trop picolé, ton bateau mouille dans le port de Silim, et pas a Melel. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
-A BON???
***Je regarde a la fois Alkhan et Morgana un peux décus....***
peux etre ce trompe t'elle et si c'est pas le cas tempis j'aurais d'autre occasions.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
-" Priez, mes brebis, que les fondateurs m'aient, dans leurs générosité, donné la lumière contre les ténèbres de notre situation. A quelques centaines de mètres d'ici , la main des fondateur, dans un accès de bonté, a écrasé la muraille pour nous y laisser un chemin escarpé, nos pas, sous leur bénédiction, nous donneront l'accès à cette ville sans avoir à prendre la vie de gardes dont la noirceur de l'âme de leurs guides militaires a détourné de la voie. Venez mes enfant que je vous guide vers le droit chemin..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
- Si tu connais un autre moyen d'entrée dis le clairement, pas besoin de nous faire une tirade de 15 kilometre de long.
Il m'agace celui la, il m'agace _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
heu, je me suis trompé en effet, mon navire mouille à Silim mais je garde vos propositions Synaq et Diouf
***je glisse à Morgana***
- je préfèrerai suivre Synaq et rentrer par la porte de ville que suivre cet étrange orque ?! il parle d'un trou dans la muraille de la ville, ça me semble pas très crédible ? si qqu'un nous voit arriver par là, on aura de la misère à se justifier. _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
-Désolé mes amis mais je pense que cet homme est un illuminé et je me dois en tant que mage a avoir conscience de la grace par laquelle il semble avoir été touché..
-Bon on se revois dans la taverne la moins chere de la ville.
Moi je suis gutzull , et la voie des fondateurs...
-pour une fois que je trouve quelqu'un qui semble venerer les fondateurs, hors de question de le perdre... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
-" J'ai tout de suite décelé, par les pouvoirs que m'ont offert les fondateurs par leur apposition des mains, que leur lumière avait éclairée ton visage et dissous tes impuretés titanides, Suis moi et laisses ces infidèles se vouer à la miséricorde des fondateurs, ils seront jugés et auront à subir le hasard de leurs rencontres. Priez que nous n'ayons, à votre décharge, à agir contre notre gré en ville pour vous aider à éviter d'être pris, ou à mourir dans la voie des fondateurs. Qu' ils aient la miséricorde de s'appliquer à votre sauvegarde..."
***Ghützül les bénit d'un geste de la main et parti au nord pour contourner la ville...*** _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
***Yotam suit Gut***
-"Sais tu que le discours doit etre simple pour que les infidèles ignares puissent nous comprendre ? Ton discours est trop riche et précieux pour leurs petites cervelles." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Synacq, Alkhan, Morgana, Diouf et Roberta:
***Synacq s'avance vers la ville avec Roberta, le laissez passé à la main. Au fur et à mesure qu'il avance, la pression se fait de plus en plus grande: il voit des miliciens partout, se sent épié. Il est au coeur de tout ce qu'il déteste: le controle et le pouvoir.
Parvenu devant un des Gardes Cerbères, il tend son laissez passé d'une main tremblante, transpirant à grosses gouttes et le visage écarlate.***
Synacq:-"Je...jjj....je v..viens app... porter cette poissonière à... heuuuu prisonnière... heu braconnière pardon à la milice. Il fait bien chaud messieurs, vous ne trouvez pas ?" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Garde Cerbère Membre de la brigade Cerbère

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
-"En effet, il fait très chaud.... Mr le Brun. Surtout quand on a pas l'habitude de s'habiller en milicien. Veuillez nous suivre, et il ne vous sera fait aucun mal. Où sont vos compagnons ? Répondez vite." _________________ Coupables ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
***N'écoutant que son courage, Synacq dans un élan de sagesse, se met à courir le plus vite possible dans la direction opposée à ses compagnons, mais aussi du mage et du demi orque afin de les mettre à l'abri.
Roberta est vite faite prisonnière par des miliciens qui l'emmenent tant bien que mal à l'intérieur de la ville, tandis que Synacq court toujours, poursuivit par 3 gardes cerbères.
Après quelques secondes d'une course mémorable ( ) le pirate est plaqué au sol et se fait rouer de coups (-6 pv).
Les autres, que faites vous ? Synacq ayant créé la diversion qu'il souhaitait, vous avez quelques secondes pour rentrer dans la ville ou tenter autre chose, à vous de voir.***
Du coté de Ghutzul et Yotam:
***Vous trouvez le lieu dont parlait Guthzul après 5-10 minutes, et par chance, il n'y a pas de garde ! Vous escaladez la muraille sans réelle difficulté, mais etes vus par environ 50 personnes de la ville une fois en haut. Vous descendez dans la ville et vous mêlez à la foule. On ne parle très vite plus de vous: apparemment, il y aurait du grabuge à la porte de la ville... Que faites vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana tente de passer discretement par la grande porte de la ville durant l'echaud fourré qu'a produit synacq, puis elle cherche un endroit où oter sa tenu de milicien et passer sa tenu luxeuse, elle passera plus inapercu en tenu de ville*** _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|