Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le tourbillon - [Veran - La Horde]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Dans le tourbillon - [Veran - La Horde] Répondre en citant

La première partie du scénario se trouve ici:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/dans-le-tourbillon-vt597.html

-------------------------------------------------------------------

***Alkhan dépité***

- zut, nous voilà bien mal emmancher ds cette bonne vieille cité de Véran où tout avait commencé Crying or Very sad

- il nous faut absolument regagner nos galons, ou je vais devoir changer d'auberge pour de bons ...
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...bon ,ben ils ont pas envie de rigoler ,on dirait...
***se rapproche d alkhan:***
tu fais parti de la horde toi???
***puis il va voir synacq et diouf***
enchanté...brok poingt de pierre...guerrier noble et bon...
hum...
***puis il va voir alfred memetochi***
vous croyez que les gardes vont nous poursuivre???

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alkhan

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- non Brok, je ne les connais pas Sad
- mais enchanté et salutations à tous, c'est vrai on en oublie les bonnes manières, je vous aurai bien offert un verre mais... nous trinquerons bientôt à notre évasion Rolling Eyes
Morgana

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Morgana se précipite dans la cariole, une fois à l'interieur elle vérifie son équipement (surchaussure, bolas ses arme et le reste...). Quand elle entendit la Horde elle cherche dans ses connaissance si elle a deja entendu parlé de cette guilde.***

Puis elle murmure discretement a Yotam

- Yotam croit tu qu'on puisse lui faire confiance, j aime pas du tous la tournure des événéments. ne vaudrait il mieux pas qu'on retourne a notre bateau durant la nuit et qu'on file de cette ville et loin de cette histoire
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Chuchote***

-"Tu crois vraiment que notre bateau n'est pas surveillé ? Alors je t'explique, ou alors notre equipage est deja en prison à l'heure qu'il est, ou bien il a été dispersé dans le meilleur des cas et notre bateau réquisitionné. Enfin c'est ce que j'en pense... Mieux vaut rester avec cette "Horde". En tout cas si ce sont des traitres, de tous ceux qu'on a pu rencontrer ceux sont les plus sympathiques... Quoi que Samo Lu était sympa également avant de devenir raciste, injurieux puis enfin traitre Smile "
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Me tourant vers mes compagnions sortant de mes rêveries***

-On peux savoir ou on va Alfred???, au fait bravo pour ton evasion c'est du grand art!!!!. Sinon Tito on ne ce connais pas? tu me sembles famillier

***Fixant Brok d'un air amusé***

Je me nome Diouf, Mousse, il ne te resterai pas une ou deux olives?

***Remarquant le magicien ou devrais je dire le danseur exotique....***

J' adore ses tours de magies, me rappellant le coup de la lettre vollante qui brule. Je me demande si notre danseur exotique (vu ses vêtements colorées) est vraiment un magicien comme il le prétend...

-Pas mal le coup de la lettre, dit le magicien tu ne pourais pas nous faire un petit spectacle dans ce gout la en attendant d'arrivé a destination???
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Heu ce n'était pas moi qui ai envoyé ce message de feu mon cher... comment déjà ? Diouf ? Je pense plutot que cela vient de nos ennemis..."
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ma mal compris l'ami, je te demandé si tu été capable de faire ce genre de magie, et non pas si tu pouvais le refaire, j'ai vue le message arrivé.... enfin bon passons ce n'est rien

BON SANG même dans ca tête ca dois etre l'exentricité, je me demande qui est le pllus fou de ses Saltinbanques ce danseur exotique réussissant a peine des tours de préstigitation ou ce nain étrange....Je dirais le danseur, le nain lui au moins est serviable....

***Je me met alors a rire doucement***

- dit moi magicien tu es le petit ami de Morgana?
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous. Je me nomme Synacq, aussi connu sous le nom de Synacq le Brun, à cause de ça!

*** Synacq montre ses mains, parsemées de tâches brunes, puis se rassied en continuant de discuter. ***

Ils ont la justice assez sommaire et expéditive, à Veran, apparemment, et surtout très laxiste! Voilà ce qui se passe quand on fait confiance à un système... Seuls les hommes comptent!

Et qu'est donc cette horde, au juste? Pourquoi nous avoir libéré, que voulez-vous au juste? Et surtout, pourquoi nos noms, alors que la majorité d'entre nous ne se connaissaient pas avant? Tout ça pue l'embrouille mal dégrossie à 5 milles.

Nom d'une tempête, ce ne sont pas ces fantoches qui m'empêcheront d'agir à ma guise, ici et maintenant!
Brok poingt de pierre
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]@diouf : tu trouves vraiment qu 1m83 ,c est la taille d un nain???oui ,moi aussi ,ca me desespere[/hrp]
...j y pense ,alkhan ,ton sloop ,tu devais aller le chercher où???parce que ,si c est à veran...je crois que tu peux oublier...
Alfred ,vous connaissez un moyen de prouver qu on est pas coupable???si on trouvait les vrais coupables ,ca prouverait notre innocence...vous savez qui a fait ca???c est sans aucun doute le travail d artificiers...il y a une guilde d artificiers dans la region???

humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alkhan

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- rassure-toi mon sloop n'est pas à VERAN, et puis on n'est pas au courant qu'il m'appartient Wink

- je me présente Alkhan pour servir... un bon verre, plutôt s'en faire servir un Embarassed bienvenus à vous compagnons d'infortune

***il fait les présentation***

- la femme au regarde méchant et coup-qui-tu, c'est Morgana Smile
et son fidèle ami - tout court - en rose, c'est le mage Yotam
et le nain, c'est Brok Very Happy

- il faudrait voir d'où l'on a tiré ce msg haineux et menaçant envers nos personnes, apparemment ça vient des magiciens Evil or Very Mad
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tito coupe soudain la conversation en criant (meme s'il semble qu'il désirait parler normalement):****

-"PAR RAEZIDUSS ! HEY PAS TRON, YA UNNE FLAICHE HAUT DEUX SU DE LA KARIAULE !"

(hrp: les fautes précédentes sont intentionnelles mais donnent idée de l'intellect de notre cher demi orque Tito Razz )

***En effet, une flèche de feu semble pointer vers le véhicule à une dizaine de mètres de haut. Alfred vous demande alors de quitter la carriole très rapidement:***

-"Nous sommes tracés, dépechez vous de sortir: ils utilisent la magie pour nous retrouver. Il y a une foret non loin d'ici, on pourra emprunter un des réseaux sous-terrains de la Horde pour s'échapper."

***Alfred saute de la carriole et vous dit de faire de meme. Tito également fouette les chevaux pour qu'ils continuent leur route et saute également, accompagné des autres membres de la Horde. Vous faites de meme et courrez vers un bosquet proche. Une fois dedans, vous ralentissez l'allure.

Alfred vous dit qu'il doit y avoir une entrée qui permet d'accéder à une galerie souterraine à proximité. La Horde a l'habitude d'installer à chaque entrée de foret un accès aux galeries. Vous le suivez donc à vive allure et il commence à taper les arbres un par un puis s'arrete devant un grand chêne. Il tappe alors du pieds et un bruit creux se fait entendre. Il s'accroupit, dégage quelques buissons et autres mousses, puis soulève une sorte de trappe en argile... Il saute dedans, et vous le suivez. Une fois à l'intérieur, Tito grimpe Alfred sur ses épaules qui remet la trappe en place.

Alfred prend une torche accrochée sur la paroi et l'allume avec une pierre à feu. La torche suivante située à 10 mètres est pour Tito, qui une fois en possession de l'objet, abaisse le support de la torche sur les ordres d'Alfred. Un mécanisme se fait entendre et la galerie s'écroule derrière vous. Alfred prend la parole:***

-"Il y a des tas de ces galeries dans le coin... elles ont été creusées par des gobelins il y a des dizaines d'années... On a su déloger les derniers habitants et récupérer ces tunnels. Mais cette entrée est désormais condamnée pour un bon moment. Mieux vaut ne pas prendre de risque: on va etre recherchés un bon moment je crois..."

***A vous !***
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a un peu de temps devant nous, qui donc est cette Horde? Et que veut-elle en échange de notre sauvetage? Tout ça sent le coup fourré depuis Veran, et je ne suis pas sûr de pouvoir croire quelqu'un ici, tout est trop flou. Et surtout, nom d'un ouragan, qu'est-ce qu'on fout sous terre au lieu de naviguer, on y serait plus à l'abri!!!

*** Synacq se trouve de plus en plus mal à l'aise, avec toute cette masse de terre au dessus de lui, parcourant un labyrinthe de chemin obscur, mais il tente de persuader Alfred de répondre à ses questions. ***

Je déteste cette situation, qui me dit que ces sauveurs ne veulent pas quelque chose de nous, et on tout commandité depuis le départ... Ou alors, je suis tombé sur une guerre larvée entre deux groupes et je viens d'y être intégrer avec ces autres personnes, tout ça pour quelques Syriains morts, et un navire de ligne coulé. Quel gâchis!
Morgana

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Morgana se place à coté d'Alfred, et lui dit d'une voix de facon à l'impressionner ***

- Ils serait bien que vous nous en racontiez un peu plus, car j 'ai horreur de me retrouver dans ce genre d'histoire.
Alkhan

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

- ouai, qu'est-ce que cette Horde a-t-elle à voir ici ? nous sommes mnt au courant de pas mal de choses à son sujet, il serait bien de nous en dire un peu plus Twisted Evil

- sinon, je crois qu'il faudrait passer à cette école de magie (d'où il tire ses fleches et messages flamboyants) pour en savoir plus

- Yotam, connais-tu ce genre de sort "flèche pisteuse", c'est puissan, on a affaire à des mages puissants ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: