| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un bateau? S'il vous faut un membre compétent, je serais des vôtres! Le passage par Silim est apparemment notre seule chance de nous innocenter sans en mourir de suite. Pour le bateau que vous avez à Veran, même s'il bouge, il sera certainement suivi, autant ne pas prendre de risques, et voguer librement vers Silim, je dirais!
Ah, voguer de nouveau, et peut-être avec un bateau qui pourrait m'appartenir en partie. Finalement, peut-être en sortira t-il quelque chose de bon. Je devrais cependant avant tout me méfier de la brunasse, elle vendrait père et mère pour s'éviter des ennuis.
*** Synacq prend la bouteille qui circule et trinque avec toutes les personnes présentes à la mémoire de Karl, mort en homme libre qui a résisté au gouvernement de Veran. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
***Razorback après avoir parlé discrètement quelques minutes avec Alfred se tourne vers vous et dit:***
-"Nous pouvons vous aider à retrouver votre navire... du moins à le localiser. Nous avons juste besoin de savoir où il était amaré... et nous vous demandons aussi une centaine de pièces d'or, car cette mission est périlleuse pour la Horde, du fait qu'il y a du grabuge à Veran. Ca nous permettra de plus d'aider la veuve de Carl.
Qu'en dites vous ?" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Morgana s'approche de razor la boureusement, se penshe vers lui pour qu'il matte son decolté ( tentative de seduction avec charisme)
- Et mon joli tu veux nous estorquer 100 Po, mais tu crois qu'on a cette somme sur nous, en lus si onarrive a nous faire innocenter ça vous disculpe aussi, alors on a tous a y gagner, moi j ai pas plus de 10 po a donner ( tentative de baratin) _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
***Razorback rigole quelques instants puis dit:***
-"Désolé petite, t'es pas assez poilue à mon gout, (jet de charisme raté) et puis au son et à la forme de ta bourse, je dirais qu'elle contient bien plus que 10 misérables piecettes (jet de barratin opposé à la recherche de Razorback raté)...
Sinon pour ton histoire de tout le monde gagnant, c'est vrai que t'as pas tord, mais on pourrait aussi rester tranquillement ici et vous laisser nous innocenter. Si tu veux notre aide, c'est 100 Po." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
*** Assez circonspect, Synacq prend la parole et offre une solution probable, tant à Razorback qu'à ses compagnons d'infortune: ***
Ecoutez, si nous récupérons le navire, la mer est pleine de richesse et nos ennemis nombreux. Après tout, ce serait un juste retour des choses de ponctionner un navire de Veran pour nous financer. Dans ce cas, on pourrait offrir une part pour la Horde et une part pour Karl pour notre prochaine prise ennemie. Les richesses sont à qui sauront les prendre, et tous auront ainsi un but et une part de butin.
Faisons payer à Veran son acharnement à nous nuire, nous n'accepterons certes pas d'ordres et de justice d'une puissance que nous ne reconnaissons pas, et ferons payer à ces chiens couchés devant Veran que la liberté n'est pas un vain mot! Naviguons vers notre but, et aidons nous les uns les autres en faisant passer un message à Veran!
*** Le visage tendu, Synacq attend les réactions face à son offre, tout en souriant à part lui devant la piteuse tentative de Morgana d'offrir ses maigres charmes comme monnaie d'échange. ***
Voilà qui lui ressemble bien. Tout prendre, tout trahir et ne rien payer! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai tout ça
- Wouai, allons-y et comme ça. Sus à l'ennemi qui nous a fouré dans ce guépier.
ce Synaq me semble sympathique et enjoué
ca me rappelle ce brave Hannibal
***Alkhan qd les choses seront plus décidés, s'approchera de Synaq pour lui indiquer que les hommes du navire sont normalement payés sur une partie du butin et qu'ils sont à la solde de Morgana *** _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
*Diouf étant un homme plus d'action que politique boue d'impatience de partir d'ici *
en plus je chlingue, ce cafard m'empeste, je vais finir par sentir comme Brok...
Alors mes compagnions de route que faisons nous? pour ma part je n'ai que trés peu d'argent...l'idée de Synacq n'est pas mauvaise et ca entre plus dans ma facon d'agir....
Si j'aurais été seul j'aurais tout simplement changer dapparence et je me serais incrusté sur un navire allant pour Sillim hummm... pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... ce synacq malgrés ses blessures a l'air plus d'un homme a parlementer. J'ai hate de le voir a l'action.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana écrit un message sur un bout de parchemin
" Samuel nous avons du quitter Veran précipitament, je vous donne rendez vous le plus possible dans le port de Melel, ensuite nous prendre la mer pour Silim, si tu arrive avant nous occupe toi de preparatif, nourriture, boisson pour 10 personnes plus l'équipage, je compte sur toi. Prend garde a toi
signé : Votre capitaine"
Puis elle remet le parchemin à Razorback.
- Voici pour mes hommes, nous allons nous mettre en route pour Melel des aujourd hui, je te propose de nous procurer quelques hommes à toi et si mon bateau arrive à Melel je leur donnerai les 100 po _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
-"Soyez prudent Monsieur Razorback, ne prenez pas de risques et surtout veillez bien à ce que notre équipage, si vous le trouvez, ne soit pas sous surveillance...
Ca pourrait vous attirer des ennuis ainsi qu'à nous... cette brigade Cerbère est compétente et je ne serais pas étonné que nos hommes soient surveillés." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
***Razorback vous dit d'accord, mais pour 120 Po seulement, car il doit vous laisser un de ses hommes. De plus, la route étant dangereuse, il ne peut pas envoyer un pleutre. Il ajoute ensuite:***
-"Ces derniers temps, on a retrouvé des corps coupés en deux et écorchés... surement des trolls... Je vais donc vous laisser partir avec Roberta, vous lui donnerez l'argent une fois à Melel si votre bateau vous attend."
***Le temps passe et une ravissante jeune femme un peu ronde arrive.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Roberta PNJ

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
***Arrive au sein du groupe.***
-"Salut tout le monde, alors je voyage avec vous jusqu'à Melel... parfait, on part quand ?"
***Dévisage tout le monde, regarde Yotam amusée, et Morgana avec dédain. Elle semble un peu indifférente aux autres membres du groupe, excepté Alkhan qu'elle dévisage un moment d'un air neutre.***
-"20 Po pour les amener là bas c'est ça ? Ca marche Raz... Bon on y va ? Faudrait pt'etre y aller là ! Je crois que c'est le moment d'y aller ! J'suis prete à y aller moi !" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon très bien en route mais il nous aut faire le point sur notre équipement, ( Morgana calcul dans sa tete la durée approximaif du voyage de veran a melel grace a ses connaissances. Dépat dans une heure. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
|
|
 |
|