|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
-Les mages de l'ecole sont subventionnés par le gouverneur, a mon avis il vaudrait mieux eviter pour le moment d'y aller...
-Je ne connais pas ce sort , je ne peux t'en dire sa force mais j'ai deja vu un mage d'une trentaine d'années l'employer ...peut etre pas d'aussi loin cependant
Je me rapelle en plus comment il m'avait traité de bouffon a l'epoque , jaloux de mes beaux vetements tsss _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
***Alfred regarde Morgana droit dans les yeux et éclate de rire:***
-"Dis moi ma petite, tu chercherais pas à m'impressionner par hasard ? T'entends ça Tito ? la petite en a une grosse paire !"
***Tito:***
-"Huhuhu, ca c'est vrai, pour sur, grosse paire, grosse paire bwihihihi"
***Puis Alfred cesse lentement de rire et dit:***
-"Bon, j'vais essayer de répondre à vos questions une par une... nan finalement nan, je vais plutot répondre à vous tous...
Bon déjà j'vous ai déjà dit je ne sais pas pourquoi nous sommes mêlés à ça... ni vous, ni moi, ni la Horde... Je pense meme que la horde n'a rien à voir avec ça. On dirait qu'ils auraient choisi des suspects au hasard, meme, je dirais meme des coupables au hasard... mais pourquoi nous, aucune idée.
Sinon, pour vous parler un peu de la Horde, nous sommes une guilde à la cool. Pas de grands projets, pas de prise de tete, juste une bonne ambiance et un lieu où tous sont acceptés ! Par contre je crois bien que ce soir nous n'aurons pas la tête à faire la fête: je ne sais meme pas comment je vais dire aux autres que Carl est mort. Bon pressez le pas, nous avons assez perdu de temps."
***Tito ajoute, en se lechant les babines:***
-"Et puis je crois soupe est chaude maintenant."
***Vous marchez à vive allure, chaque pas résonnant dans les corridors, pendant une bonne vingtaine de minutes, ne vous fiant qu'au sens de l'orientation d'Alfred. Cela fait déjà un bout de temps que vous ne vous parlez plus pour économiser votre souffle, et seul le bruit de vos pas ajouté à celui de quelques gouttes tombant sur le sol jonché de flaques, brise le silence.
Malgré la lumière, quelques insectes excessivement gros se risquent à s'aventurer dans le champ de vision de Tito qui ne manque pas une occasion d'attrapper ces bestioles pour les décortiquer et en avaler le contenu, donnant des hauts le coeur à Diouf. Tito dit d'ailleurs au mousse, voyant son visage grimaçant et bleme:***
-"Toi vouloir ? Faut pas jaloux, nous partager dans horde, tiens mange."
***Il tente alors de rentrer une espece d'enorme cafard coupé en deux (mais bougeant toujours) dans la bouche de Diouf. Mais ce dernier pour une fois garde celle ci bien fermée, laissant le cafard s'écraser sur ses lèvres. Tito lui dit alors:***
-"Ben quoi, pas vouloir ? Gacher c'est pas bien. Stupide."
***Vous parvenez finalement au bout du tunnel après de nombreuses bifurcations et des passages accroupis ereintants. Au dessus de vos tetes se trouve une autre trappe située bien plus en hauteur mais des échellons permettent de grimper. Alfred pousse la trappe, regarde à gauche à droite, et vous dit "c'est bon." Cinq minutes plus tard, vous etes au camp.
Une vingtaine de tentes sont dressées et de la musique assourdissante s'en échappe. En regardant autour de vous, vous constatez que le camp entier est construit au milieu d'une foret très dense et que seules les galeries semblent permettre d'accéder à cette place. Un sentiment de sécurité vous envahit, se transformant rapidement en gène lorsqu' Alfred annonce la mort de Carl à tous les mebres de la horde qui se regroupent autour de vous. La musique s'arrete. Après quelques secondes, Alfred demande à ce que tous se dispersent et vous emmène dans ce qui semble etre le tipi du chef de guilde, un certain Razorback selon Alfred.
Ce dernier est couvert de poils de la tete au pieds et son enorme nez prohéminant qui dépasse d'une barbe touffue évoque le groin d'un sanglier. Il se redresse de sa haute stature qui n'a rien à envier à celle de Tito. Ce qui est étrange, c'est que lui est bien humain et est plus monstrueux que le croqueur d'insectes lui meme. Il regarde Alfred, le sert Alfred dans ses bras puis dit:***
-"Soyez bienvenue dans notre repère jeunes gens. T'en fais pas Alfred j'ai compris pour Carl: je suis navré." _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
***une fois a l'interieur du tipi, je fit un pas en avant afin de prendre la parole***
-Bonjour a toi noble chef, je me nome Diouf, je te présente mes respects et mes condoléances pour la mort du pauvre Carl.
essperons que je fait pas une bétise de lui parlé de Carl....je ne connais pas cette personne je devrais m'adréssé a elle avec respect essperons que ca ne me trahiras pas...
***Préfférant attendre que le grand chef entre dans le vif du sujet par lui même, j'opte pour une retraite stratégique, je recule enfin attendant la suite des évènements. Sous la chaleur du tipi je me mis a suer je senti alors quelque chose d'étrange coulé de mon visage. Je passa la langue au même moment sur mes lévres séches pour les humidifier ne manquant pas, malgrés moi, d'avaler un peux de cette mixture etrange qui avait plutot bon gout spécial mais bon.
Ne reconnaissant pas le gout de cette chose visqueuse, je frotte le liquide avec ma manche. J'eu alors un haut le coeur, mon regard croisant alors un morceau de tripe de scarabée qui été resté collé a mon front. Malgrés mes mimiques discretes pour me camoufflé, le chef ce mis a rire doucement. Je pris alors une posture plus sérieuse, tentant de regagné ma préstence stupidement perdu auprés du chef .
essperons qu'il ne rit pas de mon comportement....
(HRP merci mr l'MJ ^^ pour ce délicieux cafard hummmm fait moi pensé a t'invité a noel je dois bien avoir un ou deux rats écrasé a te faire manger ^^ lol /HRP)
Brok me fixait alors avec envie, il eu apparement envie de goutter a ce cafard, lui qui mange tout et n'importe quoi, même des olives que des soiffards mal néttoyés suite a leurs besoins se sont fait plaisir de toucher de leurs mains humides... ***
| Mj willard a écrit: | Ca me ferait tres plaisir Diouf... sinon, évites de parler pour le chef ou tes compagnons, c'est pas un RP libre Bon là ça a pas une grande importance mais autant prendre des bonnes habitudes. |
_________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
- bonsoir, Razorback. Je suis bien désolé pour votre compagnon Karl, il a bien combattu pour tous nous aider à sortir des griffes des cerbères.
je pense faire la lumière autour de cette histoire et venger la mort de notre sauveur. Apparemment, qqu'un de puissant nous en veut; lié semble-t-il aux magiciens de la ville. Du bâtiment de l'école de magie, on nous a tiré en lettres de feu, un message haineux
- je pense qu'uen fois remis de ces quelques émotions, je retournerai voir là-bas.
- Mais dites ? vous n'auriez pas un truc à boire ? tout ce voyage m'a donné sauf, sans parler des émotions ... _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
- on peux peut etre vous rendre service, sinon nous avons rien d'autre a faire ici, et je ne perdrais pas temps pour rien, Yotam que dis tu si on essayais de trouver les véritables coupables. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
apparement mes actions non engendrés aucun soucis, parfait!!!
Dommage que mes compagnions de route m'inspirent autant confiance que ce razorback... ce sera plus difficile pour moi d'utilisé mes talents de doppelganger sans avoir confience en eux, pour le moment contentons nous de suivre le groupe bêtement et attendons notre heure pour frapper... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
*** MOrgana deviens tous a coup mélancolique, son visage se ferme***
J'espere qu'il n'arrivera rien à mon équipage, ces sont des bon gars, ils ont toujours été loyale avec moi, même dans les pires moment où je ne pouvais pas les payer ils ont su attendre, foi de Morgana si on leur a fait des ennuies je les vengerai _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
-"Partir à la recherche des coupables ne sera pas chose aisée, surtout qu'on ne peut pas retourner à Veran... mais bon, c'est ça ou la décapitation. Le choix s'impose de lui meme..."
J'ai acquis récemment de nouvelles magies, j'espère qu'elles nous aideront dans ce périple... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Razorback sort une bouteille de vin de sa poche et la donne à Alkhan:***
-"Tiens mon brave, tout comme nous, tu vas noyer ton chagrin dans l'alcool ? Pauvre Carl... pauvre Carl..."
***Après avoir entendu Morgana, Razorback prend part à la conversation:***
-"Vous cherchez à vous innocenter ? Je doute que vous puissiez retourner enqueter à Veran avec le grabuge que vous y avez fait. Si vous voulez mon avis, allez voir du coté du Triumvirat Cerbèride: je connais bien chef de cette guilde, il monnaie ou échanges toutes sortes d'informations...
Vous devriez trouver leur QG: il se trouve à Silim... vous avez de quoi y aller ? On aime pas trop les bateaux nous, on est plus terre à terre, alors on a pas d'embarcation à vous preter."
***Tito entre dans la tente, une marmite dans les bras:***
-"A la soupe tout le monde !"
***Vous suivez le demi orque, vous installez pour manger et discutez pendant le repas.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Morgana fait appel a ses connaissance pour situer Silim dans Oceania
- Nous avons bien un navire mais il est dans le port de Veran et je pense que celui ci doit etre surveiller, parcontre si des hommes a vous pouvez aller donner un message à mes hommes d'équipage si il n'ont as été au arret bien sur, on peux leur donner rendez vous dans le port de Melel. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Razorback nous conseil d'aller voir chez les Triumvirat Cerbèride comme c'est étrange il sagit justement la de ma guilde comme c'est intéréssant, je sens que la suite de cette histoire pourais mettre fort favorable....
Bon apparement les dés sont jetés, allons a silim, cette idée me branche asser et vous? je sais exactement ou cette ville ce situe, je sais pas pour vous mais moi j'y vais!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
beaurk...bouffer des cafards...vraiment ,c est un gars bizarre ce diouf...
vraiment desole pour votre compagnon...et merci pour votre hospitalite....
autrement ,je pense que c est une bonne chose qu on aille a silim...de toute maniere ,on a rien d autre a faire...  _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
- merci pour la bouteille
- oui, rejoignons Silim pour interroger ce triumverat Cerbereide ... il n'a pas de liens avec les Cerbères de Veran au moins ?
- s'il faut je possède un bateau à Silim, d'ailleurs, je pourrai y jeter un oeil, ça tombe bien il nous faudrait un petit équipage avec.. _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
-"-Tu as un bâteau à Silim, c'est bien, mais il faut nous en trouver un pour y aller avant, si on peut pas récupérer le mien à Veran, allons voir à Melel voir s'il y a pas des bateaux qui font la route jusque la bas." _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
[HRP]on a viré les deux msg précédents (MJ Zarth et le mien) [/HRP]
- ce que je voulais dire c'est à qu'à Silim, je pourrai voir à quoi ressemble le bateau que je possède. Allons mnt à LEMEL embarquer pour Silim.
- mes amis, merci pour la bouteille, je vengerai votre ami karl qui nous a bien aidé ! _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|