| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:03 pm Sujet du message: Dans le Tourbillon |
|
|
c'est ici qu'on parle du scn "Dans le Tourbillon" mené par MJ Willard à la barre et débuté ce 08/02/2007. Embarqués : Alfred Memetochi, Alkhan, -Brok poing de pierre, Carl Vaillant, Diouf, Morgana, Synacq le brun et Yotam Rasmus. _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Synacq va faire maître canonnier ce week end, il sera donc absent du vendredi midi au lundi soir, avec peut-être un passage éclair sur le net. _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
L'agent double Diouf a une mission trés importante me contraignant a abandonné ma couverutre de mousse
Objectif de la mission: Faire visité ma vieille ville toute pourris a des amis ^^ (ca sera lourd la visite mais bon comme on sera entre amis je prédit une total eclate ^^).
Début de la mission: le mardi 27 février 2007 8hoo
Fin de la misson: 1er mars 2007 20h00 je tenterai de réhendosser mon role de mousse si je ne le peux pas (un contre temps facheux) je posterai le vendredi 2 mars en millieu d'aprés midi
Pour respecter le delai concernant l'intervale des posts obligatoire, je posterai lundi 26 février fin d'aprés midi _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler que je suis ss ordinateur et sans web
je me mets en standby pour l'instant
a+ Alkhan _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
et moi sans doute jusqu'a perpette les bains je le ferais savoir a l'admin qui vous le diras ensuite. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je pars demain matin jusque lundi fin d'après midi. Je donnes des instructions au meujeuh. Amusez vous bien et pas de bêtises surtout  _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
fuyons nous somme repérés, chacun pour soi
Mj willard tu le paira un jour lol _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Synacq a fait un "echec critique" sur le barratin ^^ 100 sur le dé... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| MJ Willard a écrit: | | Synacq a fait un "echec critique" sur le barratin ^^ 100 sur le dé... |
oups tu m'etonne, on est dans la merde _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Synacq est dans la merde  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| MJ Willard a écrit: | Synacq est dans la merde  |
ouep et moi je 'men fou de lui, je fais jouer mon défaut rancuniere, il a pas été sympa avec moi depuis le début
ça lui apprendras  _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
quoi quoi quoi??? faut vite que je vois le rpg lol ^^ j'ai pas suivie j'y cours a l'instant
quand a moi je me la joue PROFITEUR tel est mon deffaut, dsl Morgana mais dans mon interet tu dois te faire pincé si ca me permet de changer de forme héhé. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Diouf a écrit: | quoi quoi quoi??? faut vite que je vois le rpg lol ^^ j'ai pas suivie j'y cours a l'instant
quand a moi je me la joue PROFITEUR tel est mon deffaut, dsl Morgana mais dans mon interet tu dois te faire pincé si ca me permet de changer de forme héhé. |
pfff meme pas peur, je pense etre plus rapide et plus discrete que toi, c'est ps un mousse de pacotille qui va effraye morgana
et de plus si je tombe a cause de toi tu le paiera de ta vie foi de morgana ( défaut : rancuniere) _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
oh punaise...on va se marrer pour delivrer synacq...
...bon ,c est pas tout ca ,mais je tiens a preciser que suite aux evenements recents et au racket des admins brok a pris plusieurs resolutions:
1)se laver tout les jours
2)en profiter pour laver sa barbe
3)demeler sa barbe
4)ne jamais piller de loup garous ni autre bestiole sale et velue
5)toujours faire copain copain avec les mages
6)ne pas montrer qu on est pete de thunes ,pour pas etre raquetter
7)ne plus se faire insulter de pouilleux par un petit con vicieux qui tente a tout bout de champ de mater sa coequipiere
8)se venger des admins...un jour ou l autre... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Morgana a écrit: | | Diouf a écrit: | quoi quoi quoi??? faut vite que je vois le rpg lol ^^ j'ai pas suivie j'y cours a l'instant
quand a moi je me la joue PROFITEUR tel est mon deffaut, dsl Morgana mais dans mon interet tu dois te faire pincé si ca me permet de changer de forme héhé. |
pfff meme pas peur, je pense etre plus rapide et plus discrete que toi, c'est ps un mousse de pacotille qui va effraye morgana
et de plus si je tombe a cause de toi tu le paiera de ta vie foi de morgana ( défaut : rancuniere) |
lol dans mon interet c'est que tu tombes sans que ce sois de ma faute lol car si tu tombes par ma faute donc je serai repéré mdr ^^ _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
|