| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ne soyez pas complaisant, cette buse ne comprend rien,..., elle est belle la représentation des fondateurs, vous parlez d'une caricature... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
qui te dit que c'est une caricature? c'est pas pour rien que les fondateurs ne sont plus la... si ils ressembles a yotam c'etait evident qu'ils alaient pas faire long feux.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 459 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
au rapport mon capitaine, prêt à rempiler
Les vacances ca a été, c'était là juste fini, le temps de finaliser diverses rédactions rolesques et poursuivre Jeux d'Ombres  _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bien heureux de te revoir parmi nous Bon presque tout le monde est là, dès demain, retour en fanfare dans le tourbillon... j'ai tout l'aprem  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'esspere que ma douce revieendra j'ai d'autre.... surprise pour elle mouhahahahahaha. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai honteusement oublié le combat au profit du match de rugby, j'en suis vraiment désolé
Soit dit en passant, on a perdu, ouiiiiin C'est pas possible  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
HAWOUUUUUUU HAWOUUUUUUUU HAWOUUUUUUUUUU mdrrrrrrrrr
j'adore ses bouffons de francais qui attendent le dernier moment pour s'inventé un cris de guerre.... ca me fait pitier vive les all black  _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
diouf c'est toi qui est mal barré sur ce coup là _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi? tu na aucune rancune a avoir je te rapelle que tu ne la jamais su, qu'il n'y a eu aucun témoin de la scéne, en somme c'est comme si je ne t'avais jmais touché.
Pourquoi tu veux te venger d'une chose dont Morgana ne sais pas que c'est arrivé???
Comme on dit
"un voleur n'est violeur que si il ce fait prendre, si le voleur agis sans etre pris alors il est un opportuniste" hihihi
p.s j'esspère que ma lettre ta fait énormement plaisir dans le concours d'insulte  _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je parel du fait que tu a voulu tuer alfred campbell, qui etait censé nous aidé a nous disculper, alors que toi tu a choisi de ranger du cote du triumverat pour le tuer, tu est donc un traitre et hors de question que tu continu avec nous _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon lol Diouf etait condamné a ce faire tuer je suis incapable de jouer un perso 100% gentil (bien que ken daishi ai était un bon gars mais ca feuille a mystérieusement dissaprus, les dieux eux meme refuse que je joue un gentil lol.)
SEUL ZOHRA EST SUPER GENTIL mais bon j'ai du mal a etre loyal dans ce jdr sans doute l'athmosphère hihihi.
(HRP: Tu peux tuer Diouf si le coeur t'en dit je t'en voudrais absoluement pas mon ami /hrp)
Pis c'est le jeux j'ai eu le choix entre trahir mes compagnons OU trahir toute une guilde, j'ai choisi de trahir les compagnons j'assume mon choix.
Ce n'est pas la premiere fois que je perd l'un de mes persos lol mais ca sera surement mon premier mort si le scénar continue comme ca (au moins je créverai heureux loooool).
Donc voila tu parles de viré Diouf, si ta envie de le tuer HRP je t'en voudrais absoluement pas.
En plus c'est comme si notre mj adoré m'avais déja tuer, sois je vous trahissez VOUS ou alors je trahissai tout une guilde réparti dans les 4 coins d'Océania.... j'ai plus de chance a survivre contre vous donc j'ai tenté ma chance voila, j'ai perdu.
En concidérant que aucun mj ne joue avec les backgrounds de leurs joueurs en tend que JOUEUR j'aurais du choisir de trahir le triumvirat (les chances qu'un mj m'en fait rencontré une poignée sont trés minces). EN TEND QUE DIOUF avec 5 guignoles qui ce la pete et 45452145 soldats ultra renseigné et où rien leurs échappe.... le choix est vite fait.
c'est le jeu ma pauvre lucette, au moins Diouf vivera heureux la fin de ca vie lol. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
te pas obligé de mourrir et tu restera le mousse a bord de la taverne flotte et la chose de la bete
sinon moi je veux pas te tuer mais je ne veux plus de toi a bord de mon bateau alors va valoir negocier avec les autre et on verra ensuite _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ouais donc pour moi ca signifis l'arret du scénar si je vous accompagne plus en gros diouf est a la retraite.... (a moins que je joue un esclave semi doppelganger jel 'appellerai diouf lol)
en même temps j'étais dans une situation inconfortable.... bon enfin soit le destin nous dira quoi...
il y a un truc qui me rassure dans tout ca c'est que si je meurs ou que je quite le scénar (si morgana et cie me laisse devenir esclave) celon la regle impitoyable de tempete, je suis supposé pouvoir réintégré le scénar avec un perso neuf
le seul truc qui me soule jel 'avoue c'est que si on regarde bien, JAMAIS AUCUN DE MES PERSOS a réussi a finir un seul scénar sauf ce brave génépi!
KEN DAISHI na pas pus faire un seul rp ca feuille a dissparu
Ogoun a deserté pour sauvé ca vie
Diouf est sur la corde raide loooooool
Zohra pour le moment la puce tien trés bon!!!! POURVU QUE CA DUR....
tien la j'ai une question pour les mjs
IMAGINONS que diouf deserte le scénar (FORCER CETTE FOIS) ou qu'il meurs, vue que j'ai un rp libre avec lui donc le rp libre je devrais aussi changer de perso non? sinon la récompense des 500xp a la fin de dix pages me serviront a rien exact??? _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que Diouf allait eter obligé de quitter le scénario ? Tu n'es pas nécessairement en danger de mort... attend donc la suite des évènements avant de te précipiter sur des hypothèses non fondées... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai discuté avec notre cher admin, et il ce trouve que je n'ai pas eu en main tout les ellements necessaire pour rp correctement.
J'ai trahi mes compagnions de route car J'ETAIT SUR que si j'échouais ou refusai la mission de ma guilde je serais mis a mort, tete mise a prix et tout le tsouintsouin....
comme expliqué plus haut j'ai rp de facon la plus evidente celon moi pour que diouf ai la vie sauve.
SI j'avais su que échoué a une mission me ferais JUSTE renvoyé de la guilde FORCEMENT j'aurais agis dans l'interet de mes amis, je n'aurais jamais tenté quoi que ce sois contre Campbell.
Donc voila comme j'etais persuadé que la mort m'attendais vue que j'ai échoué a ma mission, j'ai donc conclus que je quitterai bientot le scénario (et le réintégrerai avec un autre pj) voila.
Je pense qu'un complement d'information "que ce passe t'il en cas d'échec de la mission" SERAIS LA TRES BIEN VENUS car je suis pas mal dégouté si j'avais sus que ma vie n'étais pas en danger j'aurais rp TOTALEMENT DIFFEREMENT et je me serais pas retrouvé dans cette etat la snif :'( qu'est ce que j'en ai a faire d'une guilde? jep eux en retrouvé une autre, qu'une vie j'en ai droit qu'a une... enfin voila pas mal degouté. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
|