Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dans le Tourbillon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgana
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Administrateur du PBEM a écrit:
il existe un sort de résurrection mais il est très haut niveau, le fruit d'une quête...

et concernant les point de destin offert par les dieux grace a des action heroique tu en pense quoi au grand administrateur
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en pense que non, les dieux étant affaiblis il ne peuvent faire ce genre de chose , c'est la raison pour laquelle ce sont les mages qui s'en charge.

mis a part ça tempêtes est un jdr et j'aime pas trop les bonus genre "point".

la mort fait partit du jdr pour brok et ghut ct un peu sec , mais normalement on ne meurt pas d'un coup, les cerbères était puissants...

la récompense sera a la hauteur des risques du scénario Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

le premier qui a le sort de resu va être aimé j'pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kulix Osii a écrit:
le premier qui a le sort de resu va être aimé j'pense ^^

ouep c est clair
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le scénar est enfin terminé, après deux ans...

Enfin bref, ça a trainé, mais il y a eu des bons moments et je suis content d'avoir pu faire ce scénario avec vous ! Smile

Je fais le bilan exp de suite, mais sachez d'or et déjà que toute l'equipe Morgana, alkhan, yotam etc va avoir un gros bonus pour sa fidélité et sa persévérance, car ils sont rares les joueurs aussi assidus et anciens que vous !

J'espère à la rentrée avoir le temps de lancer un gros scénar avec d'autres MJs, on va en discuter ces vacances. Je vosu tiens au courant.
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mise à jour des niveaux faite:

Morgana niveau 11
Alkhan niveau 11
Barzak niveau 10
Daoul niveau 8
Yotam niveau 10

Regardez vos feuilles de perso

Voilà Smile

Regardez aussi vos sorts magiques et chants:

http://www.tempetes-jdr.info/sorts.htm

Et regardez vos habilités:

http://www.tempetes-jdr.info/habilites.htm
Alkhan
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Smile Merci bcp pour cette maîtrise !
Un chouette scénario Very Happy
Deux morts à déplorer Crying or Very sad ça ne fut pas facile...
Niveau 10 et plus, ça grimpe, ça grimpe Wink
Morgana

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep on s'est bien marré

de joli scene role play

wow niveau 11 ça va commence a faire mal, reste plus qu'a attendre le prochain scenar, on va devenir de dieux vivant si ça continu
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pouvoir pousser la dose de chansonette maintenant, Francis Lalane ta une sacré concurence......... héhé.... prochain lvl Daoul promis ce mettra au bagad lol

Scénario excellent, je m'attendais evidement au non coupable mais je suis agréablement surpris par le rapprochement qui n'aura pas lieu!!!!

j'aime quand je suis surpris du début a la fin, si tu aurais dit que les veranois sont amis avec le syriens et tout j'aurais sans doute été un peux blasé par ce manque de rebondissement nan la la fin est excellente merci a la personne qui a buté le méchant capitaine, ca lui apprendra a me ficeller comme un hareeng séché non mais!!!!

Bon mes deux persos sont libre pour un prochain scénar si ta besoin d'une pirate a fond dans la vengeance ou d'un barde hyper gentil et serviable ben c'est par içi mon ptit willy.

Morganna, je pense plutot que si ca continue ainsi on rencontrera un des titans...... et tu regretteras je pense d'etre si bas level héhé..... bon je vais matter mes nouveaux sorts et salivé devant mes nouveaux chants!!!

En tout cas merci a mon ptit wwilly pour nous avoir tenu en haleine tout ce temps, je trouve que c'etait la ton meilleur scénario auqu'elle j'ai assissté en tout cas..... pour le prochain je vais tenter de ne pas mourir pour changer Hahahaha. Je ne l'ai pas trouvé trop long et certain pasage meriterais de resté dans les anal de t&jb comme notre rencontre avec l'enflure sur la barge flottante, le vio*e de Morgana par Diouf, sa revenche personnelle....... enfin vraiment xc'etait excellent, action, humour, un peux de peur aussi (les deux trois posts avant la mort de Diouf j'ai pas mal flippé pour lui c'etait trop drole ^^). Ya même eu des scénes X avec la bête qui va surement regretter le pauvre Diouf et Morgana qui a faillit (ENFIN) perdre sa virginité...... (just killing.... Evil or Very Mad )

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: