|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:00 pm Sujet du message: Dans le Tourbillon - [Veran] |
|
|
***Cela fait maintenant plus de 4 heures que vous faites la queue parmi tous les autres Veranais. En effet, ce midi a débuté le recensement de la ville et vous avez la chance d'etre parmi les premiers devant le chateau du gouverneur. Il fait bien froid ces temps ci et chacun se presse l'un contre l'autre, non pas pour se faire les poches comme à l'accoutumée dans les grandes villes, mais pour profiter d'un peu de chaleur corporelle.
Alkhan, Morgana, Brok et Yotam sont à la suite les uns des autres et patientent en attendant leur tour.
Diouf et Synacq quant à eux se trouvent dans une autre queue à la meme hauteur. Voyant qu'ils étaient tous deux marins, ils ont rapidement sympathisé pendant qu'ils se blotissaient l'un contre l'autre.
A quelques mètres de là se passe un évènement des plus troublants.
Ces temps ci, une nouvelle brigade de choc avait fait son apparition en ville: la Brigade Cerbère. En deux jours ils avaient rafflé la moitié des hommes du camp de bandit situé en périphérie, arreté de nombreux pirates recherchés, et mis fin à un traffic de Loki farceur qui durait depuis bien trop longtemps.
Cette fois, c'était au tour d'un pauvre bougre ivre qui refusait de se faire recenser: deux hommes de la brigade le mirent à terre puis le tirèrent par les cheveux jusqu'à la tour de garde la plus proche.
Les gens murmuraient entre eux mais personne n'osait parler de vive voix... et puis pas un n'aurait voulu perdre sa place dans la queue pour aider un misérable soiffard.
Une heure plus tard, chacun de vous était recensé et se dirigeait vers la taverne des cinq chopes en grelotant, afin de trouver un abri pour la nuit. Vous prenez tous une chambre et allez vous coucher aussitot.
Au beau milieu de la nuit vous etes tous réveillés, excepté Alkhan et Brok qui étaient trop saouls pour entendre quoi que ce soit, par des détonations. En jetant un coup d'oeil à travers une des fenetres de la taverne, vous ne voyez pas grand chose ormis des maisons qui s'éclairent. Les détonations durent environ 10 minutes puis cessent, vous pouvez donc vous recoucher paisiblement.
Le lendemain, vous apprenez en écoutant des ragots de ci de là qu'un vaisseau de ligne a été coulé la nuit précédente et comportait à son bord plusieurs personnalités venues de Syriana (la ville des Syriains). Cela ne vous affecte pas plus que ça, hormis le fait que vous avez du supporter toute la journée une panoplie de blagues sur les hommes poisson.
"La nuit tombe tel un voile maléfique sur la ville" Vous décidez de regagner la taverne pour vous détendre un peu avant d'aller prendre une chambre. Tandis que Brok négocie, après avoir bien bu, des olives posées gratuitement par le tavernier sur le bar, les portes de la taverne claquent. Arrivent alors 4 hommes en armure de plate noire vêtus d'une cape et d'un casque intégral: il s'agit d'hommes de la Brigade Cerbère. L'un d'entre s'avance et parle à haute voix:***
-"-Alfred Memetochi
-Alkhan
-Brok poing de pierre
-Carl Vaillant
-Diouf
-Morgana
-Synacq le brun
-Yotam Rasmus
Vous êtes en état d'arrestation pour faits de piraterie et attentat. Veuillez vous mettre la tete contre le mur et les mains dans le dos."
***Que faites vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:20 am Sujet du message: |
|
|
que faire, aucune issue, aucun visage à copier, de toute facon trop de monde... ca serait idiot de dévoiler mon pouvoir ici avec tout ses gens et surtout avec tout ses inconus que faire...
*j'ai beau lutter de toute mes forces la panique me gagne. Aurais je été découvert? comment? qui ma trahi? plus les secondes défillait et plus le désesspoir me gagna. Ne sachant pas quoi faire je décida alors d'obtempéré aux ordres avec un brin de panique.. me placant contre le mur , je place mes mains dans le dos prenant soin de fermé les poings SAUF les majeurs que je laisse ouvert et en direction de la brigade* _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Oh ,non...c est pas vrai ...ca recommence!!!
***Brok profite du fait que le barman regarde la brigade pour prendre une dizaine d olive ,qu il cachera dans sa bouche ,et dans ses poches...
Puis ,il va proposer le reste d olives a Alkhan ,Yotam et Morgana***
Vous en voulez???
***Il les regarde attentivement ,pour savoir s ils preferent se battre ,ou se rendre....
Puis il tente d evaluer la puissance des membres de la brigade...
Si l un d entre eux touche a sa bourse ,il degaine son epee...***
M enfin...messieurs...nous ne sommes que de paisibles visiteurs.... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Dernière édition par Brok poingt de pierre le Jeu Fév 08, 2007 12:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie, je savais bien qu'un jour ou l'autre certains de mes actes me rattraperaient, mais qui sont les autres?
Ah ah ah, vous devez vous tromper, mes amis. Pour sûr, une petite troupe de 4 hommes ne sauraient arrêter deux fois leur nombre de terribles pirates. Il doit s'agir d'une singulière erreur, certainement un obscur gratte papier ne sachant pas différencier un nom d'un autre.
*** Synacq tente (sans beaucoup d'espoir d'ailleurs) de les convaincre d'une quelconque méprise, mais surtout observe par la fenêtre s'il voit d'autres renforts/troupes. ***
D'ailleurs, tant que vous êtes là, autant vous rendre utile. Un vaisseau de ligne a vraiment été envoyé par le fond? Comment cela serait-il posible près d'un port fortifié? Ces mastodontes sont les forteresses des mers, non? Y'avait-il vraiment des syrians à bord? Des éminences?
*** Ces questions intéressent vivement Synacq, surtout le sort potentiel du malheureux vaisseau de ligne, mais il tente également de gagner du temps pour se laisser ensuite une marge de manoeuvre selon les informations recueillies. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
***Les récentes opérations musclées menées par la brigade Cerbère vous découragent de vous attaquer à eux. D'ailleurs, bien que presque tout le monde sache que vous dormiez dans la taverne la nuit précédente, pas un dans l'office ne prend la parole pour vous défendre.
Synacq, tu ne vois aucune autre troupe dehors.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Garde Cerbère Membre de la brigade Cerbère

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
-"Vous vous justifierez de vos actes en temps voulu. Pour le moment contentez vous d'obéire et suivez l'exemple de votre complice." ***dit il en pointant du doigt le mousse Diouf.*** _________________ Coupables ! |
|
|
 |
Morgana Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
*** Morgana qui reside ici depuis quelque mois, prend le barman a parti et avec un jolie sourire elle tente de charmer les gardes***
Ils sont bien trop fort pour nous surtout avec ces armures de plaque, tentons d'en savoir un peu plus et comme d'habitud Yotam ne boue pas le petit doigt, pourtant ça se vois que c'est un homme respectable. Par contre je ne demande qui sont les autres personnes,
***Elles observe un à un les hommes qui viennent de parler puis prend ansuite la parole***
- Voyons quels sont les effets qui nous sont reproché, car pour ma part hier apres le recensement je n'ai pas bougé de cette taverne, n'est pas patron. _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
-Forcement un malentendu messieurs, je coopere comme vous le voyez , et je plaque mes mains sur le mur , malgré le fait que je sois un puissant mage ..
-Cela suffit il a prouver ma bonne foi???
-enfoiré de fachiste, que les fondateur les maudissent!!! _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon ,ben si personne veut des olives....
***brok attrape les dernieres olives ,et les mangent***
vous avez tord ,elles sont vachement bonnes...
ces gardes m ont l air un peu trop fort pour moi....
voyons messieurs ,ca se voit que nous sommes d honnetes voyageurs...un peu fatigués ,mais honnetes...ca ne peut etre qu une denonciation calomnieuse.... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
***Le barman ne dit rien mais affiche un sourire crispé et bouge la tete de gauche à droite pour dire qu'il n'a rien à voir avec Morgana. Il descend ensuite dans la cave pour soit disant aller chercher un tonnelet de bière.
Yotam quant à lui se résigne et prend place près de Diouf, que font les autres ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Garde Cerbère Membre de la brigade Cerbère

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Parlant à Brok***
-"Bon maintenant toi et tes potes vous allez face au mur sinon ça va aller mal, compris les guignols ?" _________________ Coupables ! |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
*** Synacq obéit aux ordres, dépité. ***
Saleté de raclures terrienne, toujours en train de profiter de leur put.. de pouvoir insignifiant! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
trop bon ,ou trop con???
***brok met les mains contre le mur***
tu vas voir ta gueule si tu me touches...
calmons nous messieurs!!! _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Yotam Rasmus Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
***S'adressant aux personnes près de lui:***
-"J'aimerais bien savoir lequel d'entre vous est Alfred, Carl, Diouf ou Synacq et si vous savez quelque chose sur cette arrestation ?"
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'abruti qui tend les majeurs doit etre Diouf... Avec un nom comme ça... _________________ La magie si on la comprend viendra à bout meme des titans ! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
(NOTE A PART
| Garde Cerbère a écrit: | | -"Vous vous justifierez de vos actes en temps voulu. Pour le moment contentez vous d'obéire et suivez l'exemple de votre complice." ***dit il en pointant du doigt le mousse Diouf.*** |
je tien a rapellé que j'ai les poings fermé les majeur tendu en deux magnifique FU*K et la brigade veux que nous leurs en fassions tous.... dsl j'ai trouvé ce passage drole ardon ^^
FIN DU DISCOURS FOIREUX)
-je suis Diouf, a voir tes habilles excentrique tu dois etre sorcier non?
*s'adressant a tous DISCRETEMENT*
-Sincerement c a l'air bidon leurs arrestations massive, je me demande ce qu'elle est la vrai raison de tout ceci.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|