Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:39 pm Sujet du message: Crééz vos monstres !
Bonjour, bon, aujourd'hui j'ai créé un formulaire dans le meme genre que celui des villes, mais pour les monstres !
Le principe reste le meme, vous créez des monstres en suivant certaine consignes et je vous récompense en exp (100xp/niv pour chaque monstre retenu, donc ça va vite).
Tout d'abord, je vous demanderai de créer des monstres originaux, car on a déjà pensé à tous les monstres "basiques". Donc évitez moi les gobelins, les orques, les vampires, les loups garous, les géants, les ogres et les autres grands classiques.
Ensuite, je vous demanderai de posséder une image de ce monstre avant de le créer (ca fait beaucoup là je sais ).
Bon allez, sans plus attendre, je vous explique comment créer un monstre:
Mettre uniquement le nom de l'image dans la case Apercu, comme par exemple: chenille-geante-explosive.jpg
Ne pas employer d'apostrophe, de majuscule ou de caractère spécial genre $&*'(@.
Etape 4: Valider:
Appuyez sur le bouton valider en bas de la page, vous allez etre redirigés vers une page de monstre complétée avec vos informations.
Etape 5: Envoi de la feuille
Quand vous etes sur la page de monstre complétée, appuyez sur "Ctrl + S" (enregistrer sous) et enregistrez votre monstre. Ensuite, envoyez moi ce monstre et l'image qui va avec sur mon adresse perso:
J'uploaderai votre monstre s'il est correcte et vous donnerai vos exp _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Dernière édition par MJ Willard le Dim Juil 06, 2008 7:37 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:40 pm Sujet du message:
Bon je m'aperçois que le tuto de création est franchement pas top, donc si vous avez des questions sur comment compléter le formulaire, posez les ici, j'y repondrai _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:30 pm Sujet du message:
Moi dés que j'ai deux photo avec deux grossses superbes bétes une qui serais plutôt Titanide et une qui serais son inverse mais pas forçemment Fondateur vu que j'ai lu l'historique mais je n'ai point trops appronfondis ma lecture de la page là ou on as accés au forum T&JdB en PBEM. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:35 pm Sujet du message:
Je sais pas si le monstre mi fondateur mi titanide est une bonne idée (si j'ai bien compris).
Je vois mal comment l'expliquer, surtout que fondateurs et titanides sont ennemis. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Ven Déc 28, 2007 2:19 am Sujet du message:
Azakiel a écrit:
Moi dés que j'ai deux photo avec deux grossses superbes bétes une qui serais plutôt Titanide et une qui serais son inverse mais pas forçemment Fondateur vu que j'ai lu l'historique mais je n'ai point trops appronfondis ma lecture de la page là ou on as accés au forum T&JdB en PBEM.
Deux photo donc deux monstres un plutôt titanide et l'autre ... son opposé ... _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:13 am Sujet du message:
Je up le topic pour ceux qui ne l'auraient pas lu ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Jan 02, 2008 8:54 am Sujet du message:
Ben, j'ai essayé de faire un monstre, mais je ne suis pas arrivé à lui coller une image? Où que j'ai foiré? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:29 am Sujet du message:
Ben justement, tu ne colles pas l'image, tu me l'envoies... car faut l'uploader l'image, et je peux pas laisser n'importe qui uploader n'importe quelle image sur le site, c'est pour ça que je dois m'en occuper moi même.
Donc envoie moi l'image et le monstre et m'en charge _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:53 pm Sujet du message:
ok, bien reçu... Allez, je vous laisse, je retourne bosser... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum