Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Crééz vos monstres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Crééz vos monstres ! Répondre en citant

Bonjour, bon, aujourd'hui j'ai créé un formulaire dans le meme genre que celui des villes, mais pour les monstres !

Le principe reste le meme, vous créez des monstres en suivant certaine consignes et je vous récompense en exp (100xp/niv pour chaque monstre retenu, donc ça va vite).

Tout d'abord, je vous demanderai de créer des monstres originaux, car on a déjà pensé à tous les monstres "basiques". Donc évitez moi les gobelins, les orques, les vampires, les loups garous, les géants, les ogres et les autres grands classiques.

Ensuite, je vous demanderai de posséder une image de ce monstre avant de le créer (ca fait beaucoup là je sais Razz ).

Bon allez, sans plus attendre, je vous explique comment créer un monstre:

Etape 1: Aller sur cette page:

http://www.tempetes-jdr.info/monstres/formulaire.php

Etape 2: Remplir cette page:

Pour cela, aidez vous du tutorial de création de monstres (pas encore relooké dsl): http://www.tempetes-jdr.info/creation-monstres.htm

Etape 3: La case apercu:

Mettre uniquement le nom de l'image dans la case Apercu, comme par exemple: chenille-geante-explosive.jpg

Ne pas employer d'apostrophe, de majuscule ou de caractère spécial genre $&*'(@.

Etape 4: Valider:

Appuyez sur le bouton valider en bas de la page, vous allez etre redirigés vers une page de monstre complétée avec vos informations.

Etape 5: Envoi de la feuille

Quand vous etes sur la page de monstre complétée, appuyez sur "Ctrl + S" (enregistrer sous) et enregistrez votre monstre. Ensuite, envoyez moi ce monstre et l'image qui va avec sur mon adresse perso:

yohanbis@orange.fr

J'uploaderai votre monstre s'il est correcte et vous donnerai vos exp Wink

Dernière édition par MJ Willard le Dim Juil 06, 2008 7:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'aperçois que le tuto de création est franchement pas top, donc si vous avez des questions sur comment compléter le formulaire, posez les ici, j'y repondrai Smile
Azakiel
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dés que j'ai deux photo avec deux grossses superbes bétes une qui serais plutôt Titanide et une qui serais son inverse mais pas forçemment Fondateur vu que j'ai lu l'historique mais je n'ai point trops appronfondis ma lecture de la page là ou on as accés au forum T&JdB en PBEM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si le monstre mi fondateur mi titanide est une bonne idée (si j'ai bien compris).

Je vois mal comment l'expliquer, surtout que fondateurs et titanides sont ennemis.
Azakiel
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Azakiel a écrit:
Moi dés que j'ai deux photo avec deux grossses superbes bétes une qui serais plutôt Titanide et une qui serais son inverse mais pas forçemment Fondateur vu que j'ai lu l'historique mais je n'ai point trops appronfondis ma lecture de la page là ou on as accés au forum T&JdB en PBEM.

Deux photo donc deux monstres un plutôt titanide et l'autre ... son opposé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ Willard

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je up le topic pour ceux qui ne l'auraient pas lu !
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai essayé de faire un monstre, mais je ne suis pas arrivé à lui coller une image? Où que j'ai foiré?

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, tu ne colles pas l'image, tu me l'envoies... car faut l'uploader l'image, et je peux pas laisser n'importe qui uploader n'importe quelle image sur le site, c'est pour ça que je dois m'en occuper moi même.

Donc envoie moi l'image et le monstre et m'en charge Wink
Sasquatch

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien reçu... Allez, je vous laisse, je retourne bosser...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Daoul
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est très bien la magnière don c'est présenté dans le laboratoire de bigfoot non?

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smythi
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon il y a un mois ou deux j"ai trouver ce monstre créateur de monstre je sais pas tellement comment l"expliquer alors voyer ca par vous même a la base c"était pour d&d mais bon ca constitue déjà une base aux moins

http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=797

Humain/pirate/1m80/cheveux blond semi long/chemise blanche ample/pantalon brun/nue pied/description très longue/cimeterre rouiller a la ceinture.

et...obese Snif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: