Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:51 am Sujet du message: Création de ville: UN NIVEAU PAR VILLE CREEE
UN NIVEAU PAR VILLE CREE:
Voilà, ca fait un moment que les villes d'Océania devraient etre toutes terminées, mais ce n'est pas le cas. Comme c'est un jeu coopératif, on a voulu que le monde soit créé en partie d'après les idées des joueurs. Mais, les joueurs manquent un peu de motivation, c'est pourquoi nous avons décidé de vous motiver: à présent, la création d'une ville rapportera UN NIVEAU ENTIER. A titre d'information, la création d'une ville prend entre 20 et 40 minutes (max).
A présent, la procédure de création:
Vous allez sur cette page:
http://www.tempetes-jdr.info/creationville/formulaire.php Vous remplissez le formulaire en utilisant les batiments du monde (http://www.tempetes-jdr.info/batiments.htm)
vous "validez" (bouton en bas), et une nouvelle page remplie s'affiche. Vous "enregistrez sous" cette page (Aller dans "fichier"->Enregistrer sous). Ensuite, vous m'envoyez la page que vous avez enregistré sous, et j'uploade.
Voilà les thèmes des villes déjà créées:
Arcanna la cité des magiciens
Aridia, capitale d'Oredia et ville aux arènes
Baport ville du grand serpent Neh-Syh
Eden, la cité d'Erethor (un paladin combattant les armées de Charon)
Eibina, village de pêcheurs
Elydalandor, ville de fanatiques religieux
Erzol, ville détruite par les Bestarius
Fadez, village et lieu de pèlerinage
Geglash, ville de voleurs
Grosflots, ville anarchiste de pirates
Ifmis, ville vivante
L'ile des amazones (se suffit à elle meme)
L'ile des indigènes pacifistes
L'ile sans nom, île sur laquelle se trouve un village et nombre de chasseurs de tetes
L'ile de la tour perdue, tour où se trouvait jadis un nain qui aimait les elfes
Jerkim, ville amie des trolls
Khaal, ville assaillie par les moucherons vampires
Kheala Limel, ville de non morts
Maltinus, et sa fameuse Bête de Maltinus
Mystica, ville la plus froide d'Océania
Omerus, ville de bardes
Ouglami, ville d'adeptes de Magaïa
Pandemonia, ville de maudisseurs
Selenys, ville de nains
Systyll, bastion des Bestarius
Trang-oul, ville de nécromanciens
Trusoley, ville hivernale touristique
Veran, capitale d'orlattis et cible des Putrefakto
Yvru, la dictature impériale d'Orlattis
Veldin, ville de bourgeois
Plounis, ville des demi-gobelins
Mongalis, ville culturelle
La isla Muerta, ile des dinosaures
L'ile aux squelettes
Eternem, ennemie jurée des Bestarius
Coparion, ville d'archers et des sources thermales
Goranis, ville d'orques
Fallon, ville des bateaux d'exception
Lamento, Ville attaquée par la nature
---------------------------------------------
Voilà des thèmes de villes qu'on a pas encore exploité ! Vous pouvez ou non utiliser ces idées.... Je vous fais des liens vers les contes et légendes qui en parlent...
Ville de jeu, sexe et orgies: Ergosta
Ville ou se trouve le plus grand marché aux herbes: Eternem
Ville ou la magie est interdite: Santa Rosaria
Ville sous la mer que personne ne situe: Au sud de Santa Esperanza
Ville avec le plus grand chantier naval: Tamakath
Voilà, réservez votre ville après ce post afin que les autres ne fassent pas la meme ville que vous ! On compte sur vous pour terminer au plus vite la carte d'Océania et Tempetes et Jambes de bois ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Ven Avr 24, 2009 1:21 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:20 am Sujet du message:
C'est pas un peu beaucoup un lvl par ville ?
Je m'essaierai bien à Silim ou Gur shan, tiens . Je fais ça dans l'après midi, je vais essayer de m'appliquer, tu me dira ce que t'en pense ^^ _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:40 am Sujet du message:
Oulah, ça le fait! Je peux participer? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:59 am Sujet du message:
Ca fait beaucoup mais ca motivera les troupes ! Allez au boulot. Tu peux participer sas ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:18 pm Sujet du message:
Comme Willard a dit, dites lesquelles vous êtes en train de faire, pour pas que deux PJ envoient les deux mêmes villes ^^
Édit : J'en ai terminé une, je l'ai enregistrée, mais quand je l'ouvre ça donne un truc bizarre (pas de fond, juste le texte avec un saut de ligne à chaque case). C'est quand même bon où j'ai raté un truc ? Donc ducoup j'hésite pour continuer tout de suite. Dernier point, je te l'envoie comment Willard ?
Édit 2 : pour les autres, j'ai commencé l'histoire d' Armonia aussi _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 233 Localisation: Sans port et sans attache.
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:07 pm Sujet du message:
Je peux faire Pandemonia ? Et ça marche aussi si je crée une ville qui n'est pas dans la liste ? _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:18 pm Sujet du message:
Euh Gario, Pandemonia est dans la liste des déjà faites !
Et puis bon, il y a tellement de villes créées sans description, vaudrait mieux s'en tenir à celles là. T'as l'embarras du choix ^^
édit : grugé par Willard ^^ _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Posté le: Ven Avr 24, 2009 1:05 pm Sujet du message:
tu peux nous mettre la liste des villes dispo et chacun vient mettre son nom en face de la ville qu'il est train de faire _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince
-----------------------
Posté le: Mer Mai 06, 2009 8:44 pm Sujet du message:
Voilà, j'ai mis en ligne Silim, Gur Shan et Armonia. Grimstone était déjà faite, pensez a regarder la carte avant de faire une ville... je ne sais plus qui me l'a envoyée...
Dites moi qui a fait quelle ville, que je donne les exp. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 2:44 pm Sujet du message:
mais tu l'as mise dans la liste des villes à faire
Mjwillard a écrit:
---------------------------------------------
Voilà des thèmes de villes qu'on a pas encore exploité ! Vous pouvez ou non utiliser ces idées.... Je vous fais des liens vers les contes et légendes qui en parlent...
-------------------------------------
Ville de gobelins: Armonia
Voir le conte et légende: "Raeziduhss, Dieu gobelin ou orque ?" : http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes.htm (en bas de la page)
-------------------------------------
_________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:06 pm Sujet du message:
Bah, les trois villes c'est de moi en fait.
J'voudrai bien un niveau sur ce perso là, et puis c'est tout (voudrai pas trop emmerder l'infortunné MJ qui m'a ^^) _________________ Phlagraïos || Tortionnaire Humain || Les maitres de l'ombre (aucun survivant) || Fait des trucs crades...
Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:45 am Sujet du message:
Bon donc si j'ai bien compris, un niveau pour Rikki (meme si sa ville n'est pas prise au final car déjà existante) et un niveau pour Phlagrios (les 1 autres iront sur un prochain perso si j'ai bien compris) _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum