| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre la création de poules lors des concours ? |
| Ouiii ! Enfin je pourrai gagner quelque chose ! |
|
100% |
[ 12 ] |
| Non ! Je vois pas en quoi je suis moins bon que d'autres ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Allez , shuis pour
Par contre je veux être dans la poule débutant moi, je suis pas très beaucoup fort du tout ... _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis ma foi pas contre mais je reste un peu perplexe
j'ai toujours beaucoup de plaisir à essayer de battre les monstre du pbem comme sasquatch... donc bon pourquoi pas en attendant de voir où les poules me mettront ectect
gagner c'est bien mais il faut en avoir le plaisir _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour aussi  _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |
Daoul Baron(ne) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour, car bon entre nous l'orthographe est un vrai BOULLET pour moi, avec les poules je pourrais quand même essayer d'améliorer mon français tout en essayant de rafler quelques prix.....
rien de plus soulant de voir certain gagner alors que tu passes dix heureus sur le concours et te voir perdre parce qu'il à fait dix fautes de moins que toi.... XD lol _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais maintenant que les poules sont constitués, on commence quand le prochain concours? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
|