|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:18 pm Sujet du message: CORRUPTION: Urioth |
|
|
Comme souvent, dans une ville aussi peu fréquentée qu' Urioth, sur la Péninsule Kurastienne, il n y a pas grand chose à faire. La Taverne des Sept Plaies, de par son ambiance détendue, ses tarifs attractifs, sa bière brassée maison, ses prostituées pas trop moches et ses parties de carte endiablées attire toujours beaucoup de monde. Le Patron est sympathique, et offre le repas à celui qui gagnera le concours de meilleur buveur de la Taverne. Bref, vous voyez, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Au comptoir, un guerrier alcoolique hésite à participer. Il faut tout de même débourser deux pièces d'or pour participer au concours. Alors certes, en plus du repas, le gagnant empoche la moitié des mises, mais tout de même.
Assis dans un coin, un étrange garçon encagoulé semble observé le manège, tandis qu'un autre semble impatiemment attendre quelqu'un. Et pendant ce temps, un milicien en armure de Samouraï vante les mérites de la Milice, et aimerait bien recruter du sang neuf, ce pourquoi il vient d'afficher une pancarte de Recrutement pour La Milice.
Enfin rentrent deux personnes. Le premier sent le varech et l'écume, et semble ne pas avoir mangé depuis longtemps. Le deuxième, avec ses cheveux crépus et rouges, semblent attendre quelqu'un.
Et maintenant, les tarifs:
Bière: 1 P.A
Prostituée: 2 P.O.
Concours de cartes: 1 P.A.
Concours de Beuverie: 2 P.A.
Bras de fer contre l' Aubergiste: Mise libre
Repas chaud: 1 P.O.
Repas froid: 5 P.A.
Voila, que faîtes vous alors? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Shamrodia Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
*** Shamrodia, qui comme toujours avait laissé son capuchon, attendait sagement la personne qu'il devait rencontrer... Il était descendu de sa chambre depuis une heure, elle ne devrait pas tarder à arriver. D'après ce qu'on lui avait dit, elle avait l'allure qui correspondait à ce qu'elle était, c'est-à-dire un assassin, et il n'aurait pas de mal à le reconnaitre. Pendant qu'il gardait les yeux fixés sur la porte, l'ambiance battait son plein dans l'auberge : notamment, un Samouraï aux muscles saillants qui recrutait, un guerrier ivre, partie de cartes, bras de fer, etc... classique, tout y était. Le seul "truc" étrange, c'était cet autre homme mystérieu, pas très loin...***
Boah, sûrement un aventurier qui a traversé de sombres épreuves... Pourquoi j'ai pas plutôt été investit dans un cimetière moi ?
*** Shamrodia ne se sentait pas à l'abri ici, au milieu de toutes ces montagnes vivantes, et priait presque Charon pour que l'assassin arrive. Il dut l'entendre car à se moment, la porte s'ouvrit sur deux personnages. Et un des deux correspondait au profil donné. Il se leva, et alla à la rencontre du prétendu assassin, l'homme aux cheveux rouges. D'une voix basse, juste assez pour qu'il entende, il dit :***
_ "Bonjour... Etes vous bien Nérimar ?"
*** Après que Nérimar eut répondu, il lui proposera une bière. *** _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant... |
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
***Draco était a la lueur de la ville posté dans l'ombre et guettai chaque faits et gestes ce passant dans la ville. N'importe quoi qui pourrait lui permettre de choisir cette ville pour cible ou non pour sa Guilde...Puis il aperçoit des gens, beaucoup de gens faisant des allers-retours devant une taverne, il se décide a y aller sans pour autant se faire remarquer. Il tente de prendre l'apparence d'un des client qui venait de sortir, un homme de taille moyenne, cheveux bruns avec un bouc et des yeux verts...***
Bon, j'ai pas du être très clair, navré. Tu étais censé déjà être dans la taverne, mais soit... Tu as pris l'aspect d'un des clients qui sortait de la Taverne
Il ne m'en faut pas plus pour me faire une idée sur ce patelin pourri, j'espère seulement qu'il y a quelque chose d'intéressant la dedans...Il me faut aussi trouver une troupe satisfaisante pour allez voir ce qui se passe dans c'te forêt...
***Si sa nouvelle apparence est acceptable, Draco rentrera dans la taverne et essayera d'avoir des informations à propos de la richesse de cette ville et de voir qui pourrais convenir a son expédition. ***
Hum? Mouais, c'est bien joli tout ça, mais à qui tu t'adresses? Au patron, à une prostituée, à un poivrot, à un PJ? _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
***Nerimar entra dans la taverne, laissant délibèrement ses cheveux à découvert. Il les aurait caché si se n'était pas son plus fort signe distinctif et qu'il devait rencontrer quelqu'un...***
Par tous les titans ! je devrais être dans une grande ville, à assassiner des ducs ou des barons ! et me voilà à trainer dans cette bourgade déserte sans plus d'interêt qu'un humain...
***Il se retourna quand il entendit son nom, puis répondit de sa voix glacial, juste assez pour que l'homme l'entend.***
-"Oui. C'est moi."
***Il accepta la bière d'un hochement de tête et s'installa au bar.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
_ "Oui, c'est moi"
*** Shamrodia fut soulagé, il allait enfin pouvoir servir aux Titans, à travers la guilde... Sa nouvelle vie commençait enfin. Nerimar accepta la bière, ils s'installèrent donc au comptoir et Shamrodia donna la pièce d'argent au soiffard qui était en fait le barman.***
Bien, bien... Sombre personnage. Je sens que je vais bien m'entendre avec toi...
***Il se présenta brièvement, parlant toujours à voix basse pour éviter que leurs voisins puissent entendre leur conversation. Tout ce qui était dit devait être tenu secret.***
_ "Shamrodia, nécromancien de la guilde des Maitres de l'Ombre. Je suis chargé de vous apporter mon aide dans ce que vous devez faire ici... Puis-je savoir de quelle nature sera t-elle ?" _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Il n'y aura aucun survivant...
Dernière édition par Shamrodia le Sam Fév 16, 2008 5:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Akira Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Depuis longtemps, Akira avait compris que le lieu clé de la ville n'était autre que cette taverne. Le seul lieu pouvant attirer quelqu'un dans ce bled. Et d'ailleurs, cela se voyait aisément puisque le lieu était certainement prospère : la salle était loin d'être vide. Tout le monde semblait rassemblé là, et pourtant chacun était différent, et tous savaient qu'il n'y avait pas que des saints, ici. Loin de là même. Pourtant, le Samouraï se trouvait être en mission de recrutement, et puisque c'était à peu près le seul lieu où l'on pourrait le faire, il placardait sa demande de nouveau sang sur un des endroits prévus à cet effet dans la taverne. Tout cela en parlant***
- "Voyons, vous ne voyez pas les avantages ? Un simple accord, et vous voilà une paye supplémentaire à celle que vous exercez actuellement, d'autant que vous pouvez cumuler les deux emplois. Et, dans une ville comme celle-ci, le travail ne manque pas, tout en étant rarement dangereux !"
***Il se voulait convaincant, mais au fond de lui, il savait qu'en fait, les hommes qui s'enroleraient se sentiraient plus inutiles qu'autre chose.. Mais dans tous les cas, il faisait ce pour quoi il était payé, et dans un bled comme celui-ci, il aimait autant faire ça que suivre la piste d'une poule ou d'une chèvre perdue dans les bois...***
Je me demande si quelqu'un acceptera un tel travail, quoi que c'est un moyen de gagner facilement quelques sous pour ces "braves" gens...
***Sur ces mots, il ne pourra s'empêcher de jeter un coup d'oeil en vérifiant si tout va bien et si personne ne sème la pagaille ou s'apprête à la faire. Autant faire son boulot à fond.***
Tu remarques un guerrier en train de s'enerver au bar. Il commence à parler un peu trop fort pour ravir la populace... _________________ Akira // Humain // Samouraï // 1m84 // 66kg // Les chiens de guerre // Raleur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
***Nerimar avala plusieurs gorgés de bières et reposa sa choppe.***
-"Descendre un paladin qui loge à l'hôtel de ville." ***dit-il sur le même ton.***
***Il lorgna Shramrodia, essayant de connaître approximativement sa puissance et son physique.***
Tu n'arrives pas à déterminer son niveau de dangerosité. Tu te demandes si son apparence faiblarde ne dissimule pas en vérité un redoutable adversaire... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
***Draco arrive dans la taverne et fait le tour du lieu du regard...***
Vu le monde qui se masse ici ça doit être la seule source de revenu du coin...un bon plan ça...hmm ce samouraï la-bas pourrait mêtre utile....
"Hep toi la bas, le samouraï. Tu ne chercherais pas un peu d'aventure dans le coin?"
***Tout en attendant une réponse draco se rapproche du guerrier pour mieux sondé le personnage...*** _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |
Akira Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
***Akira était toujours en train de vanter ouvertement les mérites de la Milice d'Urioth, quand un autre homme entra, il n'y aurait certainement pas prêté attention, si celui-ci ne l'avait pas interpellé. En effet, il lui demandait clairement s'il ne cherchait pas de "l'aventure".. Le jeune homme sourit mais il cachait un froncement de sourcils. Il n savait pas vraiment encore ce qu'il voulait faire. On lui demandait de faire quelque chose, il répondait "à votre service" et il n'avait pas encore le luxe de choisir ceux qui l'emploieraient. Pourtant, il restait fidèle à un contrat. Par curiosité il questionna tout de même***
- "Et quel genre d'aventure ?"
***Il détailla le nouveau venu, dans l'espoir de savoir qui c'est, ou au moins de voir le genre de personnage qu'il est.***
Un peu d'aventure.. C'est tout de même drolement vague comme expression. Mais peut-être est-ce à ma hauteur ? Aucune idée..
Tu le reconnais bien, c'est Grégoire Karbunkle, le Poissonier. En fait, ça t'intrigue un peu. En effet, il est relativement riche, et a du travail à revendre avec les hautes marées qui commencent. Il n y a aucune raison pour qu'il veuille s'enrôler... (Ben ouais, Draco, t'as voulu changé d'apparence? Héhéhé...) _________________ Akira // Humain // Samouraï // 1m84 // 66kg // Les chiens de guerre // Raleur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Le samouraï avait l'air intéressé par l'offre de Draco, il ne lui restait plus que se le mettre dans la poche.***
Héhé, il m'a l'air partant, il faut que je me débrouille pour qu'il me suive, ça en feras déjà un.
"Hmm...Une aventure haute en couleurs et suspense, mais je suppose que ce genre de choses ne doit pas te faire peur. Tu as peut-être entendu parler des choses qui se trament dans la forêt qui borde Urioth, non? Je dois me rendre la-bas pour une affaire que j'ai a régler...tu m'accompagnes? Il faudra juste trouver quelques gars en plus...***visage sombre et sourire mesquin*** On sais jamais..."
***Tout en essayant de convaincre le samouraï Draco tente e passer pour un citoyen normal et commande une bière, tout en continuant son investigation...*** _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
*** Gapth'tôzi rentrait en même temps qu'une autre personne au cheveu rouge, 'tôzi enmenait avec lui l'odeur de la mer. Je partais m'installer au bar prés du guerrier. Je commenda une bière et salua mon voisin. ***
-" Salut vous, veux-tu une bière ? Je m'apelle Gapth'tôzi. "
*** En attendant une éventuelle réponse affirmative de l'homme, je dit au tavernier:
-" Une bière pour mon voisin qui as l'air d'avoir la gorge séche, si il acepte. " ***
Plus discrétement au tavernier:
-" Avez-vous la connaissance d'un quelconque moyen de se faire de l'or
,encore plus doucement, ou d'un trésor ? "
Le tavernier te regarde soudain d'un oeil mauvais... Il te dit qu'il ne voit pas de quoi tu parles, et que d'ailleurs, les gars comme toi, ça lui inspire pas confiance. Brefr, si tu veux picoler, il te rince, mais à part ça, il ne compte plus t'adresser la parole...
*** 'tôzi regardais les personnes en prèscence et essayait de deviner leur talent (classe) et je vis de même pour mon voisin. ***
Euh... Foirage total, tu ne sais rien d'aucun d'entre eux... Et pourtant, t'avais un bonus, désolé! _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |
Kulix Osii Baron(ne) du forum

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
***Le guerrier ne jettat qu'un regard vague au pirate***
"Lu' moi c'est Kulix, merci pour la bière... "
***Mais déja le pirate parlait un language que le guerrier aimait entendre au tavernier, vidant sa bière d'une traite il se mit a compter...***
Une pièce... une bouteille... deux pieces... deux bouteilles... quatres pièces... deux bouteilles et une salope... cinq pièces... trois bouteilles et une salope...
"MERDE J'EN AI MAAARRRRRRRRRRRREEEEEEE !"
***Brisant une bouteille vide sur sa table en même temps que le calme de la scène, un guerrier assoiffé de vin et de luxe se redresse de toute sa minable taille... pas facil d'être imposant quand on pèse moin de 50 kg...
Donc, ce gars aux yeux exorbité par le manque de boisson et aux cheveux gras se mit a déambuler en frappant du point sur les tables pour ponctuer ses paroles, son épée se balançant sur sa hanche***
"Y'AS PAS UN ABRUTIT POUR M'ENROLER DANS SE BLEDE POURRIS ???
JVEUX DE L'ACTION ! JVEUX DES ORDRES ! JVEUX DU FRIC ! ET PAR DESSUS TOUT..."
"JVEUX A BOIRE BORDEL !!!!" |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Le Tavernier saisit aussitôt Kulix par le col, et le souleva haut du sol...***
"T'as pas fini de gueuler toi? C'est un établissement respectable ici, et on n'aime pas les gorets hurleurs comme toi, j'me suis bien fait comprendre? Quand à répandre des éclats de verre partout, ça, je ne supporte pas, pigé?"
***Il balance le guerrier par-terre avant qu'il n'ait eu le temps de réagir...***
"AKIRA, tu vas me purger cette éponge à vinasse dehors, et qu'ça saute! J'paye pas des impôts pour qu'tu restes là à te tourner les pouces!"
***Il sort un gourdin de sous le comptoir.***
"Et si tu me le sors pas toi même, c'est moi qui lui défonces la gueule!"
[Ah, au fait Kulix, t'as perdu 1 Pv dans la chute... reste cool voyons...] _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar grogna quand il entendit le guerrier hurler et briser la bouteille. Il détestait le bruit volontaire. Il détestait ce qui n'était pas discret. Ses cheveux, déjà...***
Merde, mais que quelqu'un le fasse taire !
***Il observa avec satisfaction le tavernier mettre fin au chahut. Il se retourna vers Shamrodia.***
-"J'attend le bon moment pour y aller."
***Il avala une autre gorgé de bière et le lorgna de sous sa masse de cheveux.***
-"Tu sert à quoi, en gros ?" _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
*** Shamrodia regarda avec satisfaction Nérimar boire. Il aimait bien se mettre en de bonnes conditions avec ses collaborateurs, par tous les moyens possibles. L'assassin l'informa du but de sa venue, et Shamrodia évalua ses traits (neutre, crainte, détente) à ce moment, pour en déduire à peu près la difficulté de l'opération. ***
Il a l'air relativement détendu, un peu agacé par le bruit ambiant peut-être...
Un paladin... Mais par Charon, pourquoi m'as tu envoyé, moi, pour l'aider ? Tu as forcément tes raisons, je le sais... Mais je n'y connais rien en meurtre... à part ce qu'on lit sur les épitaphes...
*** Il allait poser la question qui le taraudait quand un vacarme dans la salle distraya Nérimar quelques secondes. Un guerrier tapageur qui se faisait chasser de l'établissement par un Samouraï au service du tavernier... Banal. S'il avait eut un poison, il aurait eut tout le loisir de le verser dans son verre. Cet assassin était décidément bien peu prudent. Enfin, Nérimar reporta son attention sur lui. Il lui parla "d'y aller", mais où ? Surement voir le tavernier.... Pour rentrer dans la cave, l'endroit qu'il n'avait pas le droit d'aller sans Nérimar. Shamrodia était pressé d'y être, ce devait être un vrai paradis pour la mort. Il demanda, continuant la conversation presque en chuchotant, d'un air le plus détaché possible :
_ "Euh, c'est donc avec ce qu'on va trouver dans la cave qu'on doit le tuer ? Il y a une arme spéciale ? Et il est fort, ce paladin ?"
*** L'assassin le regarda de travers, pour ensuite lui demander à quoi il servait. Shamrodia décida de ne pas trop en dire : moins on en sait sur les autres, plus on les craint. S'il pouvait conserver son côté mystérieux, ce n'était pas plus mal. ***
_ "A quoi je sers ? Pour l'instant, je ne peux pas te le dire. Selon les circonstances... - Que je ne connais pas, d'ailleurs - j'aurais mon utilité." _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Il n'y aura aucun survivant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|