***Alors que dehors, Draco, Akira et Kulix se retrouvent nez à nez avec la créature à peine vivante du poulailler, Nerimar, Gaph' Tozi et Shamrodia discutent au bar. Soudain l'un des habitués du bar lance un regard par la fenêtre et pousse un cri d'horreur!***
"UN MONSTRE !!!"
***L'Aubergiste se saisit de son gourdin, éloigna l'ivrogne de la fenêtre et regarda dans la nuit...***
"Mais qu'est-ce que tu racontes, y'a rien..."
***Rassuré, l'Aubergiste tourna le dos à la fenêtre... Et ce fut d'un coup tous les poivrots mais aussi les filles de joie qui hurlèrent d'effroi quand une bête à la gueule enfumées apparut de l'autre côté de la vitre.***
Voir le spoiler :
_________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:57 am Sujet du message:
***Nerimar sortit bruquement ses griffes, prit Shamrodia par le col et l'entraîna vers le fond de la pièce.***
-"C'est quoi cette histoire de cave ?!" ***Dit-il tout bas mais d'une voix qui n'était plus calme.*** -"Dit moi !" _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:21 pm Sujet du message:
*** Gapth'tôzi entendit l'assembler crier et vit un monstre de l'autre côté de la vitre. Il se leva et tira son sabre en mode défensif. *** _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:09 pm Sujet du message:
***En silence la samouraï accourut au poulailler. Une forme étrange gisait là, une forme inconnue. Quelque chose de tout à fait laid, qu'on ne connaissait pas, dont l'existence n'était prouvée que dans els cauchemards... C'était en tous cas la conclusion d'Akira après s'être sufissament approché de la bête. Elle semblait morte, à cause des barbelés qui la retenait prisonnière. A la provocation du guerrier, le samouraï grinça des dents, fermant les yeux, la main crispée sur son kendo, un geste, un seul et tout était fini. Il n'eut pas longtemps de s'efforcer à se calmer : le soulard venait de se faire attaquer. Une simple feinte de la bête, prouvant ainsi une intelligence existante. Aussitôt le guerrier, réagit... coup de chance ? Qui savait à part lui ? Au même moment, des cris retentirent dans la taverne, notamment un cri distinct : "UN MONSTRE". A ce simple mot, Akira prit les choses en main et parla tout en se dirigeant déjà vers l'auberge***
- "Ecoute moi bien, ici c'est moi qui commande. Occupe toi de ça pendant que je vais voir ce qu'il y a là-bas. Si t'es un minimum intelligent, on verra après."
***Il devait prendre sur lui pour ne pas s'énerver et frapper directement le guerrier, mais heureusement il courrait déjà. Clairement en mode offensif il attaquera à vue le monstre dont il a entendu parler.*** _________________ Akira // Humain // Samouraï // 1m84 // 66kg // Les chiens de guerre // Raleur !
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:20 pm Sujet du message:
Le p'tit jaune s'énerve... comme c'est mignon...
-"Petit, ici y'as pas d'regles d'autorité à la con que vous aimez tellements, les fonctionnaires ! T'es rien pour moi, pigé ? et si tu m'gène, j'te dépeuce ! "
***Cela pouvait parraitre totalement inscencé que ce guerrier maigrelet appel "Petit" un samourai qui devait faire au bas mot deux tête de plus que lui, mais ce pouvait être la raison qui justement le poussait à dire ce genre de conneries... Après tout, qui pourrait affirmé qu'il n'était pas lui même inscencé?***
***Mais l'agressivité du guerrier fut attiré par tout autre chose, lorsque la bestiole lui sautat dessus***
-"Eh la ! Couché sale bête !"
***Le bras de Kulix s'abattit sur le museau de la créature, la faisant retomber au sol ***
-"Bordel... c'est qu'elle bouge vite la mignone !"
***Sur ce, le samourai pris ses jambes a son cou, soit disant pour combattre autre chose... ***
***Gardant un oeuil sur la créature, le guerrier placat deux doigts entre ses levres et sifflat comme il l'aurait fait pour une pute plutot bien roulé***
-"Allez poulette! fais voir tes jambes!"
Décidément l'coincé, t'arrive a m'distraire... c'est toujours ça...
***Puis, s'inclinant un peu en avant, arcant ses jambes de manière plutot lourdeaude mais efficace, il repportat toute son attention sur la créature qui semblait ne pas en démordre... ***
-"T'sais quoi ma jolie ? jte préférais en cadavre..."
-"T'en fais pas, jvais arranger ça..."
***Se plaçant en position defensive, le guerrier scrutat la créature,cherchant a savoir ce qu'elle pouvait être et quels pouvaient être ses points faibles, tout en cherchant du coin de l'oeil un quelquonque objet pouvant faire office de bouclier ou d'arme pour sa seconde main et un angles ou il pourrait placer son dos... La créature étant rapide, rien de mieu que l'empecher de passer derrière lui ou sur ses flancs... ***
***Si la chose fait mine de s'interesser un peu trop au changeur de visage, il passerat en mode offensif et attaquerat jusqu'a ce qu'elle s'occupe a nouveau de lui***
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:31 pm Sujet du message:
***Alors que le samouraï et le Guerrier poivrot se jetait verbalement, la bête soi disant morte se jeta a la gorge du guerrier et manqua de peu de le toucher...***
"Ah enfin de l'action dans cette ville de Planqués!! (sourire malfaisant) Le guerrier! tu me soules, j'espère que cette saloperie va t'égorger rapidement..."
***Tout en parlant, Draco sors sa Cote en forme de dague et passe en mode offensif, si la bestiole s'approche trop de lui il essayerai de la repousser, sinon il suivra le samouraï et tentera de voir ce qu'est la forme devant le batiment tout en se allant dans la direction de la taverne.***
Le "clébard" ne te suit pas, mais tourne autour de Kuliix, lui barrant toute retraite possible. Il va falloir se battre a priori Kuliix. Sympa tes potes!
"Allez je te laisse t'amuser il y a du plus gros gibier la-bas! Hahaha...amuse toi bien avec ton clébard!"
Enfin de l'action...du sang...La mort....Je suis sûr que tout ça a un rapport avec cette foutue forêt! Plus vite je m'occuperais de tout ça, plus vite On pourra raser cette ville....
***Draco tente de voir ce qu'est la forme devant la taverne tout en allant dans cette direction.***
La créature de l'Auberge était dressée sur ses pattes arrières, tournant autour de l'auberge à la recherche d'un accès. Elle allait se décider à traverser une vitre tandis qu'Akira approchait. Mais le Samouraï fit craquer une branche, et la chose se retourna d'un coup, la gueule fumante, et se mit à charger le peu discret milicien... _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:31 pm Sujet du message:
Pour Kulix:
Voir le spoiler :
***Abandonné à son adversaire par ceux qui l'avaient accompagné jusque-là, Kulix n'avait eu d'autres choix que de se battre, le plus vaillamment du monde. Et là, si quelqu'un l'avait vu, il aurait compris que le Guerrier Vandale était tout ce qu'il y avait de plus sobre. La créature avait pour elle sa vitesse effarante, le Guerrier avait pour lui une technique acquise au fil des batailles... En garde, prêt à en découdre, Kulix ne put pourtant pas éviter la première charge de son adversaire, et il tomba au sol, non sans avoir, par reflexe guerrier, fauché son ennemi dans sa chute. Il se releva, et là, la chose ignoble lui sauta à la gorge et lui mordit l'épaule, lui arrachant un assez important morceau de viande, mais Kulix la repoussa, et encore une fois, frappa de sa lame. La chose semblait immortelle, alors qu'elle se jetait à nouveau sur le guerrier, il l'éventra, mais cela ne cessa pas ses griffures, ni les morsures de sa gueule fétide. Les entrailles de la choses dégoulinaient sur le sol, s'échappant du trou béant infligé par l'arme du combattant. Elle ne tarderait plus à mourir... L'ennui, c'est que Kulix était maintenant assez mal en point, et avait perdu pas mal de sang, du fait des attaques répétées de la chose...***
Voir le spoiler :
***L'assaut final allait avoir lieu. Les deux adversaires le savaient, ils n'abandonneraient pas avant d'avoir succombé à leurs blessures. La Bête bondit de nouveau, à une vitesse fulgurante, mais son épée en avant, Kulix fit de même. On aurait dit que les deux opposants venaient de se traverser l'un l'autre, avant de s'immobiliser. Du sang coulait de l'abdomen de Kulix, et il posa un genou à terre... Mais derrière lui, la tête de la créature venait de tomber au sol, détaché de ce corps immonde qui ne tarda pas, à son tour, à s'effondrer mollement...
Bien que blessé gravement, Kulix avait survécu, et triomphé de son adversaire...***
Voir le spoiler :
Bilan, tu as perdu 20 Pvs. Avec le Pv perdu dans la Taverne, il ne te reste plus que 2 PVs... Honnêtement, bien joué, mais tu devrais peut-être te reposer dés que possible... En principe, t'aurais pas du te battre tout seul contre ce truc, mais chapeau bas...
Pour Nerimar, Shamrodia et Gap Thozi, à la Taverne:
Voir le spoiler :
***La terrifiante apparition venait de disparaitre, mais le Tavernier avait juste eu le temps, en tournant la tête, de voir une silouhette décharnée et vive s'éloigner... Il jura.***
"Saloperie! On va lui faire sa fête! Hein les gars?"
***Mais les clients, trop effrayés par la créature qu'ils venaient d'apercevoir, s'étaient regroupés au milieu de la salle, certains s'étaient déjà uriné dessus...***
"Bande de... Hey, vous là, le type avec la barbiche mal rasée, tu voulais un trésor? Va falloir le mériter, mais je peux t'offrir de l'or. Et vous deux, je crois qu'il est temps que vous devriez me suivre..."
***Gap comprit que c'était de lui que parlait l'aubergiste en lui proposant un trésor. Quand à Nérimar et Shamrodia... Disosn que le tatouage sur le bras du propriétaire des lieux ne laissait aucun doute subsister. Il faisait partie des Maîtres des Ombres...***
"Allez, v'nez avec moi à la cave, j'vais vous montrer. Normalement, je devais attendre que vous aillez prouvé c'que vous valez, mais y'a plus le temps..."
***Vous arrivez dans une cave, et y voyez de tous côtés armes,armures et or.***
"J'suis supposé vous fournir de quoi vous occuper de vous savez quoi, hein? Toi, l'Assassin, prends ces trois bouteilles, c'est cadeau. Mais bois pas, hein? C'est un poison spécialement conçu par les chefs empoisonneurs de la Guilde... Il résiste plus longtemps qu'aucun autre poison connu. Toi, Shamrodia... Oui, je connais ton nom, prend ça... Et toi, qui a une bonne gueule de pirate, prend cette arme, ça va te servir..."
***Nerimar reçoit donc trois fioles de Larme de Veuve.***
Pour Nerimar:
Voir le spoiler :
Ce poison est actif toute une journée sur tes griffes, pour chaque fiole utilisée. Il rajoute à tes dégâts 1D8+1 de dégats par le poison. Un Jet de Protection réussi diminue ces dégâts de moitié.
***Shamrodia reçoit quand à lui un Tibia Tigé et Gap un sabre neuf.***
Pour Shamrodia:
Voir le spoiler :
Le Tibia Tigé inflige 1d8+1 de dégâts
Pour Gap Thozi:
Voir le spoiler :
Le Sabre Neuf inflige 1d8+2 de dégâts
***L'homme vous trouve aussi trois armures à votre taille...***
"Elles viennent d'un surplus de l'arêne d'Aridia. C'est de la bonne armure! Ah zut, la tienne est pas à la bonne taille, Assassin, et je n'ai pas de meilleures armes que ces griffes à te proposer. Tu as un excellent équipement dis-moi. Bah, je vais voir plus tard ce qu'on aurait de bien pour toi, à part le poison..."
***Ils vous donnent en effet à chacun, sauf Nerimar, déjà pourvu, une armure de Gladiateur (Diminue les dégâts physiques de 5...)***
"Allez, on va les bousiller ces saloperies..."
***Ils vous sort de la cave, et vous guident vers la porte.***
"Là, on n'a pas le temps, mais après, vous en aurez plus!"
Pour Akira et Draco:
Voir le spoiler :
***Acculant la créature, vous vous battez comme des dératés, mais elle est forte, très forte. Vous ne parviendrez pas à la vaincre à vous deux. D'ailleurs, après deux sévères attaques, Draco se retrouve inconscient, totalement à la merci de la bête.
Akira tient le coup, aidé en cela de son armure de samouraï, mais il a beau blesser la bête, elle résiste...
Et lui même subit de graves blessures lorsque la chose le martèle de ses serres robustes et de ses crocs. Plusieurs fois, il manqua de trébucher sur le corps inanimé du Nécromancien ***
***Akira sentait petit à petit ses forces décroître quand soudain la porte de la Taverne s'ouvre, et il en sortit Nerimar, Shamrodia et Gap Thozi, équipés pour le combat. Avec eux, le Tavernier... La chose n'avait plus qu'à bien se tenir, la vraie bataille allait commencer...***
"EN AVAAAANT, ON VA LUI MONTRER QUI ON EST!"
Pour Akira:
Voir le spoiler :
Remercie ton Armure, tu es passé à 5 PVs. Tous n'ont pas eu ta chance...
Pour Draco Magnus:
Voir le spoiler :
Bon, ben la prochaine fois, tu sauras qu'un Necro, c'est pas super fort en baston. Tu es à 0 PVs, pas mort, mais K.O. D'aventure, pense à ne pas te la jouer trop offensif, surtout contre un gros monstre...
***Que le combat s'achève en une sanglante orgie!*** _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:11 am Sujet du message:
***Nerimar partit en mode offensif, après avoir enduit ses griffes d'arsenic, donnant des coups de griffes aux endroits sensibles. Il essayera par contre de tuer la bête en faisant le moins de salissure possible.***
Du mort-vivant, et maintenant du monstre ?! et merde, j'ai envi de sentir du cou d'humain sous mes griffes ! _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:34 pm Sujet du message:
*** L'assasin avait enduit ces griffes d'un poison et était partis à l'assautde la créature. Gapth enfila son armure et prit le Sabre. Le pirate sortit et se mit en mode attaque pour ainsi pouvoir taper le monstre en même temps que l'assasin mais pas avant qu'elle ne l'ai taper lui sinon si elle me tape en premier j'essaierai de l'attaquer au visage. ***
Il aurait du directement l'attaquer, avec son poison et vu qu'il n'est pas tout seul ça serait passer à l'aise. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:12 pm Sujet du message:
*** Lorsque la créature étrange apparut à la fenêtre, ce fut la panique dans la taverne. Elle disparut quelques secondes après, peut-être pour chercher une autre entrée, ou encore attirée par une autre proie.En tout cas, tous s'étaient rassemblés au milieu de la pièce. ***
Pas logique... Quand on est attaqué, se dispercer rend les chances de se faire attaquer plus faible... Mais se rassembler pour servir de festin à la bête, c'est idiot...
*** L'assassin l'entraina au fond du bar pour l'interroger sur la cave, mais il n'eut pas le temps de répondre que le tavernier les entraina, lui et Nérimar, plus un pirate qui était venu se taper l'incruste, dans cette fameuse cave... Il chuchota à l'intention de Nérimar :***
_ "Voilà la réponse..."
*** Shamrodia fut émerveillé par les armes de ce lieu, un vrai paradis pour tuer. Tout y était. Alors à sa grande surprise, le tavernier lui offrit une nouvelle arme et une armure. Il l'enfila aussi, puis ils remontèrent tuer ce monstre.***
C'est pas trop mon genre de me battre comme ça, sans possibilité de gagner en rusant, mais bon... Je ne suis pas tout seul et il faut certainement prouver mon courage (***Il sourit intérieurement***) à Charon.
*** Ils passèrent devant les personnes agglutinées, et sortirent enfin de l'enseigne. Shamrodia passa derrière les trois autres, attendant qu'ils frappent pour frapper à son tour la bête. Ceci dans le but de prendre moins de risque car en général, la créature tuera en premier l'ennemi qui frappe en premier, le plus hostile. Apparement, ils n'étaient pas les seuls à essayer de tuer la bête. Une personne était même par terre, peut-être morte. *** _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:27 pm Sujet du message:
***Suite a une pluie de coups Draco tombe au sol inconscient...***
...De la brume entourait le corps de Draco et tout ce qu'il pouvait apercevoir. Il se releva pour enfin sentir le vent froid et glacé, pénétrant jusqu'au os, toucher son visage. Par habitude il remis sa capuche et se dirigea dans la direction d'où venait le vent pour enfin tombé sur un caveau.
Le vent prenait sa source dans ce caveau et sortait a toute trombe, quand le nécromancien s'en approcha le vent s'arrêta pour permettre son entrée. Quand Draco entra il en pu que se délecter de sa vision. Des corps entassés, baignant dans le sang...
"Enfin quelque chose d'intéressant..."
Certains corps était mutilés tandis que d'autres étaient entiers et a peine égratignés. Draco s'approcha de l'autel se trouvant au centre de la salle pour découvrir un pentagramme gravé dans la roche et emplit du sang des victimes....
"Oh toi Charon maître des nécromanciens, cela doit-être en ton honneur."
Alors que le nécromancien approchait ses mains gantées de mitaines du pentagramme, une lumière aveuglante prit naissance au centre du symbole...Puis...Plus rien................ _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:18 pm Sujet du message:
***Draco gisait, inconscient, alors que ses compagnons enfin, se décidaient à charger. Mais il était trop tard. En un ultime échange, la chose envoya sa patte griffue en pleine gorge d'Akira, là où son armure ne lui offrait qu'une faible défense. Ce dernier décolla en une jolie vrille sous l'impact, et s'effondra juste à côté du corps toujours inanimé de Draco.***
Pour les deux victimes que sont Akira et Draco... :
Pour Akira :
Tu passes de 5 à -5Pvs... Il faut te soigner en vitesse! C'est les dés mec, et ce que tu viens de te manger, ça s'appelle une botte...
Pour Draco :
Un temps s'est écoulé, tu es passé à -1PVs
***Les assauts des guerriers, et en particulier les attaques particulièrement précises de Nerimar finirent cependant par venir à bout de la Bête. Grâce à leurs armures, Nerimar, Gap et Shamrodia évitèrent le pire, et hormis le Nécromancien, sans doute moins prompt à éviter les attaques, ils ne souffrirent que d'estafilades sans gravité...***
Bilan de la bataille :
Pour Nerimar :
Tu perds 4 PVs
Pour Shamrodia :
Tu perds 6 PVs
Pour Gap' Thozi :
Cool, t'as rien perdu...
***Il serait maintenant peut-être temps de venir en aide aux héros tombés au combat, non?*** _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:36 pm Sujet du message:
*** L'assassin et le pirate attaquèrent, puis le nécromancien s'y mit. Néanmoins, sa tactique ne paya pas puisque la bête ne s'en prit pas qu'aux autres. Une deuxième personne, qui elle aussi était dans le bar, fut envoyé KO par un coup bien placé de la redoutable bête. Après un petit moment de bataille, ils purent enfin tuer le monstre et le renvoyer d'où il venait, certainement les enfers. Il avait pris quelques coups, mais rien de bien sérieux, il n'aurait pas de séquelle... Par contre, le cas n'était pas si clair pour les deux inconscients, voir morts. Il pensa à haute voix :***
_ "On dirait des bêtes comme sur cette légende que j'avais entendu dans une taverne... Qui vivaient sur une île que personne n'a jamais put explorer... Mais c'est incensé, pourquoi ici..."
*** Malgré son comportement d'habitude réservé, et extrémement discret, il se décida d'aider le Nécromancien. Il pouvait en faire un allié proche, et lui tirer des informations, ou peut-être même apprendre de lui. ***
_ "Quelqu'un m'aide à transporter celui là jusqu'à la taverve pour demander de l'aide ? Je ne pourrai jamais soulever l'autre, et ils ont l'air autant mal en point."
*** Si quelqu'un se propose de l'aider, il soulevera le corps d'un côté pour l'amener à la taverne. Sinon, il essayera tout seul quand même. C'était un nécromancien, et il ne devait pas être plus lourd que lui. *** _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:44 pm Sujet du message:
***Nérimar essuya méticuleusement ses griffes avec un bout de tissu qu'il sortit de sa poche. Il inspecta les hommes au sol.***
En mauvaise état... Le nécromant pourrait nous servir. Par contre, l'autre samouraï...
***Il aida Shamrodia à emmener le nécromant dans la taverne, et laissé le samouraï au sol. Il glissa subreptivement à Shamrodia alors qu'il passait le coin de la porte de la taverne :***
-"On a pas de temps à perdre. On laisse tomber le samouraï, et on essaye de voir pour le nécromant. On peut faire passer le meurtre du paladin pour un accident avec un autre monstre." _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:40 pm Sujet du message:
Le sans visage s'enfuit en menaçant stupidement Kulix...
"Hey, Tarlouze ! Fais gaffe a pas pisser partout ! il pourrait de suivre à l'odeur !"
***A peine eut il finit ça stupide remarque, que déja la créature se jettait à sa gorge...
Il la renvoyat au sol vivement, tandis que le vrais combat commençait...
Usant de ses reflexes et de sa connaissance du combat, il réussit a blesser la chose au thorax...
Lui avait le bras gauche lacéré, ainsi que l'épaule en sang, l'adrenaline ne semblait plus pouvoir vraiment le porter... ***
-"Allez ma belle... Cette fois c'est toi ou moi..."
***La créature chargeat tandis que le guerrier se jettat sur elle a son tour...***
J'aurais même pas pus me bourrer la gueule une dernière fois !
***C'est en pensant sa une fois étendut par terre qu'il se rendit compte que finalement non, il n'étais pas mort...
Par contre, la créature était en deux morceaux... ***
***Se relevant péniblement, Kulix entendit un bruit pas vraiment des plus agréable, et se retournat pour regarder ce qui se passait...
Apparament, les deux pétochards c'étaient jeté sur plus gros... mais sans même prendre conscience qu'ils étaient deux ...
S'appuyant sur son épée, le guerrier s'approchat d'un angle, histoire de ne pas être trop visible, et ramassat la chose qui l'avait attaqué, cherchant par tous les moyens a déterminer ce que cela pouvait être...
En voyant le sans visage, puis le samourai tomber, il hésitat et du se faire violence pour ne pas partir au combat... Il avait beau être execrable, un combattant a terre et désarmé doit être protégé, qui qu'il soit ...
Les executions, c'est vraiment pas son genre...
Un bruit d'explosion, la porte de la taverne venait de claquer contre le mur avec force, tandis que certains des occupants ainsi que ce "cher" tavernier déboulaient en trombe...
Kulix regardat l'assaut... forcément, a quatres contre une bestiole déja sanguinolante et entamée, ça allait beaucoups plus vite... ***
***Il commençat a se rapprocher du groupe en boitant, se tenant le ventre, resserrant comme il pouvait ses vetements comme une sorte de bandage... ***
***Il remarquat alors que les occupants de la taverne se tirait avec le sans visage, qui d'ailleur n'avait pas été foutu de se battre correctement, et laissaient le samourai pourrir sur place...
Il en restat un instant effaré...
Arrivant devant le tavernier et le gars qui s'appelait Gap, il jetat la créature morte au pied du tavernier et lui dit avec un sourir crispé, ce qui était visiblement du à ses blessures plutot sévères...***
-"C'est combient la dératisation dans ce bled ? Remarque, t'a trois gros rats qui viennent de rentrer dans ta taverne"
***Il avait haussé le ton en regardant avec un air mauvais les deux valident refermer la porte de la taverne...
Se retournant, il se dirigeat vers Akira, étendut de tout son long sur le sol, le visage encore crispé par la douleurs...
S'agenouillant a coté de sa tête, il le secouat un peu***
-"Allez tu peu te reveiller, il est partit le vilain ! "
***Devant l'absence de réaction il claquat avec une force très modéré le samourai***
-"Hey debout ! "
***Réaction toujours inexistante...***
-"Ah merde petit tu me lache pas! Sur qui jvais passer mes nerfs moi sinon ! Bordel ! T'as pas interet a creuver !"
***Puis, une idée complétement insencé germat dans son esprit brumeux...
Portant ses mains en porte voix, il beuglat :***
-"CHARGEEEEEZZZZZZ!!!"
***A son grand plaisir, le samourai eu un mouvement bizzard, un peu comme s'il se mettait a courir en restant face contre terre... ***
-"Bon ! Au moins t'es pas encore mort ! "
***Se retournant vers le pirate***
-"Hey, Toi la... euh... Gap, c'est ça ? vient m'aider à le porter à l'intérieur, les infirmières l'ont oubliés... "
***Se redressant tant bien que mal, il essayat de soulever le samourai une première fois et s'écrasat au sol sous son poids
Se relevant il s'adressat de nouveau au marin ***
-"C'est quand tu veux ! Il est juste en train de creuver a petit feu !"
Vraiment une bande de blaireau ou quoi ?
***Et non, ce guerrier n'était même pas patient...
Qui a dit qu'il n'as rien pour lui ? ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum