Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

CORRUPTION: Urioth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Akira se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête du poissonier. Pourquoi donc avait-il envie de s'enrôler, et qu'est ce qu'il voulait faire dans la forêt ? Plusieurs questions qu'il n'était pas sur le point d'élucider***

- "Euh... oui si tu veux Grégoire mais je comprends pas trop où tu veux en venir, je..."

***Alors qu'il ne finissais même pas sa phrase, un brouhaha des plus violents retentit. Le guerrier qu'il avait aperçu quelques minutes plus tôt venait vraiment de se déchaîner, apparemment l'alcool ne lui réussissait pas. Et pour cause il avait du boire beaucoup, énormément même. Le Samouraï bondit et se dirigea dans la direction du saoulard, mais le Barman avait été bien plus rapide ! Et il faillit se faire engueuler à son tour***

- "T'inquiètes pas, tu peux retourner derrière ton comptoir et t'occuper de ta taverne, je m'en occupe !
Et si tu pouvais me donner un verre ou une bouteille d'eau ça m'arrangerait, faudrait le rafraichir cet idiot..."

Il te donne un seau d'eau sale avec une serpillère qui y trempe encore...

***Sur ces mots, il saisit le guerrier et l'embarqua dehors contre le mur, sans vraiment le ménager, en lui versant l'eau sur la tête et en lui disant.***

- "Franchement mon vieux, t'as pas choisi ta taverne pour foutre le bordel, calme toi avant de rentrer, je dis ça c'est pour ta vie."

***Sur ces mots il rentrera dans la taverne en s'assurant bien que l'homme ivre mort ne le suive pas***

Sauf que, sauf que, sauf que... Tu entends des volailles affolées en train de caqueter de peur non loin. Serait-ce ces fameux voleurs de volailles qui sévissent dans la région? Ce serait une occasion en or de les interpeller! Maintenant, à toi de voir...
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar écouta attentivement les deux réponses de shamrodia, bien que la deuxième soit plus de la gonflette qu'autre chose. ***

-"Il est assez fort pour qu'on m'envoie."

***Il regarda shamrodia.***

-"Parle moi de cette cave. Dit moi ce qu'on t'a dit dessus."
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il cherche beaucoup trop de choses ce mec...je le renseigne au maximum qui pourrait l'intéresser.

"Je ne cherche pas en m'enrôler loin de la, je voudrais savoir si tu voudrais aller voir ce qui passe en forêt, j'ai, il n'y a pas si longtemps, entendu des bruits et cris bizarres provenant de cette forêt lugubre et je souhaiterais me rendre la bas voir ce que c'est. Et puis....."

***Tout a coup un homme ne tenant plus sur ses pieds fit un boucan du diable dans la taverne, le samouraï se jeta sur le soulard et le fit sortir.***

Tiens donc un guerrier...il pourrais m'être utile lui aussi...

***Draco attend le retour du samouraï pour pouvoir continuer son explication.....***

Tu peux attendre, mais tu entends comme des piaillements hystériques dehors. Tu penses que ça doit venir d'animaux, mais en raison du vacarme ambiant, tu n'as aucune certitude...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Les sinistres caquètements d'effroi se muent en piaffements d'agonie à mesure que les secondes s'écoulent, puis se taisent. plus un bruit à l'extérieur, ces cris n'auront duré que quelques secondes, mais ont été si violents que les clients ont cessé de boire, regardant par la fenêtre la lune voilée par les nuages, l'air inquiet...
L'un d'entre eux déclare:***

"Vous avez entendu ça? C'est pas un renard qui fout autant de Barouf', croyez-moi, c'est pas un renard...Je sais pas c'que c'est, mais c'est pas un renard. Non, pas un renard... C'est pas un renard... Hips! Pas... Un renard..."

***Visiblement ivre, il titube, continuant à délirer sur son meurtrier non vulpin...***

"Vous êtes au courant pour Jacquot? Mais si, Jacquot! JACQUOT! Il s'est fait tuer ses chèvres! Si, si, comme j'vous l'dit! SES CHEVRES! Quel genre de renard peut tuer des Chèvres, hein, j'vous l'demande? Ses chèvres, elles ont pas été tuées par un renard...Non...Pas par un renard qu'elles ont été tuées...Pas d'renard qui puisse tuer des chèvres, hein? C'pas un renard, j'vous dit...Pas un renard..."

***Le Barman s'approche et aide l'ivrogne à s'asseoir...***

"Oncle Josalph, calme toi. On les a pas retrouvé les chèvres de Jacquot et y'avait un trou dans la clôture. Elles se sont surement enfuies. Tu sais très bien que les bêtes osent pas s'approcher du village. Et avec nos sentinelles, rien ni personne ne peut approcher sans être vu... C'est p'tet' pas un renard, mais c'est pas une grosse bestiole. Les sentinelles de Servus l'auraient vu... Allez, bois un coup. Et arrête de faire peur aux clients..."
Akira
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Akira ne s'était pas vraiment soucié de la qualité de l'eau qu'il balançait à la tête du guerrier ivre, après tout si c'était puant, ça le réveillerait d'autant mieux. Autant qu'il reprenne rapidement ses esprits après tout ! Le Samouraï allait retourner à l'intérieur de la taverne quand des caquètements de volaille effrayer et effroyable retentirent.. Voilà donc comment disparaissait les poules.***

Quel boucan, ça doit pas être n'importe quel genre de bestioles

***Sur cette joyeuse pensée, il dégaina son kendo et courut vers les bruits, tous les sens en alerte près à défendre la volaille mais aussi à se défendre lui-même, savait-on jamais...***

Quelle gloire : "Akira Suprème Défenseur de la Volaille"...
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Le guerrier n'était pas ivre... loin de la... il n'avait but qu'une bière dans cette putain de journée...
Il préférat ne rien dire lorsqu'il se fit sortir, mais le regard qu'il lançat à Akira était sans équivoque...
Deplus, le saut d'eau qu'il reçut le laissat amer...***

Attendons qu'il ressorte de la le ptit garde... jvais mle farcir moi...

***Se fut à cet instant que les caquetements se firent entendre...
Il vit Akira sortir et en profitat pour lui jetter la serpillère au visage...***

Pour ça, on lance pas les dés, c'est pas un effort inhumain de lancer une serpillère humide d'eau crasseuse et puante sur une cible à deux mêtres... Donc, c'est un succès...

-"Hey ! Ptit con !"

***Le guerrier avait sortit sa lame et était en position offensive... ***

***Si akira s'arrete, il chercherat le combat
Si akira continut a courir, il lui courrat après... ***
Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dans tout ce brouhaha, des cris se font entendre, on aurait put dire de la volaille ou tout autres bestioles de ferme...Draco décide de sortir derrière le samouraï. Celui sort son sabre et se lancre dans la direction des cris quand tout a coup le guerrier , qui n'était plus trop ivre, balança d'un geste brusque la serpillère a la tête du Soldat recruteur. Ce dernier était prêts a en découdre. Draco repris sa forme initiale de nécromancien (taille originale grande redingote noire, mitaines noires et capuche noire sur la tête) et s'exclama...***

"Et toi le bourré au lieu d'essayer de faire ton malin viens donc avec nous voir ce qui s'passe la-bas et arrête de faire ton intéressant."

***Sans se soucier du regard du samouraï qui devait être ébahi de sa transformation, Draco parti en direction du poulailler, avec la ferme intention de savoir ce qui s'y passe...***

Je suis sûr c'est un lien avec cette foutue forêt...
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar s'arrêta de boire sa bière. Il resta, tous ses sens aux aguets, alors que l'ivrogne commençais son monologue.***

Et ils croyaient que c'était tranquille...

***Il jeta un regard à Shamrodia et se leva, se dirigeant discrètements vers la porte et le bruit, prenant soin de couvrir ses cheveux de sa capuche***

Tout le monde te voit te diriger vers la porte, mais en fait, tout le monde s'en fout un peu... Tu n'es pas exactement le centre d'intéret prioritaire, désolé...

humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Shamrodia
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Shamrodia s'apprétait à répondre à Nérimar qu'il ne savait rien de plus que lui, quand un bruit de volaille se fit entendre au dehors. ***

Qu'est-ce que c'est encore que ca ? Faut toujours qu'il y quelque chose ici... Espèrons au moins que ca occupe les autres.

*** Nérimar partit alors avec les autres, chercher l'origine de ce bruit. ***

Roh non, c'est l'occasion réver pour aller à la cave et lui il cherche les emmerdes ! Je les suis ou pas ?

*** Shamrodia se leva, tentant de rattraper Nérimar, mais restant quand même à une bonne distance des autres. Il ne souhaite pas s'approcher du danger mais juste observer. ***
Akira
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Akira fut vraiment prit de court par ce joyeux lancé de serpillère. Il s'arrêta net, l'arme toujours prête à frapper mais se retourna vers le guerrier. Il jeta la serpillère par terre et dit***

- "J'ai pas le temps de m'occuper de toi, j'ai un boulot à exécuter. Mais dans 5-10 minutes je suis à toi"

Rha... je laverais cet affront dans peu de temps. D'autant qu'ici pour le moment je représente la loi...

***Alors qu'il disait ceci, les cris s'intensifiaient et Grégoire sortit de la taverne... Mais au bout de quelques secondes... il se transforma !!!! Il n'avait jamais vu ça, pourquoi le poissonier deviendrait-il d'un coup un grand gars encapuchonné et mystérieux... Autoritaire qui plus est..***

Mais qu'est-ce que.... Mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ! J'étais sûr de pas avoir pris de bière.

***Fixant intensément le demi-doppelganger (je sais ce que c'est ?) il décida de ne rien dire, et fidèle à son contrat courrut le plus vite possible vers le poulailler pour voir de quoi il retourne***
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors que vous approchez du poulailler, vous voyez une piste de plumes et de sang qui s'éloigne en direction de la forêt. La grille du poulailler a été défoncé, mais une créature étrange est en train d'agoniser, emmêlée dans le barbelé... Elle pousse d'ailleurs un dernier soupir, se cabre violemment dans un cri suraigu, puis retombe, inanimée...
Vous avez du mal à voir ce que c'est d'où vous êtes, et puis il fait sombre. Mais approcher est-il bien prudent?...
Vous avez aussi la possiblité de suivre la piste ensanglantée, mais si vous vous éloignez des quelques lumières de la ville, il va vous falloir des torches. Sinon, le bar vous attend toujours... Alors, chers et vaillants aventuriers, qu'allez-vous faire?***

Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Arrivé premier sur les lieux, Draco entends le dernier râle d'une bête s'en trop savoir ce que c'est Draco s'approche...***

Vaux mieux faire gaffe, je vais m'approcher doucement...

"Les gars je vais voir ce que sais, si tout est ok je vous appelle ou alors vous pouvez aussi très bien me suivre, c'est comme vous voulez. Si personne ne me suit, allez au moins chercher de quoi nous éclairer...On y verrais peut-être plus clair.."

***Draco s'avance et essaye de distinguer la forme prise dans la clôture s'il ne voit rien il s'approchera un peu plus.***

Ce que tu vois est vraiment laid à regarder. Tu ne sais pas trop ce que c'est a priori, ça a l'air d'être un mammifère de 80 cm de long, sans poils. Un croisement bizarre entre un rat, un chat nu, un renard, un kangourou et que sais-je encore... Bref, c'est moche... Ames sensibles, s'abstenir...

Voir le spoiler :

Gapth'tôzi
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** tôzi n'avait pas réussi à avoir les informations qu'il demandait. Tous ce chahut-bohut fit rire Gapth' le pirate. Il but et mangeat tranquillement, ne faissant attention uniquement au bruit interne dans l'auberge. Le guerrier trop bourré au premier coup d'oeil ne prêtat pas attention à ce que je lui dissait. ***

Tant pis attendons içi, vont peux-être revenir.
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar regarda la piste. Il réfléchit deux seconde et retourna au bar.***

Pas mes oignons...

***Il alla vers Shamrodia.***

-"C'est quoi cette histoire de cave ?"

non brok, je te rembourserais pas !
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le guerrier bousculat le samouraï pour passer devant lui ***

_"Degage nabot, tu me vole pas ma paie !" (tentative d'intimidation)

Mouais... Il a pas spécialement l'air intimidé... Il vient quand même de te renverser un seau d'eau sale sur la gueule...

***Lame sortie, il se dirigeat droit vers la choses et inspectat les lieux immédiatement***

Un trou sous la cloture, des tripes de poules éparpillées, et le corps de la créature qui gît...

-"Pousse toi de la, le sans visage, c'est mon boulot et MA PAIE!"

***L'appel de l'or était apparament plus fort que celui du combat... a moins que ce ne soit l'appel de la boisson qu'il pourrait se payer avec de l'or...***

J'ai ma gorge trop seche, sa m'énerve...

***Du bout de sa lame, il retournat la chose pour inspecter l'autre coté et essayer de comprendre ce qui la laissé dans cet état***

-"Va vomir ailleur, le citron en armure! C'est pas pour les pucelles !"

***Finalement une bonne bagarre le tenté bien aussi... ***

Alors que tu retournes la chose, elle se redressa d'un coup, avec un jappement de souffrance extrême... Te fixant d'un oeil mauvais, elle se jette à ta gorge... Tu as eu de la chance, et du réflexe, et tu as su contre-attaquer, et avant que sa gueule ne se referme sur ton cou, tu as réussi à lui mettre un coup de ton épée en pleine mâchoire... Tu as gagné un peu de temps, mais la créature est bien plus véloce que son aspect ne l'aurait laissé entendre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: