Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

CORRUPTION: Urioth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Ainsi la barde acceptait, sans qu'il ai pus le formuler, qu'il aille aider Nerimar?
Avec un regard noir pour le coup de pied, il bondit vers le combat; empoignant sa lame a deux mains, la redressant et beuglant :***

-" QUE LES FONDATEURS GUIDENT MON BRAS !!!"

(Position offensive, passera en mode défensif dès la première attaque achevé, enchaine tentative de surprise et d'intimidation avec le cris)

Dernière édition par Kulix Osii le Dim Avr 13, 2008 9:03 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gapth'tôzi
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Draco recule en ayant vu les 2 horreurs qui accueillaient le guerrier, l'assassin et la barde a l'extérieur. Puis se tourne vers le tavernier et se saisit du couteau qu'il lui tends. Il essaye de voir si ce couteau a quelque chose de spécial ou si il est ordinaire puis va se placer au centre de la pièce.***
'tôzi essayant de convaincre la blonde de le suivre fut mis en alerte par le rugissement venant de l'extérieur de l'auberge. L'encapuchonné l'interpella par ses mots:

Voir le spoiler :

Draco Magnus a écrit:
"Oh! le pirate! tu te caches où? On seras pas trop d'deux au cas où y a quelque chose qui débarque!!"

Draco bu une chope, pendant que je terminer la mienne.

" Allons voir et prenons gardes à nous. "
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar.
Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les yeux de Morrigan s'ouvrirent tout ronds.***

De... de la chance ?? MOI ?

***Mais elle se reprit et s'assit au sol, considérant le sac ouvert devant elle. Des parchemins ? Et des crânes ? Ça avait des airs de rituel, mais quel pouvait bien être le rituel accompli par des objets découverts en suivant un chat zombie... ?***

Ouais... de la chance, reste à voir.

***Faisant distraitement sauter un crâne dans sa main, elle entama, à voix basse, la lecture d'un des parchemins.***

A quoi ça sert :

***Le Crâne se met à tourner à une vitesse folle, devient brûlant, puis propulsé par une force mystérieuse, il fuse sur la créature en explosant! Le Sort de Bombe crânienne lui a infligé 10 de dommages!***

"WAOUH !!"

***Un grand sourire aux lèvres, la barde ne résiste pas à l'envie de lancer un nouveau crâne sur l'étrange bestiole mutante. Puis elle jette les deux autres et leurs parchemins dans son sac et, poussant un hurlement qui passerait presque pour un cri de guerre, se lance à son tour dans la bataille.***

"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La bataille fait rage, et Gap, qui vient de rejoindre Nerimar et Kulix n'est pas de trop. Coriace, la créature se défend, infligeant de lourds dommages aux trois combattants. Mais elle essuie également de graves blessures, perdant même une de ses pattes dans la bagarre.
Morrigan enchaîne ensuite avec l'explosion d'un deuxième crâne, puis un coup de dague pipeau à l'encolure...***

Pour Nerimar :

***Tu perds 2PVs, et tu passes donc à 22. Tu as infligé 40 de dommages.***

Pour Gap' :

***Outch! Tu as perdu 12 PVs, tu passes donc à 7. Mais tu t'es bien défendu, et tu as infligé 20 de dommages.***

Pour Kulix :

***Tu as essuyé une attaque qui t'a fait perdre 4 PVs, et en échange , tu as infligé à la bête 19 de dommages***

Pour Morrigan :

***Morrigan, tu as infligé 13 avec le crâne et 3 avec la dague, soit un total de 16.***

***Pendant ce temps, dans la Taverne, Draco entend des râles d'agonie derrière lui, et en se retournant, il découvre Akira, agité de convulsions spasmodiques. Du sang lui sort des yeux, du nez, de la bouche et des oreilles, et probablement d'ailleurs aussi, mais le Necromancien ne peut que s'en douter. A son tour, Shamrodia est pris d'une violente quinte de toux, tandis qu'un oedème se forme sur son front... Son crâne éclate comme une pastèque. Un autre bruit de chair qui éclate retentit alors, et Draco réalise alors que la tête d'Akira, elle aussi, vient de se répandre un peu partout. Et notamment sur le Demi-Döppelgänger... Bon appétit!***
SPLORTCH! :

***Euh...Plus la peine de songer à les soigner... Ils sont à -250 de dommages, vu?***

***Quand au chat... Caché derrière Kulix, il miaule et siffle à l'encontre du cerf!***

En résumé :

***Au total, la bête a donc perdu la bagatelle de 95 PVs... Il ne lui en reste plus que... Héhé, vous pensiez quand même pas que j'allais vous le dire, si?***

Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Draco se retrouve aspergé de sang au milieu de la taverne sans même avoir combattu, il regarde presque avec des étoles dans les yeux tout ce sang et les corps inertes des personnes a qui il a adressé la paroles récemment.

"Dommage un guerrier qui aurait pu m'aider et un nécromancien...des pertes non négligeable..."j'essaierais de vous relever plus tard pour que vous me soyez utile...

***Sur ces mots, Draco essaye tant bien que mal de s'essuyer et de jeter un coup d'œil a l'extérieur pour voir se qu'il en est du combat***

[Au tavernier] : "Bon je sais pas trop ce qui c'est passé pour nos chers amis mais ça a certainement un rapport avec cette foret pourrie...peut-être..."
***ces derniers mots avait été accompagné d'un regard fixe et assez sombre, sans être agressif, sur le Tavernier.***

***Après s'être adressé au tavernier, Draco tente de sortir dehors en mode défensif, couteau a la main,
Voir le spoiler :

magique ou pas...sais toujours pas :s
La Dague mystèrieuse :

Qui sait?...

pour annoncer la nouvelles aux aventuriers combattant la "chose" et voir si il pouvait toucher sa part de butins sans trop risqué de se faire écharper...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar, que l'absence de sang du monstre sur son corps rendait étrange par rappord aux autres, continuait son attaque. Il essayait de frapper aux endroits sensibles, quand le monstre était occupé à parrer les attaques des autres.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Dans la mêlée, Morrigan avait entendu un gémissement ; elle ne fut pas longue à comprendre que Gap', qui tenait pourtant toujours debout, en était la cause. Tandis que Nerimar tenait l'animal en respect et que Draco sortait de la taverne en criant une chose qu'elle ne comprit pas, la barde saisit le bras du jeune homme et le tira en arrière. [La suite, si Gap' est d'accord :]***

[A Gap' :]"Ne bouge pas, je vais essayer d'arrêter les plus grosses pertes de sang."

***Fouillant dans son sac, elle en sortit la trousse de chirurgie. D'une petite fiole à la couleur douteuse, elle déversa sur les plaies du pirate un liquide qui dut sans doute le piquer atrocement, mais qui les désinfecta. Puis elle les banda fermement, tentant d'endiguer le sang qui coulait abondamment [jet de soin].

Jet de soin :

***Bon, ça a magistralement foiré. Vouloir rafistoler quelqu'un en pleine baston, c'est pas facile...Gap grimace, et retourne au combat, les blessures mal bandées...***

Cela fait [ou directement, si Gap' n'est pas d'accord pour se laisser emmener à l'écart et soigner], elle lui sourit et lui tapa sur l'épaule.***

[A Gap', toujours :]"Tu te bas bien, Pirate, j'ai vu le coup que tu lui as porté. Tu es un homme de valeur."

***Mais elle savait qu'il n'était pas suffisant d'encourager un homme, alors que 3 autres se battaient en cet instant même. C'est pourquoi la barde se mit soudain à fredonner. Sa voix chaude et mélodieuse couvrant peu à peu le bruit du combat, le chant s'amplifia et devint un véritable hymne au courage de ces hommes. Il reflétait une certitude, qui devait devenir telle pour quiconque l'entendrait : la bête tomberait. La victoire était leur.***

[En d'autres termes, Chant de courage]

_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Un coup de corne envoyat le guerrier voler a quelque mètres***
Toi ma salope...
***Ce redressant aussitot, légèrement hors du combats, il profitat de cet instant pour faire le point...
La chose était salement amochée, Nerimar se battait avec agilité et précision, tandis que le pirate avait pris un sale coup, que la barde avait tenté de soigner...
Celle ci d'ailleurs entonnat un chant qui fit bouillir le sang du guerrier dans ses veines...
Il se sentait envelopper par ses mots, qui semblèrent chasser toute douleur de son corps
D'un bond il s'approchat de Nerimar***

[Nerimar : ] "Hey mec ! t'es rapide et tu tappe fort, on va faire un truc... J'vais attaquer de face, dès qu'elle contre, toi tu l'attaque de dos ou sur le côté, elle si attendras pas la mignonne ! T'es partant ? "

[Avec ou sans l'accord de Nerimar] Le guerrier se plaçat alors face à la bête

"Attand voir ma jolie ! J'ai une surprise pour toi !"

***Il se jettat alors sur la chose en riant d'un air dément, tenant fermement sa lame de ses deux mains, frappant comme un possédé***

[Mode offensif... t'a pas Berzerker?Razz]
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous combattez vaillamment l'immonde créature, galvanisé par le chant guerrier de Morrigan. Les lames pleuvent sur le cerf qui n'en est plus un, et son sang, comme sa viande, se répandent sur la place. Les entrailles de la bête s'ouvrent même!
Mais elle est encore vivante et pleine de répondant!
De rage, elle charge Kulix de toutes ses forces, fauchant au passage le pauvre Draco déjà bien amoché. Mais avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience, il a juste le temps de porter à la bête le coup de grâce, et les deux adversaires s'effondrent l'un sur l'autre. La différence majeure, c'est que Draco respire encore, son couteau et son avant-bras profondément enfoncés dans la gueule pectorale du monstre, et la blessure mortelle dégouline encore.***

Pour Nerimar :

*** Tu as infligé 54 de dégats!***

Pour Draco :

***Bon, t'es encore K.O. (7PVs perdus, à savoir 9 moins 2 pour l'armure... Tu es à -6.), mais tu as infligé 20 de dommages. En plus, tu as gagné l'estime du Tavernier qui regardait par la fenêtre. Je pense pas que les autres joueurs te laissent crever comme ça, don't worry!***

Pour Kulix :

***Bien joué, avec ta botte, tu as infligé 37 de dommages! En revanche tu as perdu 10PVs, c'est-à-dire 15 moins ton armure.***

Pour Gap :

***23 de dégats, c'est plus qu'honnête pour un level 0. Content de te revoir parmi nous!***

Pour tous :

***Vous pouvez remercier Morrigan, parce que son chant, l'air de rien, a permis à chacun d'infliger 14 de dégats supplémentaires!***

***Bon, a vous de voir ce que vous faîtes, soigner Draco par exemple, ferait plaisir au joueur et au MJ. Il a beaucoup donné de sa personne. Ensuite, vous pourriez vous soigner ,ça ne vous ferait pas de mal, puis dormir un coup: Le fait de dormir fait gagner quelques PVs, sur lesquels je ne pense pas que vous puissiez cracher. Je ferais un peu plus tard un récapitulatif de l'xp que vous avez gagné. Ca va prendre un peu de temps. (Voila, c'est fait!)
Enfin, ça vaut ce que ça vaut, mais votre MJ est bien content de vous!***

Dernière édition par MJ666 le Ven Avr 18, 2008 1:34 pm; édité 1 fois
Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Morrigan vit s'effondrer la bête avec un plaisir sauvage. Mais elle put aussi constater que certains combattants étaient dans un sale état... Elle se précipita vers Draco, et ressortit son matériel afin de lui prodiguer quelques soins.***

J'ai vraiment une âme de cantinière, pas à dire...

***Ceci fait, elle se releva et considéra Nerimar et Kulix. Le premier semblait se porter comme une fleur, malgré le coup porté par la bête durant le combat.***

Impressionnant...

***Kulix, en revanche, vacillait légèrement, malgré toute sa fierté masculine. Avec un sourire, elle le stabilisa et entreprit de le soigner à son tour.***

[A Kulix :]"Ne bouge pas, je ne voudrais pas te faire mal. Ou pas plus que nécessaire..."
Voir le spoiler :

[Donc deux tentatives de soin, en espérant les réussir un peu plus cette fois... Désolée Gap' ^^
Par contre tous, n'hésitez pas à passer derrière, ça ne suffira pas à requinquer Draco.]

***Donc, tu as réussi à soigner le plus gros des blessures de Draco, le ramenant de -6 à 0 PVs. Si quelqu'un a envie de l'aider, cx'est le moment. En revanche, ça a raté avec Kulix... Dommage.***

***Enfin, elle rangea la trousse de chirurgie dans son sac et se remit sur ses pieds. Avec un dernier regard de dégoût pour la puante monstruosité, la barde jeta son sac sur son dos et se dirigea vers la fontaine. C'était quand même l'idée de base...

Au passage, si le chat est encore là, elle se baisse et lui caresse l'échine.***

[Au chat ^^ :]"Merci pour le coup de truffe, petite bête. Tu sens mauvais, mais tu es bien utile."

***Le chat mort-vivant te regarde en crachant, puis s'en va laper les plaies de Draco, se frottant amoureusement au Nécromancien.***

Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar vit avec une grande satisfaction la bête tomber au sol. Il regarda d'un oeil critique les héctolitres de sangs sur les pavés et les entrailles qui se répendaient sur le sol.***

Dégueulasse...

***Il rerentra dans la taverne, ignorant les autres. Il prendra une chambre sans dire un mot et ira dormir.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le choc contre la chose, qui se révélat une idée pas si terrible, avait été quelque peu violent pour le guerrier, qui se retrouvat, une fois n'est pas coutume... a terre...***

Bordel ! patlin pourri !

***Se relevant douloureusement, il acquisat quand Morrigan voulut le soigner
Et s'en repentit bien vite...***

Mais quelle ... AIE!!!!

-"Tu veux m'achever ou quoi ? "

***Sans autre remerciment, le barbare s'approchat de Draco et tentat de lui faire reprendre connaissance (jet de soin avec ce que je peux ^^")
Jet d'soin à l'arrache :

***Bon, le jet de soin a réussi, à 0% près, je jugeais bon de le signaler, c'est la première fois que je vois ça! En principe, il faut du matèriel de chirurgie pour redonner des PVs,mais bon, on va pas chipoter. Tu rends 2 PVs au père Magnus***

Il vit alors Nerimar et la barde se barrer chacun de leur côté, tranquille...***

Bon lui c'est pas la peine ...

-"Hey ! la donzelle ! r'vient un peu par là, l'aut' là jvais pas être le seul a l'porter ! "

***Vu qu'elle ne semblait pas bouger... ***

Qu'elle garce...

***Sans un mot il trainerat Draco à l'abris avant de partir en courant pour rattraper Morrigan***
***La rejoignant, il lui claquat le postérieur avec toute sa galanterie de vandale alcoolique***

"Alors ma belle, ça ta plus? T'aime les mâles toi hein ? "
***Sans attendre de réaction, il reprendrat la tête, épée au clair à nouveau, jusqu'a la fontaine***
Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Draco sort et se retrouve nez a nez avec une des bestioles démoniaques il n'a d'autre choix que de se défendre et finit malheureusment sous la carcasse et tombe, inconscient...***

SES yeux!! rien ne pouvait lui faire peur, ou le déstabiliser...rien jusqu'à ce moment...Draco était toujours dans cette pièce éclairée presque divinement, cette lumière sortait de nulle part...Et maintenant qu'il s'était vu de face, plus rien n'allait...

"Putain mais t'es qui ? Tu oses me copier !...Tu risques fort de le regretter !"

***Sans aucun contrôle il décoche un magistral coup de poing vers la forme décalquée mais son corps passe a travers l'ombre et il se retrouve dos a elle. Tout semblait brume dans ce monde y compris les corps ! Quelqu'un avait invoqué quelque chose en ce lieu mais aucune trace de cette invocation à part tout les corps ensanglantés et cet individu...Cette chose...Lui...

***Etait-il la pour le remettre en question dans son rêve?...Etait-ce des fragments de son passé ? Ou tout simplement un rêve prémonitoire ? Draco était désormais perdu entre cette brume, ces murs et ses yeux qui le fixait...Tout a coup tout s'assombrit, les ténèbres l'engloutir et des centaines de paires d'yeux identiques au siens s'ouvrir à l'unisson. Complètement déstabilisé et presque terrifié Draco tenta de se réveiller puis se fit avaler par les ténèbres...***
Voir le spoiler :

Réveil de Draco

***Tu émerges, encore, de ton coma, et tu vois devant ton visage un chat tout recousu, puant la charogne, qui te ronronne dessus. Tu sens aussi quelque chose chez cette bête, quelque chose qui te remplit de puissance...***

Le chat... :

***Bon, c'est pas pour tout de suite, mais ce "Familier", parce que c'en est un, t'a à la bonne. Il te confère un bonus de 15% en Lancer un sort. Plus qu'un niveau pour déchainer ta puissance dévastatrice. Ah oui, j'oubliais, le couteau... Il inflige 1d4 de dégâts. Et c'est tout. Aucun bonus magique... Voila, ça, c'est dit.*** Twisted Evil

Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Morri sentit arriver le guerrier avant même de l'entendre.***

Oh le doux fumet de la bière, avec peut-être une pointe de crasse millénaire...

***Elle ne se retourna pas, et mal lui en prit : l'ivrogne lui asséna une claque retentissante sur la fesse gauche, en baragouinant quelque chose à propos de mâle.
La première réaction de la barde fut une impulsion qui faillit lui faire balancer un crâne de gobelin en travers de la sale tête mal rasée. Mais elle suspendit son geste et eut un petit sourire en coin. Après tout, elle n'était pas une princesse pour s'offusquer ainsi des pulsions libidineuses d'un petit blond surexcité...***

[A Kulix :]"Les mâles ? Je n'avais jamais vu ça comme ça. Mais tu ne crois que si je cherchais un vrai "mâle" comme tu dis, je commencerais par payer à boire à un nain rachitique ?"

***Avec un petit salut de la tête, elle remit sa lettre à l'homme près de la fontaine, qui avait l'air plutôt impatient de quitter le coin. D'un autre côté, il était tard, et les environs ne donnaient pas envie de se promener de nuit...

Le Messager :

***Effectivement. Il part sans trop demander son reste.***

Morrigan remercia le messager, et reprit le chemin du retour, discutant toujours avec le guerrier.***

[Idem :]"Nerimar, je ne dis pas ; mais à part ça, je ne vois pas vraiment qui d'autre pourrait... Non, vraiment, je ne vois pas. Bon, je vais me coucher. Tiens, merci pour ton aide Kulix."

***Avec un nouveau sourire, toute d'innocence calme, elle lui tendit 3PA. Puis elle entra dans l'auberge, et commença à monter l'escalier qui menait à sa chambre. A mi-chemin cependant, elle se retourna et lança au guerrier :***

"Ah, et surtout si tu vois passer "un mâle"... préviens-moi !"

***Puis elle finit de gravir les marches et s'enferma dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, la barde dormait, une expression satisfaite sur le visage.

Draco Magnus
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Draco ouvrit difficilement les yeux pour croisés ceux d'un chat bizarrement foutu et sentant les égouts et autres étuves nauséabondes. Mais il sentit quelque chose en se chat pas si différent de lui...un passé peut-être mouvementé vu dans quel état il est actuellement...***

***Le nécromancien se relève en s'appuyant au comptoir et s'assoit sur un des sièges du bar....Ses yeux tournaient, sa tête également...légère impression d'être dans un panier a salade en pleine utilisation, Il réprima une envie de vomir et releva la tête...tout a coup quelque chose bondit sur son épaule....***

La chose :

***Surprit mais pas le moins du monde dérangé Draco salua Morrigan qui passa et lui emboita le pas vers sa propre chambre un repos bien mérité après cette soirée lui ferais du bien...***

***il déposa le chat sur la chaise prêts de son lit et se laissa choir sur le matelas...***

"A demain minou....j'te trouverais un nom quand j'aurais les idées un peu plus clair.."

***Le chat émit a ronronnement de contentement et les yeux de Draco se fermèrent...***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

Sauter vers: