| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:00 pm Sujet du message: Concours: [On gagne ce qu'on veut !] |
|
|
Bon, un titre de topic accrocheur qui fait office de publicité mensongère (juste histoire de vous faire venir quoi ).
Bon, j'exagère un peu car vous aurez quand meme droit de choisir ce que vous voulez parmi une liste de prix ! On attaque avec la récompense car on sait que vous aimez que ça....
Récompense:
Les récompenses vont varier en fonction des poules dans lesquelles vous jouez, on attaque:
Poule débutante:
-Exp
-Or
-Place dans le rpg Tempetes
Poule intermédiaire:
-Exp
-Item magique
-Or
-3eme perso
Poule experte:
-Exp
-Item magique
-Or
-3eme perso boosté
-pouvoir divin/titanide
-2D20 parchemins de sort (pour transformer votre bourrin en pseudo mago )
Petite précision:
La place dans le RPG tempetes ne peut pas etre gagnée par tout le monde, car pour le moment, certains sont SURS D'Y PARTICIPER et n'ont donc pas besoin de réclamer ce prix...
Une liste de ceux qui sont surs d'etre du rpg:
-Morgana
-Alkhan
-Un personnage de Noth Netep
-Un personnage de Genep
-Un personnage de Bushi
-Un personnage de Brok
Ca ne veut pas dire que personne d'autre n'est prévu, au contraire, on penche très fortement pour ajouter des Renoir, des Chikuyu, des Azakiel etc... mais seulement que ceux que j'ai énuméré sont SURS ET CERTAINS d'y participer... Bon, j'en ai p'tetre oublié aussi, là j'ai fait la liste au feeling....
Bref, à vous de voir...
Thème du concours:
Un thème déjà abordé mais qui laisse la place à la liberté donc voilà, vous pourrez écrire un peu ce que vous voulez tant que ça touche au background:
Un conte et légende
http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes.htm
L'histoire d'un héros ou d'un grand méchant
http://www.tempetes-jdr.info/heros1.htm
Une date de l'encyclopédie
http://www.tempetes-jdr.info/encyclopedie.htm
Un navire unique
http://www.tempetes-jdr.info/les-bateaux.htm
Regardez en bas de page. Les navires uniques disponibles sont ceux n'ayant pas un lien orange menant sur un récit.
Voilà, j'ai mis des liens pour que vous ayez des exemples et que vous ne preniez pas un thème déjà abordé. Pour l'encyclopédie, prenez une date qui n'a pas déjà été détaillée bien sur... (il y a un lien orange sous la date détaillée).
Bien sur, suivant le texte écrit, le barème changera.
Notation:
Conte et légende:
Orthographe: /5
Orginalité: /10
Ecriture: /10
Respect du background: /10
Coup de coeur: /5
Héros:
Orginalité: /10
Respect du background: /10
Encyclopédie:
Orginalité: /5
Respect du background: /15
Navire unique:
Orginalité: /5
Respect du background: /15
En gros, héros et conte et légende vous permettent un peu plus de fantaisie que l'encyclopédie ou le navire unique, mais ces dernièrs en revanche récompenseront le respect du background.
Par respect du background, je n'entends pas citer les 25 classes disponibles (car on l'a déjà vu dans certains contes...) mais faire des référence à des évènements passés s'ils ont lieu d'etre cités, parler de quelques légendes existantes si possible etc... Bien sur, ne citez pas tout et n'importe quoi, mais faites quelques chose de bien construit Wink
Les textes encyclopédiques peuvent etre des extraits d'un livre, d'un journal, d'un témoignage ou autre, mais pas de mystérieux incompréhensible. Les récits sur les navires uniques peuvent être un peu plus mystérieux...
La participation:
Si vous voulez participer au concours, répondez à la suite de ce message: dites si vous désirez faire un conte, un héros, ou un texte de l'encyclopédie et quel poule vous désirez intégrer. Si vous choisissez l'encyclopédie ou le navire, dites la date ou le navire que vous désirez décrire.
Fin du concours le dimanche 25 mai à midi.
Si vous avez des questions, posez les dans le à propos
A vos claviers ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Dernière édition par MJ Willard le Lun Mai 26, 2008 7:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je participe dans la poule intermédiaires.^^
Je vais faire un héros ^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une legende
Poule experte _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Navire Unique
Poule débutante _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Poule débutante :s
Je vais faire un héros... |
|
|
 |
Morrigan Séafra Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Un héros pour moi (ou un bad guy), en poule experte. _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement." |
|
|
 |
Kulix Osii Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Heros/Méchant/truc bizzard que finalement on sais pas trop ^^
Poule experte...
Et si je peu seconde participation : poule débutante avec un navire |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Un conte...
Poule très très débutante.... si j'ai le courage de poster mon texte... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben, comme d'hab'... Je veux pas de place en RPG, parce que j'y ai déjà Iqbal, mais un deuxième pouvoir divin pour mon petit Sasquatch me ferait bien marrer... Bon alors poule experte, of course! Et je crois que je vais écrire sur un navire unique, pour le plaisir de l'exercice... Et parce que je l'ai jamais fait...
Je pose la question, comme ça, au cas où... Mais le Bateau Unique, on le crée de toutes pièces, n'est-ce pas? C'est à dire, on n'en commente pas un déjà existant, hein? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et dans le coin gauche Pour la ceinture poid intermédiaire intercontinentale j'appelle Rikkischi !!!! |
Yeaaa donc je vais surement me faire une date encyclopédique :
11432: Le peuple des yeux bridés se réunit dans une forêt proche de Lamento et commence la création d'Eterny.
Sas il y a une liste de navire unique dans tempête tous ne sont pas décrit et willy et l'admin vulent si je me souvient bien finir ceux là avant d'en entamer une nouvelle série... ( tu devrai savoir ca voyons )
bonne chance pour la poule des poids expert _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour, je souhaite participer avec une date d'encyclopédie. Poule experte  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je me suis enfin décidé ^^
10199: Urloth tombe aux mains de l'alliance. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah?...Et me*de... Bon ben, on va faire avec alors... Je ferais le plus original^possible quand même... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon même si stratégiquement on prend moins de risque avec encyclopédie et navire (plus facile de respecter le background que d'être original)., je vais prendre le risque.... pour la beauté du sport ce sera donc:
une légende (un lieu plutôt) en poule experte. _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage a vous tous , vous avez jusqu'à dimanche...
Oubliez pas de participer, faites pour le mieux et surtout pas de peur ou de honte a avoir.
je sais que c'est chaud !!! mais beaucoup ont progressé énormément depuis le début des concours , c'est la preuve que ça sert et que faut pas hésiter a se lancer... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
|