Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:45 am Sujet du message:
archancia a écrit:
Je propose que tu puisses nous écrire un texte sans verbe Myriamm!!
haaa mais non je ne fait pas le concours moi...
C'est Cry la meilleure, je n'ai aucune chance... MDRRRRR _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté
-Tous les personnages sont des enfants. L'histoire doit rester vraisemblable (pas d'enfant moine qui éclate un troll à mains nues ) _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:47 pm Sujet du message:
J'en suis!!! et là je bétonne mon truc!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:16 pm Sujet du message:
Où c'est qu'on met le texte dés qu'on l'a finit et c'est quelle date pour délimiter la fin du concours?
Je l'ai pas finit mais presque . _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:19 pm Sujet du message:
Je cree un topic ce soir exclusivement pour poster les textes. Vous avez jusqu'au 29 mars mes pingouins.
Azu, je m'occupe de ton cas plus tard _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:19 pm Sujet du message:
Moi et d'autres pas encore déterminés _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:22 pm Sujet du message:
Attends tjs willy... espère pour ce we.... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:43 pm Sujet du message:
Ca m'arrange que ce soit pour le 29mars!...mes phrases ressemblent pour l'instand à des ordres écrit par une gossse de 3ans!!! _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:02 pm Sujet du message:
Oh m*rde je t'ai oublié Azu ! Bon... je vais te faire ça ce soir si possible. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:04 pm Sujet du message:
Pas grave willy essaie de faire ca pour ce we, je rentre que le we prochain et une semaine ca va être court dans ce cas... _________________ Humain/Tortionnaire/Vénérateur d'Erzaebeth/Bestarius/1m95/118kg/27 ans/Aucun sens de l'Humour....
"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:15 pm Sujet du message:
ça cause, ça cause... Mais ça poste pas des masses. Allez, le temps passe les amis, on se motive un coup! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:55 am Sujet du message:
de toute facon c'est encore les litheraires qui vont gagner comme dab... mais bon j'ai eu hier l'inspiration qui me manquais j'ai le gros de l'histoire je vais voir si je peux maintenant la mettre sur word...... Je donne le titre histoire de patienter... ^^
L'odieux Shawn, dit le gourdin. _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum