Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Concours Black Book Edition - Cerbere.org MIDNIGHT 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Petites annonces de rolistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Concours Black Book Edition - Cerbere.org MIDNIGHT 2 Répondre en citant

Nobles seigneurs prenez garde car le pourfendeur de nains, l’écorcheur d’elfe, le bourreau d’humains est de retour. L’ombre du Nord a gagné et son pouvoir s’étend sur tout Eredane, plus rien ne peut l’arrêter maintenant sauf peut-être quelques valeureux héros.
La résistance a besoin de vous ! Venez affronter les hordes de démons de l’armée d’Izrador et sauvez ce qui peut encore l’être.

Pour la sortie de Midnight 2, Black Book Editions http://perso.orange.fr/blackbookeditions/
et Cerbère.org
ont le plaisir de vous offrir de nombreux cadeaux via un concours. Il va donc falloir sortir votre plus belle plume et décrire un lieu-dit sous forme de nouvelle pour le monde de Midnight.

Au programme :

Il vous est donc demandé d’écrire une nouvelle romancée décrivant un endroit ou une organisation avec ses membres. L’ajout de dessins et/ou de descriptions techniques est un plus non négligeable et départagera les meilleures nouvelles.

Le jury sera composé de :

Deux membres de Black Book Editions
Deux membres de Cerbère.org
Un avis extérieur

Voici ce que remporteront les gagnants :

Premier : MN2E + CD ambiance + écran + Sous le règne de l`Ombre (prochain supplément à paraitre)
Deuxième : MN2E + CD ambiance
Troisième : MN2E

Un arrangement est possible avec les gagnants pour échanger MN2 contre deux ou trois suppléments de la gamme.

Le technique :

La nouvelle ne doit pas dépasser les 30.000 signes (espace compris) hors supplément et peut être accompagné de schémas, plans et descriptions techniques qui augmenteront la valeur de celle-ci.

Chaque nouvelle sera notée pour son originalité, la qualité de son écriture, son respect de l'univers de Midnight. Les plans, dessins et statistiques donneront des points bonus. Attention toutefois, il ne sera pas accepté plus d'un dessin, d'un plan et de deux descriptions technique de PNJ par nouvelle proposée.

Vous pouvez envoyer plusieurs nouvelles pour augmenter vos chances de remporter le concours. N'oubliez pas d'indiquer vos noms, prénoms et adresses mail et corrdonnées postales au bas de votre fichier (de préférence .rtf ou .doc word et .jpg pour les éventuels plans et/ou dessins). Envoyez les fichiers finaux a l'adresse mail suivante : concours@cerbere.org

Les contributions seront publiées via le site de Black Book Editions et celui de Cerbère.org.

Alors, combien de temps avant qu’Izrador ne m’attrape ?

Vous avez exactement six semaines à partir de la date de lancement du concours, vous devrez donc remettre au plus tard vos créations pour le 29 mai 2007.

Qui peut participer ?

Toute personne résidente en France métropolitaine ou dans un pays limitrophe au moment de l’envoi des lots, qui ne fasse pas partie du jury ou de l’organisation du concours.
Un mineur peut être accepté si les organisateurs reçoivent par courrier avant la date finale du concours (attention aux délais d’acheminement) cette autorisation parentale signée par un tuteur légal. L’autorisation imprimée, datée et signée doit être envoyée à l’adresse suivante : Black Book éditions, 26 rue Thomassin, 69002 Lyon, France.

Liens :

La nouvelle sur Cerbère.org
http://www.cerbere.org/Info/259/concours-black-book-editions
Black Book Editions
http://perso.orange.fr/blackbookeditions/
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait etre interessant, mais ca demande beaucoup d'investissement pour esperer remporter la victoire ^^ Et le temps, c'est mon problème actuellement... alors j'espere quand meme que certains des joueurs de Tempetes iront défendre l'honneur d'Océania pour gagner le trophée !

Alors ce qui ont le temps, je vous encourage à lire ce qu'a dit notre ami Pitche, et à participer si possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alkhan

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

note qu'une nouvelle de 30000 signes maximum c'est environ 4-5 pages me semblent-ils. On y arrive vite.

Toutes les chances sont avec vous, les 3 premiers remportent qqchose grace à notre partenaire BBE Very Happy merci

c'est vrai qu'il y a ici, pas mal de rédacteurs et auteurs potentiels
c'est pour que ça que je me suis que j'irait bien poster la nouvelle par ces contrées Wink
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le SEUL hic c'est que je sais pas c'est quoi midnight2 au début j'ai crus que c'etait un jeux video mais je me suis souvenu que le jeux c'est midnight EXPRESS, c'est comme les gains mn2E c'est sans doute le "MidNight2" mais le E c'est quoi?

Je pense que si je poste las bas je perdrais surement lol (ma plume étant de corbeau et non d'oie d'ou mes fautes d'orthographe lol). sans oublier que je connais RIEN a ce monde et il le concours ce termine surement dans genre un mois non??? enfin bon je me pencherai sur la question demain et qui sais ca me donnera peux etre une idée pour le monde des esprits de tempete car la perso le monde des esprits je frappe sans arret a coté de la plaque.... lol
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi, diouf, j' y connais nib... mais bon, pourquoi pas, si on nous explique un peu le concept...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Alkhan

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos supp' sur MIDNIGHT, son univers :
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2306 (GROG)
et sur Cerbere.org : http://www.cerbere.org/Midnight/216/les-livres-de-midnight
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon autre question con c'est quoi D20??? j'ai rien compris a leurs baratins lol a pars que ca a étté inventé pour dongeon et dragon lol.

Sinon merci pour les liens mon Alkhanouchet ^^ tu es un chef ta bien gagner une bonne bouteille de vinasse!!!!
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

si j' ai bien compris, le systeme d20 est un systeme de jeu generique utilisant des ... des a 20 faces. C' est le cas de COPS, Les Royaumes d' Acier, etc...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien mais si c'est ca c'est bidon a quoi ca sert d'en faire tut un caca nerveux :s a tempete on dois souvent utilisé les dés de 100 et ont en fait pas tout un logos lol.
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je connais beaucoup de rolistes qui ne jurent que par le D 20 System... Le systeme est simple, j' en conviens, mais peu original puisque d' une gamme a une autre, d' un univers a un autre, le systeme reste le meme...
Alors oui, le systeme est un outil interressant pour les createurs amateurs, mais il a le defaut de noyer les jdrs sous la masse du D 20 System...

Diouf
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est fait pour les gros boulets ou gros feignant qui ont pas envie de ce cassé la tete a apprendre de nouvelles regles ^^ lol
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c' est un point de vue... que je defends...

Alkhan

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une chose, n'hésitez pas à venir sur le forum du Cerbere, dans la section JdR, il y a une section Midnight, je crois qu'il n'y aurait pas de mal à poser l'une ou l'autre question pour en savoir + Wink

Pitche
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais pas bete autant demandé au principaux intéréssé c'est juste... mais j'ai du mal a me faire une idée de leurs univers autant tempete je suis rentrée direct dans le background que la je seche un peux.... enfin bon je pense que c'est parce que je connais trop mal ce jeu mais bon je vais tenter quand meme qu'ai je a perdre??? Wink

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkhan

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet, participé, voilà ce qu'il faut au départ Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Petites annonces de rolistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: