|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Llew Llaw Gyffes Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:16 pm Sujet du message: cimema: commentaires sur le dernier film que on a été voir |
|
|
bon ....topic spécial cinémas , on fait les commentaires sur le dernier film que on a été voir et son avis .
on donne :
le titre(logique )et date de sortie
petit opinion personnel
une petite note personnelle
on peut aussi donner des idées de films à aller voir et pourquoi aussi aller voir ce film qui va sortir (loque aussi )
Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Sam Sep 06, 2008 10:52 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
je commence pour donner exemple
Nom:Martyrs date de sortie le 03/09/08
réalisateur : Pascal Laugier
opinion:
j'ai trouver ce film très bien fait ,trais bien monté car on est prit dedans le film dés le début .film assez violent qui est interdit au moins de 16 ans (je tien a la préciser)je m'attendais pas à sa quand j'ai été le voir .conseil aller voir si vous avez tripes bien accrocher ....sa laisse une lieur froide dans le dos. à la fin .....
note: 17/20 .
Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Dim Sep 07, 2008 11:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon, allez, je vais vous parler du dernier film de Christopher Nola, à savoir le Why So Serious Batman: The dark Knight...
Que dire que dire?...
En ce qui concerne les comics, je suis plutôt fan de Marvel, hors, Batman est un héros de DC et en principe, j'accroche assez peu, mais là, ce film m'a mis en pleine tronche une véritable claque, et ce en très grande partie grâce à son personnage principal... Et c'est pas Batman, clairement!
Le personnage du Joker, interprété par Health Ledger est une véritable performance d'acteur, une leçon de jeu comme j'ai rarement pu en voir, et pourtant, je croyais en avoir vu des purs acteurs, surtout que le dit Ledger, je n'en attendais pas tant. Dans The Patriot, il m'avait passablement gonflé, et si son rôle dans Le Secret de Brokeback Mountain était assez couillu, on ne peut pas pour autant dire qu'il m'ait épaté...
Franchement, là, c'est tout autre chose! Enterré le Jack Nicholson, et pourtant, c'était pas évident, mais la façon de jouer la folie anarchiste et totalement décalée du Joker, servi par un maquillage des plus efficace avec son "sourire de l'ange' est vraiment stupéfiante. On y croit à son perso! Et il faut y aller pour faire passer des répliques du genre "je suis un agent du chaos", qui a l'air bien pourrave hors-film mais qui, de fait, représente exactement ce qu'est cette version du Joker. En comparaison de ce psychopathe totalement en marge de l'humanité, Batman semble bien désemparé. S'il est d'une nouvelle race de héros, le joker est lui d'une classe de pourri bien au dessus de ses domaines de compétences. Et pourtant, je kiffe Christian Bale mais il apparaît vraiment minable face à la performance de Ledger...
Ce film fait beaucoup parler de lui. Il se dit que Ledger pourrait recevoir le premier oscar à titre posthume de l'histoire! Et pour un film de super-héros! Quoi de mieux pour faire entrer ce genre relativement récent et assez mal considéré au rang de nouveau genre du septième art?
Ce n'est pas un effet de nostalgie, à la limite, il aurait mal joué, qu'il soit mort (d'overdose) ou non, je m'en serai pas mal battu les langoustines, mais ça...
Je n'ai pas souvenir d'avoir été à ce point impressionné par un acteur, d'un bout çà l'autre de son film! Même O Dae Soo dans Old Boy, même Carlyle dans Ravenous, même Tyler Durden dans Fight Club ne me laissent pas une impression aussi forte... C'est dire.
Le film à voir cette année, et même, le film à revoir car il mérite bien un deuxième passage au ciné! Il mérite son ciné et pas une visio internet, c'est assez rare pour être souligné! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Matt Murlock Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Martyrs aussi.
Je suis aller le voir avec Dalila donc je passe le commentaire sur le film c'est relativement le même.
J'ajoute juste que pour un film français, il surprend dans le bon sens. L'écriture du scénario, les rebondissements et la mise en place est purement excellente, et dans un style que j'adore qui plus est. Par contre, même si il est plus subtil, il reste plus méchant et froidement brutal que Irréversible, âmes sensibles et personnes impressionnables, s'abstenir.
Joueurs de Tortionnaire à Tempête : Allez le voir, c'est la quintessence même de l'art de la torture. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Matt Murlock, Sirain, Sumo, 1.82, 214kg. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
petit film a aller voir c'est Hellboy II, beaucoup entendu parler avec Sasquatch m'a donner envie aller le voir .j'en dirai plus quand j'aurai vu Sortie prévu : 29 octobre 2008 |
|
|
 |
Gariollo Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 75 Localisation: Sans port et sans attache.
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré Orange Mécanique. _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|