|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
***L'archer marquat un temps d'arret***
"Partez zi vous voulez, mais je laizerais pas Archancia zeule payer pour notre fuite... "
A vrai dire l'autre ça m'arrangerais...
"Par contre peut être pourrait on trouver de quoi ze nourrir de manière... neutre... comme des fruits ou autre... "
"Reprendre des forzes ne peu pas nous nuire, zurtout zi nous devont fuir... " _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia termina de se rhabiller et se concentra sur ce qu'elle ressentait. Les émotions semblaient lui répondre plus que ses propres mots.
Aussi elle ferma les yeux, s'assit en tailleur et sans prêter plus d'attention à Mereimm, entreprit de "parler" à la jeune fille par l'énergie et les émotions qu'elle ressentait.
Dans sa tête et son corps:
"Si les paroles ne sont que mensonges et si tu ne peux te défaire de ces ombres qui expient leur pêchés, indique moi ce que tu attends de moi...sauras-tu être à mes côtés en dehors de cette pièce?comment puis-je être assurée de notre sécurité?...puis réouvrant les yeux, Archancia essais de rester le plus concentrée possible vers la jeune flle:pour quelles raisons ses enfants sont ils encore "enfants" et se nourrissent ils seulement de chair humaine?"
Archancia tentera alors d'appréhender au maximum la réponse de la jeune fille, prête à aider cette jeune fille si exceptionelle.
elle te sourie et te repond de la même façon.
les grands nous ont donnés à manger aux animaux divins, nous avons mangés les grands. Les vieux veulent toujours mentir, les enfants naifs les croient. Nous mangeons les vieux, pour protéger les enfants.
Tolérés sont les adultes utiles qui ne prononcent mots.
Ce que je vous demande, de l'aide, pour comprendre ce qui a fait de nous ce que nous sommes, une éternité, c'est trop long.
vous avez ressenti la force lors du sacrifice, moi aussi, elle m'a emplie, jamais je ne l'avait sentie alors que j'y allait souvent... _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
*** Mahël ne voulait point partir sans son étrange amie; aussi devant ce dilemne, une seule solution devant les yeux du tercien : ***
" Et bien soit, tu trouves ton amie et nous le paladin. Donnons une heure à la course du soleil et retrouvons nous ici pour déguerpir comme des lapins pourchassés ...
Les absents devront payés les pots cassés pour le départ des lièvres jolis.
Au sujet du repas, la faim de me turlupine pas, je mangerai quand je serai en sécurité, dans mon terrier.... Si nous sommes toujours là à leur frugale invitation, je goutterai volontier à leur coutume culinaire qui ressemble fort à la mienne, si nous mangeaons de l'indigène nous capterons leur force et peut-être le plan de la forêt, c'est ce qu'on dit par chez moi. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Oula...point de vue étrange mais qui a le mérite d'être clair...Hern n'est pas non plus là pour enfiler des perles...J'aime bien son tempérament...***
"Je suis de l'avis de Hern! Nous avons chacun nos priorités mais n'oublions pas que nous n'avons pas été réunis par hasard! Il faudra donc qu'on se retrouve à un moment donné."
***Van commence à arpenter les allées de tentes à la recherche de Sigmuss*** _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
*** Et ils se mirent en route pour chercher le paladin . ***
" Te joins-tu à nous, Roy ?
Dans sa tenue d'appara, comme un coq dressé,
Des animaux le roi, vient-il le torse bombé ?
Séduir les plus faibles, les esprits indigènes
les canines affûtées par leur doux congénaires ?
Au risque de sentir les dents sur lui fermer
Et comme lui sa robe se faire dépecer ?
Tous à la même enseigne est le meilleur des enseignements..."
Voilà que cela recommence, je ne comprends pas ce qui me prends ! Tout n'est pas à dire, et pourtant, les mots filent plus vite que je ne pense, calmons-nous....
*** Il essaye de se concentrer sur sa recherche . *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
***Roy leva un sourcil en entendant son compagnon faire un peu de poésie. Il ne savait pas vraiment s'il devait prendre ces vers comme un compliment ou comme une moquerie...mais il avait bien assez de préoccupations pour ne pas s'attarder sur cette question.***
-"Je dois vous avouer que même si je n'ai pas très envie d'aller faire un tour dans ce village, l'idée de rester seul dans cette hutte à vous attendre m'enchante encore moins. Allons-y." _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
*** Hern essaya de contrôler sa bouche à l'annonce de Roy, mais rien n'y fit, les muscles parlèrent d'eux même. ***
" Il est plaisant que ton bleu pourpre,
Tout ce qui emaillote ta croupe,
Nous rejoingne parmi le groupe
Tout ce qui fait que tu es toi
Notre soiffard de bon aloi,
nous accompagne... je m'en réjoui, je suis en joie.
*** Il lui tapa sur l'épaule et plaça ses deux mains en porte-voix :
"Sigmuss§§§§§ ! Paladin fondateur, j'ai ton osselet avec moi, montre le bout de ta foie ! On t'attends pour rééquilibrer la justice ! "
*** Il répéta hurlant, à maintes reprises ces deux phrases. Il ne devait pas faire bon vivre d'avoir ses oreilles à proximité. *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce hern est complètement jeté...d'abord sa déclaration pour Roy et maintenant il s'égosille pour chercher Sigmuss...Enfin...ça sera peut être utile...pour trouver Sigm ça c'est sur...mais pour trouver nos hôtes aussi malheureusement... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vous le trouvez non loin de là, penché sur une ruine... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
***l'archer s'éclipsat en grimaçant aux braillement du Terciens
Il cherchera ses coéquipié de la manière la plus logique possible, en tendant de se reperer dans le village***
tu ne les trouve pas, tu fouilles plusieurs tentes, mais rien. Par contre l'une d'entre elle est "bloquée" par les jeunes garçons... _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
"C'est bon Hern baisse d'un ton...il est là..."
"Sigm! Qu'est ce que tu fais là! Tu ne m'as pas entendu t'appeler par les airs? Tu as trouvé quelque chose?"
"Qu'est ce que vous en pensez? On devrait rejoindre les autres? les groupes se sont reformés, et mis à part la bonne foi de ce Merreim, rien ne nous dit qu'on ait vraiment besoin d'eux pour poursuivre notre route...D'un autre côté, Merreim semble avoir gagné le respect de ses gamins et leur aide nous serait peut être utile dans cette jungle...Alors? Fidèles ou solitaires?Pour ma part, je pense que la relation que Merreim entretient avec ces gosses peut nous être utile...je suis plutot d'avis d'essayer de les retrouver et de voir un peu le situation...On ne pourra aviser qu'ensuite en ce qui concerne notre potentielle "évasion"...Si on peut appeler ça comme ça vu que personne ne semble se soucier de nos allées et venues...Alors, votre avis?" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
- Oui il semble qu'il y est des ruines d'un ancien temple par ici, peut etre que ces indigene sont plus civilisé que je peux le penser, il me semble qu'ils habitaient autre fois des maison en pierre, mais aujourd hui celle ci on été remplacé par ces vulgaires tentes ....
des ruines de batisses et batiments un peu plus grand, mais pas de temple... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
" Et bien te voilà ! Ô statue pensive, pensée évasive, ton marteau est là !
Homme de grande foie. "
" Je suis d'accord avec toi Vanar . De plus, le soleil n'a pas encore achevée sa course, nous ne sommes plus pressés, nous sommes réunis..."
Et voilà que ça me reprend :
"Nous sommes tous réunis aujourd'hui dans ces ruines, et que Balrek le blanc en soit témoin, nous agirons sur le giron de cette balance, ensemble... "
Je reprends le dessus, je le sens .
" Mon esprit s'illumine, je contrôle mon verbe mais je ne sais pour combien de temps. Je crois que j'ai une meilleure idée que d'aller chercher les autres; nous devrions mettre le temps dont nous disposons à profit pour chercher l'entrée de ce temple, la solution doit être sous nos yeux. Nous souhaitons nous enfuir, mais pour aller où ? Je commence à croire après ce que nous avons vécu, que rien n'arrive par hasard : le livre, nos rencontres et là où nous sommes.
L'artefact, la raison de notre présence ici est de trouver l'artefact. Il n'y a rien dans la forêt ! L'artefact ne peut être qu'ici , sous nos yeux, à nous de les ouvrir; qu'en pensez-vous ? "
*** Après ce verbiage un peu moins fêlé qu'à l'habitude, après ce moment de lucidité, Hern attend une réponse de ses compagnons et cherche du regard l'endroit le plus haut des ruines, afin d'y monter et d'avoir une vue d'ensemble des ruines, il tentera alors de chercher l'entrée la plus pertinente. ***
ce ne sont que des restes de maisons, sur lesquelles sont montés plusieurs tentes. rien de plus haut, ou de très remarquable. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
***Archancia se sentait paisible, sereine même comme ci désormais la jeunesse de son corps emplissait néanmoins une sagesse nouvelle.
Continuant sa conversation mutique avec la jeune fille, toujours concentrée et ouverte à ce qui l'entourait:
"- Conduis moi là où tu allais souvent, à l'endroit du sacrifice...peut être qu'à deux l'énergie nous parlera davantave pour comprendre ce qui vous arrive depuis tout ce temps, et peut être vous en défaire."
Puis regardant ses piteux habits qui avaient souffert du voyage:
"Mais avant de m"amener dans cet endroit mystique, peut être bien camouflé par le temps, j'ai besoin de laver mon corps...pour sentir cette enveloppe plus en communion avec cette si belle puissance shamanique.Aurais-tu des vêtements à ma taille à me fournir et un endroit sur le chemin oû je pourrais me baigner? (puis jetant un regard désespèré vers Mereimm, et parlant toujours d'esprit à esprit):
Crois tu que ton nouveau roi puisse nous aider à comprendre également?"*** _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
***L'archer se rendit vite compte qu'une exeption était faite dans la garde des tentes...
Il avançat vers les quatres garçons, se redressant un peu plus a chaque pas, jusqu'a arriver a son maximum
Il se campat devant les jeunes gens, posant son regard sur le premier, et détaillant chacun d'eux sans ciller une seule fois...
Lentement, sa tête suivait la trajectoire de son regard, il ne bougeait a aucunement ses globes occulaires***
***Son visage et son corps entièrement caché par sa tenue, il laissat les jeunes gens contempler a loisir son regard qui c'était fais aussi froid qu'un poignard***
***Lentement, il écartat les mains de son corps, désarmé, il le montrat aux enfant***
***Il pris alors la parole avec un ton froid et mesuré***
"Comprenez vous ma langue ?"
(tentative d'intimidation ) _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|