|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
alors que tous se retrouvent dans la tente des "invités", archancia et mereimm sont dans la tente de la jeune femme.
Ils sont nus, "on" les invite à s'allonger l'un à côté de l'autre à une trentaine de centimètre de distance, sur le ventre.
Alors que les visages flottants disparaissent doucement la jeune shaman se dirige vers eux, se place entre les deux à genoux.
Les yeux toujours révulsés la femme s'ouvre une veine du poignet, y trempe deux aiguilles et tatoue la nuque du roi et de sa concubine.
Une douleur attroce fulgurante se fait sentir et disparait aussitôt vous transportant dans un endroit que vous ne connaissez pas.
Regardant autour vous voyez que vous vous trouvez dans le canyon que vous avez déjà visité, mais tout semble légèrement différent.
Vous êtes au pied de la pyramide, au milieu d'un groupe d'indigènes richement vêtus. Ils parlent à cinq enfant que vous connaissez bien, les rassurant, vous comprenez ce qui se dit.
-"Ne vous inquiètez pas, faites nous confiance, il faut rester là, si vous restez là sans bouger vos parents reviendrons du pays des morts c'est promis. On veut vous aider les enfants, on va vous attacher ici pour être sûr que vous puissiez ramener vos parents. Les dieux vous écouterons...."
Voix trop mielleuses a votre gout.
Quoi qu'il en soit personne ne fait attention a vous. Vous n'êtes que spectateurs.
Au bout d'une heure, après avoir attaché les enfants à cinq poteaux de bois plantés face à la pyramide, les adultes s'en vont.
La nuit ne tarda pas à tomber, les enfant se rassurant les uns les autres, se rappelant qu'ils faisaient ça pour leur parents, pour les aider, qu'ils faisaient ça pour que leurs dieux les écoutent, par amour.
La lune haute, deux trous décorés déversèrent des nuées noires.
Un nuage de mouches engloba le plus jeune, une vague d'araignée submergea son ainé, tandis qu'une coulée de serpents se noua autour du suivant.
Alors que le plus vieux des garçon eut droit aux trois.
La jeune femme, elle ne subit rien, elle était là au milieu des autres mais aucune créature ne s'approcha d'elle.
Mais elle ne fut pas épargnée totalement. Ses frères étaient piqués, mordus dévorés de partout, chacun subissant une douleur immense. Elle hurlait aussi, elle vivait les douleurs de tous réunis.
Vous êtes au milieu, ne pouvez rien faire, vous ressentez la douleur, mais surtout leur peur et leur incompréhension: pourquoi les adultes leur ont 'il mentis.
Archancia ressenti alors une forte puissance magique en dessous d'eux, les animaux s'enfuirent dans leurs trous, les enfants ayant été quasiment vidés de leur sang glissèrent facilement leurs membres hors des liens, ils libérèrent leur sœur et se dirigèrent difficilement, lentement vers le village.
Vous vous réveillez, éprouvés par ce qui c'est passé, et entendez une voix féminine dans vos tête:
-"Désirez vous connaitre la suite?" _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 417 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
*** Hern faisait toujours face au soldat-archer qui se balançait d'avant en arrière, tel un enfant autiste, silencieux....
Cependant, il entendit la question de Vanarhost et lui donna son avis : ***
" Pour ma part, je pense que notre destin nous appartient, le choix nous appartient d'agir ou non , le grimoire ne me contredira pas.
Je ne sais pas où, ni ce qu'ils font, mais il faut dans tous les cas un plan de secours. Pour agir et y réfléchir, tous nous devons être là.
Il nous faut retrouver Sigmuss.
Je ne pensais pas te dire cela un jour, Roy mais ta robe te sieds élégemment ! "
*** Le tercien se retourna vers l'archer et réitéra sa question, avec plus de douceur : ***
"Comment te sens-tu Mahël ? " _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia suffoqua en revenant à elle...tant de douleur!cette sensation oppressante qui ne semblait pas la quitter...ces enfants avaient donc servis contre leur gré à un semblant d'offrande...quels dieux oseraient ça!
Puis reprenant doucement sa respiration, toujours ventre contre terre, elle tourna sa tête vers Mereimm et la jeune fille et dit d'un air absolu:
"- Si cette histoire nous ai amené tel un fardeau a porté, je dois en comprendre la totalité, le sens que je dois y amener pour nos actes futurs, continuons, je suis prête!"
Puis, plissant les yeux, Archancia essaira de déchiffrer les symboles que la jeune fille a aposé dans le cou de Mereimm, se doutant qu'elle doit porter les mêmes. Elle tentera dès lors avant que la jeune fille ne reprenne de se lancer un sort d'ouverture, voulant ressentir au maximum toute la magie de cette histoire, même si elle devait par là même ressentir encore plus la souffrance de ces enfants,elle était persuadée que la force de vie de ces derniers surpasserait cette douleur et serait même portée par elle.***
le tatouage est une représentation tribale d'une areignée, d'une mouche, d'un serpent, d'un personnage masculin noir, et d'un personnage féminin blanc. les dessins sont en cercles autour d'un espace vide.
la main douce de la jeune fille passe sur ta peau comme une caresse.
tu te sens prête à revivre ceci. un sentiment de compassion pure s'est invité dans ta tête, comme si ton empathie n'avait jamais été aussi forte. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss continu à errer dans le village à la recherche de que je sais quoi, il va de tente en tente, observe, et il essaie de comprendre quelle sont les coutume et les us de ce village, s'il y a des prisonnier à sauver il examinera la situation pour trouver une solution à leurs libérations ***
pas de prisonniers, et d'ailleurs quasiment personne, quelques femmes qui tannent des peaux (tu ne sais pas de quel animal), deux trois enfants jouent.
A part vos gardes qui te regardent passé comme si de rien était, pas d'adulte.
Devant une des deux plus grandes tentes, les garçons jouent aux osselets.
Tu remarques cependant que certaines tentes sont posées sur des ruines d'édifices en pierre. De très vieux édifices... _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
-" Vous ne nous avez pas emmené ici pour vous arrêter a la moitié alors faites ce que vous avez a faire, je n'aime pas être nu, j'ai la queue soudée a la cuisse depuis que j'ai été fondu vif alors le corps de l'autre à poils à coté, ça me tire un peu, si vous me comprenez..."
une main glisse entre tes cuisses, et passent en dessous de ton corps.
Une forte douleur qui s'estompe aussi tôt comme si elle se déplaçait vers la mains.
la respiration de la jeune fille s'accélère puis redevient très lente. _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre et préféra détourner le regard, ayant peur involontairement que celui ci glisse vers le bas ventre de Mereimm.
Respirant pronfondément Archancia fixa des lors la jeune fille...***
Reste concentrée pour la suite...
au moment ou elle glisse la main sous mereimm, tu vois un rictus de douleur, une tâche brune se déplace alors du bras vers son bas ventre en passant par le cœur. pendant un moment son bas ventre est fondu/brûlé, puis ceci disparait doucement dans une larme de la jeune sorcière.
la suite demain  _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
quelques secondes plus tard vous sentez que le travail de tatouage recommence, une seconde encore plus tard vous êtes de retour aux côtés des enfants. De nuit sous une pluie battante ils marchent dans la jungle environnante guidés par la jeune fille. des nuées d'insectes se jette sur ce repas nocturne providentiel, mais tombent immédiatement au sol. D'autres animaux rodent mais ne s'approchent pas.
Au bout d'une nuit d'errance, ils arrivent enfin à l'entrée du village, soleil montant dans le dos.
Le village est totalement différent, plusieurs batisses de pierres, richement décorés, les habitants sont bien habillés de toges brodées. Les adultes sacrificiels remarquent alors les enfants dans des cris étouffés.
Archancia remarque (enfin) que deux de ces adultes sont deux des apparitions de la tente. Mereimm ne remarque rien
Les adultes impliqués se mettent a genoux pour implorer le pardon des enfants revenus d'entre les morts. Ils expliquent que si ils n'avaient ps fait ça les dieux auraient détruits le village, que le soleil serait tombé, que les dieux les auraient punis...; Tant d'excuses irréalisables.
le jeune fille: -"La parole n'est que mensonge".
les garçons vinrent toucher de la mains des adultes qui tombèrent aussitôt.
Le shaman seul adulte de ce groupe encore vivant se suicida sous le regard de la jeune femme qui apposa ses mains sur lui.
Le rêve s'arrete là vous vous réveillez, elle est debout commence à se rhabiller et vous souris. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia mit un peu de temps avant de réouvrir les yeux, elle voulait s'imprégner de chaque image,chaque odeur qu'elle avait perçu.
Puis, reprenant sa tunique pour la porter sur sa poitrine,elle dit à la jeune fille:
"- je comprends que tant de souffrances est conduit à tant de colère de la part des tiens...mais où vous a conduit cette vengeance aveugle? etes vous tout simplement heureux ou cette histoire vous a t elle définitivement fait perdre le simple gôut de la naiveté enfantine?."..
dans ta tête: "La parole n'est que mensonge, ils parlaient, il mentaient."
tu comprend d'ailleurs que ce ne sont pas des paroles, mais bien des émotions que tu ressens, que ton cerveau ou autre chose assemble pour rendre compréhensible.
Puis cherchant du regard les apparitions qu'elle avait vu dans le rêve:
elles ne sont plus là
"qu'attendez voud de nous?êtes vous la parole de ces enfants ou seuls ces hommes prennent voix en vous?"***
de la même façon:
Ils ne peuvent me quitter, ils expient pour tant d'enfant morts par leurs mensonges.
La parole est mensonge, les émotions ne sont que vérité. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss s'approche des ruines de lancien édifice qui devait se tenir, et je à la recherche d'un passage secret, peut etre une dalle pourrait le mener dans les sous sols ***
plusieurs maisons en fait, pas de passages secrets apparents. Mais tout te laisse penser que c'était un village avec une architecture plutot recherchée, loin de l'esprit tribal actuel. _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
***L'archer semblat pris d'une décharge électrique lorsque Hern lui parlat
D'un bond, il se retrouvat debout, entièrement redressé, les talon claquèrent tandis qu'il effectuat un salut purement militaire...
Avant de se détendre en se rappelant que l'armée, c'était fini pour lui ***
"Dézolé... L'habitude... "
***Il rangeat la dague comme si de rien n'était, apparament inconscient de l'état dans lequel il s'était trouvé quelque temps auparavant
Abaissant son col, il crachat une gerbe de sang au sol, s'essuyat brevement les levres d'un revers de manche et replaçat celui ci ***
"Bon, vu qu'on va faire route enzemble... "
***Il s'avençat vers le groupe ***
"On fait plus ample connaizance avant de ze faire creuver ?" _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que je vais faire de ça, ils me prennent pour leur roi et nous donne une vision de leur plus grande erreur, c'est peut etre le rite initiatique mais ils nous donnent ou veulent des réponses...
essaye de s'assoir...
-" Cette vision date de longues années, depuis combien de temps vivez vous dans ce village? Pourquoi nous avoir offert la verité sur votre passé? Pour nous faire comprendre qui vous etes ou pour vous faire craindre de nous..?"
"depuis de nombreuses vies j'essaye de comprendre pourquoi nous avons été épargnés par les dieux. Lors du sacrifice ce qui nous a sauvé dégageait une énergie semblable à certains d'entre vous, vous pouvez surement m'aider. je vous aiderai en échange.
J'ai sentie vos énergies, j'ai envoyé mes frères".
s'habille en ne pretant pas intentionnellement attention a son sexe... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
***Réalisant que Hern souhaitait faire plus connaissance***
Et bien! je ne m'attendais pas à une telle réponse de sa part...Il est décidémment imprévisible...D'un autre côté, ce n'est peut être vraiment pas le moment...
"Roy, qu'est ce que t'en penses? On devrait peut être partir chercher Sigmuss non? hern a raison, il nous faut un plan de secours...Et je ne me sens pas de réfléchir à un moyen de se tirer d'ici si Sigmuss n'est pas avec nous...Hern, Mahel? Vous préférez rester? de toutes façons notre tente ne sembla pas si bien gardée que ça...Peut être que personne ne cherche vraiment à nous retenir ici..."
***Van se dirige vers l'extérieur...***
Sigmuss ne devrait pas être long à retrouver...un paladin en armure dans un village de cannibales... _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
***L'archer écouta le mage, haussant les épaules en réponse a ça question ***
"Honnêtement z'est du pareil au même pour moi... "
***Puis celui ci semblat défendre son idée en pretextant le manque de sécurité de la tente/prison...***
"Pas dur a comprendre gars! on est paumé au milieu d'une foret qui nous est inconnu, et eux la connaizent zurement comme leur poche...
Z'est pas zette tente notre taule, z'est toute la foret... "
Où sont passé Mereimm et Archancia ? _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
-"L'idée de me promener là-dehors en robe ne m'enchante pas mais si c'est un mal nécessaire je m'en accommoderai. Allons-y, mais tâchons tout de même de rester discrets car des gens qui nous endorment sans nous donner la moindre explication sont certainement capables de bien d'autres méchancetés gratuites à notre égard."
***Roy prend une petite gorgée d'alcool puis range sa bouteille et emboîta le pas à Van. Aussitôt sorti il cherche des yeux les habitants.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 417 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
*** Enfin, l'archer perturbé répondit avec ferveur quant à l'échange verbal tenté par le tercien, comme sortit de sa torpeur basculante.
Vanar et Roy enchaînèrent... ***
"Bien bonne idée que de filer le paladin cependant, nous sommes plus forts ensembles, et nous devrions le rester : forts et ensembles, bien entendu...
De plus, si un moyen s'offrait à nous du fuir dès que nous aurons retrouver Sigmuss, nous pourrons sauter sur l'occasion et ne point perdre de temps en allant chercher les autres...
Nous pouvons faire connaissance en le cherchant et surtout penser à un moyen de jouer les filles de l'air.
Nous devrions vous accompagner !
Qu'en penses-tu Mahël ?"
*** Ecoutant sa réponse, il souleva le marteau du paladin et le posa sur son épaulière... ***
l'euphorie est boostée.... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|