Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chapitre 2.3 - Continent glacé nord d'Orédia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de quelques dizaines de minutes d'incompréhension, mereimm libère ses compagnons, Archancia est réveillée d'une piqure dans le cou, et tout le monde est guidé par les jeunes. VOus devez tous participer au déplacement des endormis/paralysés...

Vous arrivez à un village tribal, une cinquantaine de tentes entourent deux huttes plus grandes. Mereimm est emmené à l'une d'elle, les autres sont emmenés dans une grande tente, où les paralysés, tétanisés, endormis, reprennent doucement leurs esprits. Plus d'armes....

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Paniqué, l'archer ne remarquat rien de l'échange entre Mereimm et les enfants, a vrai dire il s'en foutait, seul comptait de se dépétrer de cette maudite toile***

***A peine fut il libre qu'il perdit l'équilibre et tombat a terre, fuyant sans même prendre la peine de se relever l'horreur dont il pouvait encore sentir la pression sur son corps
Il ne s'arretat qu'au premier arbre, tremblant, haletant, une sueur froide le couvrant entièrement...
Sans attention aucune pour le reste de la scene, il se recroquevillat en position foetale près de l'arbre, comme un enfant se cachant derrière sa mère***

libre... LIBRE...

***Il fermit les yeux et se perdit dans l'inconscience quelques instant.
A tatons, il empoignat le manche de la dague et le serra doucement...
Lorsqu'il se redressat, le petit groupe tentait de se mettre en marche...
Il avait dut rester tremblant quelques seconde ou quelques minutes, il n'aurait sue le dire***

***Se relevant péniblement, il fut prit de vertige et s'appuyat à l'arbre avant de finalement avancer vers le groupe et se saisir d'un des corps figé dans leur tétanie... ***

***Celui qu'il transportat portait un fouet et un coutelat...
Un aventurier sans doute...
Sans un mot il suivit le groupe, lançant tout de même un petit regard encourageant a Archancia et a Belias, mais oubliant volontairement Mereimm, qui encore une fois s'en sortait bien, trop bien même...***

***Il ne fit pas particulièrement attention à la foret, trop occupé qu'il été à oublier la désagréable sensation de son corps immobilisé***

à l'intention du "paquetage": "J'te plains l'ami... Quel torture de ne plus être libre de zes geztes..."

***Ainsi ils arriverent devant un campement ou Mereimm fut séparé du groupe principal
Sans attendre, il déposat l'aventurier dans la tente qui leur était assigné et vit que les aborigènes les désarmaient
Sans attendre il détachat son arc et en défis la corde, puis se saisit d'une fleche et nota trois encoche juste en dessous de la poignée
Rengeant sa fleche, il défit son carquois et en refermat l'attache, puis tendis les objets aux maitres des lieux***

***Ceci fait, il s'approchat d'Archancia ***

"Pas trop zecoué petite ?"

vous êtes arrivés de nuit, vous n'avez vu personne, ce sont les gamins qui ont prit les armes.

Ils prennent ton arc, tu sens que c'est par précautions que par peur.

Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Vanarhost

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Van reprenait peu à peu le controle de son corps. Il se redresse en s'étirant.***

"Enfin maitres de nous mêmes!"

***Puis réalisant l'endroit dans lequel ils avaient été emmenés***

"Enfin tout est relatif...Mais bon ce "Merreim" semble avoir séduit les habitants, alors on garde toutes les chances de notre coté...Si bien sur Merreim a choisit un "coté"..."

***En disant cela, Van se tourne vers les autres membres du groupe (ceux qu'il ne connait pas)***

"D'après le peu qu'on a vu, Merreim semble être un personnage "original"...J'espère qu'il ne nous abandonnera pas ici... Vous en en pensez quoi? Vous qui le connaissez, on peut compter sur lui?"
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***L'archer fit volte face en entendant un personnage encapuchonné prendre la parole***

Pas mal le coté loup solitaire, la cape au vent...

***Il émit un ricanement de mauvaise augure lorsque l'inconnu finit sa phrase***

"Va zavoir l'ami ! Ze mec est capable de faire s'écrouler une église en flamme sur un membre de notre groupe pour le punir d'avoir été étourdit, alors honnétement la zeule choze dont j'zuis zur, z'est qu'il zurvivrat... "

***Il crachat une gerbe de sang [ mj: ? ] au sol, puis replaçat son vetement de sorte a ce que seule la bande de peau ou était situés ses yeux soit visible, puis sortit la dague [mj: plus d'armes...]et jouat avec, ou du moins jouat il avec le fourreau, la lame en miette qu'il contenait ne pouvait pas servir a ce genre de divertissement de fortune...***

"Bon, et zi on pazait aux prézentatezions? Avant que l'ahuris au marteau ze déchaine a nouveau..."

***Repenssant à la réaction plus que violente du guerrier, il se positionnat près d'Archancia, en cas de soucis il préférait assurer sa couverture...***

Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** L'agitation régnait autour de lui mais il ne voyait pas ce qui ce tramait...
L'attente était longue pour le tercien en mal d'action , il se vit soudain soulevé de terre , son corps parassait toujours aussi lourd et immobile, un poids mort enchaîné bringueballé.... ***

L'homme qui me porte, pu l'effroi ! Il se veut rassurant...cependant. Pas aussi mauvais que le scalpeur ...
Tiens nous arrivons, revoilà les morveux.
Pas mon coutela, merdeux ! Rends-moi ça, c'est un don d'Ephèldarion...

*** Jeté avec précaution de l'épaule qui le porta, tous furent enfermés dans une tente indigène. Les heures passèrent et la parole revint, puis la mobilité du corps. ***

Cette bonne vieille voix de Vanar qui rompt le silence, délice et résurrection...

Mon porteur engageant lui répond, écoutons...

Présentations, bonne idée, nous saurons bientôt de qui nous sommes entourés.

"Merci porteur pour ta sollicitude, je suis Hern le tercien, fils de Yelma, matriache du Septentrion des terres gelées... Avec qui avons-nous l'honneur d'être enfermé ? "

*** Tout en écoutant la réponse à sa question, Hern tente au touché d'apprécier la dureté de leur prison, recherche une faille exploitable pour s'échapper ou voir à l'extérieur malgré la nuit .***

tente de grandes feuilles et lianes. pas très solide à première vue. entre deux interstices tu aperçois au minimum un garde.

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roy
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lorsque la douleur lancinante qui tétanisait chacun de ses muscles s'estompa, Roy s'étira en grimaçant et jeta un coup d'oeil circulaire sur l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Il avait détesté être immobilisé ainsi sans savoir pourquoi et cela le rendait méfiant.***

Je ne dormirai pas beaucoup au cours des nuits prochaines, c'est certain.

***Il posa ensuite les yeux sur le vêtement qu'il avait pu sauver et sur lequel ses doigts étaient toujours crispés, c'était une robe plutôt jolie mais qui ne semblait guère adaptée au voyage et au combat.***

Bah...c'est toujours mieux que de se promener à moitié nu, et au moins avec toutes ces épaisseurs de dentelles les moustiques me ficheront la paix.

***Le soiffard tourna la robe dans tous les sens, à la recherche d'un moyen de l'enfiler, puis força un peu sur les coutures pour parvenir à s'y sentir à l'aise. Il prit ensuite une gorgée d'alcool et alla s'asseoir à côté des autres qui semblaient être en pleine présentation.***

-"Quant à moi je suis Roy, amateur de bonnes choses et opportuniste, embarqué contre son gré dans toute cette histoire et légèrement pressé d'en finir, vivant si possible."

tu enfiles la robe, tous les regards se dirigent vers toi, seuls van, archancia, et mahel ne sont pas sous ton charme. Les autres boivent tes paroles et se posent des questions sur leur sexualité.
Vanarhost

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola...Il n'a trouvé que ça pour s'habiller! Le pauvre...on dirait un...une...enfin j'en sais rien quoi...mais c'est vraiment pas terrible...Le pire c'est que les autres semblent fascinés par cette horreur...c'est étrange..En plus sans qu'il ne fasse d'effort pour paraitre amical...Il y a du louche le dessous: il faudrait que je jette un coup d'oeil plus tard...

"Hey hern, je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour l'instant...Vu le nombre que nous sommes et le nombre de tentes la dehors; je doute que nous parvenions à sortir d'ici d'iscrètement...Et si ces tentes sont si précaires, c'est certainement parce que nos hôtes sont tout a fait conscients de ça...Tu as raison de commencer à tâter le terrain mais pour le moment, même si ça ne me fait pas plaisir à admettre, nous devrions faire confiance à Merreim...Même s'il parait louche, il ne peut pas abandonner ses compagnons ici...Enfin j'espère...Et si c'était le cas, alors nous passerons à une autre stratégie...Combien tu as vu de gardes dehors?"

***Puis réalisant qu'il venait de laisser ses codétenus sans réponses***

"Quand à moi je suis Vanarhost, mais on m'appelle plus souvent Van..."

***il n'ont pas besoin d'en savoir plus pour le moment...***
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Lorsqu'elle sentit cette pointe pénétrait sa chair, elle sut que quelquepart son sort avait eu un impact...une réaction certes non désirée.
Archancia se sentit dès lors tombée sur le sol, comme un pantin libérée des chaînes de son marionnetiste.
Tout ses membres lui craient leur douleur mais l'esprit vif ,elle comprit que sa générosité devait servir à aider les autres, même les inconnus, à rejoindre un abris.
Aussi Archancia chercha à porter quelqu'un resté paralysé, mais la douleur de ses membres persistants et sa mince constitution ne lui permirent pas de prendre sur ses épaules l'être escompté. Laissant alors l'homme à Mähel qui semblait plus vaillant, elle prit soin de trouver un homme de petite taille, paralysé avec un bras en l'air. Elle prit soin de se présenter, sachant qu'il pouvait l'entendre, et protégeant son bras d'une large feuille, elle enlaca une liane autour de celui ci et tira l'homme sur la terre séchée jusqu'au village...tanpis pour les éraflures et la douleur au bras...***

Arrivée en compagnie des autres dans leur abri et prison a priori de fortune, Archancia retomba comme une poupée vidée de toute énergie aux cotés de Mahël. Elle semblait comme figée dans une expression catatonique. Aussi quand il lui demanda si elle allait bien, elle répondit:
"- Mahël, j'ai au moins compris durant ces derniers évements que les compétences individuelles devaient rejoindre celles de nos alliers...et tu fais parti des personnes sur qui je peux compter...je te remercie de ta sollicitude, je vais bien mais j'ai une chose à te demander. peux tu regarder à la base de mon cou si une marque apparait?j'ai comme était piqué par quelquechose et si c'est le cas je voudrai voir si tu peux récuppérer ou voir quelquechose."Archancia se retourne donc et défaisant le premier bouton de son corsage ,baisse légérement son habit pour dévoiler le haut de son dos à Mahël, dans l'espoir qu'il puisse lui en dire plus.

défaisant ton corsage, tu vois un tatouage recouvrant ta poitrine...

Puis, attendant la réponse de Mahël, Archancia se mit à regarder fixement le mur fait de lianes et de feuilles d'arbres. Elle essaie alors de respirer profondément pour se remplir de l'énergie de ces élèments
Se penchant alors davantage, elle tentera de repérer de ses mains expertes, tout élèment de lianes ou de feuillage qu'elle peut récupérer, pouvant éventuellement servir à des soins futurs ou à une décoction.

Des feuilles et plantes communes.. rien à récupérer.

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***L'archer regardat l'homme qu'il avait trimballé ce présenter... ***
Hern le Tercien... C'est noté...

***Ce fut le tour du dénommé Roy... ***

Noté aussi

***Puis Vanarhost le mystérieux, avide de parole il semblait...
Il sourit à la réaction de l'homme qui lui avait jeté ce sort de toile... ***

"Alors t'es un mago toi hein ? Dieux z'que vous nous avez emmerdez quand j'était à l'armée !"
***Son ton devint soudainement plus grave, grondant sourdement***
"La prochaine fois tue moi plutot que de me pièger comme za, pigé Van ?"

***Aucun mépris, aucun dédins, une demande claire franche et froide comme la mort... ***

***Il s'approchat ensuite d'Archancia ***
"Je suis pas toubib ma belle, mais j'vais voir zi j'peux faire quelque choze !"

***Observation de son col et du haut de son dos***

deux piqures, rien de grave, tu aperçois le haut d'un tatouage dans son décolleté.

***Tout en s'executant, il repris non chalament ***

"Moi z'est Mahël, Mahël-Khan exactement, nom un rien pompeux zurtout pour un archer errant et renvoyé de l'armé pour ma zublime prononziazion... "

archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia,absorbée par l'environnement de la hutte préféra volontairement ne prêter que peu d'attention aux autres occupants, elle retenait seulement leur nom au cas où.Elle faillit presque échapper un rire lorsqu'elle vit un dénommé Roy en robe à froufrou qui subjuguait son auditoire... Décidemment, ce n'est pas eux qui risquent de répondre à mes interrogations et m'aider à sortir de ce guépier...

Puis fermant les yeux quelques secondes lorsque les mains de Mahel parcouraient le haut de son dos, elle baissa imperceptiblement la tête.En ouvrant les yeux, elle resta comme figée quelques secondes. Ce tatouage qui débutait en haut de sa poitrine...Mais qu'est ce que...Archancia essaie de se rappeler depuis quand elle porte ce tatouage sur elle...L'avait elle déjà lors de sa danse endiablée sur le paladin?... Puis se redressant vivement, et se tournant vers Mahel:
"- Mahel, tournes toi si'il te plait et cache moi quelques instands, j'ai besoin de vérifier quelquechose...que seules les femmes peuvent comprendre..."
Archancia essaira des lors de se mettre dans une zone où les ombres lui permettent de deviner chaque tracé du tatouage, et d'en découvrir les limites .Elle cherchera dès lors à comprendre la signification de son tatouage.

une balance à plateaux, sur chaque plateau un symbole. l'un est indéniablement un symbole Fondateur, de l'autre un symbole que tu ne connais pas, un symbole morbide et malsain. La balance penche du côté du symbole inconnu.
Le tatouage s'étale du nombril jusqu'au décolleté.
tu ne sais pas ce qu'il représente.

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background

Dernière édition par archancia le Mar Mai 20, 2008 3:21 pm; édité 1 fois
Hern le tercien

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Hern écartait les palmes qui constituaient leur prison et il aperçut à l'extérieur un gardien tandis qu'au même moment Vanarhost l'interpella en lui donnant son avis sur sa tentative d'échappée belle... et il avait sans doute raison.
Hern se déplaca à l'autre bout de la tente afin de réitérer la même opération (tenta d'écarter discrètement les palmes, de scruter les environs) en répondant au magicien : ***

en écartant les palmes tu vois un autre garde. tu estime ) 4 cinq leur nombre total autour de la tente. au bout de quelques minutes le bout d'une sagaie (métal grossièrement travaillé) te force à reculer le visage. et des mains resserrent les palmes.

"Tu n'as pas tort mais j'aime savoir où je nage... dans quel bocal on me met...
Une vigie, c'est tout, s'il en est de même de l'autre côté, nous avons peut-être un moyen, je ne fais pas confiance à l'assassin de Miratiüs pour nous sortir de là ! "

*** Il se tu et regarda par l'interstice créé, suivant de très loin l'étrange manège de leur nouveaux compagnons. ***

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigmuss calderwood
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sigmuss emmergea le dernier de son sommeil, dans un premier temps il fait mime d'être toujours endormi, et en profite pour scruter un par un les nouveaux protagonistes et tente de voir en eux si ils venerent les dieux tous puissants ou alors ces pourritures de titans, puis voyant que ces amis de toujours sont là aussi à coté de lui, il se redresse :

ils ont l'air d'avoir pas mal voyagé, ou combattus, pas de signe visible de quelconque religion. un archer ou chasseur, un homme qui a l'air en manque, et une jolie femme à l'air rêveur. Celui qui a tué miriatüs n'est pas là.

- Bonjour, moi je suis Sigmuss Calderwood, qui peux me faire le point sur la situation, qui etes vous, où sommes nous et qui nous à volé nos armes ??? Et où est celui qui a tuer Miriatus j'en ai pas fini avec lui ???

N'oublie pas que tu es sous le charme de ROY Wink
Vanarhost

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Aux paroles de mahël***

Eh bien encore un qui n'apprécie pas les mages...Je sais que nous sommes parfois controversés mais quand même... C'est la poisse...Espèrons que j'arrive à le faire changer d'a priori sur notre caste...En plus il semble souffrir d'une extrême claustrophobie...La diplomatie est de bon ton, même si je suis loine de regretter mon choix...

***Van s'adresse à mahël***

"Excuse moi si mes toiles t'ont tant gêné que ça, j'ai juste jugé plus sage de calmer vos ardeurs sans en venir à la violence...Mais je ne recommencerai pas...du moins j'espère ne pas en avoir l'utilité..."

***Entendant les paroles de Sigmuss***

Oula il me semble bien dynamique...Je ne suis pas sur qu'adopter cette attitude attire la sympathie de tous...Mais bon attendons de voir...
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

***l'archer defit sa cape et en fit un paravent pour Archancia, puis baissat les yeux en tournant sa tête
Respectueusement, il les fermats***

"Jolie dezin ma belle, et za reprézente quoi ?"

***A la réponse de Van il eu un petit sourire, chose rare, tout aussi rare que de voir son visage dévoilé comme il l'était a présent (Personne appart Archancia ne voit ma cicatrice)***

"T'en fais pas le mago, z'est juzte un rezte de panique...
J'crains za pluz que tout et après z'qu'on a déja vu... za a été un peu de trop... "

"Zigmuz, zi za t'ennuis pas je vais laizer mon amie parler
Tu pige pourquoi nan ?"

MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rabas de l'entrée de la tente s'ouvrit d'un seul coup, Mereimm entra sortit son épée et une de ses deux dagues, les posa a terre au milieu du groupe et s'assit.

-" Paladin, si tu continues ton cirque, je leur demande de te mitonner au prochain repas!!! on est tous en vie parceque j'ai fais en sorte qu'on le reste tous alors on se calme... J'ai fait le tour de leur village, je n'ai pas trouvé vos armes mais je vous laisse les miennes, je pense que l'un d'entre vous sait mieux s'en servir que moi..."

essayant d'etre plus discret

-"Arrêtez tout de suite vos planifications de fuite, ils nous rattraperaient sans problème et nous captureraient un par un sans qu'on ne puisse rien y faire... Avec ce collier merdique, je suis devenu le chef d'un groupe de la tribu ou peut être , si nous avons de la chance, le chef de toute la tribu alors profitons pour l'instant de cet avantage pour essayer de nous sortir de ce pétrin, je crois que les enfants veulent quelquechose de moi mais je ne sais pas encore quoi, ..., espérant que ce n'est pas un intérêt gustatif!!!"

tendant la main au paladin

-" Mes ordres en vous rejoignant étaient de tuer le nécromant qui accompagnait votre groupe, je ne peux rien dire d'autre, nous autres sommes tenus par un pacte dont nous ne connaissons pas les termes, on doit vous suivre et vous aider a réussir votre quête, ce n'est pas la peine de nous demander d'autres détails nous n'en avons pas..."

parlant de nouveau au groupe sans reagir a la reaction ou non du paladin

-" Je ne saurez vous conseiller de réfléchir à votre situation, on est pour l'instant des "invités" gardés dans ce village, il va y avoir un moment ou nous devrons nous alimenter, ce soir, ils bouffent leurs compagnons morts et je ne pense pas que les invités aient un repas différent, à vous de réfléchir comment vous voulez mourir ou a quoi vous êtes prêt pour survivre..."

tu vois un superbe jeune homme en robe rose... cela te coupe tout tes effets Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 21 sur 26

Sauter vers: