|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les bêtes qui on remarqué les taches brunes en même temps que Roy se mirent à s'exiter d'un seul coup, comme si ces montagnes de muscle avaient prit peur de ces petites choses.
Roy dans un flot de larmes jeta l'une de ses précieuses bouteilles ouverte à seulement 9m. Ce qui suffit amplement à écarter la trajectoire des taches qui se firent encore plus nombreuses autour du précieux liquide, la bouteille ne tarda pas à s'enfoncer dans la glace, vous laissant apparaitre rapidement quelques unes des responsables. En dessous point d'eau, mais une couche épaisse de glace, maintenant creusée sur deux bon mètres de profondeurs et 5m de circonférence par des milliers de vers de quelques cm de long à 10cm pour les plus grands.
Sous vos yeux les créatures s'étant rassasiées grandirent en quelques instant, doublant leur taille.
Les ours paniqués comprirent vos gestes (reussite) et sans effort apparent, en quelques mouvement seulement, tractèrent l'immense traîneau jusqu'à vous où vous pouvez monter avant qu'ils ne repartent à grand coup de pattes, désormais guidés par l'ours en armure monté, sans que vous ne l'aviez remarqué avant, par un Guntar flamboyant.
Guntar: -"Bonne initiative le jeune ! Ca va nous permettre d'y aller avant qu'ils ne se rappelle de nous ! Vite il ne fut pas traîner dans le coin ! Saloperie de vers de chaleur ! Allons-y !"
Le traîneau lancé à pleine vitesse continua ainsi à vive allure sans que les ours ne faiblissent, guidés par le dernier chevalier ours qui reste à faible distance de vous, vous permettant de discuter pendant le voyage. Le jour ne s'est toujours pas levé pourtant cela fait de très nombreuses heures que vous êtes arrivés.
_________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Profitant de la longueur du voyage et de la proximité de Guntar, Van décida que c'était le moment d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux chevalier ours...***
Cet homme est une véritable force de la nature...Je me demande quel entrainement il a du suivre pour parvenir à une telle quintessence deu corps...Quoi qu'il en soit, voilà l'occasion rêvé de faire plus ample connaissance. Je sais que Guntar n'est pas très causant mais peut être qu'en montrant un peu d'intérêt envers lui et son histoire, je pourrais racheter cette ranchoeur qu'il éprouve à l'encontre des pratiquants de magie...Même si je ne me fais pas trop d'illusion à ce sujet...
"Chevalier ours c'est ça? Mon père m'en parlait lorsque j'étais petit...L'histoire de votre peuple est fascinante, même si je dois avouer qu'elle me semble lointaine et terriblement étrangère. Je n'arrive pas à croire que des mages aient décimé les tiens...Peut être que tu pourras m'en apprendre plus? Et au fait, quelle est l'histoire de cette forteresse vers laquelle nous nous rendons?"
Guntar se met à ta hauteur et te répond plein de mélancolie dans la voix:
-"Oui c'est cela, mais je ne suis pas le dernier chevalier ours, je suis le dernier membre de la famille royale, le prince... le roi maintenant des Chevalier Ours. Les quelques autres survivants, les enfants, ont été envoyé à leur condition d'ours par ces magiciens, beaucoup n'ont pas survécu à l'hostilité de la nature. Je suis le seul qui, mis à l'abri ai gardé ma nature complète. JE n'ai pas été défait de ma moité humaine, contrairement au autres. Selon moi il reste une vingtaine des miens, ils sont ours, seul moi peut les reconnaître.
Quand à croire ce qu'ils ont fait, ce n'est pas compliqué, le pouvoir et la recherche de pouvoir amène les hommes au pire, c'est en cela que vous devez faire attention à votre quête. Moi tout ce qui m'importe est de libérer cette source de pouvoir d'ici, de libérer mes terres, et maintenant de délivrer mon château, le chateau de Nordenguard ou vivaient les chevalier ours qui défendaient ces terres. Il nous est arrivé de défendre Océania aussi il y a des siècles, de se battre lors de batailles de l'autre côté des mers, mais cela vos paladins et mages, sous la coupe des bien pensants de la religion l'on passé sous silence. Nous ne sommes... n'étions... pas croyant dans le sens où l'on ne prie pas les Fondateurs, nous respectons la nature et combattons ce qui la menace, les titans et créatures contre natures en font partie. Ils ont accepté notre aide, mais l'ont passé sous silence car trop gênant pour leurs croyances. Mais le fait que tu en ai entendu parler par ton père montre qu'ils n'ont pas forcément réussis... Cela rempli mon coeur de joie.
Mais bientôt tu connaîtra la vraie nature des Chevalier Ours, et tu pourra la faire connaître aux tiens. Et si j'arrive à libérer mon château et les miens, l'ordre renaîtra, et la nature aura enfin ses protecteurs, sur ces terres gelées et sur tout Océania. "
***Van fut très touché par la gravité et le mélancholie du colosse.***
Comme quoi même sous cette carapace de muscles se trouvent non seulement un coeur en or mais aussi un cerveau...Cet homme mérite qu'on l'aide, à notre échelle bien sur mais je pense que nous lui devons le respect...
"Sache que je ferai tout mon possible pour te venir en aide: si nos objectifs peuvent se compléter, autant faire en sorte de s'entraider! Même si je sais que tu y es très réticent, garde quand même à l'esprit que ma magie pourrait s'avérer utile alors si tu as le moindre besoin, fais moi signe...Si l'usage de mes capacités ne rachetera jamais ce qu'on fait mes prédécesseurs, il pourra au moins faire honneur à la magie et son utilisation bénéfique!"
-"Ce n'est pas la magie qui me répugne ais l'utilisation qu'en font la plupart des gens non respectueux... Mon armure est elle même magique, mais d'une magie plus ancienne, la magie de la vie, la magie de la nature, gravée dans les os.
Mais votre aide ne me sera pas de trop, seul je n'ai jamais pensé libérer ma forteresse. Votre connaissance de cette magie pourra forcément vous permettre d'en déjouer les pièges et de m'aider à en vaincre les résidus..." _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss ^prend aussi la parole
- Dis moi donc Guntar, pourquoi ne prie tu pas les dieux fondateurs, c'est bien grace a eu que la nature est ce qu'elle est aujourd'hui, sans ces dieux il n'y aurait ni d'eau de terre ni vent, aucune vie en soit. C'est grace au dieux que tu est ce que tu est.
-"Sans les titans non plus il me semble, et je ne les prie pas non plus... Et surtout en quoi mon sort importerait à des dieux si puissants, nous ne sommes rien à leurs yeux, une simple arme dans leur guerre contre les titans... Que crois tu qu'ils feront lorsque les titans seront vaincus ? Une arme n'a d'utilité qu'en temps de guerre. A mon avis ils s'empresseront de récupérer leur pouvoirs qu'ils ont donnés aux hommes ***regard vers Vanarhost***"
Lorän : -"... leur enlevant la vie par la même occasion...mais nous n'en sommes pas là... Tu nous ressors une théorie sans plus de preuve que ce que tu dénonces !"
Guntar :-"Tu oublies les dernières paroles rapportées de Borgia, ton propre aïeul ... Toujours est il que la nature ne prend une vie que pour en sauver une autre. Elle est l'équilibre, imaginée par les Fondateurs modelée par les titans, elle n'a de rancoeurs contre aucuns d'eux tant qu'ils la laissent vivre, qu'ils laissent vivre les hommes et toutes créatures vivantes..." _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:42 am Sujet du message: |
|
|
***Roy écoute distraitement les débats métaphysiques de ses compagnons, essayant tout de même d'assimiler quelques concepts pour pallier ses propres lacunes dans le domaine de la religion. Il n'a jamais reçu ce genre d'éducation et n'en a pas souffert mais à présent ce genre de choses le concernent.***
-"Inutile de prier les fondateurs...ou même les titans. Pour ma part je n'ai jamais prié, et aucune entité quelle qu'elle soit n'est venue me réprimander, c'est donc que cela n'est pas si grave. D'ailleurs, tous mes choix sont guidés par mon plaisir, un fonctionnement qui ne peut avoir été élaboré que par les fondateurs, donc si les fondateurs avaient voulu que je prie, il auraient mis le plaisir dans l'acte de prière...mais ils ont préféré le mettre dans celui de boire, loués soient-ils!"
Ils ne semblent pas convaincus...changeons vite de discussion avant qu'ils ne me bourrent le crâne avec des discours moraux.
-"Dis-moi Guntar, quel es ton âge si ce n'est pas indiscret? Tu parles de ton histoire comme si cela remontait à une éternité..."
-"Non non pas autant que ça ! Je suis pas immortel ***rire***, sans péril de mort la guerre n'est qu'un jeu d'enfant ***rire***. D'accord j'ai mes 60 ans biens tassés mais quand même ! "
Vous luis auriez donné une vingtaine d'années de moins... _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
- Roy sache que tous actes, bon ou mauvais, se paie un jour, tu l'apprendra tôt ou tard et là il sera trop tard, alors tu ferais mieux d'agir dans le droit chemin.
Vous n'etes qu'une bande d'hérétique, mais pour l heure j'ai besoin de vous, mais j'ariverais bien a vous faire changer d'agis et peux emporte la manière _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le voyage se poursuit ainsi que les discussions, plus ou moins graves, plus ou moins théologiques. Vous ne pouvez que comprendre la grande amitié qui lie Guntar et Lorän, qui se connaissent depuis si longtemps. Il y a pas mal de moments bon-enfants qui vous font oublier parfois le froid et la longueur de la route.
Plusieurs heures, peut-être même des jours (vous ne pouvez pas vraiment mesurer le temps, il fait nuit en permanence), mais aucun arrêt, les ours tirent sans relâche sans montrer de fatigue l'énorme traîneau. Vous mangez dans la tente igloo de la viande sêchée, vous buvez de la glace fondue. Lorän, lui mange dehors avec Guntar, parfois sur le même ours que ce dernier.
Puis alors que vous n'espériez plus une voix se fait entendre:
-"Mes amis, enfin, je vous présente mon château, et le royaume de NORDENGUARD !"
au loin un château fait de blocs brillants, majestueux, vous n'auriez pu imaginer une telle construction au milieu de ce désert blanc...
 _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
***Le voyage commençait à être long et l'absence de luminosité à toute heure de la journée déstabilisait Van. Pourtant, à l'approche de la citadelle, toutes ces heures passées à voyager sempblaient oubliées. L'apparition du monument à l'horizon fit sensation.***
Heuuu...C'est ce mastodonte qu'on est sensé reprendre? Vu la configuration du bâtiment, il va nous falloir une stratégie à toute épreuve...Guntar, tu penses réellement que c'est possible? Je pense qu'il faut que tu nous en dises un peu plus sur ceux qui gardent cette forteresse si on veut pouvoir mettre en place quelque chose d'efficace...D'après toi il resterait bon nombre de tes anciens camarades sous la forme d'ours? Ils seront certainement des alliés de taille...En plus si j'en crois l'histoire que tu nous a raconté, cette forteresse est gardée par de puissants mages c'est ça? _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
***La nuit n'en finissait pas et le soiffard passait la majeure partie du voyage à somnoler en écoutant les discussions des uns et des autres. De temps à autre il ouvrait le livre d'Ayon et de Borgia pour voir ce qu'ont accompli ses compagnons avant de le rencontrer.
Finalement, Guntar annonce la fin du trajet de sa voix tonitruante. Roy observe en silence les remparts se dessiner dans la nuit, les détails s'ajoutant au fur et à mesure de leur approche.***
-"Il y a vraiment quelqu'un posté en permanence sur les remparts qui scrute l'horizon sans relâche comme si une attaque pouvait survenir à tout instant? Peut-être est-ce le cas...mais à mon avis ils ont d'autres moyens de s'informer de la présence de visiteurs."
Peut-être pourrait-on trouver un moyen de pénétrer dans la forteresse en passant dans la glace, en utilisant les galeries des vers de chaleur ou en creusant les notres...mais attendons de voir ce que propose le maître des lieux.
Le maître des lieux est déjà loin, chargeant masse d'arme haute, heaume "tête d'ours" visière baissée, chargeant seul le château !
Lorän, mi-amusé, mi-terrifié répond à sa place:
-"Roy, lance les ours ! conduit l'attelage qu'ils se dépêchent il faut l'aider !
Il ne doit plus y avoir de mages ou de sorciers, ni personne de vivant, mais tant d'énergies associées pour prendre la cité et ce qu'elle était sensé contenir à laissé des traces... De créations magiques érrant sans maîtres et pour but de vider le château. Ainsi que des pièges magiques. Je compte sur vous pour ces derniers ***regarde Vanarhost***, et vous pour les êtres "non palpables" ***regarde Sigmuss***, ils ne seront tangibles qu'à vos armes bénies.... Quand à nous ***regarde Roy*** ... nous improviserons ***sourire***
_________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est du suicide!...Où il part comme ça? Aucune stratégie d'attaque, rien! Pas même un pétouillon de préparatifs...Il se sent peut être imbattable avec ses ours mais dans cet environnement hostile, on ne peut pas en dire autant! Il nous faut déjà essayer de rester groupés alors autant suivre le colosse...
"Allez! On doit le rattraper avant qu'il ne nous sème! Je préfère qu'il soit près de nous pour les épreuves qui vont suivre...J'essaierai come je peux de détourner les pièges magiques s'il y en a..."
Gloups, on ne peut pas dire quie je sois très expérimenté en la matière mais c'est vrai que c'est à moi qu'incombe cette tâche: je suis certainement le plus qualifié pour le faire...Mais que c'est stressant! _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
***Roy essaye de faire accélerer les ours afin qu'ils rattrapent Guntar, il se redresse et les encourage du mieux qu'il peut, tout en espérant que la perspective d'une halte leur donnera des ailes.***
Les choses sérieuses vont commencer, et je n'ai aucune idée de ce qui nous attend...une fois de plus il va falloir faire confiance aux autres.
réussite (heureusement que t'avais un bonus conséquent !) domptage:
Les ours qui courraient déjà depuis longtemps sans faiblir donnèrent encore plus, de l'écume sortant de leurs museau, dents apparentes, muscles saillants.
Echec Van et Lorän : Tous deux tombèrent au sol à l'accélération...aucun dégats.. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:09 am Sujet du message: |
|
|
*** Sigmuss lui aussi raccroche du mieux qu'il peux aux ours ***
c'est un fou ce guntar a quoi ca sert d'etre 5 si il part seul a l'assaut, il a vraiment aucune technique militaire, je comprend pourquoi sont peuple a été decimé _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
***La chute fut violente mais pas trop douloureuse: Van vit la neige tout autour de lui tandis qu'il continuait d'avancer sur encore une bonne dizaine de mètres à cause de la vitesse à laquelle ils allaient avant de tomber du traineau. Il vit Lorän n'avait pas fait mieux que lui et était tombé aussi au premier sursaut du traineau. Il se releva, enleva la neige de ses vêtement en se secouant et aida Lorän à se relever...***
"Nous voilà beaux! Sans traineau, il nous faut continuer à pieds! Je sais que la forteresse est en vue mais nous ne devrions pas trop tarder..."
***Van entreprit alors de poursuivre son chemin à pieds, en direction de la forteresse...***
Lorän te fait un signe de tête et court à tes côtés. Tu l'entend répéter sans cesses: "Vite, vite, vite, vite !"
réussite test Lorän
En te retournant pour voir que Lorän te suit bien, tu vois Emloth sauter à terre, il se nimbe d'une lumière douce qui grossi, puis fini par t'éblouir.
Tu t'arrêtes et voit Lorän sur un crapaud de trois mètres qui t'invite à monter.
Emloth saute à une vitesse impressionnante, mais tu arrives à t'accrocher à Lorän. Seul problème, il n'est pas fait pour la glace, et glisse sur plusieurs mètres à chaque réception, rendant la route, chaotique.
De plus il semble souffrir du froid et lorän lui pose sur la tête ses propres fourrures. _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
***Lorsque Roy s'aperçoit de l'absence de ses camarades à ses côtés, il jette un oeil en arrière et les distingue à bonne distance d'eux, étendus sur le sol gelé.***
Il sera difficile de faire stopper le traîneau pour les récupérer...les ours son lancés et semblent galvanisés par l'engouement de leur maître. Espérons qu'ils parviendront à nous rejoindre sans embûches, parce que si les choses tournent mal, aucune aide ne sera superflue.
-"Il semblerait que nos compagnons aient choisi de rejeter la stratégie d'assaut de Guntar au profit d'une approche un peu moins barbare...ce qui fait que nous sommes seuls à bord mon bon Sigmuss, n'est-ce pas dans ces moments là qu'une petite prière aux fondateurs s'avère utile?"
Peut-être que je devrais me jeter au sol également...erf...ce serait déjà fait depuis longtemps si je ne risquais pas de briser quelques précieuses bouteilles au cours de la chute. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
- Me t'inquiete pas pour nous, si nos actions sont louables les fondateurs seront toujours parmis nous, bon esperons qu'il pouront nous rejoindre, mais le fait qu'ils arrivent après nous peux faire son effet de surprise, pour lemoment nous devons nous efforcer de rejoindre Guntar _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
La scène est irréelle, même pour vous après ce que vous avez vécus:
La charge d'un chateau glacé par un homme seul monté sur un ours, suivit à quelques dizaines de mètres (entre 50 et 80m) par un chariot trainé par des ours polaires, et encore derrière (à 200m), un crapaud monté d'un demi nain et d'un mage avance en zigzaguant, par bonds de 15m et glissades de 5m.
D'un seul coup un golem de glace sort de celle ci devant Guntar coupant sa route, et un mur blanc s'élève autour de Sigmuss et Roy, les empêchant de passer et de voir autour. Un ours glisse et touche la paroi et gèle sur place.
Au bout d'une minute, une marèe noire que vous ne connaissez que trop bien arrive en dessous de vous. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|