|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Après que sigmuss soit redescendu sans embuche, vous avancez le long de la paroi.
pas de sentier tracé a part des chemins surement souvent empruntés par des animaux.
Au bout de deux heures à marcher sous les arbres géants, croisant tantôt des singes tantôt des serpents vous entendez des bruits sourd de tambourun peu plus loin.
Roy, toujours quasiment nu se fait dévorer par des moustiques et sangsues rampantes. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
***Roy ne supportait plus toutes ces bestioles, il avait commencé par les écraser entre ses doigts mais elles devenaient de plus en plus nombreuses et cela le démangeait horriblement.***
-"Arg...je vais devenir fou si je ne trouve pas rapidement un moyen de me protéger contre toutes ces saletés. Quelqu'un aurait-il une idée? Van ta magie pourrait-elle se montrer utile dans un cas comme celui-ci?"
***Roy sautillait sur place afin de ne jamais rester immobile, s'imaginant que de cette manière les insectes aurait plus de mal à se poser sur lui. Quant il entendit les tambour au loin, il accéléra le pas.***
-"S'il y a des gens ici ils auront bien des habits à me prêter." _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sigmuss tente de savoir si cette musique correspond à un air festif ou plutot des tambourin de guerre
pas du tout festif.
Violent, énergique, mais trop saccadé pour un air de guerre.
tout de même pas franchement engageant pour toi..
pas un son de tambourrin, mais d'énormes tambours _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
"He bien voilà! La compagnie ne se sera pas faite attendre! Restons quand même sur nos gardes: cet air ne me semble pas très engageant...
Quand à toi Roy, je peux peut être essayer ça pour soigner tes blessures..."
***Van s'approche de Roy, examine et analyse la gravité de ses lésions et s'il juge cela nécessaire, il lance un sort de baume appaisant afin de cicatriser les plaies occasionnées par les sangsues et les moustiques.***
"Nous ferions peut être mieux de rester nous cacher et d'attendre de voir qui sont ces nouveaux arrivants...Il est clair que nous n'avons pas l'avantage du terrain alors autant rester discret tant que nous ne savons pas à qui nous avons à faire..."
beaucoup de piqures et morsures non graves, seulement très douloureux.
Tu calme un peu la douleur. _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
-"A mon avis ils finiront par nous repérer si nous approchons près de leur campement, et s'ils voient que nous essayons de nous cacher pour les épier ils pourraient croire que nos intentions sont mauvaises...mais d'un autre côté il est vrai que tant que nous ne savons pas à qui nous avons à faire il est préféable de rester discret. Je propose que l'un d'entre nous remonte dans un arbre pour voir à quoi ils ressemblent une fois que nous serons plus proches d'eux."
***Roy remercia Van pour ses soins et espera que ceux-ci apaiseraient ses démangeaisons.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
"Excellente idée! Sigmuss? Tu semblais être assezagile dans l'exercice...Et comme on l'a dit tout à l'heure, je ferai mieux de rester en bas pour te réceptionner en cas de "problème"..." _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
- tu sais la foret avait l'air plutot dense je ne pense pas que je puisse decele quoi de se soit, avancons plutot prudemment et nous aviserons sur place.
il ne prenne pour un singe ou quoi, ils ne rendent pas compte que je risue ma vie à monter
vous avancez, le son devient de plus en plus fort, de plus en plus saccadé.
Tu estime leur position à une centaine de mètre, tu revois la colonne de fumée que tu avais aperçus du haut des arbres. _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:24 pm Sujet du message: Je suis nécrophage. |
|
|
*** Dans la torpeur, toujours dans la torpeur... Hern venait à l'instant de sortir de son cocon, de son hybernation passagère. Il avait suivit le groupe au franchissement de la porte et se sentait reposé, lymphatique.
Brûlant et transpireux, malodorant comme lors de ses voyages sur le pont dans les mers du sud...
Tiré de ses rêveries par un tambourinement puissant, d'une fréquence constante mais puissante. Ill venait d'entendre Sigmuss refuser l'escalade sur les arbres habités et glissants. Le tercien suivait toujours le groupe lorsqu'arrivés à une centaine de mètres de la fumée, il se manifesta : ***
"Je crois qu'il serait bon, comme l'a souligné Vanarhost, d'essayer de visu de connaître le degré d'hostilité qui nous attend. Je n'ai rien contre l'aventure, mais compte tenu de l'importance de notre mission et la dangerosité à laquelle nous fûmes exposé, ...
Voici mes pensées : jamais je ne vous ais révélé que dans ma contrée nous mangions nos morts de mort naturelle afin de nous accaparer une partie des qualité du défunt...
Passons sur le sujet, là où je veux en venir c'est qu'un feu est allumé de vant nous, celui-là même que nous suivons... et j'ai entendu dire que des peuplades mangeaient leurs semblables vivants, dans certaines contrées du sud...
Aussi, les tambours et le feu ne m'inspirent que méfiance... Je ne connais que le Nord et quelques ports par-ci par là, pour y être allé deux à trois fois, je me porte volontaire pour grimper à l'arbre, j'ai quelques aptitudes à mobiliser mon corps ."
*** Il adjoint les mots à la parole, tenta de grimper à l'arbre le plus haut alentour, Et arrivé près de la cime, tenta de respirer le fumet libéré par le feu afin d'en découvrir la fragrance, il tenta d'apercevoir ce qui se passait autour du foyer, d'engranger un maximum d'information pour les communiquer à ses amis de quête. ***
tu montes pas trop difficilement, tu as vu juste, l'odeur te rappelle cette chair humaine brûlée/cuite lors des quelques cérémonies auxquelles tu as participé.
Trop de feuilles tu ne vois rien.
*** Hern tenta de redescendre sans encombre de son sommet de vigie boisé à la ramure luxuriante. ***
Sans encombres,a part que tu teprend une branche en pleine figure... un filet de sang coule le long de ta joue... (-0PV, je voulais juste écrire quelque chose....)
*** Pressé par ses tristes nouvelles, il glissa sur une branche, rien de grave, il se rattrapa à une autre, mais ne pu éviter une jeune pousse qui lui singla violemment la face. Enfin sur le plancher des vaches, il essuya le liquide rouge et chaud qui coulait le long de sa joue, puis s'adressa à ses compères : ***
"Amis, je ne souhaitais guère vous effrayer en vous contant coutumes de ma contrée, cependant le fumet qui guida notre route, à n'en point douter provient d'un humain, un semblable à notre espèce...
Je ne saurais dire cependant s'il fut rôti vivant ou non, trop de feuilles encombraient ma vision...
Peut-être devrions-nous reconsidérer la question, contourner le repas, éviter la tradition qui pourrait nous mener au trépas..."
Homme sensés, compagnons intelligents, réfléchissez hâtivement...
*** Hern avait le regard peut fier de l'homme suppliant, attendant délibération... Il avait chaud, il chassa les moustiques qui l'assayaient. *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Je suis bien d'accord...J'avoue que l'idée de me retrouver à mijoter dans une marmite ne m'enchante pas vraiment...Ce qui m'inquiète c'est que nous n'avons vraiment pas l'avantage du terrain...Et je doute que nous puissions rester cacher bien longtemps de ces hommes...Mais bon, le plus tard sera le mieux je pense...Nous devrions essayer d'en apprendre un pue plus sur leurs habitudes avant de les rencontrer. Dans tous les cas, je crains qu'une rencontre soit inévitable un jour ou l'autre: nous ne pourrons pas trouver l'artefact du paladin si nous ne trouvons pas d'autres informations...Restons cachés le plus longtemps possible afin de savoir à qui nous avons à faire, je pense que c'est la plus sage décision...Je propose que nous nous cachions le temps qu'ils passent sur le chemin puis nous les suivront. Qu'en pensez vous?" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 403 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
*** Vanarhost donnait son avis sur la question et Hern l'écoutait attentivement, l'observait, un peu plus rassuré que sur sa branche élevée.
Attendre et observer, apprendre et puis agir... Voilà de sages paroles, les même qui lui furent enseignées en sa jeunesse. C'était de cette façon qu'il avait tué l'ours blanc... ***
"Sur de nombreux points, je te rejoins : méfiance et observation en font partie....
Cependant, je pense qu'ils sont statiques et qu'ils n'avancent pas vers nous, le feu et son rôti ne sont pas facilement transportables, selon moi.
Je crains qu'il nous faille choisir entre nous rapprocher et observer, en recherchant un lien potentiel avec notre mission ou les contourner discrètement...
Et pour ma part, malgré l'envie qui me tenaille de les contourner, je pense que tu as raison. Nous nous devons de savoir s'ils ont un lien avec notre quête et cela même si les risques encourus sont la rôtiserie." _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
-"Peut-être nous faudrait-il quand même un plan de secours, car il est possible que nous n'ayons rien à faire avec ces gens là et qu'ils ne parlent même pas notre langue. Dans une telle situation le moindre malentendu pourrait nous coûter la vie."
***Roy jette un oeil dans le livre, afin de voir quelles nouvelles choses y sont apparues.*** _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Apres ce qu'il vient d'entendre Sigmuss ne peux rester sans rien dire et surtout rine faire, il se met à crier haut et fort
- quelle abomination des mangeurs d 'hommes,!!!!
Ce ne sont que des heretiques et même s ils n'ont rien à voir avec notre mission divine; je me dois d'eviter qu'ils restent en vie et qu'ils continuent ce genre de choses. !!! ils vont taper de mon maillet, j en fait le serment !!!!.
*** Sigmuss se dirige vers les bruits de tambourin maillet à la main bien dédidé à en decoudre *** _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
*** La délibération n'avait guère tourné à la sagesse mais à l'emportement, à l'impulsivité et l'impétuosité du paladin...
Sigmuss était partit la rage au ventre vers les vibrations sonores, Hern fit de son mieux pour arriver à ses côtés, le rattraper et tenta de le dissuader de ses folies : ***
"Sigmuss, je ne suis pas un poltron, tu m'as vu de tes yeux vu plonger sans protection et l'épaule en avant, sur un cube de glace...
Mais nous ne savons pas ni combien ils sont, s'ils sont ennemis ou si se sont des alliés prêts à nous aider face à un titan que nous pourrions avoir à affrontrer dans notre quête.
Peut-être pourraient-ils nous guider ?
Chez moi nous mangeons nos morts, cela fait-il de moi un être mauvais, une abomination ?
Et puis, tu mets nos vies en péril en les attaquant ! Qui rééquilibrera la balance si nous mourrons pour cette cause à laquelle je n'adhère pas...
Les prédateurs chassent leurs proies et les dévores, je ne cautionne pas ces moeurs, mais qui es-tu pour juger des hommes que tu n'as même pas vu ?
Si la quête se meurt ici, tu en sera responsable Sigmuss Calderwood..."
*** Le tercien s'arrêta là, essoufflé par son argumentation, espérant avoir convaincu son compagnon paladin. *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Décidemment je ne me ferai jamais à son impulsivité...Quelle tête de mule! Non mais regardez le! Il serait capable de tous nous faire massacrer! Je sais qu'il a extrêmement foi en ses convictions mais il y a des limites...Il faut agir au plus vite
***Van court pour arriver à hauteur de Sigmuss et Hern et entame de son air le plus convaincant***
"Sigm! Hern a raison! Qui te dit que ces hommes ne sont pas de notre côté! D'autant que nous ne sommes même pas surs que ce soit de la chair humaine. Et quand bien même ce serait le cas, je te rappelle que nous avons déjà été abusé par les apparences dans le passé. Et nous savons tous les deux à quel point il t'as été difficile de t'en remettre! Allez viens: retournons en arrière et observons avant d'agir! S'il ya bien une chose que nous devons retenir de nos aventures désertiques, c'est bien qu'il ne faut pas agir sur un coup de tête ou sur de simples suppositions!" _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Hern ne convainc pas, mais Van y arrive juste.
Sigmuss tu n'est pas totalement convaincu mais tu sais que foncer dans le tas n'est pas la meilleure solution. Par contre si ce sont vraiment des canibales... ca sera une autre histoire  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|