Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:37 pm Sujet du message:
Salut, j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux ces temps ci, et je vous réinvite à aller sur theforum pour vous détendre et parler avec les gens de tempetes dans un cadre autre que le jdr Ca parle de loisirs, de musique, de cnéma, d'informatique, de sport etc...
Allez je vous file le lien: http://www.theforum.fr _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:54 am Sujet du message:
Miss theforum 2008
salut a tous je vous rapelle que depuis un mois était organisé sur theforum le 1er concours de miss theforum, pour cette première édition c'était modeste , 4 candidates.
La gagnante est satinia qui est une joueuse de tempêtes , vous pouvez allez la féliciter sur theforum et vous y inscrire au passage
Theforum c'est le forum généraliste pour parler de tout et de rien avec du fun , il est composé a 95% de roliste et a eté crée pour que l'on puisse se connaitre mieux qu'a travers notre passion pour le jeu de rôle!
lien pour féliciter miss theforum, juste en dessous
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:19 am Sujet du message:
Cette semaine sur theforum , du grand n'importe quoi
CAP OU PAS CAP
Renoir satinia et moi meme avons lancé une version forumesque du jeu d'enfant cap ou pas cap.
Resultat
Renoir gagne le statut de gay du forum
Renoir gagne l'avatar de steevy du loft
--------------------------------------------
Satinia gagne l'avatar de jean claude vandamme malgré son statut de miss theforum.
Satinia gagne une belle signature que vous pouvez voir sur theforum!
--------------------------------------------
L'admin est obligé de faire des caca nerveux dans des topic inappropriés
L'admin gagne un superbe avatar (allez voir)
L'admin gagne une signature qui en dit long sur ses penchants sexuels bizarre.
Le nouveau lien pour participer au cap ou pas cap :
Donc si vous avez un peu de temps pour vous marrer , rejoignez nous _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:49 am Sujet du message:
mon dieu comment ils ont osé pour l'avatar de l'admin... mais bon de franche rigolade en perspective _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:06 pm Sujet du message:
Venez vous inscrire, ca vaut la peine... il y a même des images compromettante de certain joueurs de tempetes.....
Venez jouer avec nous... vous amuser.. il y a de la place pour tout le monde... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:21 am Sujet du message:
Shuis en pleine période de révision d'exams là ... bts , écoles de commerce ... le mois prochain qui sait. _________________ A coward alive is better than a dead Hero.
haaa mais Chikuyu... tu dois bien avoir 10 petites minutes pour aller voir mon vidéo... quand même.... ca fait peur... la quebecoise dans l'épicerie...
Je me suis bien amuser disons _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:49 pm Sujet du message:
Allez allez, postez sur The forum, ça bouge pas en ce moment, we need you ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:03 pm Sujet du message:
J'aurais bien voulu, mais impossible de m'enregistrer, erreur.... _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum