Posté le: Ven Déc 25, 2009 7:12 pm Sujet du message: C'est Noel sur Océania !
Salut à tous, en ces périodes de fête l'équipe de Tempetes et Jambes de bois vous souhaite tout d'abord un joyeux Noel
D'autre part, comme chaque année, nous souhaitons donner un coup de pouce à votre personnage en lui remettant un petit bonus. Postez donc à la suite de ce message pour demander votre cadeau, et le papa Noel vous apportera sans doute quelque chose...
En résumé: Dites juste "Je veux un cadeau" Autour vous pouvez meubler avec des flatteries et supplications... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: dans ma maison
Posté le: Ven Déc 25, 2009 7:23 pm Sujet du message:
Aux grand MJ Willard je te demande de m'insufler ton grand savoir MJesque sur le faible niveau 0 que je suis AUXXXXX grand mj willlard je ten suplie je reclamme mon cadeau. _________________ On est jamais trop crétin
Humain/pirate/1m80/cheveux blond semi long/chemise blanche ample/pantalon brun/nue pied/description très longue/cimeterre rouiller a la ceinture.
Posté le: Ven Déc 25, 2009 8:43 pm Sujet du message:
déjà noyeux joël et ensuite auriez vous l'extrême obligeance de bien vouloir envisager l'éventuelle possibilité de m'offrir un cadeau ooooo grand meujeu _________________ Eroll: - humain artificier de 17 ans
- mesure 2m02 ( je sais c'est particulièrement grand ^^ ) mais maigre ^^
- porte un long manteau rouge
- A soif d'apprendre
Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 31 Localisation: Nantes dans une dimension parallèle rempli de bouquin philosophique
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:03 am Sujet du message:
Oh grand Maitre du jeu,
les esprits des sapins décédés avec lesquels je rentre en contact m'ont parlé.
Je vous ordonne démon immortels a bonnet rouge de vous soumettre à ma volonté et par les pouvoirs du saint Yves vert (un bonhomme tout blanc maniaque de la propreté avec une carotte à la place du nez, un bonnet, une echarpe et des amandes à la place des yeux) de me rendre plus fort et plus apte à affronter les troupes du lapin de pâques.
Dernière édition par Bellemort le Sam Déc 26, 2009 3:26 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam Déc 26, 2009 2:48 pm Sujet du message:
sans fautes d'orthographe se serais mieux ^^ _________________ Eroll: - humain artificier de 17 ans
- mesure 2m02 ( je sais c'est particulièrement grand ^^ ) mais maigre ^^
- porte un long manteau rouge
- A soif d'apprendre
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 389 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Sam Déc 26, 2009 4:24 pm Sujet du message:
Mon honorable PJ, viens faire sa demande aux plus sages de tous les sages de ces contrées afin d'obtenir son présent des fêtes de fin d'années...
Je veux un Cadeau, bande de boucs !!!
*** Le samouraï marmonne et s'asseoi en tailleur en atendant sa récompense *** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Dim Déc 27, 2009 12:12 am Sujet du message:
Yop! Noyer Joël!!!
Moi, je veux faire des cadeaux!!!
Prenez mon or et payez à ces mendiant de quoi les sustenter ; un os à ronger... ou je ne sais quelle autre idée, tant que ça leur fait plaisir (quitte à avoir des dettes. ^_^) _________________
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Dim Déc 27, 2009 4:41 pm Sujet du message:
Faute d'être une nouvelles du forum, j'ai quand même droit a un cadeau hein MJ chéri!!!
Je veux un cadeau ohhhh grand maitre du suspense et du Rp...
Si vous plait...
Je t'offre un gros bisous du quebec en échange _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum