| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 4:52 pm Sujet du message: Bug sur les feuilles de personnages |
|
|
Suite à un bug sur notre serveur, beaucoup de feuilles de personnage sont endommagées. Nous allons essayer de remettre à jour la plupart des feuilles le plus rapidement possible, mais on aura besoin de votre aide pour que vous nous donniez votre niveau et vos objets/talents particuliers gagnés à des concours ou en scénar si vous en avez.
La première chose à faire est de poster sur ce topic:
-Votre personnage
-Son niveau
-Ses objets/talents particuliers s'il en a
-Son arme de prédilection
Nous nous excusons encore pour le problème occasionné, et ferons ensorte que cela n'arrive plus. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je me suis occupé des joueurs de mon groupe pour commencer, en attendant que les autres MJs me communiquent les caracs de leurs groupes.
Les persos suivants sont donc à jour:
-Morgana
-Alkhan
-Yotam
-Mahel
-Alagance
-Daoul
Il est possible qu'il leur manque un objet spécial ou autre, faites une réclamation si besoin est. Comme je ne connaissais plus votre inventaire, j'ai mis environ 200PO à chacun pour se refaire. J'essaierai d'etre plus généreux dans le scénar pour compenser vous inquiétez pas  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Hern le tercien Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 376 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 3:08 pm Sujet du message: Yo |
|
|
Bien le bonjour,
C'est en effet un souci que ce satané bug et ça doit être un labeur titanesque que de remplir à nouveau toutes les feuilles de perso.
Aussi bon courage à toi, Willi.
Si tu trouves le temps de me refaire la mienne par la même occasion, je t'en serais reconnaissant.
Je t'envoie par Mp mes stats.
Merci d'avance.
Hern le tercien _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
|