Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Ven Déc 25, 2009 9:59 am Sujet du message:
Joyeux noël à tous , un topic spécial noël arrive dans la journée _________________ Afin de mieux connaitre les règles et le background visitez le site des règles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Ven Déc 25, 2009 12:09 pm Sujet du message:
Moi, et ma horde de perso ainsi que mon avatar wookiesque vous souhaitons un joyeux noel, de joyeuses fêtes et de nombreux bon moment sur tempetes. _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Ven Déc 25, 2009 4:39 pm Sujet du message:
Moi, Moi Même et toute ma horde d'enfants alcoolo vous souhaitons des heureuse fêtes!!! _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Ven Déc 25, 2009 5:36 pm Sujet du message:
Non mais pour en haut, je parlait de Maxi. Pense pas que tu veut devenir comme ton frère. Parce que si tu te laisse illuminer par caraibesman, le gouffre qui te sépare de ton frère va tomber: l'arrogance. _________________ Il ne faut pas tuer....
Il faut torturer, mutilez et ensuite tuer!
Demi-orque Samourai(plus un Ronin mais bon...)/1.95m/Habilé comme sur ma photo/Kendo sur la hanche gauche/Double kodachi démoli sur la hanche droite.
Posté le: Ven Déc 25, 2009 8:45 pm Sujet du message:
NOYEUX JOËL A TOUS _________________ Eroll: - humain artificier de 17 ans
- mesure 2m02 ( je sais c'est particulièrement grand ^^ ) mais maigre ^^
- porte un long manteau rouge
- A soif d'apprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum